↑ 上
↓ 下
Kobayashi Mio - daddy's girl
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Kobayashi Mio - daddy's girl Empty
Kobayashi Mio
une petite citation
CREDITS TO VOCIVUS
nom Kobayashi
prénom(s) Mio
âge 20 ans
date de naissance 10 Juillet 1989
lieu de naissance Ôsaka
nationalité Japonaise
origines Japonaise
études/métier 2e année en droit, fait du cosplay
logement Résidence seiseki
sexualité Hétérosexuelle
situation Célibataire
caractère
Mio est une jeune femme battante, qui ne se laisse pas abattre si facilement. Disons qu’il y a un côté particulier dans sa vie, cette force ou cette faiblesse qu’elle possède grâce ou à cause de son père. En effet, il est très exigeant vis-à-vis d’elle, souhaitant qu’elle fasse de grandes études de droit pour gagner comme il faut sa vie, avoir la reconnaissance et la popularité. Une pression toujours exercée dans son dos alors qu’elle ne désire qu’une seule chose : percer dans le monde du cosplay. Mio est passionnée et travaille dur pour tenter de réaliser son rêve. Observatrice et douée de ses mains, elle fait ses propres costumes avec l’argent qu’elle gagne en posant pour certaines marques. Elle adore choisir ses tissus, les sentir glisser entre ses doigts avant qu’ils ne se posent sur son corps.  
Mio est une demoiselle plutôt sérieuse finalement, bien qu’elle ne soit pas en reste quand on l’invite en soirée. Boire un verre ou deux, fumer un peu, danser et s’amuser ; après tout, elle n’a que vingt ans ! Cependant, elle essaie toujours de faire attention à son apparence, de ne jamais apparaître trop dévergondée nul part. Au-delà d’elle-même, elle sait que son père n’est jamais bien loin et son autorité la fait trembler.
Souriante et agréable, parfois timide et rougissante, Mio est la mignonne petite japonaise « basique » qui cache pourtant bien ses douleurs du passé.
ma petite histoire
Mio est née à Ôsaka. Dès sa naissance, sa jeune mère s’est enfuie en la laissant à son père. Mio a donc grandi avec cet homme qui a vraiment pris soin d’elle, la couvant comme une petite poupée qu’elle a toujours été. Il veut qu’elle devienne une jeune femme populaire dans son métier, forte et entreprenante.
Son père n’est pas un militaire mais elle est pourtant élevée dans un milieu tout de même strict bien qu’il la couve et la surprotège ; ce qui est assez contradictoire. Mio ne dit trop rien au début, n’étant qu’une enfant, mais petit à petit, elle finit par découvrir le monde des mangas, puis en parallèle les cosplays, le stylisme, la mode. Cela l’intéresse tout de suite et elle se fait rapidement repérer lors d’une convention où elle incarnait un personnage de jeux vidéo. Son costume réussit, la personnalité et le corps qui va avec, Mio pose maintenant parfois pour des photographes, lui permettant d’avoir de l’argent.
Elle n’en a pas tout de suite parlé à son père, mais celui-ci l’a vu poser pour un magazine et cela ne lui a pas plu. Que sa jolie petite fille se dévoile ainsi, c’est beaucoup trop pour lui. Mio s’est expliquée avec lui, mais elle demeure un peu en froid à ce sujet avec lui. Surtout qu’il l’a plus ou moins forcée à faire ses études de droit.
Pour s'éloigner un peu de la maison, Mio a pu partir et intégrer la résidence. Elle rentre parfois sur Ôsaka, mais elle le fait de moins en moins. Elle a un peu envie de vivre sa vie comme elle l’entend surtout qu’elle arrive bientôt à sa majorité.
derrière l'écran
dis nous tout
pseudo straawberry
âge 25 ans
présence 2j/7
avatar Enako (cosplayeuse)
un petit commentaire Hâte de jouer ici :aah:  

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Kobayashi Mio - daddy's girl Empty
Bienvenue jolie demoiseeeeelle !
Hate de voir ce que tu vas nous faire ! coeur
Courage pour ta fiche :pompom:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Kobayashi Mio - daddy's girl Empty
Bienvenuuuue !
Ton avatar est trop trop cute heart

Bon courage pour la fiche que j'ai hâte de lire !

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Kobayashi Mio - daddy's girl Empty
Merci beaucoup à toutes les deux mini coeur

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Kobayashi Mio - daddy's girl Empty
Une cosplayeuseeeeeeee MY GOSH

C'est mon domaine mais je la connais pas xD à vrai dire à par Reika j'en connais pas des masses au Japon c'est plus des canadiennes ou chinoise ^^ !

En tout cas bienvenue parmis nous ♥ et bon courage pour ta fiche !

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Kobayashi Mio - daddy's girl Empty
Omg so cuuuute !:cry: coeur Hâte de te croiser in rp :héhé:
et courage pour la fin de ta fiche string

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Kobayashi Mio - daddy's girl Empty
Bienvenue par ici heart

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Kobayashi Mio - daddy's girl Empty
Bienvenue parmi nous ! coeur

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Kobayashi Mio - daddy's girl Empty
Merci à vous les garçons :coeur:

Kei : je t’avoue que je suis tombée sur elle pr hasard et je l’ai juste trouvé trop chou :3 !

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Kobayashi Mio - daddy's girl Empty
Elle est effectivement trop mignonne !!

Bienvenue chez toi ! ♥
Tu es validé(e) prêt(e) à jouer !/ct>
Voici les portes d'ODIS grandes ouvertes devant toi !

Mais avant ça, il y a encore deux trois petites choses à faire avant d'aller pouvoir t'amuser avec tes copains ;)
• Tu peux d'ores et déjà aller remplir ton joli profil histoire qu'on sache à qui on a affaire !
• Ensuite, on te donne rendez-vous dans la partie demandes pour pouvoir recenser ton logement, et tes clubs/cercles ;).
• Maintenant direction la partie journal rps pour pouvoir nous montrer ce qu'il se passe dans ta vie.
• Et enfin, si t'es à la recherche de quelqu'un en particulier dans ta vie, tu peux aller poster une demande dans la banque des liens, c'est pas beau tout ça ?
Et voilà, t'es désormais prêt.e à jouer avec nous !
Enfin, presque ! Si ce n'est pas déjà fait, rejoins-nous sur le Discord !

花が咲いたよ

Kobayashi Mio - daddy's girl Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kobayashi Mio - live your life
» Ishii Ame | Bubble Girl
» Hey Girl, Hey Boy [Hirabayashi Kannon]
» tsukishima sora. dream girl.
» Kobayashi Yumi~ Dors le jour ou dors la nuit, mais rêve tout le temps

Kobayashi Mio - daddy's girl
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Recensement des citoyens :: Dossier incomplets