(#) Re: Et sinon ... On floode ? ϟ Lun 26 Oct - 21:20
Purée tu m'as tuée Lola j'en peux plus XDD' Ca faisait genre 3 mois que je n'avais pas vu de drama et je viens de commencer Hotel Concierge, après avoir bouffé plein de séries américaines aux scénarios de malade et aux incidents dramatiques, j'avoue que de revoir un drama jap' m'a fait réaliser à quel point ils étaient gnangnan quand même XD
(#) Re: Et sinon ... On floode ? ϟ Mer 28 Oct - 23:10
ItaKiss il est gnangnan mais il est bien XD c'est rare mais, ça existe. On se marre bien. J'avoue que quand tu passes d'un à l'autre ça défrise. Remarque ça me fait la même chose quand je vais du jap au coréen niveaux drama. J'ai toujours l'impression que le coréen est plus gnangnan
(#) Re: Et sinon ... On floode ? ϟ Lun 2 Nov - 18:32
Ah ouais, souvent les gens disent que les dramas Jap' sont plus gnangnan que les coréens x) Mais j'essaierai de voir ItaKiss alors ! je crois que j'avais commencé l'épisode 1 mais j'avais jamais continué ahah
(#) Re: Et sinon ... On floode ? ϟ Ven 6 Nov - 21:40
Oh tu sais si c'est ralentissement d'études pas besoin d'absence comme dit dans le règlement, mais un message de flood une fois par semaine suffit à te remettre dans l'activité (: