↑ 上
↓ 下
F - Trouble
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

F - Trouble  Empty
hey j'ai besoin de toi !
f • trouble
nom, prénom le nom est totalement libre, honnêtement, ça n'a aucune importance !
avatar là aussi c'est assez libre. j'avoue que je crush assez sur kim young sun (solar) de mamamoo, mais ce n'est qu'une idée, c'est totalement libre
infos sur le perso c'est une étudiante de l'université qui fréquenterait l'infirmerie de sasha assez régulièrement, pour une raison là encore au choix ; elle connaitrait aussi globalement hana, la fille adoptive de sasha. c'est assez libre en vérité haha, il faut juste qu'elle soit souvent à l'infirmerie, et assez proche de sasha d'une certaine façon

bref résumé du lien c'est une fille qui trouble énormément sasha, parce qu'elle ressemble beaucoup à son amie d'enfance, la mère de hana, qu'il a aimé quasiment toute sa vie et qui est aujourd'hui décédée. tant dans le physique que dans son caractère, elle lui ressemble énormément... et sasha en est profondément perturbé. il est peut-être attiré par elle, c'est sûrement réciproque, mais ça reste chaste et secret, car les étudiants et le personnel ne peuvent pas se fréquenter... néanmoins, il y a beaucoup de possibilité d'évolution de leur relation

caractère en règle générale c'est une fille douce, aimante, pimpante, pleine de vie ; mais qui a tendance à toujours cacher quand elle va mal, par des sourires et des "tout va bien" . mais c'est une crème à vivre dans tous les cas
le petit mot de la fin alors déjà merci beaucoup de t'intéresser à ce prélien qui est assez important dans la vie de sasha pour qu'il puisse se reconstruire !
j'ai une loveline en tête évidemment, mais çan'a rien d'obligatoire, ça peut évoluer de tonnes de manières différentes selon comment tu décides de la jouer, si l'attirence (un peu malsaine il faut l'avouer) de sasha pour elle est réciproque ou non, ce genre de chose... mais dans tout les cas j'aimerais beaucoup la voir et j'espère qu'elle sera là bientôt !
Gros bisous et encoremerci d'avoir lu, en espérant t'avoir convaincu  :coeur:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

F - Trouble  Empty
:hi: :hi: :hi: :hi:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

F - Trouble  Empty
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

花が咲いたよ

F - Trouble  Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» trouble-fête + Shin & Helio
» Collins Morgan - Papa don't preach, I'm in trouble deep

F - Trouble
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: Fiches de liens/chronos