Shibuya, quartier quotidiennement animé du matin au soir, les foules ne manquaient pas et les occupations étaient multiples avec les commerces et bars, observant tout autour à la recherche d’un intérêt pour tuer l’ennui, tu traverses la foule pour réussir à trouver un passage plus calme au vu de l’heure tardive qui se fait. Cela ne te gênait pas de te balader à la tombée de la nuit car tu vivais dans ce quartier depuis le début du nouvel an chinois, et n’ayant pas peur d’affronter l’inconnu. Avoir vécu dans une famille très conformiste a libérée une certaine rébellion en toi et ta soif de découvrir, explorer ce que la vie donne est un outil essentiel dans la tienne. Tes parents ont encore du mal à se faire à l’idée que tu n’es plus à la maison, mais dans ton propre cocoon, et sans oublier le fait que tu prends le risque de gagner ta vie en étant influence et youtubeuse. Est-ce si honteux au vu de l’époque actuelle qui s’agrandit avec la technologie, de suivre une voie vers les réseaux et les médias ? Ou plus simple de faire enfin un métier qui passionne réellement et te pousse vraiment à t’investir par toi-même sans mourir d’ennui dans un bureau. A 23 ans, ta décision était clairement posée depuis tes dix-huit ans dont ton blog lifestyle et ta chaîne YouTube a attisé une belle notoriété malgré les débuts réalisés en cachette. Dorénavant, tu ne vis plus cacher de ta passion.
Ton regard trouve quelque chose d’attirant, pensant également à l’ajouter dans un des coins sympathiques à voir sur Shibuya où le petit bar bondé reste de bon augure à la rencontre. Sans plus tarder, tu t’approches pour ensuite percuter un gars au passage, agacée, tu lèves la tête pour voir un jeune homme assez charmant. Lançant d’un petit ton amusé : « Oups, je ne t’ai pas vu. ».
Foutue journée à la con. Ca t'arrive souvent de passer de sale moment à ton boulot, loin d'être celui de tes rêves d'autant plus. Tu ne t'étais jamais d'ailleurs posé la question quel job aurait pu faire ton bonheur. Contraint (sans l'être vraiment) d'abandonner tes études à la fin de tes années de lycée, tu ne pouvais pas espérer avoir mieux avec ce que tu proposais comme compétences. Mais tu l'avais fait sans émettre de regret même si parfois, il t'arrivait de réfléchir à changer ... Tu te verrais bien en vigile de boite de nuit ... ou pas ... ca te frustrerai bien trop de rester à l'entrée alors que tout le monde s'éclate à l'intérieur.
Ce soir, tu te dois donc de sortir, oui, c'est une obligation en soit, il te faut évacuer toute la nervosité que tu as accumulé depuis le matin. La succession de clientes pénibles à tendance nymphomane n'a pas été une partie de plaisir, quelques verres dans le gosier afin de saturer ton cerveau en acétaldéhyde. Tu pars donc en solo direction Tokyo et plus précisément Shibuya, tu connais quelques bars sympas et renquille ou tu pourras te mettre une race sans devoir te justifier envers qui que se soit. Proche de rentrer dans un bar intéressant, quelqu'un te percute de pleins fouets. Il a mal choisit son jour pour agir de la sorte, alors que tu entends rapidement « Oups, je ne t’ai pas vu. », tu ne percutes même pas le fait qu'il s'agit d'une voix féminine, tu pars au quart de tour avant de très rapidement calmer le jeu.
« Bordel, mais regarde ou tu vas ! T'es aveugle ma paro ... »
Te voilà coupé en plein élan lorsque tu finis par voir l'origine de la confrontation. Un petit bout de femme parfaitement charmante qui est, en fait, loin d'être une inconnue à tes yeux.
« Saori ? »
Instinctivement tu enrôles ton rôle de charmeur avec des yeux langoureux. Il te faudra quand même ta dos d'alcool et va savoir ce que te réserve le reste de la soirée avec ces retrouvailles.