(#) Re: It's nothing ft Sakura ϟ Sam 19 Oct - 21:38
It's nothingTeerawat & SakuraClairement, Sakura ne le croit pas, Tee le comprend bien vite et, à vrai dire, ça ne l’étonne guère. De tous, c’est bien elle qui réussit toujours à lire en lui et ce, malgré qu’il essaie toujours de tout dissimuler. Sakura lui dit de lui dire la vérité sinon elle va vraiment lui tirer les oreilles, ce qui fait soupirer Tee. Clairement, il n’y coupera pas, comme toujours avec Sakura. Mais qu’est-ce qu’il doit dire? Qu’il est perturbé parce qu’il a embrassé son demi frère? Non clairement il ne peut pas dire ça…
-Qu’est-ce que tu veux que je te dise? Que j’ai embrassé un mec et que ça me perturbe?
Autant passer sous silence qui est ce fameux mec hein…
-Mais c’est rien je te dis, rien de grave en tout cas
Il n’a clairement pas envie de parler de ça avec elle, c’est déjà assez chiant pour lui d’y penser autant alors en plus devoir s’expliquer… Non, c’est trop pour lui, déjà qu’il a du mal à admettre ce qu’il s’est passé et que surtout, au final, ça ne lui a pas déplu tant que ça… Comment pourrait-il admettre ça alors que ça fait des années qu’il le déteste? Pour de mauvaises raisons certes mais quand même! Alors d’un coup, se rendre compte qu’il n’est pas comme il pensait, pire même, qu’il pourrait même l’apprécier...* -Tu vois, c’est rien de grave ok? T’as pas à t’inquiéter pour ça!
(#) Re: It's nothing ft Sakura ϟ Mar 10 Déc - 21:29
It's nothingTeerawat & SakuraSakura connaissait bien Tee, depuis le temps quand même ! Et elle comprit rapidement qu’il lui cachait quelque chose. Ou plutôt que quelque chose le tracassait assez pour que cela se voit. Elle lui avait déjà dit 100 fois que parler était un moyen de se soulager, un moyen de trouver d’autres solutions à des soucis que l’on pense insurmontables. Sa réponse la surprit bien sûr, mais elle n’en montra rien. Il semblait perturbé (et le verbalisa comme tel) d’avoir embrassé un garçon, mais tenta de le normaliser. Ça elle y croyait moyen, mais soit.
« Tu penses que c’est une bonne chose ou une mauvaise chose de l’avoir embrassé ? » demanda-t-elle prudemment. « Non pas qu’embrasser un garçon est une mauvaise chose, hein, juste pour toi, est-ce que c’est quelque chose qui compte beaucoup ou pas ? » précise-t-elle. Tant que Tee est heureux, Sakura est heureuse. L’amour n’a pas de genre, ni d’âge.
Tee semblait ne pas vouloir l’inquiéter et la jeune femme l’entendait bien. « Je ne m’inquiète pas, je vois juste que tu semblais tracassé, c’est pour ça que j’ai insisté. Mais si tu ne veux pas en parler, pas de soucis. Tu sais que ma porte est toujours ouverte si jamais. » lui dit-elle en souriant gentiment.