↑ 上
↓ 下
It's nothing ft Sakura
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

It's nothing ft Sakura Empty
It's nothingTeerawat & SakuraJournée tranquille pour Tee, enfin, si on peut dire. C’est samedi et il n’a pas eu cours aujourd’hui, de quoi profiter pour rester auprès de sa mère. Avec ses études et son métier d’host, le jeune métisse ne peut pas passer beaucoup de temps avec sa mère alors lorsqu’il a du temps libre, il en profite. Mais il s’assure régulièrement qu’elle va bien et il veille toujours à ce qu’elle ait tout ce dont elle a besoin lorsqu’il sort, soit pour aller en cours ou bien pour aller en ville. Il a du coup passé toute la matinée aux côtés de sa mère et une bonne partie de l’après-midi. Mais il doit sortir retrouver sa petite bande comme chaque jour, dans leur QG, un vieil entrepôt désaffecté qu’ils ont aménagé comme ils ont pu. Ce n’est pas grand chose mais pour Tee, c’est son deuxième chez lui. Sa petite bande, c’est ceux en qui il a le plus confiance après sa mère, même s’il se prend souvent la tête avec Wolf. Il ne saura jamais assez remercié Peter pour l’avoir pris sous son aile. Après s’être assuré que sa mère ne manque de rien, Tee attrape sa veste, sa sacoche et sort du minuscule appartement où il vit.

Le QG, ce n’est pas la porte à côté alors Tee prend les transports en commun, trop de route pour marcher même s’il est du genre à toujours veiller à économiser quand il le peut. La preuve, son portable est un vieux modèle qui ne fait même pas appareil photo, c’est dire. Mais ça ne dérange guère Tee, de toute façon il n’est pas spécialement très fan des réseaux sociaux. Une demie heure plus tard, le voilà arrivé à Roppongi, c’est là que se trouve le QG de la petite bande. Se mêlant parmi la foule, Tee finit par dériver vers une petite ruelle avant de finalement débouché sur l’entrepôt désaffecté. Il ignore si les autres sont déjà là mais au pire, il patientera. A l’intérieur, l’endroit a été aménagé du mieux qu’ils pouvaient, un ordinateur assez performant, qu’on se demande bien comment ils ont réussi à avoir, qui est destiné à Fox, le petit génie de la bande, un canapé et quelques fauteuils assez usés mais qui restent confortables. Il y a même un coin cuisine. Lorsqu’il entre, une seule personne est déjà présente, Sakura, la seule fille de la bande et aussi un peu la maman du groupe. Tee s’affale sur l’un des fauteuils.

-Hello! Les autres ne sont pas encore là?
demande-t-il.

Ces derniers jours, Tee doit avoué qu’il n’a pas spécialement participé aux conversations, trop occupé à penser à ce baiser qu’il a échangé avec Kiran, sans parler de ce rêve… Il a beau tenté de ne pas y songer, il n’arrive pas à oublier. Heureusement, jusqu’ici personne ne semble avoir remarqué son changement parmi la bande. Mais Tee reste sur ses gardes, si les garçons ne sont pas forcément très observateur, Sakura, elle, l’est bien plus et c’est aussi la seule qui finit toujours par réussir à le faire parler, de quoi le faire rester sur ses gardes...
© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

It's nothing ft Sakura Empty
It's nothingTeerawat & SakuraSakura était seule au QG et elle savourait cet instant, sachant que lorsque tous les garçons seront là, ça ne sera plus le même tableau de calme et de tranquillité. Elle savait réfléchir vite, dans le bruit et l’appréhension, mais pour un sujet aussi délicat, le silence n’était pas de refus. Sa récente rencontre avec Ren l’avait un peu chamboulé. S’enfonçant un peu plus dans le fauteuil alors que ses pensées fusaient à vive allure. Il était donc de retour, elle qui l’avait si habilement éloigné d’elle d’une façon assez virulente il fallait bien l’avouer. Elle avait longtemps regretté de lui avoir parlé de cette façon, mais c’était nécessaire pour qu’il ne cherche pas à la sauver de ce monde dans lequel elle plongeait tête baissée. Il n’avait pas aimé son rapprochement avec Peter et elle se doutait qu’il ne le portait sans doute pas dans son cœur encore maintenant. Enfin pour peu qu’il s’inquiète encore de sa situation … elle aurait pu en douter fortement, mais la façon dont il lui avait parlé, son regard, ça l’avait presque énervée de voir que son plan avait échoué. Pourquoi n’était-il pas parti définitivement, pourquoi ne l’avait-il pas oublié ? Après tout il avait déjà balayé ses promesses d’enfant mais auxquelles elle s’était accrochée pendant une grande partie de sa jeunesse.  

Ses pensées furent interrompues par la porte de l’entrepôt désaffecté qui s’ouvrait, laissant apparaître Tee. Ses yeux se fixèrent sur le jeune homme avant de se plisser légèrement, comme si quelque chose n’allait pas. « Hello Tee ! Pas encore non. » lui répondit-elle d’une voix douce, mais assurée. Son regard le suivit alors que le garçon s’était affalé sur un fauteuil, le regard vague. Elle pourrait très bien ne pas être là ou disparaître subitement qu’il ne le remarquerait pas. Quelque chose clochait. « Quelque chose ne va pas ? »  demanda-t-elle sans être trop investigatrice (pour l’instant). « Tu n’as pas l’air dans ton assiette. »  renchérit-elle avant de se redresser légèrement pour l’observer. Tee était un vrai livre ouvert et Sakura avait rapidement appris à déchiffrer son comportement.

© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

It's nothing ft Sakura Empty
It's nothingTeerawat & SakuraVisiblement, le fait qu’il soit préoccupé n’échappe pas à Sakura qui le questionne aussitôt, lui demandant si ça va, déclarant qu’il n’a pas l’air dans son assiette. Mais Tee n’a pas envie de parler de ce qui le tracasse, ou plutôt le trouble. Non, avouer qu’il est troublé par le baiser qu’il a échangé avec Kiran? Jamais de la vie! C’est trop bizarre pour lui et puis il connait Sakura et justement il sait qu’elle ne risque pas de le lâcher facilement mais bon, pour l’instant il n’est pas encore prêt à en parler…

-Non ça va, c’est juste le boulot… C’est assez lassant de tenir compagnie à ces dames… Elles sont tellement ennuyantes!

Bon, il ne ment pas vraiment puisqu’il en a bel et bien marre de ces potiches de la haute société même si ce n’est pas vraiment ce qui le préoccupe le plus mais bon, il ne veut pas l’admettre ça. Alors autant partir sur autre chose qui est à peu près vrai aussi.

-Et toi? Ca va? Quoi de neuf?

Plus simple, détourner le sujet sur elle. Même s’il sait que Sakura ne s’y laissera pas prendre mais bon… Il peut toujours tenter, ça ne lui coûte rien si? Et puis avec un peu de chance, les autres arriveront et ils devront cesser leur sujet de conversation. Mais pour l’instant, il préfère essayer de parler d’elle plutôt que de lui et ses soucis.

© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

It's nothing ft Sakura Empty
It's nothingTeerawat & SakuraPlongée dans ses pensées qui la submergeaient depuis sa rencontre avec Ren, Sakura releva la tête en entendant la porte de l’entrepôt s’ouvrir, laissant passer Tee. Ah, enfin de la compagnie ! Ses yeux se posèrent sur le garçon qui venait de s’affaler sur un fauteuil et la jeune femme détecta immédiatement quelque chose qui clochait. Il ne semblait pas aller bien, préoccupé même. Aussitôt, la demoiselle le questionna afin de peut-être l’aider qui sait. Une discussion ouvrait bien souvent les yeux et l’esprit, avoir un avis extérieur était souvent utile lorsqu’une situation coinçait. Sa réponse ne la convainc pas particulièrement, même si elle savait que son boulot pouvait être plus qu’épuisant à la longue. « Oh, excuse-nous si, nous les dames, sommes ennuyantes. »  pouffa-t-elle, pour l’embêter avant d’ajouter plus sérieusement. « Tu sais très bien que tu pourrais trouver un autre petit boulot, mieux que ça. »  Mais après c’était lui qui décidait, il était libre de ses choix. Quand il dévia la conversation sur elle, elle sut que ce n’était pas simplement de la politesse. Elle le connaissait bien, assez bien pour savoir qu’il voulait changer de sujet et ne plus être au centre de la conversation. « Rien de particulier, mais ne cherche pas à changer de sujet, ça ne marche pas avec moi. »  grommela-t-elle avant de se lever et d’aller s’accroupir à côté de son fauteuil, posant sa tête sur l’accoudoir avant de le fixer. Elle le pointa du doigt, le faisant tourner, tourner avant de le poser sur le front du garçon. « Y a un truc qui cloche, je le sens, raconte tout à maman. »  dit-elle, un sourire amusé sur les lèvres.  

© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

It's nothing ft Sakura Empty
It's nothingTeerawat & SakuraSakura, pour le taquiner un peu, lui répond en s’excusant d’être aussi ennuyeuse, en se comptant parmi ces filles, ce qui fait rire Tee. Sakura est bien loin de ces dames ennuyantes dont il s’occupe au club.

-Tu sais très bien que t’es loin d’être comme elles! Si mes clientes étaient comme toi, ce boulot me saoulerait moins! répond-t-il avec un sourire.

Sakura enchaîne en déclarant qu’il pourrait très bien trouver un meilleur boulot mais non, ce boulot est un des rares qui engagent des personnes pas forcément diplômés et qui paie bien.

-Sakura, tu sais très bien que y a que ce job qui paie aussi bien et j’en ai besoin de cet argent, sinon j’aurai déjà arrêté!

Tee tente de changer de sujet, la questionnant à propos d’elle mais la jeune femme ne s’y laisse pas prendre et retourne aussitôt sur le sujet de base, autrement dit, sur lui. Elle vient se poser près de lui et lui dit de tout lui raconter. Mais expliquer ce qui le trouble serait admettre que c’est réel et c’est encore trop tôt pour Tee.

-Il n’y a rien, je t’assure! Ah je t’ai pas dis, j’ai réussi à me débarrasser de l’autre folle! Sinon j’aurais dû te demander ton aide!

Tee pensait changer le sujet mais il se souvient que c’est à partir de là que ça a dérapé et il regrette aussitôt d’en avoir parlé mais c’est trop tard pour retirer ses paroles. Il sait déjà que Sakura va lui demander comment et qu’elle ne va pas le laisser tranquille si facilement. Tee se maudit intérieurement d’en avoir parlé...


© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

It's nothing ft Sakura Empty
It's nothingTeerawat & SakuraSakura connaissait Tee par cœur, elle connaissait tous les garçons du groupe par cœur, elle avait appris à les connaître, à les observer et arrivait aisément à deviner si ça n’allait pas. Et chez Tee, c’était comme lire dans un livre ouvert la plupart du temps. Le garçon mentionna son boulot aux clientes bien ennuyantes et la jeune femme ne put s’empêcher de le taquiner. « Ah mais c’est que ça me donnerait presque envie de venir te faire coucou ! Mais t’es beaucoup trop cher pour moi je suis sûre. » soupira-t-elle, faussement déçue avant de rire doucement. Mais quand même, elle aimerait bien qu’il trouve un autre boulot, un boulot à la hauteur de la personne qu’il était, un boulot qu’il méritait. Elle souffla comme une enfant en croisant les bras avant d’hocher la tête. « Si seulement braquer une banque était facile. » pouffa-t-elle avant de redevenir sérieuse. Elle espérait vraiment qu’un jour, ils pourront tous vivre la vie qu’ils méritaient plus que tout, car c’était tous des personnes merveilleuses qui méritaient tant.

Comprenant rapidement la tentative de Tee de changer de sujet pour qu’elle oublie de le questionner, elle le contourna. C’était mal la connaître. Elle le fixa, tête sur l’accoudoir, pointant son index menaçant (ou pas) vers Tee. Quand il mentionna une folle qui lui avait collé aux basques, la jeune femme se redressa, prête à défendre sa progéniture. « Comment, une folle tu dis ? Qui ça ? Qui t’as embêté comme ça que j’aille lui botter les fesses pour qu’elle ne recommence pas !? » s’exclama-t-elle, son cerveau omettant l’information que c’était chose réglée. « Si tu me l’avais dit plus tôt, je serais venue avec ma batte de base-ball pour lui mettre une raclée. » ajouta-t-elle, sûre d’elle. S’asseyant sur l’accoudoir, elle regardait Tee, prête à tout écouter.


© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

It's nothing ft Sakura Empty
It's nothingTeerawat & SakuraTee ne peut que sourire aux propos de Sakura, ah c’est sûr que si ses clientes étaient comme elle, il s’ennuierait beaucoup moins! Hélas, ces dames de la haute société, peu importe leur âge d’ailleurs vu qu’il a déjà eu des clientes de son âge, sont bien trop ennuyeuses et superficielles à son goût!

