↑ 上
↓ 下
merci !
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

merci ! Empty
Coucou :cute:
Avant tout, je suis désolée, je ne poste pas un message puisque je compte vous rejoindre, étant donné que c'en serait bien stupide comme choix compte tenu de mon emploi du temps :please:
MAIS... merci. Juste, merci. Ça fait un moment que je suis sur votre page sans oser la quitter parce que tout dans ce forum me rappelle la douceur de quelques années en arrière, le côté épuré, doux, et j'ai une GROSSE VAGUE de nostalgie qui me fait couiner et fondre. Vous m'avez rappelé beaucoup trop de bons souvenirs, et je ne pense pas être la seule qui passera par là et se dira la même chose.


Merci d'avoir éclairé ma journée,
longue vie à votre forum et j'espère que vous vous épanouirez et trouverez votre place sur la toile. :girl: :girl:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

merci ! Empty
Bonjour toi :cute:

Ton message est tellement gentil, tellement doux :cry: Merci beaucoup pour tous ces compliment, c'est donc toi notre fameux invité mystère qui reste connecté super longtemps sans s'inscrire :y:

C'est bien dommage que ton emploi du temps ne te permette pas de nous rejoindre, même si tu sais nos exigences d'activité sont vraiment minimes :**: :y: j'en dirais pas plus fufu

en tous cas, merci à toi ! ça fait toujours du bien de lire ça ! :cute: in love :love:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

merci ! Empty
Oh mon dieu c'est tellemnt adorable ce que tu nous dis là, ça me va droit au coeur car tu as ressenti ce que je voulais qu'on ressente en ouvrant ODIS ♥
Je suis vraiment très heureuse d'avoir éclairé ta journée :)

En tout cas, comme le dit si bien Moana avant moi, sache qu'ici il n'y a pas de minimum de lignes / mots, ni de mimum de rp par mois. Tu rp quand tu as :
- le temps
- l'envie
- l'inspiration
- le besoin
Et si tu n'as aucun de ces éléments, tu ne rp pas (et il te suffit de prévenir ton ou tes partenaires d'une baisse de régime).

Je ne sais pas comment est ton emploi du temps, mais si tu penses que ce qu'on t'a dit pourrait correspondre, sois la bienvenue parmi nous ♥
Et quand bien même tu hésiterais ou alors ne te sens pas prête à t'inscrire, tu peux quand même venir sur le discord si tu as envie de discuter, et peut-être de te lancer plus tard :)

Des bisous et merci encore pour ton chaleureux message :)

花が咲いたよ

merci ! Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Merci pour tout.

merci !
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: Fiches de liens/chronos