↑ 上
↓ 下
1H / 1F - Membres du groupe de musique
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

1H / 1F - Membres du groupe de musique
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

1H / 1F - Membres du groupe de musique Empty
hey j'ai besoin de toi !
f • chanteuse enjouée
nom, prénom Au choix, tant que c'est un nom occidental. Pour décrire le lien j'utiliserai June
avatar au choix, tant que c'est un avatar occidental ou asiatique mais qui fasse un peu métisse si possible (on peut en discuter en PV si vous avez une idée précise)
infos sur le perso June est née et a passé toute son enfance au pays au choix (entre Canada, Angleterre, Nouvelle-Zélande). Passionnée de musique très tôt, elle se met au chant et à la guitare, d'abord en loisir puis après avec de vrais cours. Mais ses parents souhaitent qu'elle ait une assurance à côté au cas où ça ne fonctionne pas donc elle entame des études de langues étrangères et choisit le japonais car elle est passionnée par cette culture.
A l'âge de 21 ans elle effectue une année d'échange universitaire à Tokyo, à Chûô. Elle adore sa vie là-bas et s'y épanouit bien. Elle enchaînera avec une année de visa vacances-travail pour revenir et, têtue et ambitieuse, décide d'auditionner à la Toy's Factory pour intégrer un groupe. Elle ne sait pas si le label est susceptible d'embaucher une parfaite étrangère, mais finalement ils ont une idée de concept pour leur nouveau groupe qui tombe à pic. Elle rejoint donc le groupe HORIZONS en tant que chanteuse principale et guitariste. Elle a alors à peine 22 ans. L'agence sponsorise son visa de travail, mais à la moindre incartade, elle ne pourra pas rester au Japon. Elle doit être irréprochable.

A savoir sur le groupe : HORIZONS est un groupe totalement mixte, avec 3 membres : une occidentales, un coréen et un japonais. Tous trois chantent en japonais principalement et parfois en anglais / coréen.
Le premier EP de HORIZONS sortira début décembre (si tu choisis de l'incarner après cette date, il faudra prendre en compte qu'ils ont déjà débuté). En parallèlle, ils préparent depuis des mois de nombreuses chansons pour enchaîner rapidement avec un album entier et proposeront un concert le soir de Noël.


bref résumé du lien June et Min Ho s'entendent bien dès le début. Min Ho est quelqu'un de jovial et de drôle, tout comme elle. Ils aiment faire des blagues ensemble, et raconter des bêtises. Ils entretiennent une relation très forte. Au départ June avait un petit crush pour lui mais elle a vite appris qu'il avait une copine et qu'il s'apprêtait à la demander en mariage. Depuis, elle est passée à autre chose et peut se targuer d'être sa super pote à qui il demande tous les conseils vis-à-vis de Ming Mi. Les deux filles s'entendent d'ailleurs bien, même si Ming Mi a été méfiante au début.

Le lien avec Kaito est 100% libre.

caractère enjouée - dynamique - blagueuse - têtue - ambitieuse - curieuse - extravertie - gourmande

Ce sont des pistes mais le caractère est totalement libre, je souhaite que tu t'appropries
le personnage à 100% heart Mais il faut garder à l'esprit qu'elle est très dynamique.
le petit mot de la fin D'abord merci de t'intéresser à mon pré-lien, j'espère qu'il te plaira ! Le groupe de Min Ho est super important pour lui, c'est comme une deuxième famille. J'ai voulu un groupe mixte pour rendre les choses plus diversifiées :D

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

1H / 1F - Membres du groupe de musique Empty
hey j'ai besoin de toi !
m • bassiste taciturne
nom, prénom Au choix, tant que c'est 100% japonais. Pour décrire le lien j'utiliserai Kaito.
avatar au choix, tant qu'il est asiatique. J'ai une préférence pour des avatars japonais histoire de bien marquer la différence entre les 3 mais ce n'est pas obligatoire. Mes idées : Nishikido Ryo, Kato Shigeaki, Eita, Miura Haruma
infos sur le perso Kaito est né au Japon (ville au choix, en dehors de Tokyo). Il a grandi dans sa région et a toujours été passionné de musique. Il se tourne rapidement vers la basse qu'il pratique énormément au club de musique de son collège puis lycée.
Il déménage à Tokyo à la fin du lycée pour intégrer une école de musique assez renommée, et y fait des études brillantes, encouragé par sa famille. En effet son père est lui-même musicien, ou plutôt chef d'orchestre, et sa mère chanteuse, autant dire qu'il baigne dedans depuis toujours. La musique représente absolument tout pour lui, il est enfermé dedans et ne s'intéresse pas à grand-chose d'autre à côté.
A la fin de ses études, il forme un groupe amateur avec des camarades de classe qui dure environ 4 ans. Il a 25 ans quand le groupe se dissout. Brisé, il se renferme sur lui-même pendant une certaine période, avant de recevoir l'appel du label Toy's Factory, où se trouvent deux groupes qu'il apprécie : Sekai no Owari et Mr Children.
On lui propose de devenir le bassiste et leader du groupe HORIZONS. Généralement ce ne sont pas les bassistes les leaders mais comme les deux autres membres sont étrangers, légalement c'est plus logique.

A savoir sur le groupe : HORIZONS est un groupe totalement mixte, avec 3 membres : une occidentales, un coréen et un japonais. Tous trois chantent en japonais principalement et parfois en anglais / coréen.
Le premier EP de HORIZONS sortira début décembre (si tu choisis de l'incarner après cette date, il faudra prendre en compte qu'ils ont déjà débuté). En parallèlle, ils préparent depuis des mois de nombreuses chansons pour enchaîner rapidement avec un album entier et proposeront un concert le soir de Noël.


bref résumé du lien Kaito a du mal à s'intégrer dans le groupe, car il est quelqu'un d'assez calme et réservé tandis que les deux autres sont très énergiques. Il a encore du mal à faire des sorties hors boulot avec eux. Il a particulièrement du mal avec Min Ho qui est plus âgé que lui et aurait pu être leader à sa place. Il ne le déteste pas, mais il a l'impression que si ce dernier n'était pas coréen, il aurait tout eu à sa place. Et Kaito a besoin qu'on reconnaisse son travail.
Peut-être que s'ils apprennent à mieux se connaître, les deux garçons deviendront de bons amis.

Le lien avec June est 100% libre.

caractère taciturne - discret - réservé - sérieux - mature

Ce sont des pistes mais le caractère est totalement libre, je souhaite que tu t'appropries
le personnage à 100% heart Mais il faut garder à l'esprit qu'il est très discret.
le petit mot de la fin D'abord merci de t'intéresser à mon pré-lien, j'espère qu'il te plaira ! Le groupe de Min Ho est super important pour lui, c'est comme une deuxième famille. J'ai voulu un groupe mixte pour rendre les choses plus diversifiées :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cercle de Musique
» Parlons musique
» Cercle de musique
» la thérapie par la musique + Anna
» (rp de groupe) - Welcome to Seiseki folks !

1H / 1F - Membres du groupe de musique
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: Fiches de liens/chronos