↑ 上
↓ 下
Harada Yukio - Breakrules
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Taniguchi Sana
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Pimchan
Date d'inscription :
05/10/2015
Messages :
253
Autres comptes :
28 ans
Célébrité ; Crédits :
Suppasit Mew

Nationalité :
Nippone
[center]L.I.N.K.S



I NEED :


---





Harada Yukio - Breakrules Empty
harada yukio
une petite citation
CREDITS TO xx
nom harada
prénom(s) yukio
âge 20 pouces
date de naissance écrire ici
lieu de naissance écrire ici
nationalité nippone
origines nippones
études/métier 2ème année en économie & gestion
université chuô/seiseki
logement résidence seiseki/autre
sexualité bisexuel
situation écrire ici


caractère
Turbulent & briseur de règle. Yukio, c'est une boule d'énergie qu'on a du mal à canaliser. Son côté rebelle n'aide pas non plus. Il ne fait rien dans les règles et n'apprécie peu l'autorité. Il se dit libre et totalement indépendant bien qu'il admet avoir encore besoin de sa mère ou peut-être est-ce celle-ci qui a besoin de son fils ? Yukio a tout l'étoffe d'être une nana au foyer. Il sait parfaitement entretenir une maison, voir même cuisiner depuis qu'il a appris à vivre seul avec sa mère. Yukio est un brin hyperactif. Cependant, il sait trouver la tranquillité surtout quand il s'agit de se mettre aux tâches ménagères. Il a gardé son âme d'enfant. L'étudiant aime s'amuser, profiter de ses amis, jouer aux arcades, faire l'idiot, bref, il faut savoir le suivre. Yukio sait apprécier les bons moments et malgré tout la vie (alors qu'elle ne lui a pas forcément fait de cadeaux). Il a toujours ressenti le besoin d'avoir un père. Il ne veut pas se l'avouer et se montre fort têtu sur le sujet. C'est peut-être dû à ce sentiment qu'il n'accepte pas qu'un homme entre dans la vie de sa mère. Parfois, il a dû mal à comprendre le comportement masculin. Il apprécie la compagnie féminine et se dit bisexuel, car il s'est laissé tenté une seule fois par le désir entres hommes. C'est même encore tout frais !
ma petite histoire
Fils unique d'une mère célibataire, Yukio a grandi seulement dans l'amour maternel. Il n'a jamais connu son père et ne sait même pas où ce dernier vit. Bien qu'il a tenté plusieurs fois de soutirer des informations à son sujet, la mère de Yukio lui a toujours répondu qu'elle ne savait rien et qu'il les avaient lâchement abandonné. Yukio s'est fait à l'idée et à cause du manque de son père, il s'est montré rapidement indépendant. Il n'a jamais reproché à sa mère de ne pas s'occuper de lui. Il est lucide depuis son plus jeune âge. Il sait parfaitement que cette dernière s'est toujours démenée à ce qu'il ne manque de rien. Yukio a donc vu débouler dans sa vie quelques nounous avant de devenir complétement autonome. Les tâches ménagères, la cuisine, notre ami est une fée du logis. Sa mère lui en est reconnaissante, l'obligeant parfois à vivre pleinement de sa vie de jeune garçon. Bien que ses boulots cumulés lui prenaient la majorité de son temps, elle a toujours veillé à ce que son fils se rende dans de bonnes écoles. Malheureusement, Yukio n'était pas un élève exemplaire. Ses bulletins étaient correctes, il se contentait simplement de suivre les cours et rien d'autre. C'est en arrivant à l'école supérieure, qu'il a un peu plus profité et c'est en s'inscrivant à l'académie Chuo qu'il arriva à s'épanouir davantage. Sa mère lui a exigé d'intégrer cette école même si au fond de lui, Yukio aurait souhaité suivre un autre chemin. Il ne sait pas encore ce qu'il aimerait faire à l'avenir. Être un artiste ? Un ingénieur ? Un politicien. Tout cela est flou pour lui. Par conséquent, il s'est dirigé vers l'économie et gestion avec l'espoir que cela puisse rendre heureuse sa mère qu'il chérit plus que tout. Afin de devenir moins un fardeau pour elle, Yukio a pris la décision de se trouver un job pendant la deuxième année de son cursus et c'est en tant que host qu'il fait ses premiers pas dans la vie active tout en continuant à loger gratuitement chez sa maman. Sa particularité ? Son côté rebelle et ses tatouages camouflés qui rendent folles les demoiselles. Il espère ainsi gagner le gros lot et que sa mère lâche une bonne fois pour toute son deuxième travaille peu apprécié par Yukio !
derrière l'écran
dis nous tout
pseudo pimchan
âge 27 pouces
présence 5jrs/7
avatar yuki [madrid]
un petit commentaire nous sommes de retour pour vous donnez cookies gloire à vous  :lapin:  :lapin:  :lapin:  

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Harada Yukio - Breakrules Empty
Bienviendue agaaain sur ODIS ♥
J'espère que tu vas t'éclater avec ton perso ici !

Je me suis permis d'enlever le gif pompom girl à côté de ton pseudo car ça faisait buguer la ligne T-T

Il me manque juste une info pour savoir dans quel groupe je te mets, c'est s'il vit à la résidence ou s'il vit indépendemment, par ses propres moyens ou avec sa mère :)

Taniguchi Sana
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Pimchan
Date d'inscription :
05/10/2015
Messages :
253
Autres comptes :
28 ans
Célébrité ; Crédits :
Suppasit Mew

Nationalité :
Nippone
[center]L.I.N.K.S



I NEED :


---





Harada Yukio - Breakrules Empty
Merciiiii :pompom: :pompom: :pompom: (du coup je mets mon pompom ici #pan)

J'ai changé ♥ du coup je crois que c'est tout bon ? :**:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Harada Yukio - Breakrules Empty
Mdrrr overdose de pompom !! :pompom: :pompom: :pompom:
Yep c'est tout bon ;)

bravo, t'es maintenant validé(e) !

Voici les portes d'ODIS grandes ouvertes devant toi ! Mais avant ça, il y a encore deux trois petites choses à faire avant d'aller pouvoir t'amuser avec tes copains ;)
Tu peut d'ores et déjà aller remplir ton joli profil histoire qu'on sache à qui on a à faire ! Ensuite, on te donne rendez-vous dans la partie demandes pour pouvoir recenser ton logement et ton emploi (si t'as envie de gagner de l'argent !). Pour finir, c'est direction la partie journal rps pour pouvoir nous montrer ce qu'il se passe dans ta vie. Et enfin, si t'es à la recherche de quelqu'un en particulier dans ta vie, tu peux aller poster une demande dans la banque des liens, c'est pas beau tout ça ?

Et voilà, t'es désormais prêt.e à jouer avec nous ! :coeur:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Harada Yukio - Breakrules Empty
J'arrive après la guerre mais bienvenue quand même hihi ! :pompom:

花が咲いたよ

Harada Yukio - Breakrules Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Harada Yukio [ -Breakrules- ]
» Eh toi, t'as du papier ? // Yukio
» céder aux tentations + Yukio

Harada Yukio - Breakrules
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Recensement des citoyens :: Dossier incomplets