(#) who the fxck are you ? // Sarawa ϟ Lun 30 Sep - 14:23
chûô,entrée principale, parking. fin septembre. feat. rai sarawa
T'es un peu en avance ce matin,pourtant t'as eut du mal à te lever. Parce que tu passe tes nuits à réfléchir. A chercher une solution. A penser, à elle. Faut que t'arrête. Ouais il faudrait. Mais t'y arrive pas. Elle est ancrée dans tes pensées. Et t'as beau vouloir faire autre chose, parler d'autre chose, te changer les idées, tu en es incapable. Parce que ça t'obsède. Elle est toujours dans tes pensées. Tu sais plus quoi faire. Tu ne peux pas la laisser dans cette merde. Mais elle semble pas vouloir de ton aide, pas encore. Ouais t'as tenu une de tes promesses mais c'est loin d'être terminé, et tu le sais. Tu sens bien que t'as encore du chemin à faire avant qu'elle te fasse confiance. Avant qu'elle ne se détache de ce monde sombre, obscure.
Ce matin tu te gare sur le parking, la gueule éclatée de fatigue, mais tu dois te reprendre. Tu reprends le dessus. Prends un air serein, tout va bien. Prêt à affronter ta journée, tu vas retrouver Ken il trouvera peut être de quoi te changer les idées le temps de quelques heures. Ouais y a plus qu'à espérer. Pourtant alors que tu t’apprête à sortir de ton véhicule une moto se gare un peu plus loin. Elle attire ton regard parce que la jeune femme qui en descend et retire son casque n'est autre que Sakura. Bien évidemment. Tu sers les mâchoires. Pose le regard sur l'homme qui retire son casque à son tour. Encore lui. Ce n'est pas la première fois que tu le vois avec elle. C'est peut être lui le fameux Peter. T'en sais rien. Mais tu ne peux pas rester sas savoir. Tu sors de ta voiture, observe leur manège sans dire un mot. De toute façon tu ne veux pas qu'elle te voit. Autrement elle ne te laissera jamais parler à son ami.
Une fois qu'elle est parti tu te décide enfin à t'approcher de lui. T'arrive déterminé mais pas en furie non plus. Glissant tes mains dans tes poches tu arrive à sa hauteur. Tu l'observe. Il a la gueule amoché. Est ce que t'en as quelque chose à foutre ? Pas pour l'instant. Tu le salue à peine d'un signe de tête puis tu te décide à prendre la parole. « C'est toi Peter .? » Ce n'est qu'à moitié une question en vérité. Tu es quasiment sûr qu'il s'agit de lui. Mais tu ne sais pas si c'est son véritable nom et tu sais pas si t'as envie de le savoir là de suite. Tu ne dis rien de plus, cherchant tes mots. Tu ne sais pas quoi lui dire en vérité. Si tu sais, mais ce n'est pas forcément un bonne idée..
(#) Re: who the fxck are you ? // Sarawa ϟ Lun 30 Sep - 22:32
chûô,entrée principale, parking. fin septembre. feat. noshimuri ren
Il avait passé la nuit à parler avec Sakura à l'immeuble désaffecté, son chez lui depuis toujours, dans un appartement réaménagé, pas le grand luxe mais tout le batiment était à lui. L'âme de son père y compris, il ne le quitterait que s'il s'écroulait. Ils avaient fini par s'endormir repus et épuisés sur le même pieu , il ne quantifiait plus le nombre de fois qu'il avait retrouvé Sakura vautré sur lui comme une otarie parce que le matelas n'était visiblement pas assez confortable, mais c'était sans compter quand il la réveillait et que dans un réflexe de sursaut ou pour se pousser et le laisser aller pisser, elle lui broyer les bijoux avec sa cuisse ou son genou. Il n'avait aucune idée de s'il était capable de donner naissance à des bébés ou pas à l'heure d'aujourd'hui. Toujours est-il qu'aujourd'hui, c'était elle qui l'avait tiré du lit non sans le secouer un peu parce que son réveil n'avait pas sonné, et qu'elle était à la limite du retard pour ses cours. Il avait déambulé dans l'appart sans avoir le temps de se fumer une clope, ni se prendre un café et c'est limite si elle l'a pas arraché des toilettes. Il a réussi à sauter dans des fringues après être passé à la douche à la Lucky Luke et les cheveux mouillés, le blouson foutu sur les épaules et les talons qui martèlent le parquet vieillot, Sarawa avait subi le réveil du mois. Mais trop occupé à trouver le trou de ses yeux pour chaque globe occulaire mal sorti du sommeil, il ne pensa à rien d'autre ni à lui gueuler dessus pour lui dire d'aller moins vite et de pas le brutaliser comme ça sans quoi il allait être grognon toute la journée. Grumpy cat version loubard. « some people just need a high five... in the face. With a hammer. » Oh oui... grumpy à fond, enfin pas de high five dans la face pour Sakura, il oserait jamais mais possible que dans la journée, certains en prennent une. Ils grimpent sur le monstre mécanique, Sakura à l'habitude et après un trajet dans un trafic bondé, ils arrivent.
Forcément, elle lui fait sa tête de chaton contrarié vu son humeur merdique et lui fait un bisou sur la joue, quelques phrases échangés et elle s'enfuit. Le laissant là, en appui sur un casque qu'il vient d'oter, se frottant le nez pour se réveiller. S'il avait le droit il dormait de suite sur le réservoir de sa moto, elle est assez grande, chaude et confortable. Que du bonheur. Ouais non, ses clopes et un café. Il fouille sa poche de blouson et se sort un de ces tubes blancs que tous rechignent à le voir fumer. Il a commencé à treize ans, il peut pas vivre sans. Sakura a bien essayé de le faire arrêter, mais il est devenu si infecte qu'elle a renoncé et lui a recollé de force une clope dans la bouche dans l’espoir qu'il soit moins con. Pas facile à gérer le Peter. En parlant de chose désagréable, en voilà une qui se pointe sans qu'il soit invité. Le trottoir est public. Pourquoi ça existe ça ? Il devrait faire avancer un private space en même temps que l'individu sur chaque vie de ce monde. Et quand un élément non désiré entre dans le périmètre, clôture électrique invisible et bzit ! Après mure réflexion, c'est une mauvaise idée, il passerait son temps à se faire électrocuté. Tant pis, pas bzit le Ren. Parce que oui, l'élément non désiré, c'est Ren. Le mec que fait surveiller Sarawa en douce depuis qu'il l'a vu approché sa petite sœur chérie. Il a longtemps hésité à venir lui faire comprendre de pas approcher sa frangine, surtout qu'il se souvient de sa petite tronche. Il la convoitait il y a bien des années de ça , avant de disparaître, il s'en souvient il a ramassé Sakura peu de temps avant ce qui l'a détruite... Le mec qui tient pas ses promesses, ah il en a entendu parler ! Et maintenant il revient et lui retourne autour ? Tu veux un coup de Hammer Ren ? Grumpy Sarawa.
Le motard relève les yeux sur la voix qu'il n'a pas du tout envie d'entendre. Tu tombes si mal... mais si mal Ren... pourquoi ces mecs là tombent toujours mal. Pourquoi t'es pas venu le voir quand il était heureux, le ventre plein et les couilles vides ??? là il est bien. Ho dieu que c'est romantique... Sarawa ne l'est pas aujourd'hui, cependant il sait que Sakura a déjà eu au moins un rancard avec ce bourge … donc si Sakura s'y interesse autant qu'il sache pourquoi. Il rebaisse les yeux pour allumer sa cigarette. « T'en as mis du temps... » Il relève les yeux sur lui, et le détaille. Ouais, on repassera pour le charisme qui plait habituellement à Sakura. Il cache quoi ce petit con... « T'as un sniper de planquer sur un toit ou bien on peut parler ? J'ai un café à prendre. Sauf si bien sur tu as école... » Dit comme ça ça fait si puérile et méprisant, mais c'est fait exprès. Sarawa va le tester, et déjà qu'il ne prend pas de pincettes avec les siens , ce n'est pas pour le faire avec le mec qui veut lui chourer sa frangine. Encore moins lui. Mais il est bon prince, il ne lui a pas encore péter le casque dans les dents comme le mec y'a une semaine qui a tripoté Sakura.