↑ 上
↓ 下
Please give me that book ! (Sakito & Shin)
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Please give me that book ! (Sakito & Shin)
Maire de Seiseki
Png ✯ Les grandes figures
花が咲いたよ
Pseudo :
Maire de Seiseki
Date d'inscription :
08/07/2008
Messages :
584
Autres comptes :
Les PNJ
Célébrité ; Crédits :
Ken Watanabe

Âge :
63
Date de naissance :
05/10/1960
Nationalité :
Japonaise

Please give me that book ! (Sakito & Shin) Empty
Please give me that book !
shin & sakito ; novembre 2019
Il ne te reste que deux jours pour rendre un rapport important à ton professeur, et tu as vraiment procrastiné jusqu’à la dernière minute, serein. Tu réalises qu’il faut analyser un livre en particulier et paniqué, tu débarques à la première heure à la BU de Chûô pour emprunter ledit livre, motivé à bosser toute la journée. Là, tu apprends qu’un étudiant vient juste de l’emprunter. Comment c’est possible ? Tu te pensais le premier. Dépité, tu t’éloignes de l’accueil et tu tombes nez à nez sur la personne qui a emprunté le livre. Tu le supplies de te laisser l’utiliser pour ton rapport, mais elle aussi a un rapport à remettre et ne semble pas encline à te rendre service. A vous de voir si vous vous crêpez le chignon ou si vous décidez de travailler ensemble.

Shin est celui qui a oublié de faire son rapport et Sakito celui qui a emprunté le livre en 1er (attention vous n’êtes pas du même cursus mais vous devez trouver un livre en commun, peut-être pour une option)

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Please give me that book ! (Sakito & Shin) Empty
Sakito avait un travail important à faire en anglais qu’on lui avait remis la veille. Si important qu’il avait décidé de venir très tôt à l’université pour commencer à le faire. Et il ne comptait pas perdre de temps pour le faire. Surtout qu’il avait du temps devant lui pour le faire aujourd’hui et qu’il ne savait pas quand il en aurait de nouveau. Les devoirs allaient commencer à s’accumuler de plus en plus et il était donc hors de question qu’il perde du temps. Il y avait encore un peu de temps avant les examens mais il fallait qu’il mette un maximum de chance de son côté pour avoir son semestre avec les félicitations. En soit la lecture du livre en anglais n’allait lui posait aucun souci, il ne restait plus que la rédaction du devoir à faire. Et ça allait lui prendre surement quelques heures. Du moins s’il travaillait à l’université. S’il décidait de ramener le livre chez lui, ça lui prendrait surement plusieurs jours au vu du nombre de distraction qu’il pouvait avoir.  

Aujourd’hui le blond avait décidé de s’habiller confortablement pour pouvoir travailler. Et aussi pour ne pas prendre trop de temps dans la salle de bain. Même s’il lui fallait bien un bon quart d’heure pour se coiffer et se maquiller. Une queue de cheval simple, un maquillage passe partout. Un pull sur le dos avec une jupe un peu longue et un collant en laine fine. Même si les journées étaient encore belles et assez chaudes, il faisait frais le matin et une fois la nuit tombée. Sac à dos sur le dos avec son ordinateur portable à l’intérieur, il s’était directement rendu à la bibliothèque pour récupérer le livre dont il avait besoin.

Il alla jusqu’à l’accueil pour enregistrer son emprunt, il n’en aurait surement que pour quelques jours, le temps de finaliser son écrit avant de le rendre. Il voulait que ça soit parfait. Surtout en anglais. Il ne se laissait pas le choix. Et finalement cette pression qu’il se mettait lui réussissait plutôt bien avec des excellents résultats lors de sa première année et de son premier semestre de deuxième année. Le livre dans les mains il était en train de chercher où s’installer pour travailler au calme. Sakito élimina d’emblée les tables proches de l’entrée ainsi que celles proches de l’accueil. Beaucoup trop de passage et des personnes pourraient le déconcentrer. Il fallait donc qu’il trouve une place cachée au milieu des livres. Et comme il était tôt il avait encore le choix. Il n’y avait que quelques élèves présents pour le moment.

Perdu dans ses pensées, il commença à bouger à la recherche de la table parfaite pour s’installer. Il finit par trouver et il se dirigea vers la table de son désir. Du moins jusqu’à ce qu’un jeune homme vienne l’aborder.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Please give me that book ! (Sakito & Shin) Empty




give me that book now !

OOTD ☆ C’est ce qui arrive lorsqu’on met tout à la dernière minute. Encore une fois ! Shin était passé rapidement à la bibliothèque pour pouvoir terminer son rapport, il devait lire un livre et l’analyser pour mettre sn rapport, et bien sûr en deux jours, ça va être un peu trop chaud ! Au début il voulait abandonner l’idée de vouloir le lire, il n’avait pas envie de se presser, il se disait par moment que tout allait bien dans le meilleur des mondes... mais non ! Tout n’allait pas bien même dans le meilleur des mondes ! Et maintenant il se tirait les cheveux pour voir qu’est-ce qu’il pourrait bien faire. Bien sûr internet ne semblait pas être son meilleur ami pour le moment puisqu’il ne trouvait pas les choses qui l’intéressaient et il savait déjà très bien que son professeur n’allait pas les laisser remettre quelque chose qui était déjà sur le net. Le jeune homme voulait pleurer à cause de son manque d’organisation cette fois-ci, mais le temps semblait être contre lui aussi puisqu’il devrait terminer ce livre avant deux jours, faire son rapport et finalement le donner à son professeur. Le temps était compté et il voulait tout simplement se mettre en PLS tellement il savait qu’il n’allait pas réussir à tout faire. Mais il va essayer ! Au moins il aura essayé...

C’est alors devant la gentil bibliothécaire qu’il s’était pointé alors qu’il lui demandait des infos sur le livre voulu. Il semblerait aussi qu’il y avait quelqu’un d’autre qui voulait le livre et clignant des yeux, il regarda un peu partout autour de lui pour voir s’il n’allait pas tomber sur cette personne. Peut-être qu’elle avait changé d’avis ? Peut-être qu’elle n’allait plus lire ce fichu livre ! Le jeune homme remercia la demoiselle alors qu’il partit à pas rapide vers l’emplacement du livre. Si quelqu’un devait avoir ce livre ça allait être lui en premier et non pas l’autre con ! Le jeune étudiant s’était empressé donc vers l’endroit où se trouvait le livre pour pouvoir être le premier à mettre la patte dessus, mais le temps qu’il eut de comprendre que la personne devant lui avait pris le livre, le voilà filer entre ses doigts. Mince ! Il grinça des dents alors qu’il regardait un peu partout pour voir s’il n’y aurait pas un autre, une copie, n’importe quoi !!! Mais non... Il ne semblerait pas. Le jeune garçon regarda de nouveau en direction de la personne qui avait prit son livre, visage totalement inconnu, il ne l’avait jamais vu dans le coin.

Shin n’avait pas non plus froid aux yeux, il voulait ce livre et le temps qu’il passait à se morfondre n’allait réellement pas l’aider. Le temps filait aussi d’entre ses doigts et s’était devenu insupportable. Sa vie entière était devenue insupportable ! Il partit donc en direction de l’inconnu « Hey toi. Je crois que tu as quelque chose qui m’appartient » Oui, il était direct, il n’était pas tendre non plus. Il en avait besoin « J’ai besoin de ce livre, j’ai pas de temps à perdre » Il tendit sa main pour qu’il le lui remette « J’ai un rapport à rendre et ça va pas attendre jusqu’à demain ou la semaine prochaine »
(c) SIAL ; icons sial



Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Please give me that book ! (Sakito & Shin) Empty
Sakito était en train de se rendre vers la table qu’il avait choisi, le livre dans ses mains jusqu’à ce qu’un autre jeune homme vienne l’aborder. L’aborder ? Non c’était plus une agression verbale que simplement aborder une autre personne. Et il ne comprenait pas vraiment pourquoi. Il avait quelque chose qui lui appartenait ? Il ne pensait pas et ça faisait froncer les sourcils au plus âgé. Il était loin d’être un voleur et il n’avait jamais vu ce garçon de toute sa courte existence. Alors il ne comprenait pas comment il pouvait avoir quelque chose qui lui appartenait. Il finit par comprendre que c’était le livre qu’il avait entre les mains qui intéressait l’autre. Il regarda la main tendue avec dédain, serrant le livre contre sa poitrine. Pour le moment il n’avait pas sorti un mot, mais il était passablement énervé qu’on vienne l’agresser de cette manière. Il tapait nerveusement du pied contre le sol, il lui faudrait surement un moment pour arriver à se détendre.

- Je vois pas pourquoi je te passerai le livre. Je suis venu le récupérer en premier et moi aussi j’ai un devoir à faire. Il ne me semble pas que ton nom soit écrit à l’intérieur.

Habituellement le blond était plutôt gentil et bonne patte. Il aurait surement volontiers accepté de partager le livre pour qu’ils s’en servent tous les deux en même temps. Mais là, il en était totalement hors de question. Il allait travailler tout seul dans son coin et rendre le livre quand il n’en aurait plus besoin. Il n’avait vraiment aucun scrupule à ce que l’autre se prenne une mauvaise note. Surtout qu’à priori, s’il avait bien compris, il devait le rendre pour la première heure demain. Il essayait de garder son calme pour essayer de ne pas parler à trop haute voix pour ne pas se faire virer de la bibliothèque.

- Que tu te sois organisé comme un pied pour faire ton devoir ça ne regarde que toi. Ca te servira de leçon et tu apprendra à t’organiser et pas tout faire à la dernière minute.

Il avait beau essayer de faire descendre la colère qui était en lui, il n’y parvenait pas. Quel toupet de venir l’aborder de cette manière. Ce n’était pourtant pas du tout dans son caractère et il avait du mal à avoir un peu de compassion pour l’autre jeune. Il n’était pas du genre à mettre les autres en difficulté. Maintenant il fallait qu’il trouve un endroit où il serait tranquille pour travailler sans que cet abruti ne l’agresse toutes les trente secondes pour avoir CE bouquin. Il comptait bien faire son devoir en avance pour ne pas se mettre en retard ensuite. Surtout qu’il savait pertinemment que d’autres élèves de son cours allaient être intéressés par ce livre et il ne l’aurait potentiellement plus aussi facilement. Décidant d’ignorer le jeune homme il se décida à chercher une place au calme où il pourrait travailler seul. Si l’autre voulait vraiment le livre il n’avait qu’à essayer par une autre méthode que celle qu’il venait d’essayer.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Please give me that book ! (Sakito & Shin) Empty




give me that book now !

OOTD ☆ Impatient, mais surtout par moment démuni de tout sens du tact. Il fallait qu’il ait ce livre plus que tout, il n’avait certainement pas de temps à perdre et il ne savait pas comment il allait faire pour reprendre ce qui devait être sien aussi. Shin n’était pas du tout le genre à prendre en considération les sentiments d’un parfait étranger... Etrangère ? Il ne savait pas vraiment, mais ce qu’il savait c’est qu’il devait à tout prix avoir ce livre. L’étudiant n’avait même pas pensé à travailler à deux pour un fichu livre, déjà qu’il devrait le lire, alors comment ils pourraient rester là pour le lire à deux ? Il fallait qu’il l’emporte avec lui et ce n’était pas négociable, même si pour cela il allait sortir les crocs. La patience n’était jamais son fort et le pauvre jeune homme en avait surement fait les frais.

Bien joué Shin. Il soupira et passa une main dans ses cheveux, énervé... Frustré. Bien sûr qu’il n’allait pas le lui donner en disant pardon, mais qu’est-ce que Shin pensait en venant l’agresser comme ça ? Il fronça les sourcils lorsque le jeune étudiant serra le livre contre lui, comme s’il allait le lui voler ou le lui prendre de façon forcée... Ding ding ding. Shin en était tellement capable et sans même s’excuser du trauma qu’il pourrait lui causer. Il finit par passer ses mains sur ses hanches « Comment tu sais que mon nom n’est pas écrit à l’intérieur ? » Il sourit ironique « Je crois que tu n’as pas bien check » Il s’approche dangereusement de nouveau. Était-il capable du pire ? Shin n’était pas un bully, mais quand il s’impatientait, c’était une toute autre histoire.

Et lorsque l’autre avait même osé le critiquer sur son organisation, il serra les poings « La façon de m’organiser ne te regarde pas, langue de vipère » Il regarda le livre, pensant bien à le reprendre d’une façon ou d’une autre. Lorsque l’autre avait eu en tête d’aller plus loin, Shin le suivit sans rien dire. Il pouvait très bien le chopper s’il le voulait et sa conscience ne serait même pas affecter sur ce qu’il aurait bien pu lui faire, mais il pesait quand même pour le moment les pour et les contres. S’il lui prendra le livre de force, la tête à claque n’allait surement pas rester là sans rien dire, ce qui était compréhensible. Alors Shin préférait attendre avant de faire un nouveau mouvement brusque. Il n’était pas du genre à baisser les bras aussi facilement, surtout lorsqu’il voulait quelque chose à tout prix « Si tu n’es pas organisé comme un pied, je ne vois pas pourquoi t’en as besoin aussi aujourd’hui » Il le toise « Sauf si t’es de ces élèves lèche bottes » Le genre premier de la classe, toujours adoré des professeurs.

(c) SIAL ; icons sial



Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Please give me that book ! (Sakito & Shin) Empty
L’androgyne reprit lentement sa respiration. Il était véritablement en train de l’énerver mais il ne fallait pas qu’il le laisse gagner la guerre. Il aurait ce livre coute que coute, il comptait bien faire son devoir aujourd’hui pour en être ensuite débarrasser. Mais pour cela il fallait qu’il reste un maximum calme. Bien sur il pourrait éventuellement partager le livre. Il avait réfléchi à cette opportunité dans un coin de sa tête. Mais vu comment le jeune homme se comportait avec lui il n’en avait pas le moins du monde envie. Peut être qu’éventuellement s’il mettait de l’eau dans son vin il voudrait bien mettre le livre au milieu pour qu’ils puissent le lire ensemble et ils feraient ensuite chacun leur devoir dans leur coin. Cet énergumène cherchait par tous les moyens de l’emmerder. Ca serait donc compliqué de pouvoir travailler comme ça.

- Parce que quand j’ai demandé le livre à l’accueil, il n’était pas emprunté par personne. Donc je suis le premier. Et donc je suis le premier à pouvoir travailler dessus.

Sakito allait s’installer dans un endroit plutôt calme mais en voyant que l’autre étudiant était en train de le suivre il continua à marcher à travers les rayons. Il avait maintenant une toute nouvelle stratégie à laquelle il n’avait pas pensé jusqu’alors et qui lui promettait éventuellement la tranquillité. Les « insultes » que l’autre pouvait lui faire ne l’intéressait pas le moins du monde. Au contraire, elle le faisait même sourire. Il commençait à passer au-dessus du cap de l’énervement et ce n’en était pas plus mal. Bien au contraire. Plus l’autre était en train de s’énerver plus il était en train de gagner le petit jeu. Ça le faisait pratiquement rire de le voir se battre parce qu’il n’était pas assez organisé. Le fait de se faire traiter de lèche botte laissa un sourire s’échapper sur ses lèvres.

- Et bien… J’en ai besoin parce que j’ai une vie bien remplie. Une organisation à laquelle je ne dois pas déroger pour profiter de tous mes loisirs en dehors des cours. Et oui tu peux m’appeler fayot ou premier de la classe si ça te fait plaisir, ça ne me dérange pas le moins du monde. Au contraire, je m'en sens même flatter. Je mets un maximum de chance de mon côté pour réussir mes études et avoir un bon poste quand je les aurais terminés.

Il ne se sentait pas spécialement lèche botte avec les professeurs. Il n’allait que très rarement les voir en fin de cours. S’il avait des questions il les posait plutôt en cours pour que tout le monde puisse en profiter. Il ne cherchait pas spécialement à être le premier de sa promotion, la compétition ne l’intéressant pas le moins du monde, mais il voulait au moins se donner d’avoir les notes maximales dans chacune des matières. Et pour cela il se devait de travailler sérieusement et avoir fini ses devoirs en avance. Pour lui, la rigueur passait par ce point. Et éventuellement, s’il n’arrivait pas sur un devoir il pouvait toujours envoyer un mail au professeur pour avoir quelques éclairages.

L’étudiant en littérature se balada à travers les rayons, le livre bien collé contre sa poitrine, bien serré dans ses mains. Il fit un petit tour de la bibliothèque avant de retourner vers l’accueil. Il allait s’installer sur la table en face de l’accueil, là où il y a toujours au moins une bibliothécaire pour veiller sur eux et répondre leur question en cas de besoin. Comme ça si l’autre tentait quelque chose contre lui il serait vu et revu et potentiellement mis à la porte s’il commençait à s’en prendre physiquement à lui. Travailler en étant toujours sur ses gardes n’allait pas être simple mais bon. Il regarda la bibliothécaire et s’assura qu’elle entende bien ce qu’il allait dire.

- Bien. Maintenant j’aimerai bien pouvoir travailler sans que tu ne me harcèles constamment. Ce n’est pas que mais moi aussi j’ai un devoir à rendre. Et je ne compte pas le faire un autre jour.

Il comptait sur le soutien de la bibliothécaire qui lui avait indiquer en premier l'emplacement du livre et à qui il avait dit qu'il voulait l'emprunter.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Please give me that book ! (Sakito & Shin) Empty




give me that book now !

OOTD ☆ Mais quelle plaie ... Quelle plaie !! Shin allait le tuer si jamais il continuait de parler, il lui tapait plus que tout sur les nerfs eh mais qu’il aille se faire ce con ! Qu’il aille se faire ! Shin serra les points alors qu’il continuait de garder encore le calme... Un calme qui ne semblait pas être la même définition pour les deux puisque si jamais Shin commençait à bouillir, ça allait finir par devenir moche. Mais vraiment moche. S’il ne voulait pas le lui donner, s’il allait continuer à jouer la grande gueule, il allait la lui faire démolir et ça ne sera pas Shin qui ramassera ses frais. Il finit par soupirer, inspirant avant de finalement le suivre, encore et toujours. Il n’allait pas lâcher l’affaire aussi facilement, il n’allait pas laisser ce livre lui filer entre les mains et... Mais putain ! Le temps filait encore et toujours il n’avait pas le temps pour ce genre d’argument. Il avait besoin de ce livre maintenant et maintenant ça ne veut pas dire demain ou plus tard... Demain serait déjà un peu trop tard. Shin devait penser à un plan et pour le moment lui donner des coups en pleines tronches lui semblait la meilleur des solutions.

Il continua donc à le poursuivre de rayons en rayons alors qu’il continuait son blabla, mais surtout, il se pensait vraiment se prendre un compliment ? Mais qu’il est con... ! Shin lui fit signe de la fermer « Blablabla... Mais t’arrêtes pas de parler ma parole ! T’es ennuyeux à mourir » Il fronce les sourcils, les traits fermes, renfermés... Shin n’était pas le plus chaleureux dans tous les cas et lorsqu’il était en colère, c’était toujours de pire en pire puisque dans tous les cas, les choses s’annonçaient vraiment mal. Shin garda quand même le contrôle sur ses poings, se disant qu’il y aura surement une autre solution s’il arrête de parler, ça serait mieux pour les deux... Ou surtout pour lui parce que s’il continue de parler, Shin va certainement lui mettre son poing en plein gueule et ça ne saura pas tarder... Encore un peu. Quelques minutes... Et ça sera fait.

Mais il avait bien joué son jeu et ils s’étaient donc retrouvés près de la bibliothécaire alors qu’il continuait de lui parler. S’il voulait la jouait comme ça, Shin allait devoir jouer sa carte aussi « Mais... » Il sniffa alors qu’il fit quelques pas en arrière... Son regard se posa sur la bibliothécaire, des yeux de biches, l’air totalement dévasté « Madame... Il arrête pas de parler et de m’opportuner... Dites-lui que c’est une bibliothèque, qu’il y a des gens qui doivent étudier ici... » Sa mine changea alors qu’il regardait cette fameuse bibliothécaire « Dites-lui... » La bibliothécaire semblait être blasé par la situation alors qu’elle finit par se lever, soupirant surement exaspéré et finit par poser sa main sur l’épaule de Shin pour qu’il puisse s’assoir en face de Sakito et prit le livre avant de le mettre au milieu de la table « C’est une bibliothèque, pas un champ de bataille. Gardez le silence. Tous les deux » Elle finit par se remettre en place tout en posant finalement son index contre ses lèvres et des les shush comme une vraie bibliothécaire le fera. Le silence devait être respecté dans cet endroit.

(c) SIAL ; icons sial



Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Please give me that book ! (Sakito & Shin) Empty
Sakito restait calme à tout ce que l’autre jeune homme était en train de lui dire même s’il sentait bien qu’il allait finir par se prendre un coin de poing, ou de pied, parce qu’il ne voulait pas lui donner ce foutu livre. Mais il était hors de question qu’il perde. Alors il essayait une autre stratégie. Peut être que celle là permettrait qu’il soit enfin tranquille pour faire son devoir. Passant à travers les rayonnages des livres il se retrouva à l’accueil où il voulait finalement s’installer sous les yeux de la bibliothécaire. Mais l’androgyne n’avait pas du tout pensé que l’autre ferait un numéro plus que pitoyable à la femme. Il ne s’attendait tellement pas à ce reversement de situation. Finalement il faisait bien la pleureuse.

Il ne fallut pas longtemps pour que la bibliothécaire réagisse et les installe chacun d’un côté de la petite table et le livre au milieu. Avec l’obligation de se taire par-dessus. Si ça ne tenait qu’à lui Sakito prendrait bien le livre vers lui. Mais il était certain que l’autre allait faire un esclandre s’il faisait ça. Et ils allaient se faire virer, plus ou moins définitivement, tous les deux. Et il en était hors de question. Mais d’un autre côté il n’était pas convaincu que l’autre ne tente pas de faire comme lui au vu de sa fourberie. Il fallait qu’il travaille aujourd’hui. Alors il fallait surement qu’il mette de l’eau dans son vin. Il retient un soupir d’exaspération puis il finit par dire à voix basse.

- Bon… Si on veut pas se faire virer tous les deux… Il va falloir qu’on prenne sur nous et
qu’on bosse ensemble sur le livre… Ca te va ?


Bon il n’était pas sur qu’il dise oui mais Sakito était déjà en train de bouger sa chaise pour se mettre à côté de l’autre jeune homme. Histoire qu’il puisse lire tous les deux dans le bon sens. Même s’il savait lire à l’envers ça serait surement plus confortable pour tous les deux. Il s’installa à une certaine distance pour ne pas l’importuner pour autant. Fermant les yeux pour prendre sur lui il attrapa le livre pour le mettre vers eux.

- Il faut que tu le lises en entier ? Ou juste une partie ?

Il avait besoin de le lire en entier mais il pourrait se contenter d’une petite partie pour commencer son analyse si l’autre en avait besoin. Il espérait que l’entente se passe plus ou moins bien même si c’était plutôt mal parti.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Please give me that book ! (Sakito & Shin) Empty




give me that book now !

OOTD ☆ La bibliothécaire semblait avoir eu la meilleure idée du siècle pour les garder non seulement sous les yeux, mais empêcher aussi le plus jeune de faire des bêtises. Il pensait que son petit jeu aurait pu marcher, peut-être... Il n’en savait trois fois rien, mais il avait quand même essayé, et il ne pouvait savoir s’il n’avait pas essayé. L’autre garçon lui semblait même quelque peu bizarre et c’était sans doute leurs deux caractères qui les avaient menés jusqu’ici. Mais au final, ce n’était pas aussi mauvais au fond. S’ils restaient calmes, surtout Shin, ils arriveraient à rattraper le temps perdu et commencer à travailler enfin sur ce qu’ils devaient faire au lieu de se taper dessus ou se chamailler à la bibliothèque, là où les autres voudraient surement simplement passer un moment tranquille et calme à travailler sur leurs projets ou lire de simple livres.

Shin lâcha un soupire lorsqu’il s’assoit finalement alors que la bibliothécaire se retourna pour aller derrière son bureau de nouveau. Elle gardait un œil sur les deux, c’est certain, il pouvait voir son regard sur les deux. Le plus jeune finit par remettre son attention sur l’autre garçon qui pour une fois disait quelque chose de sensé depuis le début de leur conversation. Il hoche doucement la tête au final, le regardant en train de déplacer sa chaise pour qu’ils puissent surement lire ensemble « Bien... » Il prit le livre pour le mettre de nouveau entre les deux, alors qu’il ouvre à la première page de celui-ci. Il ne savait pas ce que l’autre devait faire, mais pour lui, c’était simple... Plus ou moins. « Non je dois le lire en entier pour le projet, faire des analyses dessus et tout ce qui va avec... » Il se mord l’intérieur de ses joues rien qu’en sentant déjà le travail qu’il avait à faire... Mais autant commencé et ne pas perdre de temps, en plus il n’avait plus trop de temps devant lui « Je dois remettre mon projet dans deux jours » Dit-il finalement en le regardant.

S’il devait avancer, mais le garçon aussi, il fallait qu’ils s’entraident, sinon, ça ne marchera surement pas. Il lui tend la main pour qu’il la serre, alors qu’il se présente « Nakamura Shin, enchanté » Dit-il en le regardant. Autant qu’ils se présentent s’ils allaient rester là un moment et peut-être se revoir après... Qui sait.

(c) SIAL ; icons sial



花が咲いたよ

Please give me that book ! (Sakito & Shin) Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» give you a drive ? || Kyohei
» Apprend moi ! [PV Sakito]
» travailler ensemble + Sakito
» Simmons Sakito - If you can dream it, do it.
» simmons sakito journal rp

Please give me that book ! (Sakito & Shin)
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés