↑ 上
↓ 下
Merci pour tout.
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Merci pour tout. Empty
Cher tous,

Si j’écris ce message aujourd’hui ce n’est pas pour annoncer une bonne nouvelle …

J’ai rejoint le staff de ODIS à la base pour donner un coup de main, pour soulager Erin, m’occuper du codage et à l’aider dans l’administration du forum. Ce fut une aventure sympathique. Bien que cette année ait été particulièrement difficile pour tout le monde, le forum a tenu bon et rien que pour cela merci aux membres qui sont restés, à ceux qui sont arrivés en cours d’année et qui donnent tout depuis qu’ils sont là.

J’ai tenté d’aider Erin au mieux, seulement nos visions de l’administration, nos rythmes de vie et de rp ont évoluées, changées et nous n’avançons plus au même rythme. Je me suis perdue et j’ai peut-être porté trop d’importance à l’administration du forum, à la création d’événements qui pourraient plaire, aux mises à jour. Et je ne prends plus plaisir à administrer, c’est devenu un réel poids pour moi. J’ai l’impression de ne plus être dans le move du forum, de ne plus comprendre ce qu’il s’y passe, de me perdre dans les liens, dans les événements créés par les membres et de me noyer au final. Je me mets une pression assez impressionnante je le sais, parce qu’en soit, tout va bien non ?

Quoiqu’il en soit, autant pour moi que pour mon amitié avec Erin je pense qu’il vaut mieux que je me retire du staff de ODIS et que je prenne du recule vis-à-vis de tout ça. D’où mon absence posée il y a quelques jours. Je prends cette décision car je sais que plusieurs d’entre vous ont postulés pour aider à l’administration, quand bien même je me sens coupable de lâcher le bateau car c’est une chose que je ne fais quasiment jamais, « abandonner » je pense que pour le coup c’est nécessaire.

Pour terminer, merci à vous de faire vivre le forum, d’être fidèles en toute circonstance, d’amener votre bonne humeur et votre motivation chaque jour.

On se retrouve en RP.

Lou.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Merci pour tout. Empty
Coucou ma puce ♥
Tu sais ce que j'en pense on en a discuté tous les deux sur Discord ! Mais en tout cas merci pour tout ce que tu as apporté à ODIS pendant que tu étais encore dans le staff.
& du coup au plaisir de te croiser en RP par la suite, je suis sûr qu'il y aura des possibilités avec certains de nos personnages :hug:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Merci pour tout. Empty
Hey !

Je suis attristé par cette nouvelle en sachant qu'à mon arrivée qui remonte à un an environ si ce n'est plus, enfin je ne sais plus trop ... Vous étiez déjà toutes les deux, mais je comprends pertinemment bien que les choses puissent changer et j'espère grandement te croisé en rp comme nous n'en avons pas encore vraiment eu l'occasion jusqu'à maintenant.

Yamada Jun
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Junny
Date d'inscription :
24/10/2020
Messages :
1459
Célébrité ; Crédits :
Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr)

Âge :
25
Date de naissance :
21/02/1999
Nationalité :
Japonais
FAMILY PORTRAIT:



https://odis.forum-actif.net/t863-yamada-jun-parmi-les-morts-tu-danseras-pour-que-la-lumiere-brille-sur-toi#10978 https://odis.forum-actif.net/t867-yamada-jun-vous-etes-arrivez-au-dernier-arret#11064 https://odis.forum-actif.net/t1166-yamada-jun-un-cheveux-blanc-et-en-voila-cent
Merci pour tout. Empty
Je peux très bien te comprendre ayant déjà été plusieurs admin sur un forum. C'est pas simple et de toute manière, y'a souvent du mouvement dans les équipes administratives. Bravo à toi ma belle pour toute l'aide et la participation sur ODIS, tu as fait du bon travail de ce que j'ai vu vener

Concentre toi sur tes persos, amuses-toi, reprends du plaisir, car c'est la base du rp :cute: :3: Rin n'est pas toute seule, les membres sont prêts à la soutenir, car un forum vit grâce au staff et avec la participation des membres. C'est un ensemble, donc il faut se serrer les coudes :hero:

I love u et ne t'en fais pas pour ça !
Y'a TOUJOURS une solution aux problèmes, il suffit de s'en donner les moyens !
*sors*

:hug:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Merci pour tout. Empty
Merci à vous pour vos petits mots coeur

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Merci pour tout. Empty
Bon sang... En lisant le message dans la journée, j'ai surtout eu peur que tu annonçais quitter le forum (si cela aurait été le cas, on aurait tous acceptés avec compréhension et peine).

Juste pour dire dans ton message ne dit pas tu as tenté. Tu as aidé énormément . On n'oublie pas que malgré les difficultés diverses, l'administrative redondante, tu as ta propre part de reconnaissance et Erin aussi, sans vous, ce forum n'aurait pas été là au jour d'aujourd'hui. Nous, et je me permets d'appliquer les autres, membres depuis peu ou depuis longtemps, la plupart sont restés fidèles parce que malgré le travail sur ODIS est juste merveilleux, sans aucune déception.

Cela remonte à Insane Busanity sous le nom de Ahn Eun Lena que je te connais même si on ne se parle pas souvent (j'ose jamais déranger les gens ><) et que par Keishiki, j'ai pu connaître ODIS et te retrouver tout en reprenant l'avatar auquel tu m'avais vu jouer la première fois. :**: C'est un de mes souvenirs du rpg et des rencontres que je n'oublie pas.

Ton choix de te retirer, il ne faut pas te sentir coupable, comme dit les autres, on est là pour apporter de l'aide. Et c'est un grand plaisir de te retrouver plus souvent en RP à nos côtés. Merci à toi surtout. :plz:


Tanaka Yusuke
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
hiera
Date d'inscription :
16/12/2020
Messages :
122
Autres comptes :
Kong Miran - Kawamura Renji - Fujisawa Tatsuya - Imai Hatsuharu
Célébrité ; Crédits :
Hyunjin - Stray Kids [crédit lulu/lunaire]

Âge :
26
Date de naissance :
20/06/1997
Nationalité :
Japonaise



https://odis.forum-actif.net/t993-tanaka-yusuke-out-of-whack?nid=9#12837 https://odis.forum-actif.net/t998-tanaka-yusuke-journal-rps#12851 https://odis.forum-actif.net/t1283-tanaka-yusuke-chrono#15518
Merci pour tout. Empty
Hello ! Merci en tout cas pour tout ce que tu as fait pour nous en tant qu'admi. Déjà pour toutes ces fois où tu m'as remotivé notamment lorsque j'ai failli m'en aller. J'espère qu'on va continuer de rps ensemble et se trouver plein de liens sympas. :coeur:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Merci pour tout. Empty
Merci à vous les chats coeur

花が咲いたよ

Merci pour tout. Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» merci !
» La désorganisation, c'est tout un art (Ft. Mia)
» Un Temps pour Renaître, un Temps pour se Reconnaître [FB] ❖ Hyun Min-Ho
» Avoue tout (ft. Keito et Hyo Eun)
» Tout va bien ? ft. Haneki

Merci pour tout.
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: Fiches de liens/chronos