↑ 上
↓ 下
MAJ n°1 - Septembre - Octobre 2019
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

MAJ n°1 - Septembre - Octobre 2019
Maire de Seiseki
Png ✯ Les grandes figures
花が咲いたよ
Pseudo :
Maire de Seiseki
Date d'inscription :
08/07/2008
Messages :
584
Autres comptes :
Les PNJ
Célébrité ; Crédits :
Ken Watanabe

Âge :
63
Date de naissance :
05/10/1960
Nationalité :
Japonaise

MAJ n°1 - Septembre - Octobre 2019 Empty
c'est l'heure des nouveautés
mise à jour n°1
Hey les p'tits potes :hi: Vous l'attendiez avec impatience, n'est ce pas ? La voici, la première Mise à jour de ODIS ! J'espère que vous êtes prêt(e)s parce qu'on a pas mal de choses à vous dire !  :aah: Vous êtes prêts ? Alors c'est parti  :haa:


Une triste nouvelle pour débuter, notre petite pony aka jôji et heiichiro a choisi de quitter l'aventure à cause d'une irl un peu ... prenante, on la remercie pour son investissement jusqu'à maintenant et on lui fait des bisous :coeur:

#1 les petites infos
1. nous avons ajouté une case pseudo dans le profil pour permettre à tout le monde de s'y retrouver !
2. le code ainsi que les explications pour line ont été mis en place, vous pouvez tout retrouver ici même  :glasses:
3. Un recensement des multicomptes a été mis en place, pensez à aller vous recenser si vous vous êtes dédoublés , juste ici  :aah:
4. un nouveau groupe a été ajouté, il s'agit du groupe chûô staff qui regroupera les professeurs et le personnel de l'université ! ça permet de les différencier des étudiants, on se perdait un peu :y:
5. Pour vous aider dans vos rps, des annexes sont disponibles. Elles ont été divisées en 3 catégories : général (règlement and co), aide au jeu (tout ce qui est utile pour vos rps et la cohérence de leurs contenus), et pour compléter le jeu (Twitter du forum, les PNJ jouables etc.). Il n'est pas obligatoire de tout lire, vous lisez ce qui correspond à votre perso, mais n'hésitez pas à les consulter régulièrement en cas de doute  :coeur:  
6. Pensez à voter ça ramène des coupains !  coeur

#2 le design
- Un changement de couleur pour annoncer le début de l'automne ! Du bordeaux, n'est ce pas si beau ? in love La bannière est signée erin, admirez cette douceur ! Pour ce qui est du code il y a eu quelques changements, à savoir:
-  il n'y a plus de scrollbar dans les profils des messages mais vous pouvez scroller quand même :y:
- la barre de navigation se trouve désormais à gauche du forum !
- l'ajout des boutons haut et bas, avec la barre de navigation
- la PA a été un peu remaniée pour être plus fluide heart

#3 les morts au combat du mois
Nous avons quelques petites pertes ce mois-ci, pour vous aider à mettre à jour vos fiches de rps, savoir quel compagnon vous avez perdu en route, voici une petite liste de nos morts au combat ainsi que les avatars qu'ils ont libérés :
- Enoshima Reina : Jeon Ji-Hyeon
- Hajima Joey : Oguri shun
- Takafumi Himeko : Erika Karata
- Nonaka Yuuka : Reol
- Miura Jôji : Yamazaki Kento
- Takeda Heiichiro : Godfrey Gao

#4 les petits nouveaux à chouchouter
Nous avons également accueilli des petits nouveaux qui n'ont pas encore trop de liens/rps alors surtout n'hésitez pas à aller les voir par mp, on essaie d'être copains avec tout le monde les amis  :please:
- Rai Sarawa
- Kobayashi Mio
- Yoshimura Eden
- imai hastuharu

#5 les membres au top
Il n'y a pas d'activité spécifique demandée, cependant nous avons décidé de tout de même féliciter les membres qui sont au taquet, parce qu'ils le méritent !  heart
Alors on félicite baek taeyang qui nous a pondu 29 réponses rp ! Et parce qu'on ne sépare pas une fratrie ( :y: ) on dit aussi un grand bravo à baek lucas qui a déjà posté 174 messages sur le forum, et surtout dans le flood  ! un grand bravo à vous les chats ! :pompom:  Alors qui dit mieux pour le mois prochain ?  :3:  

#6 les membres qui flop
Parce qu'il y a aussi des disparus qu'on aimerait bien revoir, nous appelons à la barre les membres qui sont en danger ce mois-ci. A savoir : @Deschamps Takeo  @"Sugiyama Kyuso" @"Tachibana Anna" !

Nous savons que nous ne demandons pas de minimum de rp par mois, cependant il est quand même  demandé dans le règlement de poster un message par semaine, même si c'est un petit mot dans le flood, peu importe, si vous vous retrouvez dans cette liste c'est que vous n'avez pas donné signe de vie depuis plus de deux semaines.
Il ne coûte rien de poster un message d'absence ou bien d'envoyer un mp pour prévenir, nous sommes compréhensives, pas des dictatrices, alors vraiment... n'hésitez pas à nous dire ce qui se passe, le pourquoi vous n'êtes pas présents sur le forum. :cute:

#7 la roulette du rp
est-ce que vous la connaissez ? Cette fameuse roulette ?  :3: Vous vous inscrivez, on vous donne un partenaire au hasard et un sujet, et c'est partie pour la rigolade :y: Venez par ici pour en savoir plus et aussi éventuellement vous inscrire !  :cute:  

#8 Terrace House
Comme nous n'avaons pas encore suffisament d'inscrits, le lancement de l'émission est décalé, histoire d'avoir tout de même un peu plus de monde et de commentateurs :y: vous pouvz donc encore vous inscrire juste ici  :aah:
Nous vous informons que si nécessaire, des PNJ pour les candidats et les commentateurs seront créés, ainsi, s'il manque une ou deux personnes, n'importe quel membre pourra squatter le compte PNJ et participer indirectement à l'émission (même si son personnage n'y est pas). Swaggy non ?  yay  Plus d'infos ici

#9 Events du mois
Ce mois-ci, le staffounet vous a concocté non pas un, mais deux évents ! Si la Welcome Party est exclusivement réservée aux résidents, la randonnée au Mont Takao est ouverte à tous ceux qui souhaitent participer (même si c'est posté dans la zone Chûô des intrigues, aucun souci  mini coeur ) !  Alors on vous attend nombreux ! Les inscriptions se font ici et , et vous retrouverez les rps de groupe ici et  coeur  

#10 défis du mois
Plus on est de fous, moins ya d'riz. Ah c'était pas ça l'info ?  tu sors Nous avons mis en place des défis rigolos à relever, on vous en proposera un toutes les 2 semaines et vous aurez un mois pour le réaliser si vous êtes d'humeur aventurière  :hero: Plus d'infos ici

#11 chronologie
Ca y est ! Les cours ont repris ! Tout le monde à l'école  mad Le deuxième semestre est lancé, il est temps de tout donner pour avoir votre année ! ( Rappel : l'année scolaire débute en avril au Japon, nous avons donc déjà fait la moitié de l'année, pensez-y en rp  heart )
Et comme on manque cruellement d'étudiants étrangers en échange (et pas des étrangers qui vivent au Japon depuis loooongtemps), n'hésitez pas à rameuter vos koupains sur le forum  coeur

#12 Twitter
Hey les copains ! On a ouvert un compte Twitter au forum, avec des news, des potins, des annonces cool, alors pourquoi pas venir voir?
Toutes les explications ici !  coeur

Un grand merci à vous tous de faire vivre le forum  heart Sans votre investissement, votre imagination, votre folie, et votre passion pour le rp, on ne serait pas là ! Continuons d'avoir du fun tous ensemble et ... vers l'infini et au-delà !  lama

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

MAJ n°1 - Septembre - Octobre 2019 Empty
Déjà super pour cette première maj
J'aime beaucoup personnellement c'est sympa les couleurs
Content d'être parmi vous !
Triste pour les départ T.T
Encore une fois bravo c'est vraiment sympa ^^

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

MAJ n°1 - Septembre - Octobre 2019 Empty
Woaaah, j'aime tout dans cette maj :plz:

Eh, les events ont l'air ultra sympa, comptez sur moi pour y participer :y:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

MAJ n°1 - Septembre - Octobre 2019 Empty
Merci pour vos retours tous les deux !!

Toma trop contente que ça te plaise et que tu sois partant pour les évents :hug:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

MAJ n°1 - Septembre - Octobre 2019 Empty
Bon, moi bien sûr, comme d'hab, je suis toujours en retard :hide:
MAJ n°1 - Septembre - Octobre 2019 Giphy
MAJ n°1 - Septembre - Octobre 2019 Game-of-thrones-saison-8-illustr%C3%A9-avec-Kaamelott-07
engueulez-moi! enfermez-moi!  :cry:
donnez moi un gage! :oo:

Je suis arrivé à cheval sur la maj avec un scénario, ça ma fait une grosse tempête, mais je suis là! :3:
J'aime trop le gif de PONYO :haa: *c'est mon film ghibli préféré ** de même que votre bannière en haut est trop belle, je l'avais déjà dit sur discord, je vous stalkais dans le remaniement du fow XD
J'adore l'idée des défis de mots et l'event de la promenade, je vais voir pour y amener mon perso pitetre vener  ça va le détendre un peu, enfin si c'est toujours possible et si y'a des gens XD pareil, j'accours pour la roulette ;)
Vous avez fait du bon boulot boxe
MAJ n°1 - Septembre - Octobre 2019 TenorMAJ n°1 - Septembre - Octobre 2019 Dc53e69fc9eaad4e70760c603de1d1708c3ea346_hq

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

MAJ n°1 - Septembre - Octobre 2019 Empty
Haaaan merci beaucoup toi pour ton retour ♥
Merci pour la bann', je suis contente qu'elle te plaise heart

Et pour l'évent oui n'hésite pas à ramener ton perso, parce que du coup on a zéro inscrit et donc rip T-T N'hésite plus ! coeur

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

MAJ n°1 - Septembre - Octobre 2019 Empty
J'arrive en retard, mais je suis lààà :aah: :aah:

(Non j'ai pas ris du tout pendant cinq minutes à "plus on est fous, moins y a d'riz" DU TOUT :oo: :oo: :russe: :y: )

Très belle maj coeur coeur j'aime le nouveau design, les couleurs chaudes parfaites pour l'arrivée de l’automne ma saison préférée blblbl (même si du rose aurait été parfais mais bon hein pff pff )
L'event avec la petite randonnée dans les bois me tente, j'veux me rouler dans les feuilles et grimper aux arbres hihi :y:
Et très sympa le compte twitter héhé
GG les filles pour cet maj :cute: :hot: mini coeur mini coeur

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

MAJ n°1 - Septembre - Octobre 2019 Empty
Merci Sakura, on te pardonne pour ton retard si tu arrêtes de réclamer du rose XD
Tu l'auras t'en fais pas, juste pas de suite mdr

Sinon contente si tout te plaît, et on t'attend dans l'évent de randonnée alors ♥

花が咲いたよ

MAJ n°1 - Septembre - Octobre 2019 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» MAJ N°2 - octobre - novembre 2019
» MAJ n°2.1 - octobre - novembre 2019
» [5 octobre 2019] La musique est une fenêtre par laquelle on s'évade [Ft Ryo]
» MAJ N°13 - SEPTEMBRE 2021
» MAJ N°3 - novembre - décembre 2019

MAJ n°1 - Septembre - Octobre 2019
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Informations aux citoyens :: Mises à jour