↑ 上
↓ 下
Anzai Ken - always and forever
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Anzai Ken - always and forever Empty
anzai ken
âge 23 ans (approche des 24)
date & lieu de naissance 20 décembre 1996
nationalité & origines Japonais
études/métier Basketteur pro' chez les Corsair de Yokohama
logement Yokohama - appart' en coloc avec Kalakawa Moana
sexualité & statut hétéro et en "couple"
situation financièreKen a toujours grandi à Tokyo. Il y a fait toute sa scolarité, jusqu'à être diplômé de Chuo en commerce. Mais son plus grand rêve était de devenir basketteur pro, quoiqu'en disent ses parents. D'ailleurs, ils ont coupé les ponts avec lui quand ils ont vu une interview de sa team à la télévision.
caractère
enjoué + maladroit + glouton + sportif + timide + anxieux + généreux + drôle (ou du moins essaie de l'être) + souriant + jovial + naïf + le coeur sur la main + têtu + impatient + impulsif + à l'écoute + perfectionniste + attentionné + étourdi

C'est un vrai glouton, il mange tout le temps ; il est passionné de Basket depuis qu'il est petit et a rejoint Chûô pour son club davantage que pour l'école elle-même ; il est maladroit ; il aime les sucreries ; il n'aime pas le poisson sauf le saumon et le thon (pour les sushis quoi) ; il n'a pas le sens de l'orientation ; il ne comprend pas son succès auprès des filles (surtout au lycée) ; il est paresseux ; il a pris l'avion une seule fois pour aller en France

ma petite histoire

Anzai Ken est le fils unique d’une famille riche et qui le sait. Le mariage de son père, directeur d’une société produisant des produits de dernières technologies aux nombreuses filiales, et de sa mère, fille de bonne famille, était totalement arrangé, tout comme la naissance de Ken.
Ken a très vite fréquenté les écoles privées, que ce soit pour l’école élémentaire ou le collège. Son éducation était menée à la baguette, quand il n’était pas à l’école il recevait des cours particuliers à la maison. Heureusement pour lui, dans son collège il n’y avait pas seulement des petits gosses de riches pourris gâtés, il y avait des gens comme lui qui ne savaient pas ce qu’ils faisaient là. Il avait donc un petit groupe d’amis, qui lui permettait de s’aérer un peu la tête car à la maison il n’avait pas le temps de s’ennuyer, entre ses cours particuliers, ceux de piano et sa mère sur son dos en permanence.
Son seul réel loisir était d’être membre du club de Basket de son collège, mais c’était bien parce que sa mère n’était pas au courant, et il le cachait tant bien que mal.
Et puis il y avait cette fille. Elle s’appelait Ishikawa Hikaru, et il était tombé amoureux d’elle aussitôt qu’il l’avait vue. Il ne pouvait pas la rater quand elle entrait dans le réfectoire ou observait les entraînements de basket. Et un jour, il fut témoin d’une cruelle scène de harcèlement envers elle. Des filles de sa classe s’en prenaient à Hikaru pour une raison que Ken ignorait, et il fut incapable de bouger un petit doigt. Suite à cela, il n’osait même plus la regarder en face, jusqu’à ce qu’il apprenne qu’elle avait changé d’école. C’est le cœur lourd que Ken décida de se prendre en main et de forger son caractère.

Il commença par tenir tête plus souvent à sa mère, en faisant le mur pour aller au karaoké avec ses amis, en sortant sans prévenir, en étudiant avec beaucoup moins de sérieux. Et puis son plus grand coup de gueule fut d’annoncer à sa mère que si elle ne le laissait pas vivre sa jeunesse comme il l’entendait, il ne reprendrait jamais les rênes de l’entreprise comme elle l’attendait de lui. Ce fut un grand choc que de voir cet enfant docile imposer ses lois. Mais sa mère céda, pour la première fois, et Ken put choisir son lycée. Lycée dans lequel il se passa des tas de choses. Il se retrouva dans une sorte de groupe de mecs populaires élus par les filles du lycée, se donna à fond au Basket et surtout, il revit Hikaru qui s’était inscrite dans le même lycée. Sa maladresse légendaire fut qu’ils mirent très longtemps avant de finalement sortir ensemble, pendant toute la durée du lycée.
C’était la belle vie pour lui, il était capitaine de l’équipe de Basket du lycée, il avait comme copine la fille de ses rêves, il menait sa mère par le bout du nez.

Mais les bonnes choses ont une fin et à la fin du lycée, Hikaru lui annonça qu’elle allait poursuivre ses études en France, où elle avait déjà été une fois en fin de collège. Elle voulait enseigner le français et c’était important pour elle de s’immerger pour apprendre la langue. D’abord, ils décidèrent de tenter la relation à distance. Ils purent tenir un an de plus, où Ken lui rendit visite une fois en France et où elle revint une fois au Japon. Mais la tension devenait de plus en plus forte et c’est la jeune fille qui mit fin à leur relation car elle ne supportait plus de voir Ken et elle-même souffrir. Le jeune homme ne s’y attendait pas et a été dévasté par la nouvelle, il a manqué la plupart de ses examens et a dû redoubler sa deuxième année. Il avait été accepté à l’université de Waseda, une très bonne fac. Il profita de ce redoublement pour prendre un nouveau départ. Il changea d’université et s’inscrivit en Commerce à l’université de Chuo, choisissant sa faculté un peu au hasard car ce qui l’intéressait, c’était le club de Basket de l’université. Il annonça à sa mère qu’il avait l’intention de vivre à la résidence de l’université car elle était relativement loin de leur maison familiale, ce qu’elle accepta. Ses parents continuaient de payer ses frais de scolarité mais Ken refusait qu’ils l’entretiennent pour le reste, alors il se trouva un job dans un combini près de la résidence.
Il a désormais 23 ans, 4ème année de Commerce avec des notes correctes, il se donne toujours autant à fond pour le Basket et il tente de s’occuper au maximum pour oublier le fantôme d’Hikaru qui trotte encore dans sa tête, même si 4 ans ont passé. Il est sorti avec quelques filles sans être intéressé, surtout des étrangères qui n’étaient pas là pour longtemps puisqu’il est dans une résidence internationale. Mais l’étincelle qu’il y avait eu avec Hikaru, il ne l’a pas encore trouvée chez une autre …
derrière l'écran
un petit commentaire J'espère que vous n'en avez pas marre de moi car mes idées de persos sont infinies hinhinhin ♥

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Anzai Ken - always and forever Empty
:3: in love :bed: :hug:
Je re sur PC pour la validation!

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Anzai Ken - always and forever Empty
Re-Rebienvenue :**: heart

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Anzai Ken - always and forever Empty
Me revoilààààà

Bienvenue chez toi ! ♥
Tu es validé(e) prêt(e) à jouer !/ct>
Voici les portes d'ODIS grandes ouvertes devant toi !

Mais avant ça, il y a encore deux trois petites choses à faire avant d'aller pouvoir t'amuser avec tes copains ;)
• Tu peux d'ores et déjà aller remplir ton joli profil histoire qu'on sache à qui on a affaire !
• Ensuite, on te donne rendez-vous dans la partie demandes pour pouvoir recenser ton logement, et tes clubs/cercles ;).
• Maintenant direction la partie journal rps pour pouvoir nous montrer ce qu'il se passe dans ta vie.
• Et enfin, si t'es à la recherche de quelqu'un en particulier dans ta vie, tu peux aller poster une demande dans la banque des liens, c'est pas beau tout ça ?
Et voilà, t'es désormais prêt.e à jouer avec nous !
Enfin, presque ! Si ce n'est pas déjà fait, rejoins-nous sur le Discord !

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Anzai Ken - always and forever Empty
Merci ♥

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Anzai Ken - always and forever Empty
La vitesse :y: même pas eu le temps de passer ! 
Rebienvenue ! Puis yamapi  :**:  coeur

花が咲いたよ

Anzai Ken - always and forever Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Anzai Ken ; always & forever
» Anzai Ken ; always & forever
» Forever alone ... Or not - Anzai Ken & Nishino Youta
» I don't like you [FT Anzai Ken]
» Anzai Ken

Anzai Ken - always and forever
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Recensement des citoyens :: Dossier incomplets