Q : Quel est ton rôle à Chûô ? R : Je suis comptable et mon bureau se trouve dans le bâtiment B1, là où se trouve l'administration & les bureaux. En général on vient me voir pour des réclamations et ma rigidité n'est pas toujours appréciée. Je suis souvent à l'origine de vos coupes budgétaires mais ne me détestez pas, je ne fais que mon travail. Parfois, quand on arrive à me convaincre de l'intérêt d'un projet, je peux faire l'effort pour trouver l'argent qu'il vous faut.
Il faudra quand même apprendre à me soudoyerQ : As-tu une autre activité à côté du travail ?R : Aucun. Je me consacre à mon travail et quand je ne travaille pas, je nage ou j'écume les bars.
Q : Quel est l’endroit où on risque le plus souvent de te trouver sur le campus ?R : La bibliothèque car j'aime lire mais également dans tous les endroit où on sert du café ! Bon et aussi du côté de la piscine.
Q : A Chûô, est-ce que tu supervises clubs ou des cercles ?R : Comme je suis un ancien champion de natation, je n'ai pas résisté à l'envie de m'occuper du club de natation.
Q : Tu vis à Seiseki ou dans la capitale ?R : Une petite maison côté rivière à ICHINOMIYA .
Q : Tu te décrirais comment en quelques mots ?R : Psychorigide dans mon travail, qui est d'ailleurs régit par deux règles importantes : les chiffres de mentent pas et l'argent ne pousse pas sur les arbres.
Je suis du genre taquin et j'aime séduire les autres. Je crois que ça vient du fait que je suis un ancien sportif particulièrement populaire quand j'étais à la fac et j'avoue en avoir bien profité ! Je suis en bon vivant en dehors du travail. Il m'arrive également d'abuser du saké mais après tout, je ne suis plus un athlète.
Cela étant dit, je mène une vie plutôt discrète de vieux célibataire au grand désespoir de ma mère qui aimerait que je me marie. Malheureusement je ne garde pas bien longtemps mes petites-amies. Peut-être à cause de mon mauvais caractère ? A moins que ça ne soit mon côté séducteur qui les rend insécure ?
J'aime les potins et quand je m'ennuie, j'aime me mêler de ce qui ne me regarde pas. J'aime également les enquêtes policières. Je dévore les romans policiers et c'est la raison pour laquelle vous me trouverez souvent à la bibliothèque.
Q : Et finalement, dis-nous en un peu plus sur ton parcours jusqu’à aujourd’hui.R : Il n'y a pas grand chose à dire sur mon enfance, ni sur ma vie d'adolescent si ce n'est que j'ai pratiqué très tôt la natation et que j'étais vraiment doué. Pour ça mais aussi pour les chiffres et heureusement car ça m'a permis de me reconvertir quand, après une blessure, j'ai été obligé de mettre fin à ma carrière de nageur professionnel. Aujourd'hui j'entraine de jeunes nageurs plein d'espoir. Je ne les ménage pas mais c'est pour leur bien. Je crois que je suis un coach respecté et apprécié, bien plus que dans mon travail même si je m'entends quand même bien avec mes collègues. En général ceux qui ne subisse pas de coupe dans leur département.