↑ 上
↓ 下
Groupe de rock Canadien (3/3)
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Mizushiro Shôji
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Rin
Date d'inscription :
15/02/2021
Messages :
182
Autres comptes :
Remy, Yûji, Hideki
Célébrité ; Crédits :
Nishikido Ryô (© Rin)

Âge :
32
Date de naissance :
10/08/1991
Nationalité :
Japonais

https://odis.forum-actif.net/t1234-mizushiro-shoji-le-grand-frere-adopte#15023 https://odis.forum-actif.net/t1239-mizushiro-shoji-befriend-with-the-tornado#15132 https://odis.forum-actif.net/t1240-mizushiro-shoji-time-after-time
Groupe de rock Canadien (3/3) Empty
hey j'ai besoin de toi !
f • chanteuse
nom, prénom totalement libre, peut avoir une origine canadienne ou autre si votre personnage a des origines variées
avatar tout pareil. Par défaut, je pense à des avatars occidentaux (Canadiens, américains, british) mais rien d'obligé. Ca peut être un avatar asiat' d'une famille établie au Canada. Sentez-vous libre !
infos sur le perso vous êtes totalement libre sur la vie du perso avant de fonder le groupe. Dans l'idée, les membres ont tous sensiblement le même âge, donc autour de la trentaine. Ca peut être plus jeune si cela est cohérent :)

bref résumé du lien X a été la dernière à rejoindre le groupe dans sa formation actuelle. A l'origine, ils n'étaient que 3 garçons mais elle a su se faire se place, elle, la seule fille. Rapidement, le groupe est devenu toute sa vie : elle était un peu plus jeune qu'eux, des rêves de musique plein la tête et une voix vraiment fascinante. Ils sont devenus comme ses grands frères.

caractère J'imagine X comme une fille pétillante, dynamique, caractérielle, taquine, un brin hyperactive, mais surtout très aimante et dévouée pour son groupe. Elle est aussi passionnée et curieuse de tout, et elle va pas mal s'émerveiller en arrivant au Japon.


hey j'ai besoin de toi !
m • bassiste
nom, prénom totalement libre, peut avoir une origine canadienne ou autre si votre personnage a des origines variées
avatar tout pareil. Par défaut, je pense à des avatars occidentaux (Canadiens, américains, british) mais rien d'obligé. Ca peut être un avatar asiat' d'une famille établie au Canada. Sentez-vous libre !
infos sur le perso vous êtes totalement libre sur la vie du perso avant de fonder le groupe. Dans l'idée, les membres ont tous sensiblement le même âge, donc autour de la trentaine. Ca peut être plus jeune si cela est cohérent :)

bref résumé du lien C'est lui le fondateur du groupe. Passionné par la musique depuis son plus jeune âge, il avait eu un groupe au lycée mais rien de sérieux. Il a envie de faire de la musique son activité principale, mais pas facile de percer et de trouver des gens dans la même dynamique que vous. Après avoir recruté Z qui avait répondu à son annonce de recherche de groupe, il a repéré Shôji, qui jouait seul dans les bars lors de jam sessions. Il a senti un truc vraiment spécial se dégager de lui, et ils ont rapidement sympathisé. Il a trouvée la chanteuse X en dernier.

caractère Y, je l'imagine posé, la tête sur les épaules, la tête pensante du groupe. Il vient avec les idées, la logistique, les réflexions. Il est plutôt calme, impliqué et travailleur. Passionné de musique, il pourrait répéter des heures jusqu'à s'en faire saigner les doigts. C'est le leader du groupe et il est la figure rassurante pour les autres.


hey j'ai besoin de toi !
m • batteur
nom, prénom totalement libre, peut avoir une origine canadienne ou autre si votre personnage a des origines variées
avatar tout pareil. Par défaut, je pense à des avatars occidentaux (Canadiens, américains, british) mais rien d'obligé. Ca peut être un avatar asiat' d'une famille établie au Canada. Sentez-vous libre !
infos sur le perso vous êtes totalement libre sur la vie du perso avant de fonder le groupe. Dans l'idée, les membres ont tous sensiblement le même âge, donc autour de la trentaine. Ca peut être plus jeune si cela est cohérent :)

bref résumé du lien C'est le premier à avoir été recruté. Contrairement à Shôji, il a vu l'annonce de recherche d'un batteur dans les bars musicaux et s'il présenté au duo. Le courant est rapidement bien passé, mais Z a toujours été un peu jaloux de Shôji qui est entré dans le groupe suite au coup de coeur de Y, sans avoir besoin de "postuler". Mais en dehors de cela, les trois garçons s'entendent comme une famille et ont rapidement intégré X dans leur bande.

caractère Je l'imagine un peu plus virulent que Y et Shôji, plus calme que X. Il serait un peu vif, capable de s'énerver rapidement, avec du mal à garder son sang-froid dans le situations qui le dépassent. Je le vois aussi protecteur, attaché à son groupe, un poil jaloux parfois, mais gentil et dévoué.


le petit mot de la fin J'ai volontairement laissé les personnages très vagues car mon souhait est que vous puissiez vous approprier totalement votre perso. Vous choisissez totalement son background, ses raisons l'ayant poussé vers la musique.

Pareil pour le groupe. Je n'ai pas encore donné de nom, ni de détails concrets car je souhaite établir tout ça avec les futurs membres, histoire que ça soit vraiment authentique.

Les petites choses à savoir et à respecter cependant :
• Shôji est arrivé au Canada à 22 ans, à Toronto. Les 4 membres vivent à Toronto au moment de la formation du groupe.
• Shôji a commencé à se produire dans les bars au bout d'un an sur place, soit quand il avait 23 ans. Il n'a pas pu être recruté avant, et comme c'est le 3ème, le groupe existait déjà avant.
• Shôji a pris la lourde décision de quitter le Canada pour ses affaires familiales fin 2020 et est parti début 2021. Le groupe n'ayant encore pas réussi à percer, se contentant des jams sessions et des soirées événements, ils étaient embêtés car en perdant leur guitariste, ils grillaient leurs chances. Cependant, ils ont compris ses soucis et l'ont encouragé.
• Après quelques mois sur places, Shôji a compris qu'il fallait qu'il reste au Japon et a proposé au groupe, puisqu'ils ne démarraient pas au Canada, de se démener pour trouver un producteur au Japon. Il a enchaîné les entretiens, le groupe n'était pas convaincu.
• Il décroche finalement en novembre 2021 un contrat pour le groupe, et la maison de disques va sponsoriser leurs débuts et les visas de travail. J'imagine que les 3 canadiens ont débarqué début 2022, après les fêtes de fin d'année, le temps de mettre tout en ordre avec leur expatriation.

Voilà dans les grandes lignes c'est ça ! En sachant que si vous prenez l'un de ces persos, vous aurez d'offices des liens avec :
- Shôji
- @Mizushiro Yûna, la petite soeur de Shôji et la raison de son retour
- @Andersen Livia, la fan n°1 du groupe et meilleure amie de Shôji
- @Yamada Jun, le coloc' de Shôji

Et bien d'autres  heart
Merci d'avoir lu jusqu'ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (rp de groupe) - Welcome to Seiseki folks !
» 1H / 1F - Membres du groupe de musique
» [EVENT] Parcours d'orientation du groupe 3
» [EVENT] Parcours d'orientation du groupe 4
» [EVENT] Parcours d'orientation du groupe 5

Groupe de rock Canadien (3/3)
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Recensement des citoyens :: Banques aux liens