↑ 上
↓ 下
Only me + [PV: Tee]
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Only me + [PV: Tee] Empty
Only me
Une nouvelle fois encore, Kei n’avait pas eu des nouvelles de Tee alors qu’il s’était déplacé à son travail afin de lui demander s’ils pouvaient au moins garder contact. C’est à partir de là que le jeune homme découvrit dans quel milieu son demi-frère travaillait, un milieu pas si saint, puisque les femmes venaient s’offrir la compagnie de jeunes hommes. C’est également à partir de là, que Kei ressentait un brin de jalousie en prenant conscience qu’il n’appréciait peu que l’on s’approche ou touche Teerawat. Depuis ce jour, ce dernier occupait son esprit. Qu’il s’agisse de ce fameux jour où ils ont goûté au désir charnel à deux et du travail non-conventionnel du plus vieux. L’héritier devait y mettre son grain de sel, mais comment ? Son demi-frère ne le portait déjà pas dans son cœur, alors s’il débarquait de nouveau afin de lui faire comprendre qu’il n’aimait pas son boulot, il se ferait envoyer sur les ronces et pire encore, il risquerait de perdre définitivement contact avec lui, et cela, Kei n’allait pas le supporter. Une idée saugrenue lui vint à l’esprit. S’il ne peut pas empêcher Tee d’exercer ce métier, il peut tout simplement venir à lui, se payer ses services après tout, il en avait les moyens. Le jeune homme trouvait cela glauque qu’il abandonna vite l’idée. Malheureusement, les jours s’écoulèrent, les nouvelles de Tee se faisaient absentes, il n’avait donc pas le choix.

Dans un premier temps, Kei contacta le lieu où son demi-frère travaillait. Il devait préparer le terrain, faire comprendre au propriétaire du lieu qu’il avait à faire au fils Sinnakuan. Dans un second temps, il s’habilla avec l’un de ses plus beaux costumes. Il devait montrer au personnel ainsi qu’au client, qu’il n’était pas n’importe qui. Ce n’était pas dans son habitude, lui qui aimait être dans la plus grande discrétion possible. Toutefois, sa jalousie le poussa à changer cette attitude. Une fois habillé, l’héritier appela son chauffeur. Devait-il prévenir Tee de son arrivée ? Il fallait être fou ! Kei savait parfaitement que celui-ci refuserait de le voir en apprenant qu’il s’était offert ses services. Au fond de lui, il savait qu’il agissait mal et il commençait à angoisser face à la situation. Il appréhendait aussi la réaction de Teerawat lorsqu’il va apprendre la nouvelle. Kei refusa d’imaginer plus. Il se concentra surtout ce qu’il allait devoir dire à son demi-frère, les raisons pour lesquelles il avait demandé exclusivement la présence de l’host.

Kei arriva sur le lieu et on l'accueillit tel un client VIP. Le jeune homme avait demandé à ce qu’on l’installe dans une salle privative ainsi, il pourra discuter tranquillement avec son demi-frère. Il s’en fichait du genre de services que celui-ci pouvait offrir et il ne voulait même pas y songer. Jusqu’où pouvaient aller les host ? Pouvaient-ils embrasser leurs clients ? Kei chassa rapidement cette image horrible de sa tête, mais repensa au jour où Tee l’avait embrassé afin de s’échapper à une cliente. Par réflexe, le jeune homme se caressa les lèvres. Ce moment avait été gênant, mais pas si déplaisant. Kei admettait que le baiser n’était pas semblable à ceux qu’il avait reçu lorsqu’il avait été en couple avec des filles auparavant. Cela le rendait un tantinet triste de savoir que cet échange était peut-être le dernier. Un jour ou l’autre, l’héritier devra se faire à l’idée que Tee n’aura jamais de tels sentiments envers lui voire des sentiments amicaux. Cela faisait mal certes, mais Kei souhaitait avant tout que son demi-frère se rapproche de leur père.
PHARAOH LEAP CREATES

