↑ 上
↓ 下
Dawson Leslie ••• American's Dream
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Dawson Leslie ••• American's Dream
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Dawson Leslie ••• American's Dream Empty
Dawson Leslie
une petite citation
CREDITS TO SamWong
nom Dawson
prénom(s) Leslie
âge 24 ans
date de naissance 30 mai 1995
lieu de naissance New York, États-Unis
nationalité Américaine
origines Américano-Japonaise
études/métier Étudiante de 3e année en Commerce
logement résidence seiseki
sexualité Bisexuelle
situation Célibataire
caractère
• Studieuse : Elle est assidue dans ses études, étudiant à fond comme une folle pour réussir tous ses cours universitaire. Puisqu’elle est une étrangère, elle ressent le besoin de performer et d’avoir les meilleures notes possible. Elle est particulièrement dur envers elle-même et il lui arrive de refuser des soirées entre amis lors de la période des examens. Elle ne voulait pas retourner en Amérique et ouvrir sa propre boutique alors qu’elle aurait foiré ses examens. Non, ce n’était pas son but.

• Curieuse : Elle adore apprendre et elle se questionne sur beaucoup de sujet. Elle pose beaucoup de questions en ce qui concerne la vie, la culture des Japonais, leur habitude de vie, etc. Elle veut tout connaître à leur sujet. Ayant des origines japonaises du côté de sa mère, elle se donnait le devoir de tout savoir.

• Souriante : Vous ne pourrez pas passez à côté de son sourire. Malgré qu’elle a pratiquement toujours le nez dans ses livres, si vous la rencontrez en dehors de ça, Leslie vous sourira. De nature aimante des gens et de la vie, rien ne peut la rendre malheureuse. Elle se dit que sourire est le bonheur d’un autre.

• Sympathique : Leslie est une amoureuse du social. Elle veut être amie avec tout le monde et se fait rarement des ennemis. Même si elle est loin de ses amies, de sa famille, cela ne l’empêche pas de faire de nouvelles connaissances et rare sont les fois où elle sera bitch. Bien qu’elle n’aime en aucun cas l’hypocrisie, elle ne jouera pas le jeu de ces personnes. Il se peut juste qu’elle sourit et s’éloigne de la conversation. Elle est beaucoup trop gentille pour répliquer, de toute façon. Pas une once de malveillance en elle. Un vrai petit ange !

Oui, bon, elle semble toute parfaite dit comme ça, mais elle a aussi des défauts, hein ! La perfection elle-même n’existe pas, alors Leslie ne l’est pas du tout !

• Émotive : C’est la fille la plus émotive qui existe sur la Terre ! My god. Montrez-lui des vidéos de chiens qui se font sauver par des gens au grand coeur, ou un petit chaton qui pleure ou la naissance d’un bébé, avec le papa qui pleure…. Vous allez littéralement faire PLEURER Leslie. Beaucoup trop d’émotions empathiques vivent dans ce petit corps. Et, ça ne sera pas que quelques larmes, non… C’est pratiquement les chutes du Niagara (référence aux chutes du Canada) qui coulent sur ses joues. Que de plaisir…

• Immature (par moment) : Enfantine de coeur, elle se fait souvent dire qu’elle est immature. Mais, que voulez-vous, elle ADORE s’amuser lorsqu’elle en a l’occasion. Autant qu’elle puisse être studieuse, autant qu’elle pourra vous tomber sur la noix de coco par son trop pleins de joie et ses blagues ridicules. Elle adore faire des plaisanteries à doubles sens et ce, même jusqu’à rendre quelqu’un mal à l’aise. Sympathique, n’est-ce pas ? C’est son pêché mignon.

