↑ 上
↓ 下
Enoshima Reina - La tornade amublante
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Enoshima Reina - La tornade amublante
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Enoshima Reina - La tornade amublante Empty
Enoshima Reina
"Il n'y a pas de grand esprit sans un grain de folie."
CREDITS TO VOCIVUS
nom Enoshima
prénom(s) Reina (玲愛, Tintement et Amour)
âge 25 ans
date de naissance 12 / 12 /1994
lieu de naissance Tokyo
nationalité Japonaise
origines Franco-japonaise
études/métier Master en Droit - Stagiaire en cabinet d'avocat
université Chuô
logement Autre
sexualité Hétérosexuelle
situation Célibataire endurcie
caractère


  • Pétillante : Reina rigole et sourit tout le temps.
  • Généreuse : Reina est bonne cuisinière et aime offrir ses bons petits plats.
  • Drôle : Plus que son coloc en tout cas.
  • Sociable : Reina parle à TOUT le monde, peu importe l'age, c'est une très bonne confidente.
  • Désorganisée : Reina perd tout le temps ses affaires, et est un très peu bordélique.
  • Têtue et bornée : Quand elle a une idée derrière la tête, rien ni personne ne peut lui enlever.

+ info
ma petite histoire
Reina est issu d'un couple mixte. Son père est un pâtissier japonais et sa mère une fleuriste française. Son père a vécu plusieurs années en France pour compléter sa formation, là bas il rencontre sa futur femme qu'il ramène avec lui au Japon.

Reina est né à Tokyo, en décembre 1994. Son père tenait une pâtisserie et sa mère une boutique de fleur. C'était une jeune fille pleine de vie, qui aimait apprendre et se cultiver, elle était toujours la première de sa classe.

Quand elle est rentrée en 2e année de lycée, un aute couple de franco-japonais s'installa dans le quartier. Ils avaient 2 enfants : une adorable petite fille du nom de Mia, que Reina a tout de suite adoré et un garçon très stoïque, peu bavard, Takeo. En 3e année, Reina et Takeo se sont retrouvés dans la même classe. Takeo dépassait tout le temps Reina, dans tous les domaines, études ou activités sportives.

Takeo était assez distant avec Mia, alors que Reina adorait sortir faire du shopping, aller chez la coiffeuse ou chez l'esthéticienne avec la jeune adolescente. Jusqu'à ce fameux soir.

Reina a été très affecté par l'agression de celle qu'elle considérait comme sa petite sœur, mais elle ne comprenait pas l'attitude étouffante, presque toxique, de Takeo envers Mia.

Après le lycée, Reina avait décidé de suivre un cursus de droit à Chuo, tout comme Takeo.  Elle voulut déménager pour pouvoir se consacrer uniquement à ses études, mais les loyers étaient beaucoup trop chers. Alors qu'elle parlait de ses petits soucis de logement avec Takeo, elle plaisanta en lui proposant une colocation qu'il accepta !

Et voilà plus de 5 ans qu'elle vit avec le maniaque de service, qui passe sa vie à être sur son dos pour son côté bordélique, tandis qu'elle lui reproche ses multiples sorties du soir, elle qui ne sort pratiquement jamais.

Enfin avec l'arrivée de Mia sur le campus, la tension entre les deux colocs risque d'être explosive...

derrière l'écran
dis nous tout
pseudo Annie ou Aniya
âge 26 ans
présence 3 à 4 fois par semaine
avatar Jeon Ji-hyeon
un petit commentaire C'est un bien joli forum <3

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Enoshima Reina - La tornade amublante Empty
Ma jolie sœur de coeuuuur bienvenuuuue in love (je repasse demain matin pour la validation parce que sur le téléphone c'est compliqué) et j'attends l'avis de Takeo avant aussi :y: hate de rp avec toi !

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Enoshima Reina - La tornade amublante Empty
Bienvenuuue :)
Trop mignonne Reina ♥

Pour moi la fiche me convient, j'attends donc l'aval de Takeo et Mia ou Jôji ou moi te validera demain :)

Bon jeu en avance !

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Enoshima Reina - La tornade amublante Empty
La tornade ambulante ça lui va si bien. Et ne crois pas ce que dis Mia, tu n'es pas jolie :aa:

Bienvenue officiellement.
Et c'est parfait pour moi.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Enoshima Reina - La tornade amublante Empty
Merci pour votre accueil ♡
Hâte de RP avec vous ♡
Et le BG de service va falloir se calmer  :nah:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Enoshima Reina - La tornade amublante Empty
Bienvenue parmi nous !! :**: :**:

C'est trop chouette d'avoir pris un PV :coeur: :coeur: :cute:
Fighting pour ta fichette :pompom:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Enoshima Reina - La tornade amublante Empty
Comme dit avec Mia hâte de te voir rp, et puis surtout de lire takeo/reina :y:

Bienvenue chez toi ! ♥
Tu es validé(e) prêt(e) à jouer !/ct>
Voici les portes d'ODIS grandes ouvertes devant toi !

Mais avant ça, il y a encore deux trois petites choses à faire avant d'aller pouvoir t'amuser avec tes copains ;)
• Tu peux d'ores et déjà aller remplir ton joli profil histoire qu'on sache à qui on a affaire !
• Ensuite, on te donne rendez-vous dans la partie demandes pour pouvoir recenser ton logement, et tes clubs/cercles ;).
• Maintenant direction la partie journal rps pour pouvoir nous montrer ce qu'il se passe dans ta vie.
• Et enfin, si t'es à la recherche de quelqu'un en particulier dans ta vie, tu peux aller poster une demande dans la banque des liens, c'est pas beau tout ça ?
Et voilà, t'es désormais prêt.e à jouer avec nous !
Enfin, presque ! Si ce n'est pas déjà fait, rejoins-nous sur le Discord !

花が咲いたよ

Enoshima Reina - La tornade amublante Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Enoshima Reina - En edition limitée
» WASHIO REINA
» Triendl Reina
» REINA <> TAKEO
» Shopping time ft. Reina

Enoshima Reina - La tornade amublante
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Recensement des citoyens :: Dossier incomplets