Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Eh toi, t'as du papier ? // Yukio ϟ Mar 15 Oct - 14:19 | Eh toi, t'as tu papier ? ☾,
☽ Ok t'es prête. Tu ressemble plus à rien. Si à une meuf qui a coucher dans les toilettes et qui a pas su passer inaperçue. Ah. Qu'est ce qu'il faut pas faire pour sauver un jeune homme en détresse hein. T'es bien bonne tiens, mais bon, pas trop non plus. Tu sens qu'il va pas t'utiliser non plus et que vraiment tu l'aide. Et puis, on va pas se mentir, ça te fait bien rire quand même. Bref tu l'observe et lui ébouriffe les cheveux. Tu le vois grimacer mais tu t'en fous, et oh ça va hein, t'es pas coiffeuse. De toute façon il se plaint pas alors comme ça. Puis tu te regarde à nouveau, c'est plutôt pas mal là non ? Tu lui demande alors ce qu'il manque.
Ton as ton rouge à lèvre sur toi. Euh. Ouais ? Peut être. Ouais mais ton sac il est où. Tu fronces les sourcils, réfléchis. « Ouais mais mon sac il est dans la salle, là bas... de l'autre côté..T'sais.. » Bah ouais mais t'es pas comme toutes ces filles. Ouais l’apparence c'est important, mais t'as failli en crever ,n'oublions pas. Et puis. tu fais plus attention à ton poids qu'à ton maquillage on va pas se mentir. Tu réfléchis alors et entends des bruits de pas. Ah. Tu entrouvre la porte.en silence. Une fille est venue se remaquillé. Ah c'est parfait. Tu souris en coin et sort alors rapidement et lui pique son rouge à lèvre. « Tu permet ? Question de vie ou de mort ! .» Ouais t'exagère mais elle est trop bourrée pour réagir et se contete de hausser les épaules alors que t'es déjà de retour dans la cabine avec ton jeune homme en détresse. Alors. Le marquer. Ouais mais il est marrant lui tu vas pas l'embrasser sous prétexte de lui créer un alibi. Enfin. Ouais non tu vas pas faire ça. Bon. Tu met alors dur rouge à lèvre sur ton pouce et ton indexe, y dessinant une forme de bouche, ça marche toujours ça. De toute façon euh, ça sera flou puisque t'es pas censé avoir tenté une oeuvre d'art hein. « Bon aller donne ton cou ! » Tu marque alors sa peau de ta jolie bouche fictive, eh tu te débrouille pas trop mal hein. Bien évidemment tu t’amuse et tu lui en fait un peu partout, t'es pire qu'une enfant.
Tu l'observe après voir terminé et ricane. «Parfait ! » Tu sors alors de la cabine et rend son rouge à lèvre à la demoiselle qui te regarde dans trop comprendre. « Merci beauté, et bonne soirée ! » Tu ris un peu et la regarde partir. Puis tu te retourne vers ton "amant" « Tu fais la sieste où on y va ? »
by joe l'embrouille
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 05/10/2015 Célébrité ; Crédits : Suppasit Mew [center]L.I.N.K.S
I NEED :
---
| ( #) Re: Eh toi, t'as du papier ? // Yukio ϟ Mer 30 Oct - 17:41 | Eh toi, t'as tu papier ? ☾,
Bon, visiblement la demoiselle n'avait pas son rouge à lèvres sur elle. N'était-elle pas venue avec un sac ? En y repensant, elle s'était empressée de venir en aide à notre host. De ce fait, elle l'a sans doute oublié dans le cabinet d'à côté. Yukio espérait que personne n'était venu lui voler, car après tout, ils étaient dans un endroit avec pas mal de monde. Parmi eux, il y avait forcément des mauvaises personnes aussi bien chez les femmes que chez les hommes. Celui avait même rencontré des clientes qui ont osé s'en prendre à d'autres en leur mettant la main dans le sac et notre ami laissait rarement ce genre de choses se produire. Il détestait qu'on vole ! Bien qu'il ait galéré toute sa vie et qu'il roulait peu sur l'or avec sa mère, il refusait d'en venir jusque-là. Son travail d'host lui a donc permis de gagner une certaine somme afin d'alléger ses dépenses et ceux de sa mère. Au début, c'était difficile pour lui. Lorsque l'on devient Host, il fallait dans un premier temps être comme un larbin. Il nettoyaient les toilettes, les salles, assistaient à la scène de drague de ses aînés jusqu'au jour où une cliente le voulait particulièrement et depuis, on peut dire que le succès ne fait que de l'envahir.
Yukio devait patientait encore un peu. Il attendit que la jeune femme récupère un rouge à lèvre. Il entendit vaguement ce qu'il se passait en dehors du cabinet. Elle parlait à qui ? À une autre femme ? Il comprit peu à peu qu'elle avait récupéré le rouge à lèvres d'une autre. Bon tant pis, ce dernier fera l'affaire. Notre host ne bronchait pas et laissa sa partenaire de crime lui mettre le maquillage. Mais que faisait-elle ? Le jeune homme la regarda mettre le rouge sur ses doigts afin de former une bouche. Pourquoi se cassait-elle autant la tête à former une bouche ? Ne pouvait-elle pas mettre directement le rouge sur ses lèvres et l'embrasser dans le cou ? Elle se compliquait la vie. Bref, Yukio ne protesta pas et se contenta de tendre son cou comme elle l'a demandé.
Yukio était désormais marqué, ils pouvaient enfin sortir du cabinet. - Me voilà, me voilà ! Le jeune homme s'empressa de sortir des toilettes et inspira non pas un grand bol d'air, mais un bol de sueur à cause des nombreux danseurs du night-club. Il grimaça face à sa connerie. AU moins, il était sorti d'affaires. Il passa rapidement vers la miss sauveuse et lui prit la main pour y déposer un baiser sur le dos de celle-ci. - Merci. Je te dois un verre non ? Finalement, cette soirée était loin de se terminer entre ces deux-là !
by joe l'embrouille
|
|