Navigation secondaire Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université . Participe à la nouvelle aventure Ghibli. Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;) |
|
J'épouse, j'adopte, je tue Invité花が咲いたよ | ( #) Re: J'épouse, j'adopte, je tue ϟ Sam 26 Sep - 1:53 | Ah mais ce n'est pas du jeu de tuer les trois! Eh puis, pauvre petit crabe!! D:
J'épouse la feuille J'adopte l'arbre Je tue la fleur
Horreur / Suspence / Égnime
|
| Invité花が咲いたよ | ( #) Re: J'épouse, j'adopte, je tue ϟ Sam 26 Sep - 2:06 | Mais c'est pas bon c'est pas bon ! XDD
J'épouse le suspense J'adopte l'énigme Je tue l'horreur sans hésiter
Maison / Appartement / Hôtel
|
| Invité花が咲いたよ | ( #) Re: J'épouse, j'adopte, je tue ϟ Sam 26 Sep - 16:54 | J'épouse la maison J'adopte l'appartement Je tue l'hôtel
Cardinal / Geai Bleu / Colibri
|
| Invité花が咲いたよ | ( #) Re: J'épouse, j'adopte, je tue ϟ Dim 27 Sep - 6:37 | Euh, tu me poses une colle là ...
J'épouse le colibri parce que c'est le seul que je connais J'adopte le geai bleu au pif et je tue le cardinal toujours au pif
Melon / Pastèque / Noix de coco (mais oui ! XD)
|
| Invité花が咲いたよ | ( #) Re: J'épouse, j'adopte, je tue ϟ Dim 27 Sep - 9:58 | J'épouse la pastèque J'adopte le melon Et je tue la noix de coco.
Alors : romance policier et fantastique
|
| Invité花が咲いたよ | ( #) Re: J'épouse, j'adopte, je tue ϟ Dim 27 Sep - 14:35 | J'épouse le fantastique J'adopte le policier Je tue la romance
Crocrodile / Anaconda / Caméléon
|
| Invité花が咲いたよ | ( #) Re: J'épouse, j'adopte, je tue ϟ Dim 27 Sep - 14:48 | J'epoude le caméléon J'adopte le crocodile Je tue l'anaconda (mais vraiment là !)
Panda kaola et girafe
|
| Invité花が咲いたよ | ( #) Re: J'épouse, j'adopte, je tue ϟ Dim 27 Sep - 14:54 | J'épouse le panda J'adopte le koala Je tue la girafe
Bulbizarre / Salamèche / Carapuce (Je suis nostalgique ~)
|
| Invité花が咲いたよ | ( #) Re: J'épouse, j'adopte, je tue ϟ Dim 27 Sep - 15:32 | Je constate ça...
J'épouse salamèche (et je le fais évoluer). J'adopte Bulbizzare (il est trop chou) et je tue Carapuce (car il faut choisir).
Pour rester dans les pokémons.
Pikachu, Togepi ou Pscychokwak?
|
| Invité花が咲いたよ | ( #) Re: J'épouse, j'adopte, je tue ϟ Lun 28 Sep - 5:57 | Oh bah ... J'épouse Pikachu sans hésiter J'adopte Togepi parce que c'est un p'tit bébé choupi Je tue Psychokwak même s'il ne le mérite pas :w:
Bon bah ... Héricendre / Feunnec / Ouisticram (que des Feu uhuh)
|
| 花が咲いたよ | ( #) Re: J'épouse, j'adopte, je tue ϟ |
|
| |
| |
|