Nom fuzunara Prénom maiko Âge vingt trois ans Nationalité japonaise Origines japonaise, française Sexualité curieuse Métier bookeuse (enrecherche) + serveuse le soir | Caractère garçon manqué, franche, perfectionniste, Maiko n'a pas la langue dans sa poche, même si au départ on pourrait juger qu'elle est très hautaine, on va juste dire qu'elle est méfiante, et encore si vous venez lui parler sympathiquement, elle répondra avec plaisir. Pas de prises de tête, c'est son crédo; elle a envie de vivre, de profiter sans se fâcher sur autre chose. c'est une personne énergique qui se donne dans tout ce qu'elle se lance. elle n'abandonne jamais, même avec les personnes en fait, si quelqu'un ne va pas bien, elle fera tout pour l'aider, même si cela ne la regarde pas forcément. Acharnée, oui, c'est un bon mot pour la qualifier. à côté de cela, même si elle dit qu'elle ne veut pas se prendre la tête, c'est la première à rentrer dedans, car oui, c'est une handicapée des sentiments, même si elle adore aider, Maiko peut se montrer maladroite avec autrui. mais c'est pour ça qu'on l'aime aussi.
Histoire Née (abandonnée) d'une mère française de passage, et d'un père japonais, la Fuzunara a néanmoins toujours été entourée, car quelques années après la fuite de sa mère, son père s'est remarié, et sa belle-mère a eut des triplés, et des garçons, si ce n'était pas beau... et tant mieux se dira toujours Maiko car très vite, les quatre enfants se sont débrouillés seuls, le père étant homme d'affaire était peu souvent à la maison, la belle mère se préférait active, alors lorsque les enfants étaient en âge de s'assumer concernant les devoirs, elle était repartie très vite au travail. et il faut croire que Maiko " héritera " de cette qualité.
Entre un petit frère bagarreur, un intello et un entre les deux, Maiko les gérer tant bien que mal. participer aux tournois auquel ils étaient - et qu'aucun parent ne pouvait y aller - se battre à moitié avec eux pour montrer qu'elle était la plus ancienne (la taille ne fait pas la force d'abord), on peut dire que c'est de là que son côté garçon manqué se développait de plus en plus. Ces moments, maiko les chérit encore dans sa mémoire, c'était les moments d'amusement. Maintenant la vie est beaucoup moins drôle.
Comme ses frères, la jeune japonaise a étudié dans l'université privé de Chuo en commerce et suivant en même temps des cours de langue en anglais pour mieux réussir une insertion dans le monde de la mode - et oui, petit garçon manqué à grandit.. Physiquement du moins. seulement Maiko fit une grande erreur, celle de sortir du cursus lorsqu'on lui proposa un contrat à durée déterminée en tant que bookeuse, pendant quelques mois elle remplaça une autre, et arrivée à la fin de son contrat, ça se termina. La jeune femme se retrouva donc sans rien.
Et là voilà désormais serveuse dans un petit bar du coin. sa vie est nickel, non, vraiment, faut pas s'inquiéter. puis c'est une battante, et une rêveuse Maiko, alors elle s'accroche, car tant qu'on rêve encore, c'est qu'il y a de l'espoir (puis disons qu'il n'y a pas trop le choix). |