• Naïve : Leslie est naïve. Elle croit à n’importe quoi. Surtout en ce qui concerne les histoire paranormale. (Et ce n’est pas ce genre d’histoire qui manque au Japon. Ils sont doués, les Japonais, pour faire peur aux gens avec des superstitions…)

• Timide : Du premier regard, vous vous direz certainement qu’elle est timide. Il faut simplement la connaître. Mais, la timidité se fait habituellement vis-à-vis les garçons… Oh là là… Surtout si le garçon lui plait, elle ne pourra pas empêcher son corps de réagir (par exemple, rougir, bafouiller, rigoler pour rien, etc.) Autant qu’elle aime rendre les autres mal à l’aise, autant qu’elle est capable de le faire pour elle-même aussi. Oh qu’elle est douée, en plus de ça !
ma petite histoire
Leslie est née dans l’État de New York, aux États-Unis, fin mai 1995. Elle vient d’une union entre un père Américain et d’une mère Japonaise. Cette dernière a déménagée sur la côte occidentale afin de se refaire une nouvelle vie et d’échapper à un mariage forcé par ses parents. Pour quitter cet enfer, la mère de Leslie est tout simplement partie du Japon, sans dire un mot à qui que ce soit. Impossible de la retrouver. Puis, elle a rencontré son mari actuel, le père de Leslie. Ensemble, ils ont eu deux garçons et une fille. Vous devinerez qui cela pouvait bien être ~

La jeune et douce petite américaine aux yeux en amandes faisait craquer les gens autour d’elle durant toute sa petite enfance. Elle arrivait souvent à avoir l’attention des gens qui l’entourait et qui osait croiser son regard. Même si elle ne parlait pas encore à ce moment, la petite Leslie de 2 ans essayait de communiquer avec les personnes qu’elle avait devant elle. Tout ce qu’elle recevait en retour était un : « qu’est-ce qu’elle est mignooooooone ! » M’enfin. Elle n’avait que 2 ans, elle ne pouvait pas répliquer grand-chose autre que des babillages d’enfants.

Son enfance s’est déroulée de façon des plus normal ; elles s’étaient faits des amis au bac à sable, puis à la petite école, ensuite au Lycée. Elle a pratiquement gardé son cercle d’amis depuis tout ce temps.
Évidement, plus elle vieillissait, plus ses frères commençaient à l’agacer de plus en plus. Mais, elle les aimait. Ces jumeaux (parce que oui, ses frères sont jumeaux, plus vieux qu’elle) qui lui faisaient tous les mauvais coups du monde entier, afin qu’elle passe pour la mauvaise fille de la famille. Heureusement que son père était de son côté, malgré le fait que Leslie n’avait hérité que de son caractère (sauf les émotions féminines) et de son sourire. - pour le reste, elle avait hérité du physique de la mère, d’où ses airs asiatiques. Ce qui faisait d’elle une fille à papa. Oupsi.

C’est au Lycée qu’elle commença officiellement à se questionner sur ses origines, car, les gens de son âge qui ne la connaissait pas, lui posaient beaucoup de questions, croyant qu’elle était née ailleurs qu’en Amérique. Mais non. Elle était née aux États-Unis, comme la plupart des Américains. Parfois, les gens sont cons. Ils n’utilisent pas toujours leur cerveau, surtout s’ils voient quelqu’un différent physiquement.

Bref.

C’est à ce moment qu’elle questionna sa mère, sur son histoire, sa jeunesse, ce qui l’a motivée à aller vivre en Amérique, etc. Et… C’est avec une certaine réticence que sa mère lui confia son passé.
Pour Leslie, c’était une histoire fascinante et elle eu envie de découvrir le pays d’origine de sa maman. Sauf que celle-ci lui interdit formellement de mentionner son nom, ni de quelle famille elle venait si, un jour, elle visait le pays et sa capitale nipponne. Cela bouleversa la jeune Américaine. Probablement que sa mère ne lui avait pas tout dit par rapport à son passé…

Cependant, le jour où Leslie annonça qu’elle voulait aller étudier au Japon, à l’Université de Chûô à Tokyo, ce fut quasiment la catastrophe. Elle dû leur expliquer qu’elle avait droit à une bourse dans son domaine d’étude, qu’elle avait un endroit où se loger (soit la résidence de Seiseki) et c’était un échange étudiant. Elle devra avoir un visa d’étudiant pour séjourner le long de ses études, mais c’était la seule restriction. Elle avait les aptitudes pour faire partie de cette Université et, malgré le fait que son japonais était faible, Leslie réussi à convaincre ses parents, surtout sa mère, d’y aller, afin de perfectionner sa langue. Certes, sa maman lui avait déjà montré les bases et la calligraphie, mais notre Américano-Japonaise ressentait en elle un manque quelque part dans son apprentissage.

Ce fut donc un départ pour la jeune femme vers la capitale nipponne afin d’amorcer le début de ses études en Commerce. L’intérêt pour ce domaine venait du fait que Leslie souhaitait partir son propre commerce et faire de la vente de ses vêtements qu’elle créait sur mesure. Elle voulait vivre de sa couture et se créer un nom. Elle avait commencé depuis longtemps à coudre des petits linges lavables pour les bébés, ainsi que des sangles de voiture et des petites couvertures de bébés. Elle avait déjà confectionné des pyjamas et des robes pour les enfants, mais elle souhaitait marchander le tout.
Rêvant un jour d’être maman elle-même, elle se disait qu’elle connaissait déjà les secrets de la couture pour se démerder dans la vie. Surtout point de vue économique.
Enfin, bon. La voilà donc à Chûô, déjà bien avancé dans ses études universitaires en Commerce. Elle ignorait ce que l’avenir lui préservait, mais elle savait qu’elle retournerait dans son pays natale pour faire sa carrière. Qui sait, peut-être que cela pourrait changer… Ne sait-on jamais ~(:
derrière l'écran
dis nous tout
pseudo SamWong
âge 26 ans ._.
présence Aussi souvent que Hiro
avatar Ailee  (Lee YeJin)
un petit commentaire Merci pour ce DC <3, soyez victime de mon dédoublement de personnalité comme tous les autres *.*

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Dawson Leslie ••• American's Dream Empty
Welcome back! coeur hate de lire cette fiche ! :cute:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Dawson Leslie ••• American's Dream Empty
AILEEEEEEEE coeur coeur

Rebienvenuuuuue :3

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Dawson Leslie ••• American's Dream Empty
Re bienvenue :**: heart

Koizumi Yûji
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
erin
Date d'inscription :
21/10/2019
Messages :
472
Autres comptes :
Remy, Shôji, Hideki
Célébrité ; Crédits :
Mukai Osamu

Âge :
35
Date de naissance :
02/03/1989
Nationalité :
japonais

https://odis.forum-actif.net/t829-koizumi-yuji https://odis.forum-actif.net/t876-koizumi-yuji https://odis.forum-actif.net/t1230-koizumi-yuji-it-s-time-to-open-your-eyes
Dawson Leslie ••• American's Dream Empty
Welcome back ! heart

Je m'attendais à un avatar occidental en fait xD Vu que tu avais dit que tu ferais une étrangère ahaha !
Et du coup tu fais une fille en échange universitaire ? :)

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Dawson Leslie ••• American's Dream Empty
Kazuki : ce qui est magnifique, malgré qu'elle soit Asiatique, Ailee est une Américaine haha Du coup, je me suis dit que ça allait ^^ Et, oui, elle va être en échange Universitaire ; elle retournera en Amérique aussitôt qu'elle aura fini ses études :3
Et, pour avouer, j'aime les actrices qui ont dépassées l'âge de 35 ans et je ne me voyais pas prendre Keira Knightley, Cameron Diaz ou autre pour jouer une étudiante, au Japon, à 24 ans ^^'

Mais je peux trouver une tête Occidentale, si tu préfères, j'ai rien contre :)

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Dawson Leslie ••• American's Dream Empty
Rebienvenue !

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Dawson Leslie ••• American's Dream Empty
Merci :3

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Dawson Leslie ••• American's Dream Empty
Aaaah je ne savais pas qu'elle était américaine je me coucherai moins bête ^^

Non garde Ailee voyons ne t'en fais pas :) ouais Cameron Diaz ou Keira Knightley ça aurait été bizarre ahaha

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Dawson Leslie ••• American's Dream Empty
Aileeeeee quel bon choix !!
Rebienvenue :3 amuse-toi bien avec elle heart heart

花が咲いたよ

Dawson Leslie ••• American's Dream Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Dawson Leslie }
» Destins croisés | FT. Leslie #abandon
» Simmons Sakito - If you can dream it, do it.
» [Flash back] Dream on - Hatsuharu & Jun
» tsukishima sora. dream girl.

Dawson Leslie ••• American's Dream
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Recensement des citoyens :: Dossier incomplets