-Bah, pour toi je t'aurais fais un prix! répond-t-il avec un sourire

Sakura poursuit en déclarant que ça serait cool si braquer une banque était facile, ce qui fait rire Tee. Ah ça… Mais non, de toute façon Tee ne voudrait pas en arriver à de telles extrémités même si c’était nécessaire. Il reprend ensuite en parlant de son boulot, parlant de cette cliente folle pour détourner le sujet de la conversation et ainsi éviter tout un interrogatoire de la jeune femme. Et ça fonctionne! Sakura est aussitôt inquiète de savoir qu’une folle était après son cher protégé, ne se rendant pas compte que Tee n’est plus le gamin qu’ils ont pris sous leur aile il y a maintenant six ans de ça.

-J’avais pas envie de t’embêter avec ça et puis je voulais pas non plus t’attirer des problèmes! Je te connais! Et j’ai réussi à m’en débarrasser seul comme je viens de te dire donc t’as plus à t’inquiéter pour ça, je crois qu’elle a bien compris le message!

Oh ça oui, un peu trop bien même mais au moins, maintenant il est tranquille même s’il aurait préféré trouver un autre moyen de s’en débarrasser, au moins il ne serait pas encore entrain de penser à ce baiser s’il avait trouvé une autre solution… Mais bon, on ne refait pas le passé et ça il le sait très bien alors il fait avec, faisant simplement semblant de ne pas comprendre pourquoi il est aussi troublé par ce baiser!

© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

It's nothing ft Sakura Empty
It's nothingTeerawat & SakuraSakura était ravie d’apprendre que Tee lui aurait fait un prix si jamais elle était venue dans son club d’host. Quel beau sens de la famille, même si elle ne s’y rendrait jamais. Déjà qu’elle n’était pas pour qu’il travaille là-bas, mais il faisait ce qu’il voulait. Elle n’allait pas le séquestrer ou lui ordonner quelque chose. Elle faisait juste attention à ce que tout se passe bien en lui demandant régulièrement si tout allait bien. « Ça c’est gentil de ta part. » dit-elle avant de rire. N’oubliant tout de même pas que le garçon semblait préoccupé, la jeune femme tenta d’en savoir plus. Celui-ci lui parla d’une cliente reloue et Sakura était prête à partir lui casser les genoux pour avoir embêtée Tee. On ne touche pas à sa famille. « Tu sais très bien que tu ne m’embêtes jamais, voyons ! » le gronda-t-elle gentiment. Elle répondait toujours présente pour n'importe quel membre de la famille, tout comme chacun d'entre eux d'ailleurs. Ils se serraient les coudes. « Mais c’est bien si elle a compris le message. » ajouta-t-elle, rassurée. Rassurée seulement concernant cet incident. Elle n’oubliait toujours pas qu’il semblait préoccupé et elle doutait que cela concerne cette cliente. « Mais … je sens qu’il y autre chose … » dit-elle en le regardant dans les yeux. « Je n’aime pas te savoir préoccupé. » ajouta-t-elle, inquiète. « Tu sais que tu peux tout me dire si tu as un problème, hein ? » demanda-t-elle. Elle était toujours la première à prendre du temps pour écouter les garçons raconter leurs soucis, vider leur sac et à les consoler, les rassurer et leur donner des conseils. Elle les aimait tellement, elle ne voyait pas sa vie sans eux.


© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

It's nothing ft Sakura Empty
It's nothingTeerawat & SakuraSakura lui répond que c’est gentil de sa part de vouloir lui faire un prix si elle venait au club d’host. Bah, c’est normal non? Mais bon, il sait bien qu’elle ne viendra jamais, dommage, au moins il aurait une soirée moins ennuyeuse, ça le changerait pour une fois! Sakura poursuit en déclarant qu’il ne l’embête jamais. Oh ça, Tee le sait mais quand il s’agit de ses affaires perso, il évite un maximum de demander l’aide de sa bande mais il sait très bien que Sakura est du genre à s’inquiéter pour un rien. Elle répond néanmoins que c’est bien si elle a compris le message sans même se renseigner sur sa façon de faire. Tant mieux, au moins il n’aura pas à mentir! Mais malheureusement pour lui, elle revient à la charge, déclarant qu’elle voit bien que quelque chose ne va pas et qu’elle est là pour l’écouter si besoin. Mais Tee n’a pas dit son dernier mot, il tente une nouvelle diversion, un nouveau changement de sujet.

-C’est rien c’est juste que… je songe vraiment à arrêter d’être host.

Bouuuh… le mensonge!

-Non mais sérieux, je pensais pas que ça pouvait être aussi chiant une fille et peu importe l’âge en plus! Entre une qui critique son amie en la traitant de grosse vache dans son dos parce qu’elle a cassé son tabouret préféré, attention un tabouret hors de prix en plus! Et ça se dit amie! Une autre qui se plaignait du parapluie qu’on lui a offert, d’ailleurs depuis quand on offre un parapluie sérieusement? Parce qu’elle le trouvait moche. Mais c’est un parapluie! Ca sert à se protéger de la pluie alors qu’est-ce que ça peut faire si c’est moche hein? Et puis cette idiote d’à côté avec un autre host là avec son rire d’otarie qui n’arrêtait pas parce qu’il venait de lui faire une vieille blague parlant d’une banane… Non sérieux. Pourquoi toutes les filles peuvent pas être comme toi?

Bon au moins il ne ment pas entièrement, ce sont de vraies anecdotes! Seulement ce n’est pas ça qui va le faire quitter son job, il en a besoin, enfin il a surtout besoin de sa paie alors forcément, il prend sur lui! Mais au moins, le sujet devrait détourner l’attention de Sakura et peut être, avec un peu de chance, qu’elle pensera que c’est vraiment ça qui le perturbe!


© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

It's nothing ft Sakura Empty
It's nothingTeerawat & SakuraCe n’est pas comme si elle allait venir au travail de Tee, ça ne lui plaisait pas de le savoir travailler là-bas … Ça l’inquiétait et elle serait capable de venir le chercher et le trainer par la peau des fesses pour le sortir de cet endroit remplie de vieilles dames en quête d’attention et d’affection. Mais bon, Tee la connaissait, elle s’inquiétait souvent et pour rien (du moins selon les autres). Sakura lui rappela tout de même que s’il avait besoin, elle était là (comme tout le reste de la bande d’ailleurs), et que si jamais il avait un souci, même au travail, il ne devait pas hésiter à demander de l’aide. Mais elle le connaissait bien Tee maintenant, il était bien plus indépendant que Yoonie. Il lui rappelait Sarawa à l’époque de leur rencontre.

Sakura le sentait vraiment préoccupé et elle doutait que cela ne concerne que son travail d’host. Pourtant Tee continua sur cette voie, lui confiant même qu’il songeait à arrêter. La jeune femme écarquilla les yeux, surprise. « Ah bon ? C’est nouveau ça, je pensais que tu voulais garder une indépendance financière ? » demanda-t-elle, intriguée. Il n’avait jamais parlé d’arrêter, du moins pas en ce moment. Et puis soudainement, elle entendit Tee déblatérer sur ses clientes, tel un moulin à paroles. C’était la première fois qu’elle le voyait s’exprimer aussi longtemps sur son travail, lui qui gardait ça pour lui habituellement. Il y avait comme une tentative de noyer le poisson à ses yeux, mais elle le laissa continuer. Elle ne savait pas si tout ce qu’il racontait était vrai, mais si oui, c’était effarant le genre de femmes qui pouvait exister.

La japo-coréenne regarda Tee, silencieuse, avant de souffler. « Si toutes les femmes étaient comme moi, tu voudrais te cacher au fond d’un trou, crois-moi. Parce que là j’ai juste envie de te tirer les oreilles. » dit-elle. « Bon, qu’est-ce qui se passe Tee ? Je n’ai pas envie de te tirer les vers du nez, mais j’ai l’impression que ça ne va vraiment pas et je ne peux pas te laisser partir comme ça, parce que ça m’inquiète. » ajouta-t-elle avant de lever son index pour lui dire qu’elle n’avait pas fini. « Et plus de baratin sur ton boulot, sinon je te tire vraiment les oreilles. » lui dit-elle.

© 2981 12289 0

花が咲いたよ

It's nothing ft Sakura Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Maeda Sakura ♡ you can fly
» les souvenirs du passé + Sakura
» miss me ? // sakura
» can we talk ? // Sakura
» kidding // Sakura

It's nothing ft Sakura
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés