Invité花が咲いたよ | ( #) Anzai Ken ϟ Jeu 29 Aoû - 12:31 | âge 23 ans (approche des 24) date & lieu de naissance 20 décembre 1996 nationalité & origines Japonais études/métier Basketteur pro' chez les Corsair de Yokohama logement Yokohama - appart' en coloc avec Danno Tatsuya sexualité & statut hétéro, célibataire "c'est compliqué" situation financière aisé par sa famille, normal pour lui projet & situation Ken a toujours grandi à Tokyo. Il y a fait toute sa scolarité, jusqu'à être diplômé de Chuo en commerce. Mais son plus grand rêve était de devenir basketteur pro, quoiqu'en disent ses parents. D'ailleurs, ils ont coupé les ponts avec lui quand ils ont vu une interview de sa team de Basket à la télévision. mes infos enjoué + maladroit + glouton + sportif + timide + anxieux + généreux + drôle (ou du moins essaie de l'être) + souriant + jovial + naïf + le coeur sur la main + têtu + impatient + impulsif + à l'écoute + perfectionniste + attentionné + étourdi
C'est un vrai glouton, il mange tout le temps ; il est passionné de Basket depuis qu'il est petit et a rejoint Chûô pour son club davantage que pour l'école elle-même ; il est maladroit ; il aime les sucreries ; il n'aime pas le poisson sauf le saumon et le thon (pour les sushis quoi) ; il n'a pas le sens de l'orientation ; il ne comprend pas son succès auprès des filles (surtout au lycée) ; il est paresseux ; il a pris l'avion une seule fois pour aller en France M le nouvel héritier désigné par Anzai le père, qui est tellement zélé qu'il vient à la rencontre de Ken à la sortie d'un match de basket pour lui demander des conseils pour bien aborder son père (gosse de riche obligatoirement). F/M un(e) fan de l'équipe des Corsairs, et particulièrement de Ken, qui vient à tous les matches et tente toujours d'avoir des autographes ou photos avec lui.
RP EN COURSRP terminés/abandonnés
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Anzai Ken ϟ Jeu 29 Aoû - 12:31 | Ishikawa Hikaru on est sortis ensemble au lycée, on se connaissait depuis le collège. Les débuts ont été compliqués entre nous mais on tenait vraiment l'un à l'autre, telle est mon premier amour. Nous avons poursuivi notre relation à l'université mais nous n'allions pas aux mêmes établissements. Puis elle a eu l'opportunité de retourner en France. On a tenté la relation à distance, c'était dur, je suis venu la voir une fois, première fois que je prenais l'avion. Puis elle a décidé de rompre pour qu'on vive notre vie chacun de notre côté. Elle est désormais de retour à Tokyo après plusieurs années et je ne sais pas comment me sentir face à cela. Mais je pense que je tiens encore beaucoup à elle.
Danno Tatsuya Après le départ de Moana, il a bien fallu que je me débrouille pour trouver un colocataire pour mon T3. Je ne pouvais pas payer le loyer seul indéfiniment. J'ai fait la connaissance de Tatsuya, lui-même originaire de Yokohama et étudiant à Chûô. Il avait des difficultés financières et ne pouvait pas assumer son appart' à Tama donc je l'ai pris, et lui ai proposé de faire deux tiers un tiers pour le loyer.
Hasegawa Yume Je l'ai aidée lors d'un accident en plein Shinjuku alors qu'elle sauvait un enfant d'une mort certaine. Je me suis fait passer pour son ami de fac pour l'accompagner à l'hôpital et je me tiens présent pour la soutenir dans sa rééducation, surtout qu'elle a perdu une partie de ses souvenirs.
Yu Huan on s'est connus au club de Basket à Chûô et on est rapidement devenus amis. On s'entendait plutôt bien sur le terrain et en dehors, et après mon départ de la fac, on s'est un peu perdus de vue. Il est venu me voir à un match, ce qui nous a permis de reprendre contact.
Giichi Masamune ancien entraineur de Basket, en cours de création
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Anzai Ken ϟ Dim 25 Oct - 10:08 | +1 à vous !
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 24/10/2020 Célébrité ; Crédits : Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr) Date de naissance : 21/02/1999 | ( #) Re: Anzai Ken ϟ Mar 16 Fév - 15:56 | Coucou est-ce qu'un rp te dis avec Jun ? Jun aurait pu aller voir un match de Basket (c'est un sportif, il aime presque tout les sports), après avoir vu la tête de Ken dans l'équipe. Il se serait dit "allez, pourquoi pas." et à la fin, il vient voir Ken pour le féliciter, presque comme son fan numéro 1 en mode " ouah, t'es trop fort ** "
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 15/02/2021 Autres comptes : Remy, Yûji, Hideki Célébrité ; Crédits : Nishikido Ryô (© Rin) Date de naissance : 10/08/1991 | ( #) Re: Anzai Ken ϟ Mar 16 Fév - 16:13 | *mauvais compte mais osef hein XD*
Ouais carrément ! Junny veut jouer les fans ? ahah Après peut-être qu'ils se connaîtraient aussi déjà de l'université ? Ken l'a quittée il y a un an, diplômé en avril 2020 quand Jun commençait sa 3ème année je crois ! Du coup ils ont eu 2 ans en commun pendant lesquels Ken était capitaine de l'équipe de Basket ^^
Comme tu préfères mais partante en tout cas ! :)
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 24/10/2020 Célébrité ; Crédits : Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr) Date de naissance : 21/02/1999 | ( #) Re: Anzai Ken ϟ Mar 16 Fév - 16:52 | ouais, il veut jouer les fans ** surtout qu'après le truc de halloween, pour lui, Ken c'est le mec parfait pour se protéger ( ) il a bon dos. littéralement. mdr du coup, je peux te proposer le lien que j'avais avec un ancien membre. il aurait pu soutenir Ken dans l'ombre lorsqu'il était à l'université. "Tu es quelqu'un qui le soutient dans l'ombre, presque comme un admirateur secret. Tu lui laisses de petits cadeaux par-ci par-là en espérant qu'elle garde toujours la force de remporter les matchs."
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 15/02/2021 Autres comptes : Remy, Yûji, Hideki Célébrité ; Crédits : Nishikido Ryô (© Rin) Date de naissance : 10/08/1991 | ( #) Re: Anzai Ken ϟ Mar 16 Fév - 17:05 | Ah ça peut être pas mal, en vrai. Mais genre Ken saurait que c'est Jun qui lui fait ces cadeaux et tout ? Ou pas du tout et genre ça aurait continué jusqu'à son diplôme et après il aurait revu Jun au match et il serait comme "mais t'es le mec de l'évent d'Halloween ?!" xD
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 24/10/2020 Célébrité ; Crédits : Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr) Date de naissance : 21/02/1999 | ( #) Re: Anzai Ken ϟ Mar 16 Fév - 17:12 | C'est ça, il ne serait pas au courant Et en mode "t'es le mec de l'event de halloween" xD
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 15/02/2021 Autres comptes : Remy, Yûji, Hideki Célébrité ; Crédits : Nishikido Ryô (© Rin) Date de naissance : 10/08/1991 | ( #) Re: Anzai Ken ϟ Mar 16 Fév - 18:40 | Purée ça va être drôle ! Bon je m'occupe de ça soon !
|
|
Nouvel(e) arrivant(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 20/12/2020 Autres comptes : Kyohei - Ji Yeong - Soren - Hyo Eun Célébrité ; Crédits : Song Kang Nationalité : 100 % chinois | ( #) Re: Anzai Ken ϟ Lun 15 Mar - 16:07 | Je sais qu'on va en parler en Mp sur discord mais je pose ma trace ici pour que je n'oublie pas de t'ajouter dans ma fiche de liens
|
|
花が咲いたよ | |
|