↑ 上
↓ 下
drunken mood - moana
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

drunken mood - moana Empty

druken mood ☾,


ootd☽ c'est pas vraiment dans tes habitudes, de sortir, boire. pourtant, t'apprécies quand l'occasion se présente, quand ta santé te le permet. tu passes beaucoup trop de temps enfermé chez toi, ou coincé dans une chambre d'hôpital pour participer activement à la vie de l'université, aux activités qu'on te propose. mais t'essaies, vraiment. autant que le temps te le permet. et ce soir, c'est une exception qui laisse un sourire planer sur tes lèvres. un simple message de la part d'un ami qui prouve que tu tentes de vivre comme n'importe quelle personne de ton âge. et cette simple idée te fait du bien, dans le fond.
il ne te faut pas longtemps pour te préparer, encore moins pour quitter ta chambre et te rendre au lieu de rendez-vous. un petit groupe est déjà là, et tu les rejoins bien rapidement. t'as pas prévu de trop boire, ni même de rentrer trop tard, mais tu n'as pas envie de rester le nez collé sur ton porte-monnaie, encore moins sur ton téléphone pour vérifier l'heure. alors tu laisses tout dans les poches de ton pantalon sans y penser, au moins pour la soirée.
à peine installé qu'une bière est posée devant toi, que tu ne refuses pas. t'entames bien rapidement les discussions, laisse ta timidité de côté face à des personnes que tu connais déjà. l'alcool aide aussi, il faut se l'avouer. mais tu n'en tiens pas rigueur, pas encore. alors que tes rires s'échappent dans les airs et que la soirée bat son plein. ça te fait du bien, d'être là. de voir d'autres visages, de ne pas rester coincé dans ce que tu ne connais que trop bien. le temps passe bien trop vite, aussi vite que l'alcool qui monte à ton cerveau. et tu te décides à te lever de table, aller fumer une cigarette, plaisir que tu t'offres uniquement en soirée. t'en profites pour commander une nouvelle tournée. mais sur ton chemin, ton épaule heurte malencontreusement celle d'une demoiselle aux cheveux roses. un léger rire s'échappe d'entre tes lèvres, marqué par ta maladresse. « oh désolé ! » que tu t'exclames rapidement, offrant un sourire à cette dernière. il faut croire que tu es déjà bien ivre, même si tu pensais le contraire.
by joe l'embrouille

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

drunken mood - moana Empty

druken mood ☾,


ootd☽ Et c'est parti pour une nouvelle soirée. T'es à nouveau derrière ton bar, tu sers les gens. Et c'est tellement blindé que ce soir tu dois aussi servir à table. T'aime pas vraiment ça, enfin tu t'en fous mais si tu peux éviter quoi. Te promener entre des type bourrés avec un plateau pleins de verres. Franchement c'est chiant. Et heureusement que t'as une grande gueule pour prévenir que t'arrive, que t'as pas peur de bousculer les gêneurs. Puis t'es la serveuse  alors, on t'emmerde pas trop. Ce soir t'as opté pour une queue de cheval, heureusement tient parce que si on plus t'avais les cheveux qui tombaient dans les verres, ce serait d'autant plus compliqué.

Tu cours un peu dans tous les sens. Tu ne vois pas le temps qui passe. Tu sens que tu vas faire des heures supplémentaires ce soir.T'aurais peut être pas du mettre de collant avec cette robe. T'as chaud.  Tu sers sept bières avant de les amener à table, à un groupe de jeunes. Puis tu retourne au bar et fais quelques cocktails pour un groupe de militaires. Ils fêtent leur permission sans doute.Oui c'est ce que tu crois, au regard douteux qu'ils te lancent. Peut être que tu t'en fera un tiens, en rentrant. Boarf. Ils ont pas l'air ouf. Alors tu ignore. Tu ne réponds pas Tu ne joues pas. Et tandis que tu retourne vers le bar quelqu'un te bouscule un peu. Tu le regardes alors qu'il s'excuse. Il a l'air bien bourré dis donc. Tu ris un peu. « c'est rien ! Mais ça va ? T'as pas l'air bien là. » Tu pose ton plateau sur le bar et le fait asseoir sur un tabouret. « Tu veux pas un petit verre d'eau dis moi ? »
by joe l'embrouille

