↑ 上
↓ 下
céder aux tentations + Yukio
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

céder aux tentations + Yukio
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

céder aux tentations + Yukio Empty


much interested

 
Yoo Hoseok  ϟ  Harada Yukio

Depuis qu’il avait embrassé Wu Jo, Hoseok était obsédé par ce souvenir, par la sensation de sa bouche contre la sienne, la douceur de sa peau, la chaleur de son corps. Il ne supportait plus de passer à côté de lui sans pouvoir le toucher, goûter la saveur de ses lèvres. S’asseoir face à lui sans le regarder était une torture. Lui parler comme si de rien n'était était une torture. Le voir flirter avec Juria était une torture.

Il avait commencé ses examens une semaine plus tôt, mais il n'arrivait pas à se concentrer, ne pensant qu'à ce contact, bref et pourtant inoubliable. Il avait cru en embrassant le chocolatier que ça assouvirait son désir, qu'après il en serait débarrassé, comme une femme qui dévore du chocolat pour oublier qu'elle en crevait d'envie, mais c'était encore pire. Maintenant qu'il y avait goûté, il en voulait plus tout en sachant que ça n'arriverait pas. Et putain ça le bouffait de l'intérieur.

Assis devant ses cours, Hoseok se prit la tête entre les mains. Il n'était pas à la moitié de sa session et déjà il en avait marre, ne parvenait plus à se concentrer sur ses cours sans penser à lui entre chaque paragraphe. Parfois le visage de Wu Jo était remplacé par celui de Yukio, cet host qui l'avait soulé et qui, avouons-le, était plutôt canon. Dans ces moments-là, Hoseok se demandait s'il ne devrait pas le revoir, transposer son fantasme sur un autre, essayer. Juste pour voir. Mais il savait pas où il bossait, savait juste qu'il était host...

Soupirant, il ouvrit son ordi. De toute façon, il était bon à rien aujourd'hui, alors autant essayer de régler son problème. Espérant qu'aucune caméra n'avait d'angle sur son écran, il passa en revue quelques sites d'hosts sur Tokyo, les premiers résultats sur Google, sans trop savoir s'il trouverait son japonais. Puis il s'arrêta sur une photo, un sourire aux lèvres. Yukio. En quelques clics, il prit rendez-vous pour le soir même, prêt à dépenser son fric pour enfin se débarrasser de son obsession pour l'autre.

Hoseok avait pris un taxi pour se rendre au club, prétextant qu'il allait voir de la famille pour expliquer son absence aux autres et justifier qu'il ne voulait pas être filmé. Il avait enfilé un jeans sobre et une chemise blanche dont un bouton de trop était ouvert. C'était la première fois qu'il mettait les pieds dans ce genre d'endroit et, mal à l'aise, il se dirigea vers ce qu'il supposa être la réception en espérant ne croiser personne. Une dame l'emmena dans une salle privée où il devrait attendre Yukio. D'accord.

Poussant la porte, il jeta un coup d'oeil à la déco et l'ameublement, constatant qu'il y avait tout ce qu'il fallait pour tous les genres de pratiques. Des canapés pour discuter. Un petit buffet pour boire et manger des amuses-bouches. Un lit pour d'autres choses... Se raclant la gorge, il alla s'asseoir sur un canapé, posant sa cheville droite sur son genou gauche et renversant sa tête sur le dossier. Puis il attendit, se demandant par instants ce qu'il foutait là, hanté par le souvenir des lèvres de Wu Jo sur les siennes.


Taniguchi Sana
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Pimchan
Date d'inscription :
05/10/2015
Messages :
253
Autres comptes :
28 ans
Célébrité ; Crédits :
Suppasit Mew

Nationalité :
Nippone
[center]L.I.N.K.S



I NEED :


---





céder aux tentations + Yukio Empty


much interested

 
Yoo Hoseok  ϟ  Harada Yukio

Yukio avait pris l'habitude de se rendre directement au club après avoir quitté ses cours. Nul besoin de prendre son sac de rechange, son costume de host était soigneusement rangé dans le casier de l'établissement. Cela lui permettait aussi de ne pas divulguer à ses camarades ses activités nocturnes. Il arrivait au jeune homme d'être en avance, ainsi, il pouvait se changer tranquillement et papoter avec ses collègues sans oublier le gérant lorsqu'il le croisait. D'ailleurs, il tomba sur lui après avoir enfilé sa tenue. Il lui mentionna qu'un homme avait demandé de l'avoir en privé pendant le soirée. Un homme ? Comme c'est intriguant, Yukio tombait rarement sur des mecs. Cela lui est arrivé quelques fois, mais en général, c'étaient des hommes qui souhaitaient confirmer leur penchant alors qu'ils étaient mariés. Allait-il encore tomber sur ce genre de phénomène ? L'host s'interrogeait, encore plus sur son identité. Était-ce un vieux ? Un veuf ? Un homme pris ? Un riche qui a besoin de bonne compagnie masculine ? Dans tous les cas, Yukio devait se montrer irréprochable.

Avant que la grande heure arrive, le jeune homme en profita afin de se caller au bar. Son but était de patienter sagement là et essayer de soutirer des infos sur l'identité de son futur client. Il commença l'interrogatoire avec le barman, mais qu'en savait-il ? Celui-ci ne servait que des boissons, il n'était même pas host. Toutefois, notre étudiant était dur de la feuille. Le barman n'avait pas entendu le coup de fil, une vague discussion entre le boss et un employé ? Il devait bien savoir quelque chose ?! Yukio fit la moue à son vis-à-vis tel un gamin capricieux. Il espérait qu'avec ce genre de comportement, il réussirait à obtenir des infos. Visiblement, le barman n'en savait rien, il affirma une fois de plus qu'il n'avait rien entendu. Tant pis, cela allait être la surprise !

Yukio prit un verre non alcoolisé. Il était raisonnable lorsqu'il s'agissait de son lieu de travail. Il sirota son verre en balayant la pièce du regard. Les premiers clients firent leur entrée et il n'y avait que des femmes. L'host reconnut certaines d'entres-elles puisqu'il avait eu l'occasion de les servir. Une demoiselle osa même s'approcher de lui afin de savoir s'il était pris cette soirée. Yukio lui adressa un sourire et prit sa main dans la sienne pour approcher ses lèvres de sa paume. C'était un signe de salutation très courant dans ce genre d'endroit. Malheureusement, il lui fit part qu'il était déjà pris ce qui conduit la jeune femme dans une mine attristée. Tous les deux furent vite coupés par l'un des hosts du club. Apparemment, le client de Yukio était arrivé. Le stress monta d'un coup pour l'étudiant. C'était toujours angoissant de se rendre dans des salons privés. Il s'inclina respectueusement face à son interlocutrice avant de se rendre vers le salon réservé.

Yukio poussa la porte de la pièce, le cœur battant à tout rompre quand soudainement, il tomba sur un visage familier. - Nani ? Il fut interloqué de voir le coréen qu'il avait entre guillemets soûlé dans un night-club de la capitale. Qui fichait-il ici ? Yukio se retourna afin de savoir s'il s'agissait bien du salon qu'on lui avait indiqué. Peut-être qu'il s'était trompé ? On dirait bien que non ! Comment avait-il réussi à le retrouver ? Savait-il que notre host travaillait ici ? Peut-être que ce n'était qu'une coïncidence. Bien sûr que non, réfléchis Yukio, tu as ta tête placardée sur le site du club. Notre ami toussa afin d'attirer l'attention du jeune coréen sur la banquette, mais aussi l'extirper de ses pensées. - Et bien, je ne pensais pas qu'on se reverrait de si tôt, surtout ici. Un sourire taquin s'emparait des lèvres de notre Nippon, il prit place aux côtés de Hoseok et croisa ses jambes. -Que me vaut cet honneur ? Et tu l'as... pour t'amuser ? Lui disait-il avec un ton de voix amusé. Oui, que recherchait-il ? Car après tout, il venait de se payer les services de notre phénomène !


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

céder aux tentations + Yukio Empty


much interested

 
Yoo Hoseok  ϟ  Harada Yukio

Perdu dans ses souvenirs, Hoseok perdit la notion du temps. Il ne savait pas trop combien de temps il attendit, une minute ou une heure, revivant en esprit ce baiser. S'il avait su que ça l'obséderait à ce point, il n'aurait jamais cédé, n'aurait jamais posé ses lèvres sur celles du chocolatier. Il serait resté loin, aurait continué à lui faire vivre un enfer ou l'aurait simplement ignoré. Il aurait résisté et finalement il aurait oublié. N'est-ce pas ?

Il n'entendit pas la porte s'ouvrir, ne remarquant la présence de Yukio que quand celui-ci se racla la gorge. Tournant la tête vers lui, Hoseok se redressa, détaillant la tenue de l'host qui s'avançait vers lui. Il haussa un sourcil à ses paroles, appréciant d'avoir su surprendre le japonais, lui qui le croyait coincé et incapable de s'amuser. Bon... c'était le cas, ça l'était toujours, mais il avait besoin de se changer les idées, de vérifier quelque chose. Il ne voulait pas croire que son obsession pour Wu Jo cachait des sentiments plus profonds, voulait s'assurer que ça serait pareil avec n'importe qui. Et puis, clairement, il préférerait développer des sentiments pour n'importe qui d'autre que lui, même le provocant Yukio.

Un sourire étira les lèvres du mannequin à sa question. S'il était venu pour s'amuser ? Pas vraiment non, mais quelle serait la bonne réponse ? Je suis venu pour t'embrasser et voir ce que ça fait, t'es d'accord ? Non. Pas bonne approche. Se tournant vers Yukio, Hoseok appuya son coude sur le dossier du divan et posa sa tête sur sa main pour le regarder en face.

Ca t'étonne, hein ?

Lui-même était surpris par son geste, n'aurait jamais cru qu'il prendrait rendez-vous avec un host, qu'il claquerait son fric dans ce genre de pratiques. Tout ça pour se sortir un foutu chocolatier de la tête... Il laissa planer un bref silence, cherchant ses mots et comment expliquer sa présence ici.

Tu me croirais si je te dis que tu me manquais ?

C'était pas crédible, il le savait bien, mais il pensait à lui plus souvent qu'autorisé ces derniers temps, lui avec qui il n'avait passé qu'une heure mais qui lui avait laissé un souvenir marquant. Beau gosse, libre, capable de s'amuser sans se soucier du regard des autres. Son opposé total, tout ce qu'il lui fallait pour ce soir, pour oublier un moment l'homme qui partageait sa chambre.

T'es pas déçu de me voir au moins ? Tu espérais peut-être quelqu'un de plus... amusant.

Ca ne serait pas difficile à trouver, les plantes vertes elles-mêmes étant plus distrayantes que Hoseok. Mais il avait cet espoir que Yukio soit content de le voir, ne serait-ce qu'un petit peu. L'espoir que les choses soient plus faciles avec lui, qu'il n'ait pas à ramer pendant des heures. Avec les femmes, ça allait vite, soit ils les voyait intéressées, soit elles montraient clairement qu'elles ne l'étaient pas et il passait à autre chose. Il ne savait pas comment fonctionnaient les hommes, avait juste compris que Yukio était un joueur... alors il était prêt à jouer avec lui.


Taniguchi Sana
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Pimchan
Date d'inscription :
05/10/2015
Messages :
253
Autres comptes :
28 ans
Célébrité ; Crédits :
Suppasit Mew

Nationalité :
Nippone
[center]L.I.N.K.S



I NEED :


---





céder aux tentations + Yukio Empty


much interested

 
Yoo Hoseok  ϟ  Harada Yukio

Comme c'est amusant voire même étrange pour Yukio de retrouver ce coréen dans son lieu de travail. N'oublions pas que ce dernier avait limite insinué qu'il était un goujat, donc oui cela l'étonnait. Alors que cherchait-il à faire en se pointant ici ? Avait-il fini par comprendre que son attirance s'orientait vers la gente masculine ? Était-il amoureux de Yukio ? Ou juste curieux ? Ou alors il est venu ici afin de lui demander un service ? Toutes ces questions qui rendaient notre host très curieux. Alors il allait gentiment interpréter son rôle d'host et puis, il était payé par cet homme à ses côtés. Il n'avait pas non plus le choix. Le jeune homme s'approchait un peu, sans trop le coller non plus. Il savait que son ami de soirée n'avait pas l'habitude du contact, il l'avait bien vu lorsqu'ils se sont déhanchés sur la piste de danse.

Yukio se mit à rire face aux paroles insensées de Ho Seok. Cela sonnait tellement faux ! Qui pourrait croire une telle baliverne ? Sachant que ce mec, l'avait envoyé pratiquement bouler ? Il l'avait même quitté sans lui décrocher un seul regard. Notre host n'était pas idiot, il savait très bien que celui-ci mentait. Cependant, il allait rester courtois et puis, il voulait jouer un peu lui aussi. Il se vautrait sur le divan et penchait la tête pour que son regard se pointe dans celui de son voisin. Espérer quelqu'un de plus amusant ? Oh que non ! Ho Seok avait déjà l'air comique à souhait. Son changement de comportement faisait bien marrer l'host. Et bien, il ne pensait pas qu'on pouvait avoir vite la queue entre les jambes. - Commençons par prendre un verre ? Qu'en penses-tu ? À moins que tu n'as toujours pas digéré ton verre de la dernière fois ? Un autre rire plus discret, s'échappait d'entre ses lèvres. Son client, allait-il accepter ? Cela serait d'autant plus marrant de le voir céder à ses souhaits, c'est comme une femme dont un homme lui mange directe dans la main. Et puis, Yukio reste un host et un host c'est un homme qui murmurre des mots doux à l'oreille d'une femme, qui l'a séduit afin qu'elle ne se sente plus seule, mais surtout, c'est un manipulateur dont le but premeir c'était de claquer un maximum de fric pour les bénéfices du club. Yukio, osera-t-il aller jusque-là ? Pour le moment, il allait se contenter de savoir pourquoi son partenaire de night-club se tenait ici et surtout pourquoi, l'avait-il choisi ? Oui, car après tout, le Nippon était un host parmi tant d'autres ! - Et, tu me croirais si je te disais que tu m'intrigues ? Notre host lui adressa un sourire taquin avant de le balayer d'un regard séducteur. Cette soirée risque d'être forte intéressante pour notre host !


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

céder aux tentations + Yukio Empty


much interested

 
Yoo Hoseok  ϟ  Harada Yukio

Étonnamment, Hoseok ne fut pas vexé quand Yukio se mit à rire à ses paroles. Ouais il était pas crédible, il le savait bien. Ca aurait pu fonctionner sur un autre, mais le host avait vu son vrai visage lors de leur rencontre, il avait vu son côté acide, insultant et égocentrique. Comment pourrait-il croire aujourd'hui qu'il était différent, devenu un nouvel homme en quelques mois, quelques semaines à peine ? Pourtant, loin de se moquer de lui, Yukio s'était approché et lui proposait un verre, lui rappelant sa précédente expérience avec lui. S'il allait lui donner raison en refusant ? Pas question.

Pourquoi pas ? Peut-être quelque chose de moins fort, par contre, je tiens quand même à rester un minimum conscient de mes actes.

Parce qu'il voulait se souvenir de ce que ça ferait d'embrasser un mec. Un autre que Wu Jo, en tout cas. Voir s'il ressentirait la même chose, si ça serait moins fort ou plus intense. Yukio lui plaisait physiquement, déjà, ce qui faisait un point pour lui, mais il n'y avait pas cette tension comme avec le chocolatier, cette attraction qui le poussait vers l'autre, mélange de haine et d'un petit quelque chose qui commençait par "a" mais qu'il n'était pas encore prêt à s'avouer.

Hoseok leva un sourcil à la question de Yukio qui faisait écho à la sienne. Il intriguait l'host ? Bon à savoir, au moins ne le jetterait-il pas dehors quand le mannequin aurait trouvé le courage de poser sa requête. Il ne le prendrait peut-être pas pour un fou ou un pervers, même si, en pratiquant ce métier, il avait du voir mille fois pire que lui par le passé. Il ne demanderait pas à entreprendre de jeux charnels avec lui comme certaines femmes - et des hommes peut-être - espéraient avoir, non. Lui voulait juste goûter ses lèvres, juste un morceau de son anatomie, quelques centimètres à peine. Rien de grave.

Dans le bon sens, j'espère ?

Il haussa un sourcil, affichant un sourire en réponse à celui de l'host. Oui, il devait bien être intriguant, lui qui changeait du tout au tout entre leur deux seules rencontres, passant du gars méprisant et fermé à un client de club pour adultes ayant envie de passer un bon moment. Appuyant sa tête sur le dossier du divan, Hoseok poussa un bref soupir, ne sachant pas trop quoi dire. Devait-il annoncer de but en blanc ce qu'il faisait là ou jouer à la séduction avec l'autre en espérant que ça arrive naturellement à ce qu'il cherchait ?

Et sinon, quoi de neuf ? Tu soules toujours des mecs dans les clubs ou t'as trouvé une nouvelle façon d'occuper tes soirées ?

Avec un regard, il lui montra qu'il plaisantait, qu'il ne lui en voulait pas, ou du moins qu'il ne lui en voulait plus. Au final, cette soirée n'avait pas été si mal, à y repenser, pas la pire de sa vie. Depuis son baiser avec Wu Jo, chaque soir était déprimant, forcé de s'allonger dans un lit près du sien, forcé de se tenir loin, d'embrasser Moana avec qui il faisait semblant de sortir. Forcé de le regarder quand il avait le dos tourné, craignant qu'il ne le surprenne, l'esprit torturé par cette distance nécessaire. Alors non, cette soirée avec Yukio quelques mois plus tôt était loin d'être la pire qu'il ait passée...


Taniguchi Sana
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Pimchan
Date d'inscription :
05/10/2015
Messages :
253
Autres comptes :
28 ans
Célébrité ; Crédits :
Suppasit Mew

Nationalité :
Nippone
[center]L.I.N.K.S



I NEED :


---





céder aux tentations + Yukio Empty


much interested

 
Yoo Hoseok  ϟ  Harada Yukio

Sans gêne, Yukio observera le moindre faits et gestes sans oublier les expressions du visage de son nouveau client. Comme il lui avait dit, il l’intriguait et de ce fait, il ne voulait pas louper une miette de son comportement plutôt surprenant, fallait l’avouer. Il s’était donc un peu rapproché et surtout, il s’était mis à l’aise comme il l’aurait fait s’il était en compagnie d’une femme. Et puis, peu de choses pouvaient l’embarrasser. C’était plutôt Hoseok qui avait l’air d’être gêné. Yukio savait que quelque chose le tracassait. Toutefois, il n’allait pas lui demander. Il préférait que ce soit lui-même qui se livre à son host. C’était bien plus intéressant ainsi.

Tout d’abord, notre ami avait proposé un verre à son client tout en mentionnant ce qu’il s’était passé lors de leur première rencontre. Un sourire se dessinait sur les lèvres de l’host rien qu’en pensant à cet événement. Hoseok n’avait pas très bien réagi à cette prise soudaine d’alcool. Apparemment, l’alcool fort n’était pas son truc. Grâce à sa réaction de l’autre soir, Yukio savait qu’il devait commander même si son client le prévenait qu’il souhaitait un alcool plus doux. Un serveur se pointait pour prendre la commande et lui murmurait à l’oreille une bouteille de champagne. D’une, c’était plutôt soft, de deux, c’était le type d’alcool que les hosts servaient à leurs clientes et de trois, le champagne coûtait plus chers qu’un alcool fort.

Dans le bon sens ? Il l’intriguait dans le bon sens ? Yukio n’était pas sûr de comprendre le sens. Pourquoi lui disait-il cela ? Le draguait-il ouvertement ? Notre ami arquait un sourcil. Devrait-il pas être celui qui doit flirter avec son client ? Il laissait tomber toutes ses questions après tout, il n’était pas là pour le fliquer. Il lui adressait un autre sourire taquin et se penchait un peu plus sur Hoseok. - Et bien, je te laisse deviner. Toujours avec le sourire aux lèvres, l’host reprenait une position plus confortable. Il froissait des sourcils face à la remarque de son client. Soûler les clients ? Ce n’était pas son but dans la vie et puis, ce n’était pas de sa faute si ce mec n’encaissait pas l’alcool. Heureusement, le serveur arrivait avec la fameuse bouteille de champagne histoire que l’atmosphère évite d’être “tendue”. - Et bien, je travaille pour occuper mes soirées… Yukio n’hésitait pas à re-souligner ce fait. Certes, cela l’amusait à jouer les hosts pour se faire de l’argent, mais il ne fallait pas oublier que chaque soirée n’était pas une partie de plaisir, qu’il avait ses responsabilités en tant qu’étudiant et homme de maison. De plus, il jouait les nounous quand il fallait s’occuper du bambin de Jun. Bref, la fatigue pouvait vite le gagner. - Mais ne parlons pas de moi… parlons de toi ? Yukio faisait signe au serveur de partir. Il pouvait très bien s’occuper du service. Sans plus attendre, il prenait les deux coupes de champagnes et versait le liquide pétillant dans chaque récipient tout en se montrant attentif à ce que le fameux Hoseok allait lui raconter !


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

céder aux tentations + Yukio Empty


much interested

 
Yoo Hoseok  ϟ  Harada Yukio

Du champagne, sérieux. Il n'y avait rien de plus cliché que cet alcool pour ce genre de lieu, mais Hoseok ne fit aucun commentaire, amusé. Devrait-il payer la bouteille ? Il s'en fichait un peu, au point où il en était, il était venu pour l'expérience numéro deux et était prêt à dépenser un peu de son argent pour voir ce que ça donnerait. Il ne finirait pas ruiné, de toute façon, ayant économisé pas mal depuis qu'il était mannequin ; disons juste qu'il risquait de claquer un mois de salaire en une soirée pour la seule compagnie d'un host.

Yukio lui rappela que ce qu'il faisait était son métier, même si pour Hoseok draguer des gens ne méritait pas salaire. Enfin, ça lui avait permis de le retrouver alors il n'allait pas râler et tenter d'avoir le dernier mot, pas cette fois. Il regarda le japonais leur servir deux verres de champagne tandis qu'il lui demandait de parler de lui, voulant certainement savoir ce qu'il faisait là. Ouais, il se le demandait aussi, même si son objectif était clair. Mais cet host était-il la personne qui lui fallait pour tester ses goûts ? Pour tenter d'oublier d'autres lèvres ?

Tu auras remarqué que je ne suis pas le plus intéressant de tes clients, malheureusement... Mais si tu insistes.

Se penchant en avant, il prit le verre que lui tendait Yukio et le porta à ses lèvres, le vidant de moitié en deux gorgées seulement. C'était pas mauvais, pas forcément bon non plus, mais tant pis. Il allait certainement payer cette bouteille, alors autant la vider, non ? Pivotant légèrement sur le canapé pour faire face à l'host, Hoseok passa ses yeux sur son visage, gardant le silence quelques instants pour faire traîner le suspense. Il ne savait pas à quoi l'autre s'attendait, mais certainement pas à ce qui allait suivre.

J'ai découverte récemment que je suis gay et j'ai embrassé un mec. Depuis, j'arrête pas d'y penser et ça m'énerve, parce que, pour rester poli, c'est clairement pas mon meilleur pote et je refuse d'avoir des sentiments pour lui.

Voilà, c'était dit, c'était balancé. Hoseok avait gardé un visage neutre et sérieux pendant sa confidence, guettant sur le visage de Yukio la moindre trace de moquerie ou de jugement. S'il osait se foutre de sa gueule, alors tout serait fini, il partirait en claquant la porte et irait se plaindre à son employeur pour ne pas avoir à payer. Peut-être que ça attirerait des problèmes au japonais, mais il s'en fichait, ne pensait qu'à son cul. Et puis, il était le client, non ? Et le taff de Yukio c'était de le flatter, juste ? Alors s'il ne savait pas maîtriser son visage, il n'avait rien à faire ici.

Pour te dire les choses honnêtement, je suis venu pour, si tu l'acceptes, t'embrasser et comparer les expériences.

Retenant son souffle en attendant la réponse, Hoseok n'avait pas pleinement conscience que ce qu'il venait de dire rabaissait totalement Yukio à l'état d'objet sexuel. Il l'embrassait pour tester, pour voir ce que ça faisait, exactement comme il l'avait fait avec Wu Jo, à la différence près que le chocolatier n'avait pas été payé ni n'avait eu la possibilité de refuser. Peut-être une amélioration dans le comportement du coréen, peut-être que c'était encore pire, car cette fois son acte serait réfléchit et guidé par l'égoïsme plutôt que la passion de deux corps attirés l'un vers l'autre.

Tu dois te demander pourquoi toi, hein ? Disons que t'es pas mal dans ton genre, totalement à l'opposé de l'autre gars et que notre rencontre m'a laissé un souvenir pas tellement désagréable, finalement. Mais si tu refuses, tant pis, je trouverai quelqu'un d'autre, même si je doute qu'il y en ait beaucoup des comme toi dans le coin...

Un sourire provocant accompagna ses paroles, espérant le faire accepter en le flattant et le complimentant. Un retournement de situation plutôt étrange, le client draguant ouvertement son host au lieu de le laisser contrôler les choses et le brosser dans le sens du poil. À voir si ça fonctionnera ou pas...


Taniguchi Sana
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Pimchan
Date d'inscription :
05/10/2015
Messages :
253
Autres comptes :
28 ans
Célébrité ; Crédits :
Suppasit Mew

Nationalité :
Nippone
[center]L.I.N.K.S



I NEED :


---





céder aux tentations + Yukio Empty


much interested

 
Yoo Hoseok  ϟ  Harada Yukio

Comment ça il n’était pas le plus intéressant de ses clients ? Bien sûr qu’il l’était. D’habitude, Yukio tombait majoritairement sur des femmes donc le fait qu’il soit un homme lui donnait déjà un point. Il ne fallait pas non plus oublier que ces deux-là s’étaient rencontrés dans un night-club, qu’ils ont en quelque sorte sympathisé même s’ils sont allés chacun de leur côté après. Déjà, le coréen l’avait intrigué dès leur première rencontre. Le voir ici, l’intriguait encore plus. L’host arqua un sourcil. Il ne comprenait pas pourquoi cet homme voyait cela d’une façon négative. Pendant que ce dernier prit son verre d’alcool, Yukio buvait également le sien avec ce sourire au coin. Il se demandait si Ho Seok tiendrait le coup avec du simple champagne, mais dont la bouteille était un tantinet coûteuse.

L’annonce flagrante du coréen choqua notre ami, qu’il avala de travers son champagne. Il a découvert qu’il était gay ? Et pourtant, quand l’host c’était approché de lui lors de leur soirée, il n’avait pas bronché d’un pouce. Peut-être qu’il ne l’attirait pas tant que ça ? Bref, donc le voilà avec cette nouvelle, mais aussi avec le fait que Ho Seok est qu’il l’a embrassé et qu’il refuse d’avoir des sentiments pour lui ? Balivernes, s’il avait kiffé ça, pourquoi s’en priver ? Yukio se mit à rire après s'être manqué de s'étouffer. Non pas pour se moquer puisque ce n’était pas son genre, mais il ne s’attendait tout simplement pas à cette annonce et encore moins à ce qui allait suivre. Voilà que Ho Seok lui demanda s’il pouvait l’embrasser. On croit rêver non ? Certes, Yukio aimait s’amuser, se laisser au désir charnel, mais de là à embrasser un gars frustré ? De plus, il ne comprenait pas très bien en quoi il était le bon élément dans cette histoire. Bien qu’il avait eu quelques aventures avec des hommes dont une qui s’est conclu au lit, il reste tout de même un coureur de jupons et puis, il semblait que le coréen n’avait pas tant apprécié notre ami lors de leur première rencontre.

Yukio posa son verre sur la table prêt à rétorquer lorsque soudainement, Ho Seok reprit la parole afin de lui donner les raisons de son choix. Un autre rire s’échappait de la bouche de l’host face au compliment de son “client”. Bien sûr qu’il savait qu’il était loin d’être vilain sinon les femmes ne lui tourneraient pas autour. Cependant, il ne se doutait pas qu’il aurait tapé dans l’œil de ce coréen. C’était comique, fallait l’avouer. Le jeune homme soupira et se rapprocha de celui-ci et bloqua son menton entre ses doigts, une manière de lui bloquer la tête pour que leur regard soit face à face. Leur visage était si proche l’un de l’autre.

- Écoute, d’habitude, je suis payé à rendre les femmes heureuses avec de simples paroles. Il m’arrive de les toucher, mais je ne les embrasse pas. Donc je fais mon devoir d’host en t’écoutant et en te disant des choses qui sont censées te remonter le moral. Yukio marqua une pause. -T’as embrassé ce gars et t’as aimé sinon tu n’y penserais pas et tu serais passé à autre chose. Cela t’énerve ? Et bien soit, mais on ne peut pas aller à l’encontre de ce qu’on ressent. Qui te dit que ça sera plaisant avec moi ? L’host balaya son visage du regard. Il voulait observer toutes ses émotions. Il rapprocha ses lèvres des siennes, mais refusa de céder à la demande de son client. Comme il l’a dit, il n’embrassait pas sa clientèle. - L’amour et le désir sont deux choses différentes. Me désires-tu, à cet instant ? Il lui demande par un murmure près de ses parcelles enivrantes. Peut-être que le coréen trouvait seulement Yukio beau. Toutefois, le désirait-il réellement ? De son côté, l’host le trouvait attirant depuis que leur regard s’était croisé à cette soirée !


花が咲いたよ

céder aux tentations + Yukio Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Céder à la tentation ? [Ft Yûji]
» Eh toi, t'as du papier ? // Yukio
» Harada Yukio - Breakrules
» Harada Yukio [ -Breakrules- ]

céder aux tentations + Yukio
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés