Hello
J'en profite pour passer par ici et tirer mon chapeau à l'équipe administrative de votre forum
C'est du sacré taf
J'suis bien trop pris pour céder, mais... ? Vos annexes sont des mine d'or de savoir sur plusieurs sujets
Si j'dis ça c'est parce que certaines d'entre elles m'ont beaucoup servi à apprendre un tas de nouvelles choses pour l'un de mes personnages fétiches
Un personnage que j'traîne partout avec moi depuis... ? Mars 2010
Oui, oui. Vous avez bien lu
Sur tous les personnages que j'ai pu créer ; je la considère vraiment comme ma fille, depuis tout ce temps
Brèfle ! J'peux pas la ramener ici, parce que le personnage est bien trop particulier et pas vraiment adapté à un format « city/campus » comme le vôtre
MAIS... ?
J'me connais. J'suis vraiment un p'tit con /SBAAAF/ Ou alors, c'est la tentation et Oscar Wilde qui sont vilains avec moi
Va savoir XD
Un jour, je craquerai p'têt
Parce dans mon cerveau, ce ne sont pas les idées qui manquent... Et... ? Bah vu que j'suis allé faire un tour dans votre bottin, y'aurait moyen de
Parce que j'suis chiant avec moi-même ; concernant les inscriptions ici ou là
Je n'arrive jamais à m'faire entendre raison. J'suis pas sourd mais j'suis juste trop têtu avec le fait d'être raisonnable... C'est un mot qui ne fait pas partie de mon vocabulaire, depuis que j'ai connu le milieu du RP sur des forums
d'hiver et d'été divers et variés
/SBAAAF/
Des bisous et... ? Bah p'têt à bientôt
Si je n'arrive pas à me contenir, d'ici là
/SBAAAF/
Ah oui... ? Vous vous demandez p'têt
« Comment de pourquoi c'est possible » ?
On va dire que j'ai des relations
Nah, en vrai c'juste quelqu'un de chez vous qui est passé(e) chez nous tout tout récemment
Doux D'où ma curiosité légendaire qui a été piquée
/SBAAAF/ Dans le milieu, ce fameux personnage fétiche dont j'vous ai parlé... ? Se nomme
« Ayame A. Takahashi » depuis des années