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

drunken mood - moana Empty

druken mood ☾,


ootd☽ toi-même tu t'étonnes de l'état dans lequel tu te retrouves ce soir. t'as peut-être un peu trop poussé sur la bière, sans le faire exprès. difficile quand t'as toujours une boisson devant toi, sans rien demander. mais c'est toujours comme ça, quand tu te retrouves avec tes amis. ça arrive peu souvent, mais c'est toujours la même chose. tu finis bien plus ivre que ce que tu pensais. mais ça te fait toujours du bien - malgré la gueule de bois du lendemain. tout sourire, même après avoir bousculé cette serveuse par inadvertance, tu finis par t'installer au bar, passant ta main sur ton visage. « ça va... sûrement un peu trop poussé sur la bière. » que tu réponds dans un rire qui se veut communicatif. t'as pas cherché à refuser les verres qu'on te donne, et avec tout ce qui coule dans tes veines, tu n'arrives même plus à refuser quoi que ce soit, bien malgré toi.
t'es un peu dans ton monde, avec tes amis, passant un bon moment, même si en continuant de boire, tu prends le risque de tout oublier demain. mais c'est souvent un signe positif, tant que tu ne fais pas de conneries. heureusement, t'as beau être moins timide, t'es pas non plus un gros boulet quand t'as bu. t'es plus... spontanné, surtout. « je dirais pas non, ça pourra que me faire du bien. » que tu réponds à la demoiselle, gardant ton regard posé sur elle. tu te redresses comme tu peux sur ton tabouret, même si t'as l'impression de tanguer, qu'importe que tu sois debout ou assis. et ça aussi, ça te fait rire, sans que tu puisses le contrôler. « ça doit pas être évident de travailler avec des gens bourrés comme moi tous les jours. » c'est tout ce qui te passe à l'esprit, tout ce qui sort de ta bouche sans que tu y réfléchisses. irratrapable quand t'as de l'alcool dans le sang.
by joe l'embrouille

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

drunken mood - moana Empty

druken mood ☾,


ootd☽ Surement un peu trop poussé sur la bière il te dit. Sans blague. T'avais pas deviné tiens. Quoique non, t'avais pas deviner que ça pourrait être la bière. Il doit pas boire souvent pour être dans cet état avec de la bière, ou alors, il en a bu vraiment beaucoup. « Mais t'en as bu combien ? » Tu ris un peu, cherche un verre d'eau quand il accepte. C'est rare que tes clients accepte de l'eau. En général ils t'envoient chier. C'est vrai t'es qui pour proposer de l'eau, franchement, quelle méchante tu fais Mais ce soir, ce client là, il accepte. Il a l'air jeune aussi, peut être qu'il se dit que c'est mieux ? Peut être qu'il a même pas réfléchit. Même s'il dit qu ça va lui faire du bien, est ce qu'il a vraiment compris que tu parlais d'eau plate, fraîche ? Peut être après tout. Tu reviens après avoir servi ce fameux verre d'eau et lui pose sur le bar Il tangue un peu sur son tabouret, c'est rigolo et un peu inquiétant. est ce qu'il est seul S non, où sont ses potes ? Ils ont pas capté qu'il avaient perdu un type au passage ? Ils sont sûrement dans le même état que lui. Ahlala, les jeunes. Dis tu tiens. Tu souris à sa remarque et hausse les épaules. « Tu fais parti des clients faciles » S'ils étaient tous comme lui, ton travail serait simple. Tu n'aurais pas à te prendre la tête avec le mec bourré qui refuse l'eau mais qui veut bien ton numéro par contre. Ah ceux là. Des perles. « Les plus chiants sont ceux qui refuse l'eau et continuent à commander de l'alcool, même si je refuse. » Il t'arrive de faire semblant, de leur servir du sirop. Tu ne veux pas être responsable d'un coma éthylique ou autre. Alors tu gruge et tu fais croire que c'est trop sucré pour qu'on remarque l'alcool. En général ils sont tellement bourrés qu'ils boivent quand même. Sans parler de ceux qui te vomissent sur le bar ou parterre. L'enfer.
by joe l'embrouille

花が咲いたよ

drunken mood - moana Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Do you want to eat with me ? [Ft. Moana]
» [FB] See you again ((moana))
» It's too hard for me. ft Moana
» les déviances du regard + Moana
» Kalakawa Moana // Bleh.

drunken mood - moana
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés