↑ 上
↓ 下
It's too hard for me. ft Moana
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

It's too hard for me. ft Moana
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

It's too hard for me. ft Moana Empty
It's too hard for me
Moana & Hana

Ce soir, il y avait une grosse soirée de prévu dans une des boîtes les plus appréciés de la capitale. Beaucoup de monde devait s’y rendre, ça allait être la folie. Mais contre toute attente, je ne devais pas faire partie de se petit monde qui allait s’éclater jusqu’au bout de la nuit à en perdre la tête. Ca ne me ressemblait pas, même pas du tout. Mais la raison était simple : j’avais un entraînement tôt le lendemain matin, j’avais donc décidé de rester sage et de ne pas, pour une fois, prendre part à une énième fête, même si j’en avais très envie. Seulement, alors que l’heure potentielle d’aller au bal approchait, je reçu un message qui me stipulait que l’entraînement du lendemain était annulé et reporter au jour suivant. Je ne m’encombrais pas spécialement à lire le reste des explications. Tout ce que j’avais retenu de tout cela c’est que j’étais libre pour aller danser et m’amuser sans qu’il n’y ai de répercutions le lendemain, à part une gueule de bois tout au plus, mais ça je savais le gérer et ça ne durait pas.

Je me préparais donc pour pouvoir sortir, ayant prévu de rejoindre un petit groupe d’amis qui se trouvait déjà sur place. Je me faisais belle, comme à mon habitude, avec pour maître mot : séduire. Encore et toujours j’éprouvais ce besoin. J’aimais qu’on me regarde, qu’on me remarque. Peut-être parce que la seule personne par laquelle j’aurais voulu être remarqué, ne le faisais pas assez. Tout ceci était trop complexe pour moi. Je ne voulais plus me torturer l’esprit en tout cas pas ce soir. Je voulais profiter, boire, danser, et qui sait rencontrer quelqu’un pour passer du bon temps, ce n’était en rien exclu. Dans perdre donc un instant supplémentaire, je sortis de mon appartement et pris ma voiture afin de rejoindre le lieux de la fête.

Une fois arrivée sur place je retrouvais le petit groupe qui m’accueillis chaleureusement. J’avoue avoir eu un peu de mal à les retrouver vu le monde qu’il y avait ce soir. Une vraie folie ! Leur publicité pour cette soirée avait l’air d’avoir plutôt bien marché au vue du nombre de client bien plus important qu’en temps normal. Je laissais la soirée passé, buvant et riant avec ceux qui m’accompagnaient. N’ayant pas encore trouvé chaussure à mon pied pour le moment. Je décidais de quitter tout ce petit monde afin d’aller au bar un moment, histoire de faire du repérage, et accessoirement de prendre un verre. Et dans mon ascension vers ce dernier, je cru reconnaître au loin une silhouette familière. Je m’arrêtais un instant, et décidé de m’approcher un peu, histoire de voir ça d’un peu plus près. Mais je fus très vite stoppée dans mon élan lorsque je me rendis compte que je connaissais bel et bien cette personne puisqu’il s’agissait.. D’Eden, mon frère. Il était là, avec une fille… Tellement vulgaire. Et, avant que je n’ai eu le temps de penser quoi que ce soit d’encore plus méchant sur elle, il se mit à l’embrasser, apparemment attiré par la facilité avec laquelle elle s’offrait à lui. Si j’avais toujours du qu’il voyait des femmes, je n’avais que rarement l’occasion de le constater de mes propres yeux. Et si en temps normal j’aurais taper une crise de nerfs et leur aurait envoyé tout ce que je pouvais à la figure, ce soir ce fut différent. Ce soir j’étais nostalgique et fatiguée de tout ses sentiments que je n’arrivais pas à contrôler et qui me faisais mal. Un mal que je n’arrivais plus à supporter. Alors voilà comment je me retrouvais à vouloir m’enfuir loin, très loin, alors que les larmes se mettaient à couler sans que je n’arrive à les arrêter. Moi.. Pleurer franchement c’est le comble… Et je partis, ne m’arrêtant qu’une fois sortit de la boîte de nuit, loin de brouaha et de l’agitation ambiant, et loin… De lui.
(c) DΛNDELION

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

It's too hard for me. ft Moana Empty
It's too hard for me
Moana & Hana

Soirée en boîte ce soir. T'as hésité avant d'accepter. Puis Ken t'as dit avoir une soirée entre potes. Alors t'as fini par envoyer un message à Eden lui dire que tu serais de la partie. Toujours prête à faire la fête. Et puis ça te changera les idées un peu tiens. Il est encore tôt. Tu as encore un peu le temps pour te préparer. Enfin il serait peut être l'heure que tu te bouge, c'est pas en restant affalée dans le canapé devant une émission culinaire que ton ravalement de façade va se faire.

Après plusieurs tentatives tu finis par te lever pour aller prendre ta douche, t'habiller et te maquiller. Légèrement cette fois ci, de toute façon quand tu te maquille trop en une heure tu perds tout.  Non pas que ton maquillage soit de mauvaise qualité mais tu bouge bien trop. Et puis t'es encore capable de sauter dans un bassin d'eau alors bon. autant limiter les dégâts. Ce serait dommage de gaspiller du maquillage pour ça, au prix que ça coûte. Ken s'en va alors que tu te prépare, tu lui souhaite une bonne soirée. Tu as confiance en lui, tu sais qu'il va pas faire le con, par contre pour ce qui est de ta personne, c'est autre chose. Tu ne sais pas comment il fait pour te faire confiance à ce point. Ou bien il charge quelqu'un de te surveiller, ou bien il sait mieux que toi que tu n'es pas capable de tromper. Non, tu ne ferais rien qui puisse le blesser.

Tu as finalement rejoint Eden et vous avec bien entamer vos bouteilles quand tu te décide à aller bouger ton fessier sur la piste de dans. Il préfère rester dans un coin, comme il veut, t'as arrêter de chercher avec lui. Quand il voudra danser, il viendra. Tu ne sais pas combien de temps tu passe sur la piste de danse mais quand tu reviens vers lui tu le vois embrasser une poufiasse à pleine bouche. Eden... une pensée désespérée. Tu sais qu'il n'en a pas réellement envie. Mais avant que tu ne réagisse tu vois une demoiselle que tu connais plutôt bien passer près de toi. Hana. Vu sa tête tu suppose qu'elle assisté au spectacle également. Toi ça ne te fait plus rien, mais vu son regard, ses yeux, tu sens que ça ne lui plaît pas. Voilà un petit moment maintenant que t'as bien captés ses regards. Quand bien même vous vous ne vous appréciez pas comme des soeurs tu n'as pas de réelle animosité envers elle.

Tu choisis alors de laisser Eden avec sa pouf et de suivre Hana. Difficile avec tout ce monde. Tu suppose alors qu'elle est sortie et tu fais de même. Tu cherche un peu avant de finalement la retrouver. Sans trop de bruit tu t'approche d'elle. tu vas avoir froid Tu la regarde. Esquisse un sourire bienveillant, aussi rare soit il, cela existe. Ne t'en fais pas, j'viens pas pour me foutre de toi. tu préfère préciser.  
(c) DΛNDELION

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

It's too hard for me. ft Moana Empty
It's too hard for me
Moana & Hana

Plus le temps passait plus les choses devenaient compliqué avec Eden. Voilà les années que je cachais le secret de mes sentiments envers lui, mais je sentais que ça commençait à me peser sérieusement. J’en avais marre.. Marre de ne pas être honnête, marre de ne pas pouvoir laisser libre court à mes sentiments. J’étais torturée par tout ça, c’est clair, et je n’avais qu’une envie, tout envoyer balader. Dans mes bons jours, cette pouf qui lui avait collé sa langue dans sa bouche, il lui manquerait une dent à l’heure qu’il est. J’avais plutôt tendance aux excès de violence quand il s’agissait de la jalousie que je pouvais ressentir par rapport à celles qui osaient approcher celui qui était mon frère d’adoption. Mais aujourd’hui était un jour de nostalgie, un jour où je remettais tout en question, un jour où je ne voulais plus avoir à me battre contre mes sentiments, et à me battre contre cette jalousie maladive… J’étais épuisée, je crois que c’est le mot.

Là, dehors, les larmes coulants sans que je ne puisse vraiment y faire grand-chose, je sentais que j’arrivais à bout moralement. C’était sûrement la fois de trop. Mon coeur se brisait un peu plus à chaque fois, et rien n’était mis en œuvre pour recoller les morceaux. C’était horriblement douloureux, et je ne pouvais strictement rien y faire. Et ça me bouffe complètement, ça me bouffe un peu plus à chaque secondes. Tout ceci ne me convenait définitivement plus, mais que pouvais-je bien y faire ? J’essuyais mes larmes, me trouvant ridicule de les verser.. Je n’aimais pas pleurer, qui aime ça de toute façon.

Je ne savais plus trop quoi faire, je savais que si je retournais tout desuite à l’intérieur je ne pourrais pas me contrôler. Il fallait donc que je reste un moment ici, que je me calme.. Et sûrement que j’irais dire aurevoir à mes amis avant de rentrer à la maison. Je ne me sentais plus vraiment en phase avec la fêtarde qui se trouvais en moi actuellement. Soudain, une voix transperça le silence relatif du moment. Et cette voix… Je la reconnu instantanément. Elle appartenait à une personne que je n’arrivais pas à réellement aimer à cause de son passé relatif avec mon frère. La jalousie aura raison de moi un jour… Je souris, ironiquement, alors qu’elle me parlais du fait que j’allais attraper froid. C’était vraiment le cadet de mes soucis, je préférais attraper un coup de froid que d’avoir le coeur qui souffrait de la sorte. Je me tournais alors vers elle, et comme si elle avait lu dans mes pensées, elle me précisait qu’elle n’étais pas là pour se moquer de moi. « Tu es sûr ? Parce que tu pourrais. C’est pathétique.. » Dis-je simplement, en rapport avec mon état actuel. Je ne savais pas ce qu’elle savait ou non. Mais je partais du principe qu’elle ne savait rien… « Que fais-tu là ? Tu ne devrais pas tenir la chandelle à mon cher frère et à.. Sa poule du soir ? » Le dégoût s’entendait clairement dans ma voix alors que j’esquissais un sourire triste. J’aurais tellement voulu pouvoir cacher ce que je ressentais. J’avais toujours été douée pour ça, vraiment. Mais pas ce soir, ce soir l’actrice était en grève et il ne restait plus.. Qu’Hana.
(c) DΛNDELION

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

It's too hard for me. ft Moana Empty
It's too hard for me
Moana & Hana

T'es d'humeur généreuse ce soir. Et puis bizarrement t'as pas trop envie de voir quelqu'un triste aujourd'hui. Pourquoi ? Bonne question. quoiqu'il en soit t'as bien vite capter Hana et son regard triste à en pleurer avant qu'elle ne sorte de la boîte de nuit. Et sa source de tristesse n'est autre que Eden. Ton meilleur ami, et ex au passage. Il est encore entrain de pécho. Elle est plutôt moche d'ailleurs il fout quoi. T'hésite un instant entre aller t'interposer entre cette greluche et ton meilleur ami ou suivre Hana pour la consoler, parce que elle mérite quand même pas de souffrir autant.

Alors tu rejoins la jeune femme à l'extérieur, il ne te faut pas longtemps pour la retrouver. Tu t'installe près d'elle sans trop lui demander son avis. Tu ne trouves pas grand chose à dire pour démarrer la conversation, c'est vrai, t'es pas douée quand il s'agit de réconforter quelqu'un. Surtout quelqu'un avec qui t'es censé être en guerre. Mais au fond, cette mini guerre ce n'est qu'une histoire de pseudo jalousie non ? D'après ce que tu vois ce soir, et des signes que t'avais déjà repéré parce que t'es observatrice quand tu veux, Hana tient bien plus à Eden qu'elle ne veut le montrer. Et toi t'as cramé le truc.

Tu précise que t'es pas venue pour te foutre d'elle. Non. Pas ce soir. Tu sens qu'elle est pas d'humeur à jouer à votre jeu favoris. Et t'as pas envie non plus. Tu sens que là ce soir, la détresse est bien trop forte, bien trop présente. Et qu'elle a besoin d'aide. D'écoute aussi peut être. Tu pourrais. Ouais tu pourrais, mais t'en as pas envie. Tu esquisse un sourire à la suite, à sa tête, à son dégoût bien trop présent. tu sais quoi ? J'crois qu'il a pas besoin de moi là, même si franchement.. il aurait pu trouver mieux. tu ris un peu, tu ne sais pas si elle va en rire, mais qu'importe. tu te redresse finalement et la regarde. viens. j'crois qu'on a mieux à faire que de se peler ici non ? genre prendre une boisson chaude ou de l'alcool fort tient. j'te propose de passer une meilleure soirée, la meilleure de ta vie, tu vas pas regretter. Et demain on redeviens amies/ennemies. sourire. Clin d'oeil. tu peux pas refuser
(c) DΛNDELION

花が咲いたよ

It's too hard for me. ft Moana Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Do you want to eat with me ? [Ft. Moana]
» [FB] See you again ((moana))
» Life is a bullshit [Ft Moana]
» Paint it like a unicorn - Moana
» drunken mood - moana

It's too hard for me. ft Moana
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés