Invité花が咲いたよ | ( #) Enoshima Reina - En edition limitée ϟ Jeu 22 Aoû - 22:09 | Enoshima Reina Limited Edition CREDITS TO Jeon Ji Hyun | âge 25 ans date de naissance 12/12/1994 lieu de naissance Tokyo nationalité Franco-japonaise origines Francaise (mère) Japonaise (père) études/métier Doctorante en droit - Stagiaire en cabinet d'avocat sexualité Hétérosexuelle situation Célibataire mais... amoureuse dispo rp Disponible pour de RP courts
mes petites infos en plus
- Reina a peur des insectes, du à un traumatisme d'enfance. Un scarabée dans les cheveux ça ne pardonne pas !
- Elle est assez bordélique.
- Elle oublie souvent ses affaires (en fait c'est Tak qui les change de place).
- C'est une petit fouineuse, et elle s'amuse à piquer les affaires de Takeo.
- Elle est amoureuse de Takeo, mais n'est pas sûre des sentiments de ce dernier, du coup elle ne veut pas gâcher leur amitié.
|
mes petites idées (m) Un ami sympathique, amoureux de Reina mais dont l'amour n'est pas réciproque (f) Une pire ennemie, un peu trop collée à Takeo folles aventures historiques des rps | #1 #2 #3 #4Ma petite soeur de coeur Reina est très attaché à Mia, et essaye de la dégager de l'influence de Takeo, un peu trop envahissant. |
MIA DESCHAMPS | | #1 #2 #3 #4Le rival, le meilleur ami, le coloc, le maniaque, l'amour ? Je t'aime, moi non plus ! Reina apprécie beaucoup Taeko, mais les tensions entre les deux amis sont nombreuses. |
TAKEO DESCHAMPS |
Deschamps Takeo | NOM PRENOM |
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Enoshima Reina - En edition limitée ϟ Jeu 22 Aoû - 22:44 | Heeey ! Du coup si Reina est la soeur de coeur de Mia et que Mia est la meilleure amie d'Ayame, les trois sont amenées à se connaître ?
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Enoshima Reina - En edition limitée ϟ Jeu 22 Aoû - 22:49 | Oui j'avais pensé une session de révision avec mes kohai à la BU avec Mia, Ayame et Lucas avant la rentrée ^^
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Enoshima Reina - En edition limitée ϟ Jeu 22 Aoû - 22:58 | Ah oui ça pourrait être bien fun un rp à 4 ! Je vote pour :D
|
|
花が咲いたよ | ( #) Re: Enoshima Reina - En edition limitée ϟ |
|
|