↑ 上
↓ 下
rejoindre club maj1
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

rejoindre club maj1 Empty
Nom & Prénom : deschamps takeo
Club souhaité + poste : karaté + 6ème dan
Motivations : un besoin de se défouler; a participé à plusieurs compétition inter-université où il termine dans le top 3. il lui arrive d'entraîner les 11ème Kyu à 3ème Kyu; mais il n'est pas un bon maître.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

rejoindre club maj1 Empty
Tu es ajouté :love:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

rejoindre club maj1 Empty
Nom & Prénom : Baek Lucas
Club souhaité + poste : Football + défenseur + capitaine
Motivations : Il en fait depuis qu'il est petit. Aux amériques il était aussi dans l'équipe de football du lycée puis dans sa première année de fac aux USA. Le sport est quelque chose qui prend une partie importante dans sa vie, surtout le football.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

rejoindre club maj1 Empty
Je te rajoute ♥

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

rejoindre club maj1 Empty
Nom & Prénom : Shibata Ryo
Club souhaité + poste : Basket (meneur)
Motivations : En véritable paquet de nerf, le sport prend une place importante dans la vie de Ryo ! Notamment pour dépenser son énergie qu'on ne peut quantifié. Il a fait partie de l'équipe de basket de son lycée, y étant un très bon élément, et a choisi son université en fonction de ses clubs.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

rejoindre club maj1 Empty
Je t'ajoute ! Quand tu dis meneur c'est capitaine de l'équipe ?

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

rejoindre club maj1 Empty
Je sais pas si j'ai le droit de te répondre ici (pas taper pas taper :hide:) mais le meneur c'est une des positions/rôles au basket ! Comme aillier, pivot, etc... C'est un peu l'équivalent des attaquants et défenseurs au football ! Les meneurs ne sont pas toujours les capitaines des équipes, c'est juste le terme pour le poste au milieu de terrain qui s'occupe de diriger les attaques en match ! Donc dans le cas de Ryo, non il n'est pas capitaine d'équipe :))) Voilà voilà !

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

rejoindre club maj1 Empty
(oui tu peux ahaha)

Ah ouais c'est bien ce que je pensais mais j'avais un doute, je suis un peu une quiche en termes sportifs x) Merci de l'info !

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

rejoindre club maj1 Empty
Nom & Prénom : Mizushiro Yûna
Club souhaité + poste : Natation + capitaine
Motivations : Yûna rêve de devenir une nageuse professionnelle, quoi de plus logique pour elle que de faire partie du club de natation. C'est une vraie passion pour elle.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

rejoindre club maj1 Empty
Nom & Prénom : Baek Taeyang
Club souhaité + poste : Natation + heu... natationeur ? :y: Nan en vrai je sais pas quels postes il y a mais il est le ptit nouveau quoi donc bêtement un nageur
Motivations : Il fait de la natation depuis son adolescence pour évacuer sa colère, c'est donc en toute logique qu'il s'est inscrit à ce club dès la rentrée scolaire. Il est plutôt doué, même s'il reste dans la moyenne ; assez doué en tout cas que pour être accepté

花が咲いたよ

rejoindre club maj1 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» ✯ ✯ ✯ REJOINDRE UN CLUB
» rejoindre un club
» Rejoindre un club ou un cercle
» bottin maj1
» demande DC maj1

rejoindre club maj1
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: Fiches de liens/chronos