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Only me + [PV: Tee] Empty
Only me
Plus les jours passent et plus Tee se dit que Wendy et Peter n’ont pas totalement tort. Si au début, travailler comme host lui semblait une bonne idée, principalement pour le salaire perçu, mais après quatre ans à tenir compagnie à ces dames plus ennuyeuses les unes que les autres et ce, peu importe leur âge, commençait sérieusement à le lasser. D’autant que certaines clientes sont du genre assez… collantes! Il a réussit à se débarrasser de l’une d’elle grâce à Kei mais il ne compte pas agir de la sorte à chaque fois. Il est déjà assez troublé par ce baiser échangé avec son demi-frère alors imaginer devoir l’embrasser à nouveau… non, impossible. Mais Tee a besoin d’argent, ce qu’il gagne en dealant ne lui permet pas de vivre un minimum confortablement. Même s’il se retrouve souvent avec de l’argent qui n’est clairement pas issu de sa paie, il soupçonne de plus en plus Peter de faire ça mais il n’a pas encore pris le temps d’en discuter avec lui. De toute façon, il le connaît, il nierait tout en bloc comme d’habitude alors pourquoi perdre son temps à débattre pour l’instant? Il a mieux à faire.

C’est une nouvelle soirée qui commence pour Tee mais contrairement à son habitude, à peine est-il arrivé qu’il est convoqué par le patron du club. Autant dire qu’il s’inquiète un peu de son sort, c’est bien la première fois que ça arrive. Mais il est aussitôt rassuré lorsqu’il l’informe simplement que ce soir, ses services sont réservés à une personne importante visiblement. Sans doute une dame encore plus importante que les autres clientes… En tout cas, on ne lui en dit pas plus, tout ce qu’il sait, c’est qu’il va passer sa soirée dans la salle privée avec cette cliente visiblement exigeante. Tout ce qui compte pour Tee, c’est qu’elle n’aille pas lui demander des choses qu’il a déjà refuser à de nombreuses clientes. Tee patiente alors jusqu’à ce qu’on lui dise de se rendre dans la salle privé. Le jeune métisse s’y rend aussitôt, certain de tomber sur l’une de ses bourgeoises lorsqu’il voit… Kei! Autant dire que ça se mélange dans son cerveau, incapable de comprendre la situation. Ce club n’est-il pas réservé aux femmes? Ou peut-être qu’il y a des exceptions… Il faut dire que vu la famille de Kei, il a pas dû avoir trop de mal à convaincre le patron. La question c’est pourquoi il va jusque là? Le rideau se referme et Tee observe son demi-frère, les bras croisés, le regard dur.

-Alors maintenant tu ne te contentes plus de venir me déranger pendant mon travail mais en plus tu paies pour obtenir mes services? Tu peux m’expliquer?

Tee tente de garder le regard fixé sur Kei dans dévier vers ses lèvres. Rien à faire, le baiser de la dernière fois le perturbe toujours! Sans parler de ce rêve des plus… enfin clairement pas les rêves qu’il fait habituellement! Et le voilà maintenant à devoir passer la soirée en présence de la personne qui justement occupe ses pensées depuis plusieurs jours, de quoi frustrer un peu plus le jeune host...
PHARAOH LEAP CREATES

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Only me + [PV: Tee] Empty
Only me
Kei le savait parfaitement que son frère n'allait pas l'accueillir les bras ouverts à son travail. Pourquoi le ferait-il ? Teerawat ne l'appréciait et encore moins lorsqu'il apprendra que ce dernier avait payé ses services. Notre héritier présentait donc des signes d'anxiété. Il tapota du pied tout en tirant le col de son cou. Il commençait à faire chaud dans la petite salle ou tout simplement, était-ce dû au stress qu'il ressentait ? Les secondes défilèrent et c'était un calvaire. Son estomac se noua et lorsqu'il entendit son frère s'approcher, Kei était proche de la crise cardiaque. Le voir à présent en face de lui, notre ami déglutit. Son Teerawat pouvait se montrer si intimidant. Ce n'était pas loupé, il n'était pas heureux de voir Kei dans cette salle. Rien que son regard en disait long sur sa façon de penser. À cet instant, l'héritier souhaitait sa cacher dans un trou de souris et ne plus en sortir. Au fond de lui, il savait qu'il avait commis une erreur en s'offrant les services de celui-ci. En y réfléchissant, ce n'était pas plus mal au moins, Tee n'allait pas passer la majorité de la soirée en compagnie de femmes qui n'avait qu'un souhait "le dévorer". Kei pouvait donc se sentir soulagé vis-à-vis de ça.

Teerwat fit par de son mécontentement d'être ici, dans la même pièce que son frère. Il pointait le fait que ce dernier s'offrit ses services et surtout pourquoi il le faisait ? Kei ressentait le besoin de lui dire, de lui avouer qu'il n'appréciait pas du tout le métier de Tee et qu'il trouvait cela malsain. S'il y a bien une personne avec qui passer du bon autant que ça soit Kei car après tout, ils se sont déjà octroyés un moment charnel ensemble non ? L'héritier chassait rapidement ce souvenir de sa tête. Non, il ne devait pas y penser, ce moment appartient au passé, ils sont frères et puis, Teerawat l'avait oublié. C'était mieux ainsi. Et pourtant, Kei était entêté. Il voulait son frère que pour lui.

Notre jeune homme n'arrivait pas à sortir un mort. Il n'était pas effrayé par la réaction de Tee, mais plutôt gêné qu'il souligne le fait qu'il a claqué de l'argent pour être avec lui. Il se contenta donc de sourire bêtement sans oser regarder le garçon en face de lui. Il devra forcément lui répondre puisque la patience de Teerwat avait des limites.

Kei continua de fuir le regard tout en supportant avec difficultés ce long silence qu'il avait instauré entre eux. Il devait adresser un mot, rien qu'un seul ! - Euh... Juste ça ? C'était ridicule... S'il ne sortait rien d'autre, Kei finira par perdre la présence de Teerawat et par conséquent, celui-ci ira aux bras d'une femme. - Je veux juste passer du temps avec toi et que tu fasses une pause à ton travail. C'était la vérité même si dans le fond, Kei souhaitait surtout que son frère arrête le métier d'host. Il lui sourit histoire d'adoucir cette tension étragenement installé entre eux. L'héritier souhaitait que Tee le comprenne un peu.
PHARAOH LEAP CREATES

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Only me + [PV: Tee] Empty
Only me
Clairement, Tee n’est pas heureux de voir son demi frère ici, bien que ce travail ne lui plaise pas et qu’il aimerait pouvoir arrêter, il doit continuer s’il veut pouvoir gagner de l’argent. Mais devoir passer sa soirée en compagnie de Kei… il ne sait pas s’il préfère ça ou passer ses soirées au bras d’une cliente. Visiblement, son demi frère ne sait pas quoi répondre, agaçant un peu plus le jeune homme qui songe sincèrement à partir en le laissant seul. Kei finit par lui répondre qu’il veut juste passer du temps avec lui, qu’il fasse une pause à son travail.

-Et tu as besoin de payer pour ça? demande Tee, ironique

Certes, il ne l’a pas recontacté depuis la dernière fois mais quand même, de là à venir jusqu’à son travail et payer pour obtenir ses services… Il tient tant que ça à passer du temps avec lui? Mais pourquoi?

-Et pourquoi tu tiens tant à passer du temps avec moi hein? Au point d’en venir à payer mes services?

Sérieusement, ils se sont rencontrés il y a peu, pourquoi Kei tient-il à ce point là à apprendre à le connaître? En soupirant, Tee s’assoie à son tour, sans pour autant être trop proche de son demi frère. De toute façon, il n’a pas vraiment le choix, il a payé pour sa compagnie mais Tee compte bien lui faire regretter. Ce n’est pas comme ça qu’il va réussir à se rapprocher de lui, clairement. Enfin, ce n’est pas comme si Tee était du genre à laisser les gens entrer si facilement dans sa vie, surtout pour Kei. Après tout, on n’efface pas si facilement une rancoeur de plusieurs années!

-Bon très bien, puisque je suis obligé de passer la soirée avec toi, je t’écoute, qu’est-ce que tu veux faire?

Non parce que passer la soirée à se regarder dans le blanc des yeux, ce n’est pas forcément la meilleure occupation qui soit...

PHARAOH LEAP CREATES

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Only me + [PV: Tee] Empty
Only me
Bien sûr qu'il s'est senti obligé de payer pour passer du temps avec son demi-frère. Ce dernier lui laissait jamais l'occasion de le rencontre de nouveau. Kei n'avait pas réellement d'autre choix et puis, sa jalousie l'avait également poussé à venir jusque ici. Il ne se l'avouera pas, bien trop honteux de le faire. Alors oui, il avait osée venir à son travail, lui payer ses services. Tee pouvait être tranquille, il ne lui demandera jamais de lui dire des mots comme l'exigent la plupart des femmes das cet endroit. Non, ils allaient juste passer cette soirée entres demis-frères, à boire de l'alcool et parler de tout et de rien. Kei n'était pourtant pas doué avec les mots, mais il fera des efforts afin que Teerawat passe une bonne soirée.

Les mots de Tee étaient encore durs. Jusqu'où notre héritier va le supporter ? Il déglutit une fois de plus tout évitant le regard de son demi-frère. Le rouge avait déjà teinté ses joues. Il se sentit embarrassé par la situation. Kei n'osait pas sortir le moindre mot. Il était comme paralysé et s'il venait à émettre un brin de son, il savait parfaitement qu'il bégayerait. Il n'avait qu'une envie, c'était de faire l'autruche en enterrant sa tête dans le sol.

Au final, Tee accepta la compagnie de son frère. Il n'avait guère le choix. D'un côté, Kei l'avait forcé à passer cette soirée avec. Il commençait déjà à s'en vouloir. D'un autre, il n'allait pas passer des moments avec des chiqueuses d'hommes. Les yeux de notre héritier finissaient par se déposer sur son demi-frère. Il dessina un frêle sourire sur ses lèvres. - Je... Nous devrions boire qu'en dis tu ? Je te l'offre, je t'offrirais tout. La boulette ! Pourquoi il avait dit cela ? Certes il ferait tout pour son frère, mais ses mots avaient dépassé ses pensées. - Merde... Murmurait-il en fuyant encore une fois le regard de Teerawat. Il ne voulait pas l'amadouer ainsi. Malheureusement, son anxiété lui faisait dire n'importe quoi. - Je pense que nous devrions boire. Kei ajouta avant de demander à un serveur de venir passer la commande. - Tu... Tu veux quel genre d'alcool ? Ou peut-être du soft ?
PHARAOH LEAP CREATES

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Only me + [PV: Tee] Empty
Only me
Clairement, Tee n’est guère heureux de se trouver là, non pas que la compagnie de ces dames lui manquent, au contraire, il est las de leur minauderies et de leurs complaintes stupides digne de leur “rang”. Mais se trouver aux côtés de son demi frère et surtout de devoir passer la soirée avec lui, disons que ça ne le ravit pas plus que ça. Mais il n’a pas le choix, ce n’est pas pour autant qu’il va faciliter la tâche à Kei, loin de là même! Kei finit par répondre quand Tee commençait sérieusement à penser qu’il avait perdu sa langue, lui proposant de boire, qu’il lui offre, qu’il lui offrirait tout. Autant dire que cette phrase, sortit de son contexte, peut prêter à confusion mais à vrai dire, c’est à peine si Tee le relève, plus las qu’autre chose. Enfin bon, il se dit que boire l’aidera peut être à supporter cette soirée qui s’annonce interminable! Kei reprend en déclarant qu’il pense qu’ils devraient boire, comme si Tee n’avait pas entendu la première fois, lui demandant ensuite ce qu’il veut comme alcool avant de se reprendre en déclarant qu’il préfère peut être une boisson soft. Tee ne peut s’empêcher de soupirer. Un soft? Et puis quoi encore?

-Je peux très bien boire de l’alcool!

Une fois le serveur près d’eux, Tee passe sa commande, demandant la même chose que d’habitude, puis il les laisse seul. La soirée va être longue, il le sent…

-Bon, très bien, maintenant tu peux m’expliquer pourquoi tu tiens tant à me connaître? On a aucun lien de parenté. T’es juste le re… le fils de la nouvelle femme de mon foutu géniteur, aucun lien de sang, rien, alors? Tu peux m’expliquer?

Parce que le concernant, il se porte très bien sans l’avoir dans sa vie, il s’est très bien porté pendant ces six dernières années à se démerder pour pouvoir soigner sa mère tout en subvenant à ses propres besoins alors c’est pas aujourd’hui qu’il va aller demander de l’aide, non merci. De toute façon, Tee ne veut pas de la compassion ou de la pitié des autres, qu’ils se la gardent, Tee s’en porte très bien sans!

PHARAOH LEAP CREATES

花が咲いたよ

Only me + [PV: Tee] Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Only me + [PV: Tee]
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés