↑ 上
↓ 下
Tanaka Hiro ∞ Impossible est un mot qui n'existe pas - Page 2
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Tanaka Hiro ∞ Impossible est un mot qui n'existe pas
Taniguchi Sana
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Pimchan
Date d'inscription :
05/10/2015
Messages :
253
Autres comptes :
28 ans
Célébrité ; Crédits :
Suppasit Mew

Nationalité :
Nippone
[center]L.I.N.K.S



I NEED :


---





Tanaka Hiro ∞ Impossible est un mot qui n'existe pas  - Page 2 Empty
Me revoilà ** ! C'est ballot il est prof de litté ToT et je ne pense pas qu'on ait ce genre de matière en économie et gestion :erm: ! Le petit emmerdeur aurait été fait pour lui xDDDD ! Ceci dit, j'ai une petite idée. Hiro aurait pu être un surveillant d'examen blanc ? Et Yukio aurait triché à ce fameux examen ? Le prof l'a grillé ? Est-ce qu'il l'aurait enguirlandé pendant l'examen ou il aurait attendu après afin de prendre Yukio à part (histoire de lui donner une bonne leçon aussi) ? Suite à ça Yukio un tantinet rancunier, il a tendance à lui lancer des piques quand ils se croisent à l'école ?

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Tanaka Hiro ∞ Impossible est un mot qui n'existe pas  - Page 2 Empty
On se trouve un petit lien / rp entre vieux du forum ? :y:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Tanaka Hiro ∞ Impossible est un mot qui n'existe pas  - Page 2 Empty
Yukio : Oh le vilain :y: Oui, cela pourrait être une idée et comme Hiro est quand-même zen dans sa vie, il pourrait ne pas être impressionné par le comportement du jeune Yukio (il ne faut pas oublier qu'il a lui aussi été un jeune étudiant dans son jeune temps ~) Soooo, peut-être que cela pourrait déplaire à Yukio. Peut-être même cela pourrait être la source de sa rancurne envers lui ? En plus de l'avoir grillé à son examen ?
Parlant d'examen, Hiro lui aurait simplement demandé de quitter la salle et l'aurait rencontré plus tard. Il n'aime pas rabaisser ses étudiants devant les autres, encore moins lors d'un examen important ~

Tu crois que cela pourrait coller ?

Heiichirô : Mais bien sûr ! Et, comme tu sembles être un an son aîné, tu crois qu'on pourrait faire un lien positif ? Du genre qu'ils sont de bons potes depuis, soit leur enfance, soit leur adolescence ou encore à l'Université ? À partir de là, leur chemin aurait été dans des voies différentes pour leur carrière, mais cela ne les aurait pas empêchés de garder contact ? Qu'en dis-tu ??
Si tu as des idées, ne te gênes pas coeur

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Tanaka Hiro ∞ Impossible est un mot qui n'existe pas  - Page 2 Empty
On peut carrément partir la dessus oui ! Ils pourraient se connaître depuis l'enfance. Après même si Heiichi est parti plusieurs années aux USA ça les aurait pas empêchés de garder contact par exemple ? :erm: ils se seraient retrouvés au retour de Heiichi au Japon sinon dans tous les cas  :plz: après même avec sa carrière et sa fille, il prend toujours du temps pour ses amis donc en soit ça pourra bien coller je pense  :coeur:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Tanaka Hiro ∞ Impossible est un mot qui n'existe pas  - Page 2 Empty
Yaaaay :coeur: :cookie:
Oui, totalement ! De plus, Hiro a eu une amoureuse dans le temps de son Université, qu'il a été visité aux USA. Il a vu plusieurs villes et, comme les deux hommes gardaient contact, Hiro aurait pu aller le voir dans sa demeure aux États-Unis ? Si ça colle avec ton histoire, je ne me souviens pas quand est-ce que Heiichirô serait revenu au Japon :erm:
Et, on pourrait dire aussi qu'Hiro l'aurait accueilli à l'aéroport à son retour au Japon, comme un vrai pote d'enfance. Ils auraient été boire un café et Heiichirô lui aurait présenté/parlé de sa fille ? Du genre, lui annoncer la nouvelle et tout ?

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Tanaka Hiro ∞ Impossible est un mot qui n'existe pas  - Page 2 Empty
un petit rp collègue professeur ? coeur

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Tanaka Hiro ∞ Impossible est un mot qui n'existe pas  - Page 2 Empty
Mais bien sûr !!
Avais-tu une petite idée ?? ou nous cherchons ensemble ? :)

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Tanaka Hiro ∞ Impossible est un mot qui n'existe pas  - Page 2 Empty
Je cherche un professeur qui aurait été le premier contact de Ming Mi quand elle est arrivé pour la rentrée en avil la, un collègue qui m'aurait aidé à se repérer dans l'école etc

Est ce que ça te dit ? :cute:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Tanaka Hiro ∞ Impossible est un mot qui n'existe pas  - Page 2 Empty
Aucun problème ! Hiro aime bien aider les demoiselles en détresse nouveaux collègues de travail :y: Il s'assure de connaître tout le monde avec qui il travaille au cas où des étudiants cherchent un professeur.

Pour rendre la première rencontre intéressante, Hiro aurait pu prendre Ming Mi pour une étudiante et l'aurait priée de ne pas flâner dans les couloirs de l'école afin de se rendre à ses cours rapidement ? Je lance cela comme première idée :haa:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Tanaka Hiro ∞ Impossible est un mot qui n'existe pas  - Page 2 Empty
Mdr je valide cette idée ! Étant donné qu'elle est jeune professeur ca aurait clairement pu, :y:
Faudrait qu'on se le fasse en flash-back ça peut être drôle !

花が咲いたよ

Tanaka Hiro ∞ Impossible est un mot qui n'existe pas  - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Tanaka Hiro \ Teach me and I'll teach you /
» Nishimura Hiro || Relationships
» Nishimura Hiro || Chronologie
» tanaka yusuke journal rp
» Nishimura Hiro ft. Xu Minghao (The8 - Seventeen)

Tanaka Hiro ∞ Impossible est un mot qui n'existe pas
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: Fiches de liens/chronos