Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Et sinon ... On floode ? ϟ Jeu 19 Nov - 12:39 | Oui, genre des filles qui ont des rondeurs ^^ Ca m'a fait tout bizarre au début ahah ... Y en a le problème c'est pas leurs formes généreuses ... C'est leurs dents quoi =O
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 05/10/2015 Célébrité ; Crédits : Suppasit Mew [center]L.I.N.K.S
I NEED :
---
| ( #) Re: Et sinon ... On floode ? ϟ Mer 25 Nov - 10:36 | Ken tu m'as tuééééé xDDD leurs dents ? Pourquoi cela :O ? Elles sont de travers ?
Moi on m'a sorti qu'en tant que ronde occidentale, les japonais seraient attirés vers toi. C'était tellement faux ! xD Car ils s'en fichent complètement !!!! La fille qui m'a sorti, elle a voulu se rendre intéressante à mon avis !
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Et sinon ... On floode ? ϟ Mer 25 Nov - 20:56 | Bah les Japs ont tendance à avoir les dents de traviolle quand même xD
Bah déjà de base t'es français là-bas t'es un demi-dieu ahah Donc après je sais que les Japs sont moins à cheval sur le poids que les occidentaux je trouve, quoique ... Visiblement mon copain s'en fout de mes poignées d'amour =P Mais j'sais pas ils ont des délires tellement hors sujets ces Japs x)
|
|
花が咲いたよ | ( #) Re: Et sinon ... On floode ? ϟ |
|
|