↑ 上
↓ 下
rejoindre un club
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

rejoindre un club Empty
Nom & Prénom : Morisuke Hoshi
Club souhaité + poste : Natation + nageur
Motivations : Hoshi a toujours fait parti du club de natation. Il aime nager, il se sent libre dans l'eau et loin de tout. Il n'est pas le meilleur mais il n'est pas non plus le plus mauvais. Il espère voir ses performances s'améliorer avec le temps, la raison de sa présence dans le club
:cute: :cute:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

rejoindre un club Empty
Oh on t'a zappé O.O Pardon :(
Je t'ajoute ♥

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

rejoindre un club Empty
Nom & Prénom : Ivanov A. Nina
Club souhaité + poste : Cheerleading + capitaine
Motivations : Ses capacités lui ont permis d'être parmi les meilleurs ainsi que la place que prend le sport dans sa vie. Elle a une énergie de feu lorsqu'il s'agit de s'entraîner et de faire des compétitions.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

rejoindre un club Empty
Nom & Prénom : Nishino Youta.
Club souhaité + poste : Football + Joueur (attaquant).
Motivations : Youta aime se dépenser et faire du sport, mais puisqu'il ne peut plus rejoindre des clubs comme la boxe et les arts martiaux, il a opté pour le football où il est plutôt doué. Aussi, ça lui permet de ne pas rentrer trop vite chez lui et ce n'est pas négligeable pour lui.

Merci d'avance heart

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

rejoindre un club Empty
Je t'ajoute!

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

rejoindre un club Empty
Coucou !!

Nom & Prénom : Summers Anna
Club souhaité + poste : Karate + 3 ème dan
Motivations : Suite à une agression, Anna c'est intéresser aux arts martiaux pour se défendre et attaquer sans avoir à s'enfuir à chaque fois pour chercher de l'aide. Cependant, ce sport lui plaît vraiment et elle s'investit beaucoup dedans étant donné que celle-ci fait des compétitions et en arrivant à Chuô ces pas l'ont automatiquement mené au club de Karaté ou elle a continué à évoluer puisque maintenant celle-ci est 3ème dan ! Elle a l'intention de continuer à s'améliorer !

Merci d'avance ♥

Koizumi Yûji
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
erin
Date d'inscription :
21/10/2019
Messages :
472
Autres comptes :
Remy, Shôji, Hideki
Célébrité ; Crédits :
Mukai Osamu

Âge :
35
Date de naissance :
02/03/1989
Nationalité :
japonais

https://odis.forum-actif.net/t829-koizumi-yuji https://odis.forum-actif.net/t876-koizumi-yuji https://odis.forum-actif.net/t1230-koizumi-yuji-it-s-time-to-open-your-eyes
rejoindre un club Empty
Parfait, je t'ajoute! :)

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

rejoindre un club Empty
Nom & Prénom : Kimura Hikaru
Club souhaité + poste : Cheerleader + danseuse
Motivations : Elle voulait s'intégrer à un groupe à son arrivée à Chûô et a choisi ce club pour se faire des coupines (et ennemies) filles. De plus, elle est bonne gymnaste et gère les saltos arrières comme la plus jolie des fougères :cute:

Et la caps @Ivanov A. Nina a pas été ajoutée à la liste, du coup je peux la détrôner ? :y:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

rejoindre un club Empty
Nom & Prénom : Mori Arisa.
Club souhaité + poste : Tennis, joueur.
Motivations : Dans la famille Mori il faut absolument faire du sport. Chacun prendre du temps pour trouver le sport qui lui convient, ce qui est le cas d'Arisa qui depuis la primaire prends des cours de Tennis. En plus son père fait également parti d'un club privé de Tennis alors quand elle est arrivée à Chûo c'est de façon tout à fait naturelle qu'elle a choisit ce sport. En plus y a pas à dire elle est carrément craquante avec sa petite jupe et son polo non ?

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

rejoindre un club Empty
Nom & Prénom : Shah Kalyan
Club souhaité + poste : Natation, Nageur
Motivations : Kalyan est un bon nageur et il désir s'améliorer. Parce que ça va de paire avec le surf !

花が咲いたよ

rejoindre un club Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» ✯ ✯ ✯ REJOINDRE UN CLUB
» rejoindre club maj1
» Rejoindre un club ou un cercle
» ✯ ✯ ✯ REJOINDRE UN CERCLE
» rejoindre un cercle

rejoindre un club
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: Fiches de liens/chronos