Invité花が咲いたよ | ( #) Nakazawa Yuzu ϟ Sam 17 Aoû - 2:06 | Nakazawa yuzu une petite citation CREDITS TO xxx | nom nakazawa prénom(s) yuzu âge 21 ans date de naissance écrire ici lieu de naissance écrire ici nationalité japonaise origines japopnaises études/métier littérature & langues / seiyuu université chuô/seiseki logement résidence seiseki sexualité bisexuelle situation écrire ici
caractèreYuzu est paresseuse et fait toujours les choses à la dernière minute. De ce fait, elle est très désorganisée, forcément, comment planifier les choses quand on manque de temps ? Du coup, elle est également très bordélique parce qu’elle ne prend pas le temps de ranger et quand il s’y met, c’est tout beau, tout propre, mais ça ne dure jamais longtemps avant que le désordre revienne. Têtue, détestant avoir tort elle peut rester bornée très longtemps et ce même lorsqu’elle sait qu’elle fait une erreur. Elle n’aime juste pas l’admettre.
Yuzu est très attentionnée, elle pourrait décrocher la lune pour ses proches et serait même prête à suivre ses amis jusqu’en enfer une fois sa confiance accordée. Elle est une fille douce même si parfois elle peut se laisser emporter. Pour preuve, elle a eu des problèmes de discipline lorsqu'elle était au lycée. Elle a failli être renvoyée à cause de ses trop nombreuses bagarres. C’est que si quelqu’un ou quelque chose l’énerve trop, elle cesse de réfléchir et elle n’a pas peur de se casser un ongle quand il s’agit de donner une raclée à quelqu’un. Du coup, elle peut parfois avoir l'air un peu sauvage et difficile à approcher, mais elle reste tout de même une jeune fille assez attachante. Et quoi qu'il arrive, que vous ayez tort ou non, pour elle, vous aurez toujours raison.
Elle est franche et préfère dire la vérité quitte à blesser plutôt que de mentir, mais elle sait faire preuve de tact et choisir correctement ses mots pour bien faire passer les choses. Elle est persévérante, elle croit en ses rêves et fera tout pour les réaliser malgré les difficultés. Elle est loyale et fidèle, aussi bien en amitié qu’en amour. La trahison ne fait pas partie de son vocabulaire.
Elle assez curieuse de nature et aime bien connaître les histoires de son entourage. En revanche, elle n’est pas de ceux qui colportent les rumeurs, du moins pas sans en avoir vérifié les fondements avant. Ce qui fait d'elle un oreille attentive qui sait garder un secret. En revanche, Yuzu est une grande bavarde et si est lancée sur un sujet qui la passionne, elle pourrait parler pendant des heures. C’est parfois un peu fatigant pour son entourage.
Alors qu’elle devrait étudier elle préfère jouer aux jeux vidéo. Heureusement, ses notes ne s’en font pas trop ressentir. Mais elle sait que si elle échoue à l'université, son grand père ne lui laissera plus autant de liberté. Et pourtant, rien ne compte plus à ses yeux que sa liberté et son indépendance. Elle ne supporte qu'on lui impose des choses. Elle désire par dessus tout faire ses propres choix et mener la vie qu'elle a choisi. |
ma petite histoireLa famille Nakazawa fait partie de ce qu'on pourrai appeler la haute société. Nous n'irons pas jusqu’à dire qu'elle fait partie des plus grosses richesses nippone, mais il est certain qu'ils n'ont pas à se plaindre et qu'ils sont à l’abri de tout problème financier. Le grand père de Yuzu est un homme stricte et sévère, plutôt du genre traditionnel, alors lorsque son unique fille lui a annoncé qu'elle était enceinte à l'âge de 16 ans, ce fut un choc pour lui. Et comme si ça ne suffisait pas, elle était incapable de lui donner le nom du père. Elle prétendait ne pas le savoir, mais il a toujours soupçonné qu'elle ne voulait simplement pas le lui dire. Il se refuse à croire que sa fille ait pu avoir plusieurs partenaires aussi jeune. Toujours est-il qu'il était impensable pour lui de laisser savoir que cette enfant était celle de sa propre fille. Il prit donc la décision de dire qu'elle était de lui. Une enfant, certes née bien des années après leur première, mais toujours le fruit de l'amour qu'il éprouvait pour sa femme.
Yuzu grandira donc dans la demeure familiale et n'entendra jamais parler de son père. Et contre l'avis de son grand père, elle a été mise au courant de toute l'histoire dès qu'elle a eu l'âge de comprendre. Au contraire de son grand père, sa grand mère était une femme très douce, généreuse et pleine de bonté. Elle était un peu comme une sorte de tampon entre sa petite fille et son mari, dont les avis n'étaient pas toujours en accord. En effet, Yuzu se passionnera très tôt pour l'univers du jeux vidéos et des animes. Une passion qui aujourd'hui encore ne la quitte pas, puisqu'elle rêve de travailler dans ce domaine.
Très jeune, elle découvre le monde des seiyuu en participant à un petit concours qu'elle gagne. Elle est alors âgée de 12 ans lorsqu'elle pose sa voix sur un personnage pour la première fois. Un tout petit rôle, mais tellement de fierté. Depuis, elle a persévéré dans cette voix, encouragée par sa grand mère et sans tenir compte de l'avis négatif de son grand père. Elle a eu quelques autres rôles, cette fois un peu plus importants, mais elle n'a jamais obtenu de rôle principal. Il faut dire que se faire une place dans le métier ne se fait pas du jour au lendemain. Et si les plus passionnés commencent à la connaitre, elle ne fait pas partie des plus connus. Et ce n'est pas un soucis à ses yeux, parce qu'elle ne recherche pas la notoriété.
Durant son adolescence, à l'âge à toutes ses amies commencent à s'intéresser aux garçons, Yuzu se rendra compte que si elle est effectivement attirée par le sexe opposé, elle l'est également par les filles. Une découverte qui lui fera se poser pas mal de questions, ceci allant à l'encontre de tout ce que son grand père lui avait inculqué. Elle mettra des années avant d'en parler à ses grands parents, de peur de ce que ça pourrai avoir comme conséquences. Heureusement, comme ce fut le cas tout au long de sa vie, Yuzu a une fois de plus pu compter sur le soutient de sa grand mère qui a toujours fait en sorte de faire relativiser les choses à son mari.
C'est pourquoi, lorsque vient le temps pour Yuzu d'entrer à l'université, elle passa un accord avec son grand père. Il lui permettait de poursuivre son rêve et son boulot, mais en parallère, il voulait qu'elle entreprenne des études et obtienne un diplôme. Bien sûr, Yuzu aurai certainement souhaité intégrer une école plus orientée sur l'art et la comédie, histoire de se perfectionner. Mais elle accepta tout de même, sachant qu'elle n'aurai rien de mieux de la part de son grand père.
Après le décès de sa grand mère, les relations que Yuzu entretenait avec son grand père commencent à se dégrader. C'est à ce moment là qu'elle décide d'aller vivre à la résidence de l'université. Bien décidée à prendre son indépendance et à s'ouvrir au monde, quoi de mieux qu'une résidence accueillant des étudiants du monde entier ? Elle rentre très rarement chez elle et a gardé un minimum de contact avec son grand père. Et si elle n'a pas coupé totalement les ponts, c'est parce qu'il est la seule famille qu'il lui reste. Sa mère ayant déserté dès qu'elle l'a pu et son père lui étant totalement inconnu, elle n'a d'ailleurs jamais cherché à le connaître. derrière l'écran dis nous tout pseudo leihko âge 27 ans présence 7/7j avatar denya erika un petit commentaire contente de voir le retour de ce forum et hâte de jouer avec vous | |
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Nakazawa Yuzu ϟ Sam 17 Aoû - 10:33 | Bienvenue petite beauté Hâte de lire ses aventures !
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Nakazawa Yuzu ϟ Sam 17 Aoû - 12:04 | Bienvenue, future super amie de la fac J'aime beaucoup le personnage de Yuzu, elles vont bien s'entendre avec Ayame :) Tout est bon pour moi je te valide :) bravo, t'es maintenant validé(e) ! Voici les portes d'ODIS grandes ouvertes devant toi ! Mais avant ça, il y a encore deux trois petites choses à faire avant d'aller pouvoir t'amuser avec tes copains ;) Tu peut d'ores et déjà aller remplir ton joli profil histoire qu'on sache à qui on a à faire ! Ensuite, on te donne rendez-vous dans la partie demandes pour pouvoir recenser ton logement et ton emploi (si t'as envie de gagner de l'argent !). Pour finir, c'est direction la partie journal rps pour pouvoir nous montrer ce qu'il se passe dans ta vie. Et enfin, si t'es à la recherche de quelqu'un en particulier dans ta vie, tu peux aller poster une demande dans la banque des liens, c'est pas beau tout ça ? Et voilà, t'es désormais prêt.e à jouer avec nous !
|
|