Navigation secondaire Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université . Participe à la nouvelle aventure Ghibli. Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;) |
|
J'épouse, j'adopte, je tue Invité花が咲いたよ | ( #) Re: J'épouse, j'adopte, je tue ϟ Lun 28 Sep - 13:33 | J'épouse Héricendre (Il est trop mignon!!) J'adopte Feunec Je tue Ouisticram!
(Vous me forcez à aller chercher les noms français là ><)
Kaiminus / Moustillon / Godbou
|
| Invité花が咲いたよ | ( #) Re: J'épouse, j'adopte, je tue ϟ Lun 28 Sep - 17:48 | C'est Gobou d'ailleurs, sans le "d" ! x)
J'épouse Gobou J'adopte Moustillon Je tue Kaiminus à regret
Germignon / Vipelierre / Bulbizarre (parce que je suis incapable de me souvenir des autres générations)
|
| Invité花が咲いたよ | ( #) Re: J'épouse, j'adopte, je tue ϟ Lun 28 Sep - 21:53 | J'épouse Germignon J'adopte Vipepierre Je tue Bulbizarre
Suicune / Raikou / Entei
|
| Invité花が咲いたよ | ( #) Re: J'épouse, j'adopte, je tue ϟ Lun 28 Sep - 22:36 | Vipepierre, pardon j'ai ri x)
J'épouse Entei J'adopte Suicune Je tue Raikou (le pauvre)
Bon on arrête les Pokémon un peu ! XD
Québec / Montréal / Toronto (a)
|
| Invité花が咲いたよ | ( #) Re: J'épouse, j'adopte, je tue ϟ Dim 4 Oct - 20:08 | J'épouse Toronto J'adopte Québec (et son super musée <3) Je tue Montréal (mon ex habite là bas, oui quand j'aurai tout expliqué).
Namur, Charleroi, Bruxelles (les trois villes dont je dois faire un dossier)
|
| Invité花が咲いたよ | ( #) Re: J'épouse, j'adopte, je tue ϟ Dim 4 Oct - 22:52 | Pauvre Hayato qui vit à Montréal ! (t'as combien d'ex dispatchés dans le monde toi au juste ?)
J'épouse Bruxelles et je tue les deux autres car je connais pas lol (pour moi Namur est une station de métro de Montréal, Bref ...)
Linkin Park - Muse - Maroon Five
|
| Invité花が咲いたよ | ( #) Re: J'épouse, j'adopte, je tue ϟ Lun 5 Oct - 8:26 | Euh... Quelques uns =) J'aime pas les belges ils sont si casse pied. Quoi que le québécois était celui qui me prenait le plus la tête. Réussir a me faire des crises de jalousies à distances --'
Pour info: Bruxelles = capitale de la Belgique Namur = capitale de la région wallonne Charleroi = la ville proche de chez moi (où j'étudie).
J'epouse Muse J'adopte Marion Five Je tue Linkin Park
Louise attak - Tryo - Kyo
|
| Invité花が咲いたよ | ( #) Re: J'épouse, j'adopte, je tue ϟ Lun 5 Oct - 21:54 | Oy t'as pas le droit de tuer Linkin Park ni de massacrer le nom de Maroon 5 ! lol okay okay pour les villes ahah (et dommage pour le gars)
J'épouse Tryo J'adopte Louise Attaque et je tue Kyo
CN Blue - FT Island - Juniel
|
| Invité花が咲いたよ | ( #) Re: J'épouse, j'adopte, je tue ϟ Lun 5 Oct - 22:02 | J'étais sur mon tel, et franchement, vu que je stressais pour mon examen d'aujourd'hui, j'ai pas pensé à regarder l'ortho.
J'épouse CN Blue J'adopte FT Island (quoi que je ferai aussi bien l'inverse) Et je tue Juniel (je connais pas, désolée).
News, Kat-Tun, Arashi
|
| Invité花が咲いたよ | ( #) Re: J'épouse, j'adopte, je tue ϟ Lun 5 Oct - 22:19 | Juniel c'est une autre de l'agence de CN et FT ^^
J'épouse NEWS sans hésiter (surtout Koyama en fait.) J'adopte Arashi (dire que je les détestais avant ...) Je tue Kat-tun (parce que je suis en déni du départ de Koki, déjà que celui de Jin m'avait tuée.)
Idols - groupes - artistes solo
|
| 花が咲いたよ | ( #) Re: J'épouse, j'adopte, je tue ϟ |
|
| |
| |
|