↑ 上
↓ 下
ahn ming mi - i love it when you call me señorita
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

ahn ming mi - i love it when you call me señorita
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

ahn ming mi - i love it when you call me señorita Empty
Ahn Ming Mi

âge vingt six ans
date & lieu de naissance quinze avril quatre vingt quatorze à séoul
nationalité & origines coréenne.
études/métier professeur de danse à Chuo et en Studio, chorégraphe.
logement Hachioji
sexualité & statut hétéro & fiancée
situation financière dans la moyenne
projet & situation Pour changer de vie, voir autre chose. Prendre un nouveau départ. Suivre Min Ho. >/div>
caractère
Elle a été une peste plus jeune,mais c'est terminé. Aujourd'hui c'est une jeune femme assez discrète.+ Elle n'exprime pas facilement ses sentiments, elle apprend encore, bien que ça aille beaucoup qu'avant.+ Très patiente, elle ne s'énerve pas facilement, ça aussi, ça a bien changé. + Elle n'aime pas être sous les feux des projecteurs +  C'est une jeune femme sérieuse, elle n se laisse pas facilement distraire + déterminé, elle va au bout des choses, ne laisse jamais tomber et ne se laisse jamais abattre. + Bien qu'elle soit maladroite dans le fait d'exprimer ses sentiments elle n'en reste pas moins douce et délicate, c'est loin d'être une brute. +  Elle sourit plus facilement aujourd'hui qu'il y a quelques années en arrière, Et Min Ho y est pour beaucoup. + Ming Mi n'est pas très bavarde, elle écoute plus qu'elle ne parle. Elle n'aime pas parler pour rien dire. + Il faut bien la connaître pour passer la carapace de la jeune femme + méfiante elle ne donne pas sa confiance facilement + Ming Mi a une force mentale qu'elle n'aurait pas elle même soupçonné, elle surmonte les épreuves de la vie avec courage + Elle n'est pas du genre à fuir, et affrontera les problèmes qui lui feront face  + Protectrice, elle a tendance à faire passer les autres avant elle, elle fait son possible pour protéger les gens qui lui sont chers, quitte à se sacrifier. + Elle a déjà servi de larbins à une bande de filles pour sauver la carrière de son petit ami + bien qu'elle ne soit pas capable de l'exprimer sans gêne, son amour pour Min Ho est plus fort que tout. + S'il n'était pas entré dans sa vie elle ne sait pas où elle en serait aujourd'hui.  + Il lui arrive d'être curieuse, comme tout le monde, mais elle ne s’immisce pas dans la vie des autres. + Elle sera toujours prête à aider si besoin. + Elle comprend que trop bien les victimes de harcèlements, ayant été elle même victime. + Elle fait son possible pour aider les gens à qui ça peut arriver.

ma petite histoire

On ne peut pas dire que Ming Mi ait eut une vie simple et joyeuse tout du long. Au contraire, elle en a traversé des épreuves.La jeune femme est née à Séoul, elle n'a pas connu sa mère, son père a toujours dit qu'elle était morte en couche. Hors, la réalité était tout autre. Mais ça, la jeune Ming Mi ne le découvrira que plus tard. Elle a grandit dans une cage dorée, avec un père froid et distant, soit disant parce qu'elle lui rappelait trop sa mère, et une nourrice douce et aimante. Et heureusement que cette dame faisait parte de la vie de Ming Mi. Son père se contentait de lui offrir des cadeaux,cadeaux qui n'ont jamais combler ce manque d'amour et d'attention qu'une enfant devrait recevoir de la part de ses parents. Et c'était sa nourrice qui lui apportait cette affection qui manquait tant à la jeune fille. Elle était toujours là pour elle, savait ce qu'il lui arrivait à l'école, ses passions, ses amis, ses angoisses. Tout. Sa nourrice était la personne qui la connaissait le mieux. La petite Ming Mi est vite devenue une passionnée de la danse, passion que son père n'a jamais compris. Qu'est ce que pourrait apporter la danse dans une vie ? Il avait tout de même accepté de lui payer des cours, pour une raison qui lui est encore inconnue.

Et elle a pu entrer à Kirin, cette fameuse école à Saoul. A force de persuasion, parce qu'il lui avait promis, que si elle réussissait les auditions, elle pourrait y aller. Mais elle devait avoir un bulletin de note impeccable. Et Ming Mi se battait, elle ne lâchait rien, et rapportait toujours un bulletin irréprochable, son père n'avait rien à dire. La distance se creusait toujours entre eux. Ils ne se parlaient presque pas, jamais. Elle faisait en sorte de partir tôt chaque matin et de rentrer tard chaque soir, prétextant pouvoir mieux travailler à l'école, ce qui en soit n'était pas faux mais c'était surtout pour éviter l'ambiance pesante de la maison. Elle n'avait que dix sept ans lorsqu'elle rencontra Min Ho. Ce jeune homme dynamique, toujours de bonne humeur, Souriant, drôle. Il était tout l'inverse de ce qu'elle était à l'époque, une petite peste froide et inexpressive. Et ça lui faisait peur. Elle ne voulait pas qu'il brise cette carapace qu'elle s'était construite. Elle n'avait jamais eut de relation amoureuse, elle n'avait même jamais ressenti quoique ce soit pour quelqu'un. Oui Min Ho était le premier à avoir osé voir plus loin que cette façade qu'elle montrait. Il n'a pas lâché l'affaire. Et à force de persévérance et de patience, elle a fini par accepter de sortir avec lui. C'était compliqué, tout nouveau pour elle, mais, Min Ho n'était pas un étudiant comme les autres, c'était un idole en plus de ça. Et son groupe était plutôt très populaire, elle avait d'ailleurs des CDs et posters dans sa chambre.  Mais la célébrité du jeune homme ne l'intéressait pas, elle tout ce qu'elle voyait c'était .. juste lui.

Son père ne savait rien de sa relation avec Min Ho, tout comme le reste du monde, parce qu'ils la cachaient à tous, parce qu'il ne fallait pas qu'elle ait de problèmes, on ne sait jamais comment les fans peuvent réagir. Son cher père a décidé d'embaucher un majordome pour s'occuper de Ming Mi, pour la suivre partout, en cours, à la maison. Il avait bien failli tout gâcher, heureusement pour elle, il n'était pas resté longtemps. Mais son père ne lâchait rien, il devait avoir le contrôle sur elle. Il commençait à lui présenter des potentiels fiancés. Parce qu'elle devait se marier avec quelqu'un qui apporterait quelque chose de bon dans les affaires de son père. Quelqu'un dont le père serait un bon partenaire commercial. Heureusement pour elle, encore une fois, ses plans avaient tous échoués.

Puis sa relation avec Min Ho avait été rendue public et ça a été le début des embrouilles. De l'enfer si l'ont peut dire. Les fans de son petits amis n'avaient pas mis longtemps avant de se mettre à harceler Ming Mi, à la menacer, lui dire de laisser leur oppa tranquille. Si la meilleure amie de Min Hi n'avait pas été là, Ming Mi ne sait pas jusqu'où cela aurait pu allé. Elle a pu continuer ses études. Elle passait toujours les examens avec brio. Sa relation avec Min Ho se renforçait chaque jour. Jusqu'à ce que le père de la demoiselle ne fasse encore des siennes. Qu'il décide que sa fille se devait d'apprendre à être une fille exemplaire, une fille de bonne famille. Qu'elle n'avait pas à sortir avec un type comme Min Ho. une idole. Qui plus est dont les parents étaient paysans. Alors il avait pris la décisions de l'envoyer dans un pensionnat pour jeune filles, en Angleterre. Elle aurait tant voulu tout expliquer à son petit ami, mais son père ne lui laissa pas le temps de le faire, la menaçant que si le jeune était au courant alors sa carrière serait détruite. Alors Ming Mi avait accepté. Elle n'avait jamais autant pleurer. C'était si cruel, si douloureux.

Son séjour dans ce pensionnat avait rude, très rude pour la jeune fille qu'elle était. Et bien que sa nourrice ait suivit pour la soutenir, elle ne pouvait rien contre la cruauté de petites filles bourgeoises. Elles étaient dures avec Ming Mi. L'une d'elle l'avait reconnu, elle voulait tout dire, l'afficher sur internet. Mais Non. Ming Mi ne pouvait pas la laisser faire ça. Elle ne devait pas, il ne fallait pas que Min Ho sache. Alors la jeune Ming Mi était devenu le larbin de ces demoiselles, pour protéger son petit ami elle était prête à tous les sacrifices. Et elles faisaient tout ce qu'il fallait. L'étudiante cherchait un moyen de rentrer chez elle. De retrouver Min Ho, pour tout lui expliquer, elle ne pouvait pas le faire par téléphone ou par message, il fallait qu'elle le voit. Qu'elle le retrouve. Elle ne pouvait qu'imaginer son incompréhension, sa douleur. Et les autres filles se faisaient un plaisir de la détruire moralement, et physiquement. Ming Mi n'était plus qu'un corps sans vie. La chose à laquelle elle se raccrochait encore était de croire que tout ça n'était pas vain. Que ça permettait à son petit ami de continuer sa carrière, de se faire connaître encore.

La nourrice de la jeune femme n'en pouvait plus, elle devait la sortir de là. Alors elle entreprit de reprendre contact avec la mère de l'étudiante, parce qu'elle savait qu'elle n'était pas morte en couche mais que le père Kong l'avait gentiment viré, pour une raison que Ming Mi ne s'explique toujours pas. La mère de Ming Mi a alors fait tout son possible pour la sortir de cet enfer, c'est à ce moment là que l'étudiante a changé de nom, a refait ses papiers. Elle a appris à connaître sa mère et ça lui a fait beaucoup de bien. Elle ne sait toujours pas toute l'histoire et ne veut pas savoir. Ce qui importait c'était qu'elle était sortie de là, et qu'elle pouvait retourner en Corée pour retrouver Min Ho. Elle devait le faire avant que les médias de la remarquent et ne disent des bêtises. Et son retour à Kirin avait été compliqué pour elle, ça lui rappelait tellement de souvenirs. Ses retrouvailles avec Min Ho aussi avaient été pleine d'émotions. Elle était tellement désolée, elle s'était excusé lui avait tout expliqué. Et espérait qu'il puisse lui pardonner un jour, qu'ils reprennent ce qu'il avaient été contraints d'arrêter. Heureusement pour elle, pour eux, l'amour avait été plus fort, encore, et ils avaient appris à se reconstruire, à se retrouver tous les deux. Elle avait emménagé chez lui et après avoir obtenu son diplôme était devenue professeur de danse dans une petite école privée. Elle aurait pu devenir idole elle aussi, elle avait même passé un concours pour ça. Et une agence concurrente à celle de Min Ho l'avait contacté. Mais Ming Mi n'avait pas envie de ça, être sous les feux des projecteurs ne l'intéressait pas, elle avait suffisamment attiré l'attention sur elle. Alors elle préférait mené une vie tranquille.

Elle avait recroisé son père, une fois ou deux. il semblait l'avoir effacé de sa vie. elle s'était rendu compte que tout depuis le départ était fait pour l'éloigner, pour avoir une raison de la renier. Peu importe, elle ne voulait plus rien avoir à faire avec lui.Il s'était remariée, et sa nouvelle femme avait une fille qui rentrait parfaitement dans les critères du père Kong. Ming Mi s'en fichait royalement qu'elle hérite de la fortune, elle n'en avait pas besoin, elle n'était pas superficielle loin de là. Mais les choses étaient trop belles pour être vrai. Il fallait que cette fameuse, demie soeur si on pouvait dire ça comme ça, nargue la jeune femme, elle la cherchait, beaucoup. Et pour couronner le tout c'était une fan inconditionnelle de Min Ho. Et fan était un mot beaucoup trop soft pour la caractériser.

Du côté de Min Ho, le groupe était séparé, ils devaient y avoir fusion avec un autre groupe pour pouvoir continuer, mais finalement, tout ça. C'était peut être la fin de quelque chose. C'est alors qu'on proposa à Min Ho de se rendre à Tokyo, pour travailler avec un label japonais. Pour ce fait il devait rompre son contrat avec l'agence coréenne, mais ça lui permettrait de repartir sur de bonnes bases. Et Ming Mi l'avait encouragé à le faire. Elle le suivrait à l'autre bout du monde s'il le fallait. Rien ne la retenait vraiment à Séoul. Et si elle pouvait ne plus avoir à supporter sa demie soeur, ça l'arrangeait. Parce que cette dernière faisait tout pour s'incruster dans sa vie. Ils sont alors arrivés au Japon. Et bien qu'elle ait des bases Ming Mi avait travaillé dur pour apprendre cette langue. Elle a trouvé un travail en tant que professeur de danse à l'université Chuo. Elle créait également des chorégraphies et avait rejoint un studio de danse, où elle donnait également des cours. Bref elle n'avait pas de quoi s'ennuyer. Avec Min Ho tout se passait très bien. Mais la vie était trop belle alors, bien sûr, il fallait que la demie soeur de Min Mig débarque en tant qu'étudiante à Chuo. Et Ming Mi savait que ce n'était pas un hasard.
derrière l'écran
un petit commentaire :cute:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

ahn ming mi - i love it when you call me señorita Empty
rebienvenue ma petite faible coeur
Courage pour ta fichette o/ et bon jeu avec ce new perso ** coeur coeur :y:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

ahn ming mi - i love it when you call me señorita Empty
Oh hâte de voir ce que va donner cette jolie demoiselle

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

ahn ming mi - i love it when you call me señorita Empty
*pousse tout le monde*

C'est ma Ming Mi, ma mienne à moi heart
Pas touche pas touche !

Purée cet avatar omg omg omg

Re bienvenuuuue in love in love in love :omg: :omg: :bed: :hug: :love: :haa: :hi: :cute:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

ahn ming mi - i love it when you call me señorita Empty
Rebienvenuuuue heart *est soulagée de pas être la seule faible*

Bon courage pour ta fiche :cute:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

ahn ming mi - i love it when you call me señorita Empty
Merci vous touuuus :cute: coeur

Ayame :y: Jealous boy here ! :coeur:
J'ai hâte qu'on les relance nos petits d'amouuuur :hot:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

ahn ming mi - i love it when you call me señorita Empty
MINGMIIIIIIII :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz:
Si belle, je suis en joie de la revoir :cry: :cry: :cry:

Hâte de la retrouuuuuver en rp :**: :**:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

ahn ming mi - i love it when you call me señorita Empty
Ouiiiii :coeur: :coeur:
Ahaha, merciiii coeur

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

ahn ming mi - i love it when you call me señorita Empty
Je m'auto valide :coeur:

花が咲いたよ

ahn ming mi - i love it when you call me señorita Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ahn Ming Mi- call me maybe
» ahn ming mi - Like i love you
» KYAN REMI (ft. EunHa) ✿ call me when you want, call me when you need
» Nakamoto Sayuri - I'm so tired of love songs, tired of love
» (FlashBack) What a surprise ! [Ft. Ming Mi]

ahn ming mi - i love it when you call me señorita
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Recensement des citoyens :: Dossier incomplets