Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Résultats du 1er semestre (examens) ! ϟ Mar 3 Aoû - 19:47 | Nom & Prénom de l'étudiant : Danno Tatsuya Faculté : [X] Droit [] Lettres [] Commerce [] Politiques [] Economie [] Arts Spécialité : //
Résultat : [X] Passe [] Ne passe pas Résumé du semestre : Tatsuya, qui cherche continuellement à prouver que même avec son passif, il peut réussir ses études, se débrouille plutôt bien. Après, il cumule beaucoup de fatigue entre ses études et son baito, difficile de savoir si il va tenir la distance ou pas encore longtemps. Appréciation personnalisée : [X] Oui [] Non
J'ai validé mes matières tout juste (D à C)
|
|
Png ✯ Les grandes figures花が咲いたよ Pseudo : Maire de Seiseki Date d'inscription : 08/07/2008 Célébrité ; Crédits : Ken Watanabe Date de naissance : 05/10/1960 | ( #) Re: Résultats du 1er semestre (examens) ! ϟ Mar 3 Aoû - 19:47 | Le membre 'Danno Tatsuya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'J'ai mon semestre' : 3
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Résultats du 1er semestre (examens) ! ϟ Mar 3 Aoû - 20:43 | Nom & Prénom de l'étudiant : Faculté : [] Droit [] Lettres [] Commerce [] Politiques [] Economie [X] Arts Spécialité : Art appliqué en dessin et peinture
Résultat : [X] Passe [] Ne passe pas Résumé du semestre : Yume a des pertes de mémoire depuis son incident de voiture alors, cette dernière fait de son mieux au niveau de ses cours ainsi que du club de volley et du cercle d'art. Ce qui fait que celle-ci est pas mal concentré dans tout ça en dehors du reste qui la préoccupe peu du coup. Appréciation personnalisée : [X] Oui [] Non
|
|
Png ✯ Les grandes figures花が咲いたよ Pseudo : Maire de Seiseki Date d'inscription : 08/07/2008 Célébrité ; Crédits : Ken Watanabe Date de naissance : 05/10/1960 | ( #) Re: Résultats du 1er semestre (examens) ! ϟ Mar 3 Aoû - 20:43 | Le membre 'Hasegawa Yume' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'J'ai mon semestre' : 1
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Résultats du 1er semestre (examens) ! ϟ Mar 3 Aoû - 20:50 | Nom & Prénom de l'étudiant : Ogawa Kaede Faculté : [] Droit [X] Lettres [] Commerce [] Politiques [] Economie [] Arts Spécialité : Langue étrangère en anglais et quelques autres langes Résultat : [X] Passe [] Ne passe pas Résumé du semestre : Kaede est a fond dans son club ainsi que dans ses activités extérieur auprès des enfants du club de Kyudo de la ville, mais c'est aussi une personne qui étudie autant que possible ses cours comme après tout cette dernière veut réussir afin de se débrouiller seule et de voyager ! Appréciation personnalisée : [X] Oui [] Non
|
|
Png ✯ Les grandes figures花が咲いたよ Pseudo : Maire de Seiseki Date d'inscription : 08/07/2008 Célébrité ; Crédits : Ken Watanabe Date de naissance : 05/10/1960 | ( #) Re: Résultats du 1er semestre (examens) ! ϟ Mar 3 Aoû - 20:50 | Le membre 'Ogawa Kaede' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'J'ai mon semestre' : 2
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Résultats du 1er semestre (examens) ! ϟ Mar 3 Aoû - 21:37 | Nom & Prénom de l'étudiant : Noguchi Hanjiro Faculté : [] Droit [X] Lettres [] Commerce [] Politiques [] Economie [] Arts Spécialité : langues Résultat : [X] Passe [] Ne passe pas Résumé du semestre : Hanji s'est montré aussi assidu que d'habitude (hormis cette petite distraction exceptionnelle qui l'a fait se tromper de classe...) et a bien bossé ses langues. Il excelle toujours autant en anglais et commence à bien parler l'espagnol. Il a un peu plus de mal avec le coréen et le chinois (la faute aux caractères qu'il doit apprendre par coeur) mais il commence à gérer aussi et ne lâche rien. Appréciation personnalisée : [X] Oui [] Non (j'veux que @Xiao Kyohei fasse son éloge )
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Résultats du 1er semestre (examens) ! ϟ Mar 3 Aoû - 21:40 | Nom & Prénom de l'étudiant : Nakajima Haneki Faculté : [] Droit [] Lettres [X] Commerce [] Politiques [] Economie [] Arts Spécialité : Marketing & Échanges
Résultat : [] Passe [X] Ne passe pas Résumé du semestre : Même si Haneki s'est rendu à tous ses cours, il n'a pas écouté, pas étudié, pas essayé. Il s'en fiche de ses études et n'y va que pour éviter sa mère, et parce qu'il n'a nulle part où aller pour sécher. Appréciation personnalisée : [] Oui [X] Non
|
|
Png ✯ Les grandes figures花が咲いたよ Pseudo : Maire de Seiseki Date d'inscription : 08/07/2008 Célébrité ; Crédits : Ken Watanabe Date de naissance : 05/10/1960 | ( #) Re: Résultats du 1er semestre (examens) ! ϟ Mar 3 Aoû - 21:40 | Le membre 'Nakajima Haneki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Je n'ai pas mon seme' : 3
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 27/01/2021 Autres comptes : Kong Miran - Kawamura Renji - Tanaka Yusuke - Imai Hatsuharu Célébrité ; Crédits : Yamazaki Kento [crédit millepolo] Date de naissance : 22/06/1994 | ( #) Re: Résultats du 1er semestre (examens) ! ϟ Mar 10 Aoû - 10:07 | Nom & Prénom de l'étudiant : Saito Kaoru Faculté : [X] Droit [] Lettres [] Commerce [] Politiques [] Economie [] Arts Spécialité : Chinois Résultat : [X] Passe [] Ne passe pas Résumé du semestre : Malgré des débuts difficile, Kaoru a eu son semestre haut la main et on dit merci à @Yu Huan qui l'a beaucoup aidé Appréciation personnalisée : [] Oui [X] Non
|
|
花が咲いたよ | ( #) Re: Résultats du 1er semestre (examens) ! ϟ |
|
|
|