Nom Kanyama Prénom(s) Hayato Âge 20 ans Nationalité Japonais Origines Japonais Sexualité Bisexuel études / Métier Commerce à Chuo | Caractère Il peut paraître complètement débile à passer la majorité de son temps à jouer à des jeux vidéo (Même en classe si jamais la matière ne l’intéresse pas, ce qui lui donne bien des ennuis). Par contre, il n’est pas bête pour autant. Seulement que les études ne l’intéressent pas plus que ça, car il n’a jamais décidé de ce qu’il voulait faire comme métier dans un futur maintenant bien proche. Au collège comme au lycée, il ne faisait que les efforts nécessaires pour ne pas redoubler. Même si sa vision était quasi toujours plongée sur un écran digital, il passait beaucoup de temps avec ses amis à sortir de temps à autre au karaoké, au cinéma ou encore dans les arcades. Bien social, il n’a aucune difficulté à aborder une personne! Par contre, il n’y a pas toujours de filtre dans ce qu’il dit. Et il ne se retient pas non plus pour dire ce qu’il pense réellement.
Il aime se balader et bouger! Ce n’est pas un des plus grands sportifs de tous les temps, mais lorsqu’il s’agit de courir après une balle, il se débrouille assez bien. Il n’a pas beaucoup l’esprit d’équipe.
En terme d’amitié, il est probablement celui qui sera le plus fidèle et n’hésitera pas à défendre qui que ce soit dans ses amis. Voir même à aller jusqu’au coup de poing en pleine figure. Par contre, il a tendance à placer une confiance aveugle envers ses proches. Et en ce qui concerne les amours, Hayato a bien eu quelques relations par-ci et par-là. Un très bon garde du corps, par contre il ne sait pas tenir sa langue. De plus de ne pas se montrer très affectueux envers la personne aimée. Il a tendance à porter plus d’attention à ses jeux vidéo que sa petite amie ou son petit ami, ce qui fait que ses relations n’ont jamais réellement durée.
Aussi, il aime bien faire le con. Faire croire qu'il ne comprend rien, mais qu'en fait, il a déjà tout saisit. Parfois, juste pour voir la réaction des gens ou parfois seulement pour éviter d'avoir trop l'attention focalisé sur lui. Il pourra peut-être vous faire le coup, qui sait?
Histoire Kanyama Hayato a seulement un petit frère. Avec qui il s’amusait énormément jusqu’à ce qu’il entre à l’université et par le même moment, dans la résidence Seiseki. Il passait beaucoup de temps ensemble ces deux-là à jouer et jouer et jouer aux jeux vidéo. Ils se faisaient beaucoup gronder par leur parent puisqu’ils prônaient les jeux à la place de leur étude. Par contre, cela permit de renforcir leur lien fraternel. Même si maintenant Hayato ne cohabite plus avec sa famille, il ne manque jamais l’occasion de rendre visite et de toujours emmener un nouveau jeu vidéo à son petit frère!
Durant les précédentes étapes scolaires, il passait beaucoup de temps à se focaliser sur un écran digital. Ou bien de sortir avec ses amis. Il n’était pas rare de voir les professeurs sur le dos de celui-ci, s’inquiétant de ce que cet élève va décider pour son avenir puisqu’il clamait toujours qu’il n’avait aucune idée de ce qu’il allait choisir comme université. Tout était encore flou dans sa tête, même s’il avait les capacités intellectuelles pour presque faire ce qu’il voulait. Par contre, lorsqu’il était au lycée, son père le mit en garde. S’il ne trouvait pas dans quoi il voulait étudier, il allait devoir, et ce de force, prendre le relais de la librairie familiale. Ce n’était pas qu’il n’aimait pas les livres, seulement… En fait non, il ne les aimait pas. Et ses parents n’allaient pas se contenter qu’il étudie n’importe quoi juste pour se débarrasser de cette tâche qui semblait sur son chemin professionnel. C’est comme ça, après quelques recherches vagues, qu’il trouva l’existence de l’école Chuo.
Bon, ce n’était pas trop donné… En fait pas du tout, mais si cela pouvait faire en sorte qu’il soit libéré du fardeau de la librairie familiale… En plus, l’école était réputée pour les droits. Métier bien prestigieux! Alors ses parents ne pourront pas l’en empêcher. Et justement ils furent d’accord, même qu’ils étaient contents de voir leur fils avoir de grandes ambitions qu’ils allaient payés les frais scolaire. À la condition qu’il s’y met sérieusement. Donc lorsqu’il fut en mesure d’y entrer, il y entra en Droit. Ensuite une année s’écoula. Il l’avait trouvé réellement dure! Beaucoup trop même… En fait, il détestait ça! Même si ses parents allaient être déçus… Il ne pouvait tout simplement pas rester comme ça… Il décida de faire un changement et décida d’aller en Commerce. Quelque chose qui l’intéressait déjà beaucoup plus. En fait, cette année l’avait aidé à penser finalement et sérieusement à ce qu’il voulait fait. En étudiant dans cette branche, il pourra aussi examiner l’industrie des jeux vidéo! Et potentiellement avoir un travail dans l’industrie! C’est donc dans cet optique qu’il se trouve maintenant en commerce! |