↑ 上
↓ 下
trouble-fête + Shin & Helio
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

trouble-fête + Shin & Helio
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

trouble-fête + Shin & Helio Empty


friends

 
Nakamura Shin  ϟ  Osami Helio

Assis dans le canapé du salon de la coloc, Yoonie passait une bonne soirée. Helio était il ne savait où, probablement à son travail, quel qu'il soit. La bande n'avait pas besoin de ses services. Min-Ho non plus. Et son meilleur ami était assis à côté de lui, en train de s'énerver sur un jeu vidéo. Ils étaient venus après les cours, comme ils faisaient de temps en temps quand Yoonie savait que Helio ne serait pas là, et ça faisait deux ou trois heures qu'ils alternaient les jeux, s'amusant et se teasant pour gagner.

Bien sûr, Yoonie était le plus doué, passant sa vie sur les écrans, dont la moitié sur les jeux, mais il laissait parfois Nao le battre, quand ce dernier ne le distrayait pas pour le pousser à faire des erreurs. Ouais, on en était à ce niveau de jeu, effectivement. Mais ça ne dérangeait pas le jeune geek, il préférait ça à quand Nao faisait la tête ou qu'il était trop contrarié pour avoir de l'humour. Aujourd'hui était un bon jour, et il en profitait sans se gêner.

Relevant les pieds sur le canapé, Yoonie croisa les jambes en tailleur, posant son genou sur la cuisse de Nao. Ses mains s'agitaient sur la manette, appuyant sur les boutons dans un ordre stratégique pour gagner la partie. Concentré, penché en avant pour se rapprocher de l'écran, il sorti le bout de la langue malgré l'inutilité de la chose. S'il prenait ce jeu trop au sérieux ? Absolument. S'il en avait quelque chose à faire ? Nope. Après quelques secondes, il remporta le jeu et lâcha la manette avant de se retourner vers Nao, sourire aux lèvres.

T'es mort !

Se laissant retomber contre le dossier du fauteuil, il posa la tête sur l'épaule de Nao, prêt à se faire éjecter à peine l'aurait-il touché. Il ne savait pas si c'était un jour tactile ou pas, mais il tentait. Il aimait trop les calins que pour rester avec un ami sans le toucher. En restant platonique, bien sûr, n'allez pas vous faire des films ! Pas encore...

On commande à manger avant la prochaine partie ? Je meuuuuuurs de faim !

Redressant un peu la tête, il leva les yeux vers le visage de Nao pour capter sa réaction. Voudrait-il manger maintenant ? Commander ? Cuisiner ? Yoonie, en piètre cuisinier, ne prenait jamais le risque de se préparer autre chose que des pâtes à l'eau ou du riz, voire réchauffer quelque chose au micro-ondes. Mais il ne voulait pas risquer d'empoisonner son meilleur ami et, quand il était là, faisait en sorte de toujours commander ou d'avoir des restes de ce qu'Helio cuisinait. Mais aujourd'hui le frigo était vide de quoi que ce soit de préparé, alors il faudrait choisir le plan b...


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

trouble-fête + Shin & Helio Empty




컴컴한 하늘 아래 아무것도 보이지 않을 때
어디든 도망가 버리고 싶은 용기가 들어
손을 뻗어 넌 상처뿐이던 내게

OOTD ☆ Aujourd’hui était une journée un peu comme les autres. Les cours, Yoonie, les jeux vidéo. Normalement Shin préférait retourner à la maison pour continuer ce qu’il avait à faire et le soir il préférait aller tagger les murs et ruelles lorsqu’il avait du temps ou alors simplement dormir pour mieux se reposer. Mais par moment, il est vrai qu’il aimait trainer avec le plus vieux, même si c’était en dehors du groupe. Les activités de groupe étaient une chose et leurs petites soirées étaient autre chose aussi. Bien sûr, Shin était content d’avoir un ami comme Yoonie, même si au final il ne l’admettra pas à haute voix, comme s’il avait peur de quelque chose, mais ses gestes par moment lorsqu’il était protecteur envers lui et ses amis montraient à quel point il était attaché à cette nouvelle famille. C’était peut-être pour cela qu’il avait eu aussi peur de leur dire par la suite la vérité, qui il était vraiment. Et ce genre de soirée l’aidait à se relaxer, peut-être aussi à oublier ce qui lui tourmentait son petit cœur ces derniers moments... Cette jalousie qui se décuplait lorsqu’il le savait loin. Peut-être qu’au final, Yoonie faisait très bien son travail. Il aidait le plus jeune à se sentir un peu plus calme.

Bon, calme... Peut-être pas devant ces jeux vidéo. Ils avaient alternés entre plusieurs jeux, comme ils le faisaient souvent. Mauvais perdant, Shin grognait souvent, hurlant à la trahison, la tricherie. Mais bien sûr ce n’était que des excuses. Shin était doué aux jeux vidéo, mais certainement pas aussi bien que le plus vieux qui avait bien souvent le nez devant ses écrans. Le plus jeune avait des passe-temps différents, mais ça ne les empêchaient pas de se réunir autour de quelque chose comme ces jeux là. Il aimait bien au final jouer avec Yoonie, même s’il se doutait parfois qu’il le laisse gagner, ce qui le mettait encore bien plus en colère. Concentré sur son jeu, ses doigts pressant rapidement les boutons, il voulait gagner, à tout prix. Et lorsque le résultat fut afficher sur l’écran, il lâcha aussi sa manette en soupirant longuement « C’est pas du jeeuuuuu !!! » Il gonfla les joues alors qu’il le regarde faire, fronçant doucement les sourcils.

Shin passa sa main dans ses cheveux pour les ébouriffer un peu alors qu’il se laisse aussi tomber contre le dos du canapé, la tête du plus vieux venant se poser sur son épaule. Yoonie était très tactile, ce qui était le contraire du plus jeune qui n’aimait pas quand on le collait... Mais bon, avec le temps... Il s’en était un peu habitué. Peut-être juste un peu « Commande ? Je crois qu’à force tu vas mourir empoisonner ! » Il prit finalement un coussin pour venir lui frapper le visage avec, et de ce fait pouvoir se libérer un peu de cette emprise qui commençait à le mettre un peu trop mal à l’aise. Si ça allait se finir en bataille de coussin... Il en était pas du tout désolé ! « M’enfin, s’il n’y a rien d’autre... Je dirais pas non à une pizza ! J’ai trop faim » Il tapota son ventre alors qu’il avait lâcher le coussin « Et je crois que mon ventre est du même avis ! »

(c) SIAL ; icons sial



Anonymous
Invité
花が咲いたよ

trouble-fête + Shin & Helio Empty



Trouble fête.


Kang Jae Yoon & Nakamura Shin.


Helio regardait sa montre, encore une heure.... Encore une heure à devoir supporter cette gonzesse qui ricane pour ce faire remarquer. Il soufflait doucement essayant de ce détendre, pourquoi est t'il aussi tendu ? Avec la journée de travail qu'il avait passé difficile de ne pas le tendre, le personnel manquait et bien sûr de nos jours le patron s'amusait à prendre n'importe quel jeune pourvu qu'il avait du charme. Le métier d'Host n'était pas fait pour tout le monde et même si de base ce n'était pas sa vocation première Helio avait quand même cette vieille vision du travail acharné. Des nuits folles avec sa "cliente", de son entretient régulier pour ne plus qu'on le prenne pour le bouseux de service. Cette obsession de la propreté et du luxe. Sa motivation était personnelle mais en attendant tout le monde était content, il faisait consommer tout et n'importe aux clientes, même de l'eau des toilettes. Il avait cette assurance qu'il entretenait entre les murs du bar, personne ne savait ce qu'il y faisait et c'était son jardin secret. Mais ce soir en particulier alors qu'il aurait très bien pu partir plus tôt pour étudier ou gribouiller des dessins dans son carnet, Helio était encore à la table, à boire. Son collègue qui avait l'habitude de finir ses verres n'était pas là ce soir. Malade ? Ou viré ? Peut importe, Helio n'était pas un grand buveur mais il tenait en temps normal l'alcool, il gardait toujours le contrôle... Mais ce soir, il faisait chaud, elle ce collait à lui et il savait qu'elle n'avait qu'un mot à dire et il sortait à son bras. Mais pas ce soir... Non Helio voulait rentrer car un mal de ventre naissant en ce moment, un bruit bizarre et la bouche sèche. Il avait chaud, à cause de l'alcool ? Il haussait les épaules, regardant une nouvelle fois sa montre, enfin.

Il ce redressait devant cette cliente en la saluant poliment, lui expliquant qu'il était temps pour lui de partir et la laisser avec d'autres collègues à lui. Habituellement il aurait encore profiter de l'état de cette dernière pour lui soutirer la moindre pièce de monnaie mais son mal de ventre ne faisait que grandir. Il disparut si rapidement qu'il ne prit même pas la peine de saluer les autres, après tout il avait fait ses heures, son travail et tout le monde connaissait le caractère d'Helio, ici c'était son royaume tout le monde ce pliait à ses exigences et ses propres règles. Ni une ni deux, il ce retrouvait aux pieds de son immeuble, il ne savait pas comment il avait fait pour atterrir ici, sa mémoire lui jouait des tours. Montant les étages le plus rapidement possible, il sentait sa tête tournée et son ventre ce tordre de douleur, ouvrant la porte dans un énorme bruit il manquait alors de ce casser la tronche, lui de nature si discrète. Il fixait alors les deux personnes présentes dans le salon. Son coloc et son pote étaient là, ils jouaient encore à cette heure ? D'ailleurs il était qu'elle heure ? Peut importe il lui fallait de l'eau. Ce dirigeant vers le frigo il saluait alors les deux oiseaux. " Yoooooooooooooooooo. Vous jouez encore ? Vous allez abîmer vos jolis petits yeux."  Attrapant la bouteille d'eau qu'il s'empresse d'ouvrir tout le contenu ce déverse sur lui, il ne visait pas du tout sa bouche et sa chemise en devenait trempée et transparente. " P'tain j'suis aveugle ou quoi ? " Il ce retourne alors vers les autres. " J'vous l'ai dis moi aussi j'ai trop jouer j'en paye le prix.... Bon en vrai ça  fait quoi ici ? Qui gagne ? " Il essuyait sa bouche avec la paume de sa main l'air niais. Maintenant il le savait il était bourré... Depuis le temps que ça devait arriver...
(c) SARASVATI



Anonymous
Invité
花が咲いたよ

trouble-fête + Shin & Helio Empty


friends

 
Nakamura Shin  ϟ  Osami Helio

A la réponse de Nao, Yoonie lâcha un "pffff" fort peu convaincu. Pourquoi mourrait-il empoisonné en mangeant des pizzas ? C'était un repas tout à fait complet et équilibré ! La pâte apportait les glucides, le chorizo les protéines et la sauce était faite à base de tomates. En plus, il demandait toujours un supplément champignons pour les fibres. Et hop ! Un repas sain qui lui arrivait sans avoir fournit le moindre effort. Bon, il est vrai qu'il oubliait la graisse de l'huile d'olive et de la mozzarella, le sel qu'ils parsemaient en abondance et le sucre caché dans la sauce, mais ce n'était pas si grave, si ?

Sursautant quand un coussin lui arriva en pleine tête, Yoonie s'écarta de l'épaule de son ami, affichant une moue boudeuse. Lui qui avait enfin réussi à atteindre son but et qui espérait que Nao se laisserait faire, pour une fois... Il n'eut pas le temps de riposter qu'il accepta de commander une pizza, ayant visiblement aussi faim que le hacker. Remplaçant sa moue par un sourire, Yoonie attrapa le coussin que Nao avait lâché.

Cool ! Je vais commander. Mais d'abord...

Soulevant le coussin au-dessus de sa tête, Yoonie s'apprêtait à l'abattre sur celle de son ami quand la porte s'ouvrit en fracas. Étouffant un cri, il se recroquevilla contre Nao, ne sachant pas s'il voulait protéger le plus jeune ou se servir de lui comme d'un bouclier humain contre le cambrioleur qu'il s'imaginait. Il reconnu vite Helio et posa une main sur sa poitrine, son coeur battant beaucoup trop fort.

Mec tu veux nous tuer ???

Quand Helio posa les yeux sur eux, il les salua d'une voix traînante qui ne dit rien qui vaille à Yoonie. Est-ce qu'il était... ivre ? Ouvrant la bouche avec incrédulité, il se redressa pour le suivre du regard vers le coin cuisine et le voir se renverser une bouteille d'eau sur la tête. Il ne réagit pas à sa question sur le jeu, trop choqué par ce qu'il était en train de voir. Alors oui, il avait déjà vu des gens bourrés, mais pas Helio. Pas ici, en tout cas.

Il fallu une seconde pour que le cerveau de Yoonie redémarre, ses yeux allant de la tête trempée de son colocataire au sol inondé à ses pieds. Puis il percuta et se leva d'un bond, ayant perdu à la fois son sourire, le coussin et l'appétit.

Mais tu peux pas faire attention ! Bouge, je vais nettoyer.

Râlant contre les ravages de l'alcool qu'il ne connaissait que trop bien, il écarta son colocataire d'un geste un peu trop brusque pour lui puis tira un torchon d'une armoire pour éponger le sol. Tout en nettoyant, il gardait un oeil sur le jeune bourré, espérant qu'il ne se mette pas à gerber à peine aurait-il le dos tourné.

Et après on me demandera encore pourquoi je bois pas...

Sa réaction était peut-être un peu exagérée, oui. Helio avait juste renversé une bouteille d'eau, il n'avait pas noyé la salle de bain, mis le feu à sa chambre ou cassé les meubles, mais il avait gâché sa soirée avec Nao, alors Yoonie était fâché. Oui, ça lui arrivait parfois... Et non, il ne valait mieux pas le tenter.


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

trouble-fête + Shin & Helio Empty




컴컴한 하늘 아래 아무것도 보이지 않을 때
어디든 도망가 버리고 싶은 용기가 들어
손을 뻗어 넌 상처뿐이던 내게

OOTD ☆ Quelle heure était-il ? Il n’en savait pas grand chose, mais comme il passait pas mal de temps ces derniers moments avec Yoonie, il ne comptait plus les heures qui suivaient. Sa maman ne manquait pas de l’appeler par moment, de lui envoyer des textos, mais Shin lui disait toujours qu’il était en sécurité, qu’il était chez un pote et qu’elle n’avait rien à craindre. Parfois elle lui disait qu’elle voulait bien rencontrer cet ami chez qui il passait pas mal de temps. Mauvaise idée. Très mauvaise idée même. Shin faisait tout pour qu’elle oublie même que cette idée lui avait traversé l’esprit. Il ne voulait pas mêler les autres à ses affaires, ou plutôt il ne voulait pas qu’on sache qui il était réellement. Il n’avait pas voulu ne pas mêler ses affaires personnelles à la bande pour rien, et il s’y plaisait bien comme ça. Il devrait surement faire tout le temps attention à ne pas dire une boulette ou à ne pas que son entourage puisse comprendre son jeu, tout comme le colocataire de son ami. Il passait souvent du temps ici pour voir exactement dans quelle ambiance Yoonie vivait, mais surtout voir si Helio ne ferait pas une bêtise. Alors oui il voulait passer du temps avec son ami, mais la plupart du temps c’était aussi pour garder un œil sur l’autre garçon qui partageait le même appartement.

Pour le moment l’autre garçon ne semblait pas être là, mais les deux étaient suffisants pour faire du bruit et du grabuge surtout après leur partie de jeux vidéo. Pas content de perdre, ça se voyait que Shin était un mauvais perdant. Par contre il n’était pas contre une pizza, même s’il se demandait ce que son ainé mangeait ces derniers temps, si c’était aussi sain que la pizza qu’ils allaient se commander. Il serra les dents alors qu’il se protégea de son avant bras ayant vu le coup venir, mais Yoonie n’avait même pas eu le temps de lui lancer de nouveau le coussin qu’un grand bruit le fit sursauter, voyant son aîné le protéger ?? Mais qu’est-ce que... Shin passa son regard vers la porte, avant de pousser Yoonie de sa main « Mais t’es cooon tu croyais qu’on allait nous kidnapper ou quoi ? » Il lâche un rire avant de mettre son attention sur Helio qui ne semblait vraiment pas dans un bon état. Clignant des yeux, il suivit sa silhouette qui était parti maintenant se prendre quelque chose à boire. On dirait qu’il avait abusé de ses verres d’alcool.

Shin était resté sur le canapé en train de les regarder et lâche un bâillement. Alors, ils n’allaient pas commander ? Helio semblait vouloir même nettoyer le sol avec son eau. Ouais, il était ivre. Shin savait très bien ce que le plus vieux faisait, mais en aucun cas il l’avait révélé au teddy bear. Shin lâche un rire taquin suite aux dire de Yoonie « Non toi si tu bois, tu finiras encore pire » Il s’était finalement relever pour éteindre la console « Yoonie a triché, il a gagné » Dit-il en répondant à sa question avant de poser la sienne « T’as faim aussi ? Ou t’as envie de gerber ? » Simple, efficace. Au moins s’il avait envie de vomir il n’avait qu’à passer aux toilettes... Sauf s’il comptait le faire sur le sol. « Les toilettes sont par là » Dit-il en indiquant la route de l’index.
(c) SIAL ; icons sial



Anonymous
Invité
花が咲いたよ

trouble-fête + Shin & Helio Empty



Trouble fête.


Kang Jae Yoon & Nakamura Shin.



Il était bourré, sans aucun doute. Helio ne bougeait pas d'un pouce quand il voyait que son collègue venait de ce lever pour nettoyer le sol. Ce n'était que de l'eau, Helio n'était pas du genre à tout laisser en bordel, mais à l'heure actuelle il n'était plus capable de réfléchir. Déboutonnant sa chemise il avait presque envie d’essoré cette dernière mais il regardait Yoonie qui semblait en colère, alors doucement mais sûrement il appuyait sur le bout de tissu juste au dessus de l'évier il était encore capable d'avoir un brin de logique dans son petit crâne légèrement anesthésier par l'alcool. Il préférait ne rien dire car il n'était pas vraiment dans son état normal et surtout il pouvait sentir que Yoonie était tendu, Helio était peut être rentré trop tôt ? Peut être qu'il dérangeait, si ça ce trouve ils étaient en train de ce draguer. Secouant la tête, le voilà qu'il perdait la raison, non impossible, de toute façon il était aussi chez lui et il n'avait qu'une hâte c'était d'enquiller un maximum d'eau, ce doucher et hop au lit. Même si on disait que le meilleur moyen d'éponger l'alcool était de manger derrière, Helio n'en savait rien après tout il avait une grande résistance à l'alcool sans doute un talent caché. Et puis il s'arrangeait toujours pour que quelqu'un lui termine les verres quand il sentait qu'il n'était pas loin de la limite mais en presque deux ans de carrière dans ce club d'Host il avait du être bourré... Peut être cinq fois, pas plus ? De toute façon sa journée était merdique, alors la réaction disproportionner de son coloc ne l'affectait pas plus que ça. Tapotant sur son dos il soupirait doucement. " Désolé... Je voulais pas t'embêter, j'ai eu une sale journée..." Il attendait que ce dernier le fixe pour faire une tête mignonne comme les collégiennes, une expression gênante à gerber, mais c'était sincère, il était désolé et il savait aussi que la colère ne durerait pas longtemps, pour ce faire pardonner il profiterait de l'occasion de payer cette fameuse pizza.

Mais avant tout il écoutait alors le récit de la soirée, comme quoi Yoonie trichait aux jeux vidéos, appuyant les dires de Shin il hochait la tête. " Oui il fait souvent ça... Un jour on peut ce mettre à deux contre lui et on gagnera !! Qui sait !! " Encore un autre hochement d'épaule puis plus rien, le vide. Helio eu un moment d'absence , son corps tenait à la limite il avait effectivement besoin de manger, son foie devait sans doute ne plus en pouvoir et rien que le fait de parler de vomit lui donnait presque la gerbe. " Les deux, j'ai besoin de manger et je me sens un peu étourdi. Mais je pense que si je mange tout devrait aller pour le mieux. " Il inspirait un moment comme pour ce concentré. D'abord il devait réfléchir, mais en ce moment impossible, il devait manger. Première chose il partit en direction de la salle de bain pour étendre la chemise pleine d'eau, sortant ainsi son téléphone de sa poche il était déterminer à commander. " Bon j'suis bourré ok..... Mais je paye la bouffe donc..... Vous mangez quoi ? Prenez tout ce qui vous fait plaisir je vous invite. " Il souriait comme un gros imbécile, mais toujours aussi sincère, il pensait que si il passait un petit moment avec les deux peut être que ça rendrait sa journée moins nulle. Parfois il pensait réellement à partir loin d'ici et ouvrir sa galerie d'art, mais les sous manquait si il devait financer ce projet, il commençait déjà à penser argent et imaginer son futur que ça le rendait vraiment triste, essayant de masquer cette petite faille, il regardait sur son téléphone quel restaurant faisait des livraisons à domicile et surtout rapidement, car le temps était compté, entre son envie de gerber qui ce faisait doucement sentir et son était de déprime qui pointait aussi le bout de son nez, la soirée ne serait pas de tout repos surtout que le garçon avait zappé de mettre un t'shirt il avait l'air bête avec son pantalon de costume hors de prix et son torse tout mouillé. Tant pis de toute façon plus tôt dans la soirée il avait déjà finit comme ça et devant un tas de filles, deux fois, dans la même soirée ça en devient troublant.

(c) SARASVATI



Anonymous
Invité
花が咲いたよ

trouble-fête + Shin & Helio Empty


friends

 
Nakamura Shin  ϟ  Osami Helio

Étonnamment furax comparé à la situation, Yoonie était en train de nettoyer le sol détrempé par son colocataire. Il n'avait jamais aimé l'alcool, que ça soit le goût ou simplement le concept de la beuverie. Voir quelqu'un ivre l'agaçait au plus haut point, et le souvenir de son unique expérience en la matière n'aidait pas vraiment.

Il n'avait pas répondu à la moquerie de Nao quant à sa réaction à l'arrivée de Helio, parce que, oui, il avait cru que c'était des gens pas très bien intentionnés. Et il avait honte. Un peu. Il savait bien qu'il était faible et trouillard et lâche, savait que Nao savait, mais il se sentait pathétique d'avoir réagit ainsi devant lui. Il était plus âgé, était censé être le plus fort, le protecteur. Et il avait crié comme une fillette, s'était humilié tout seul. Nao ne manquerait pas d'en parler au QG, tout le monde saurait. Peter saurait...

Il fit son petit commentaire par rapport à l'alcool, et la réponse de Nao lui arracha un regard sombre dans sa direction. Encore pire que ça ? Sérieux ? Mais quelle image son ami avait-il de lui ? Il enchaina en disant qu'il avait triché, et Helio acquiesca en disant que c'était habituel. Indigné, Yoonie croisa les bras, se retenant d'envoyer le torchon trempé au visage de Nao.

Je suis là je vous rappelle, arrêtez de parler comme si j'étais pas là ! Et je triche pas, c'pas ma faute si vous êtes nuls. Même à deux contre un je vous bats les yeux fermés.

Et bim ! Dans les dents. Abandonnant le torchon dans l'évier, Yoonie laissa Nao demander à Helio s'il avait faim ou envie de vomir. Belle image, merci... Grimaçant, il retourna s'asseoir dans le canapé, croisant les jambes en tailleur tout en veillant à ne pas toucher son ami. Il boudait à cause de son commentaire, mais il avait trop faim que pour aller s'enfermer dans sa chambre pour le montrer tel l'adolescent qu'il était toujours.

Ce ne fut que quand Helio passa devant eux pour aller à la salle de bain que Yoonie remarqua qu'il était torse nu. Quand avait-il retiré sa chemise ? Secouant la tête, il jeta un coup d'oeil en coin à Nao pour s'assurer qu'il n'était pas... intéressé, puis reprit sa bouderie. Son coloc revint ensuite dans la pièce principale, proposant de payer le repas pour les trois. Se rappellerait-il seulement de sa promesse quand le livreur arriverait ?

Pizza. Et mets une chemise bordel, y a des enfants ici.

Prenant un coussin, il le plaça devant la tête de Nao quand il réalisa que Helio ne s'était pas rhabillé. Il aurait pourtant pu repasser par sa chambre pour prendre un t-shirt, non ? L'appart était minuscule, il n'avait pas trois kilomètres à faire pour se choper un vêtement... Les ravages de l'alcool, certainement.


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

trouble-fête + Shin & Helio Empty




컴컴한 하늘 아래 아무것도 보이지 않을 때
어디든 도망가 버리고 싶은 용기가 들어
손을 뻗어 넌 상처뿐이던 내게

OOTD ☆ Helio semblait un peu paumé, Yoonie un peu trop frustré et dans tout ça, Shin restait tout simplement calme. Bon c’est vrai qu’il ne pensait pas voir Helio débarquer ivre, mais ça mettait un peu plus d’action à la soirée. Alors il restait sagement dans son canapé, ramenant ses genoux vers lui, les entourant d’un bras alors qu’il continue de voir la scène qui se passait devant ses yeux. Ils étaient vraiment mignons à les voir comme ça, Jaeyoon on dirait la maman qui grondait même son fils. Le jeune homme lâcha un soupire avant de pencher sa tête un peu en arrière pour se reposer, et raconta un peu ce qu’il avait raté au plus vieux « Ah t’as peut-être raison » Dit-il en ce qui concerne les jeux vidéo. Mais Yoonie ne semblait pas être du même avis, allant même à tirer une tronche boudeuse, alors qu’il disait clairement qu’il était le meilleur. Shin arqua un sourcil « Eh prend pas trop la grosse tête hein » Il laissa Helio faire comme chez lui parce que de toute... Il était chez lui non ? C’était plutôt Shin qui était l’invité. Et puis ce n’était pas comme si quelque chose allait le choquer ici. Yoonie pensait que le plus jeune était si pur... Si mignon.

Le jeune étudiant les regarda sans rien dire, puis remit son attention sur Yoonie qui était venu s’installer de nouveau sur le canapé, près de lui. Il passa son index sur la joue du plus vieux qui semblait être encore en train de bouder, lâchant un léger rire taquin. Il regarda de nouveau Helio qui filait vers les toilettes. Il avait peut-être envie de faire les deux alors, gerber et manger... C’était pas plus mal. Manger lui fera surement du bien, puis dormir aussi ne serait pas mal. Il était même assez gentil pour proposer de payer... Tiens tiens. Shin se demandait vraiment pourquoi il se proposait de payer, même s’il avait débarqué comme ça, ce n’est pas comme si ce n’était pas chez lui de toute façon. Mais s’il voulait vraiment payer, Shin n’allait rien dire de plus. Il laissa donc Yoonie lui répondre sur leur commande avant d’avoir un coussin en pleine tronche, lui bloquant le regard et surement la vision du corps à moitie nu du plus vieux. Shin lâcha un grognement avant de passer sa main sur le visage de Yoonie pour l’écarter doucement de la force de son bras « T’arrête de faire le con ?? » Il prend le coussin avant de le jeter sur lui « Tu me crois à la garderie ou quoi ? » C’était vraiment frustrant. Il croise les bras avant de remettre son attention sur Helio « Pizza, et je commande. » Il prit le téléphone alors pour passer la commande avant de raccrocher et s’étirer tel un petit chat tout en baillant « Ecoute pas Yoonie, tu peux rester comme ça, ça me dérange pas » C’est pas comme s’il risquait de baver ou autre. Il était pas mal sculpté c’est vrai, mais Shin avait d’autres problèmes en tête que de baver sur quelqu’un qui pouvait dévoiler son secret.  
(c) SIAL ; icons sial



Anonymous
Invité
花が咲いたよ

trouble-fête + Shin & Helio Empty



Trouble fête.


Kang Jae Yoon & Nakamura Shin.



Helio était concentré sur son écran de téléphone mais sa vue était légèrement trouble, ne faisant même pas attention à ce qui ce passait autour de lui, ni les représailles que lui faisait Yoonie sur sa tenue vestimentaire. Après tout il était chez lui et puis il avait chaud, l'alcool dans son sang lui avait rendu la température du corps brûlante. Il finit par redresser sa tête avec cet expression toujours aussi idiote sur son visage. " J'ai pas envie de mettre une chemise j'ai la flemme et puis regarde Shin il s'en fout. C'est pas comme ci j'avais une grosse paire de sein. " Il touchait alors son torse en imitant une paire de sein riant tel un gros débile. " Quoi que je serais grave bonne en fille nan ? " Il imitait maintenant une pose de fille, ce penchant un peu en avant en manquant bien sûr de ce casser la gueule, les fesses bomber, il tenait à peine trois secondes avant de ce remettre normalement, prenant appuie sur la table, il soupirait, punaise tout semblait tourner, une petite remontée acide était coincée dans sa gorge, déglutissant dans le plus grand des calmes il fit comme ci tout allait bien. Alors qu'il devait absolument manger, il le fallait sinon il allait tout retapisser et c'était pas beau à voir.

Bon il avait comprit il ne servait pas à grand chose, il laissait donc Shin commander pour lui mais il espérait une chose c'était que quand le livreur allait arriver il lui laisserait sortir sa carte bleue. Pour payer, parce qu'il avait vraiment envie de leurs payer à manger, il était content quand même de passer du temps eux, même si son entrée avait été fracassante et que sans doute il pourrissait leurs soirée. " J'ai faim, je crois que les pizzas avec plein de fromage éponge l'alcool naaaaaan ? " Il regardait dans le vague, ou plutôt il essayait de fixer Yoonie et Shin, mais il semblait qu'il en voyait plusieurs... Mauvais signe, alors doucement il attrapait la chaise en s'asseyant prudemment, il voulait pas tombé et péter une chaise, manquerait plus que ça et Yoonie allait lui fracasser la tronche. Bon il avait pas peur de Yoonie mais il voulait pas le décevoir et surtout il voulait pas non plus quitter cet endroit, car c'était chez lui et c'était l'endroit où il ce sentait le mieux, dans les périodes de blues, il s'enfermait dans sa chambre ou allait dans le salon, cet endroit était son temple, un temple précieux. " Bon si je vomis je crie d'accord ? " Il ce trouvait drôle et il riait, bon il était sans doute ridicule mais peut importe, il devait rigoler pas le moment non plus de pensé à ses problèmes d'argent. " Franchement, je m'excuse à cause de moi j'ai perturbé votre soirée et vous devez jouer au babysitter avec moi.... Remarque j'suis un gentil bébé mooooooi... Hic...." Encore une remonter, il passait sa main sur sa bouche en fermant les yeux, punaise les pizzas, vite les pizzas...

(c) SARASVATI



Anonymous
Invité
花が咲いたよ

trouble-fête + Shin & Helio Empty


friends

 
Nakamura Shin  ϟ  Osami Helio

Yoonie poussa un grognement quand la main de Nao vint repousser son visage, le forçant à retirer le coussin de devant ses yeux. Une insulte lui fut adressée, habituelle dans la bouche de son ami, mais tout de même légèrement blessante. Bon, il l'avait cherché, l'avait traité comme un gamin mais, il ne savait pas pourquoi, cette situation le dérangeait un peu. Juste un petit peu. Il laissa son ami commander le repas, espérant que ça n'arriverait pas trop tard.

Se retenant de dire que, lui, ça le dérangeait que Helio se balade torse-nu dans l'appart, Yoonie secoua la tête, capitulant. Il ne le ferait pas mettre une chemise et s'il était le seul à être dérangé, il avait pas son mot à dire. De toute façon, c'était chez Helio avant d'être chez lui, non ? De toute façon, la soirée était déjà pétée alors foutu pour foutu... Au moins aurait-il sa pizza si son coloc ne gerbait pas dessus en payant le livreur.

Levant un sourcil, Yoonie le regarda avec une bonne dose de jugement quand Helio appela Nao par un autre prénom. Il était tellement bourré qu'il confondait les noms, maintenant ? De mieux en mieux... Ca serait quoi la prochaine ? Ah... Un mimage de paire de seins, merveilleux. Fort peu amusé, il le regarda prendre la pose, son regard certainement aussi sombre qu'une nuit d'orage.

Tu t'es trompé de prénom mec.

Soupirant, il tira son portable de sa poche et lança un jeu nul, pour s'occuper, pour faire quelque chose de ses mains et de son cerveau. Il n'aimait pas rester inactif et rester assis à attendre la bouffe c'était pas son genre. Puisque visiblement la soirée jeux vidéos était annulée, il se consolait comme il pouvait ou, plutôt, tentait de calmer ses nerfs à vif en alignant des bonbons multicolores.

J'espère.

Ouais, il espérait bien que la bouffe épongerait l'alcool et que Helio retrouverait son état normal, qu'il arrêterait de balancer des conneries, qu'il se calmerait. Il espérait aussi que ça viendrait vite, qu'ils pourraient manger et qu'après il pourrait aller au lit. Une fois n'étant pas coutume, il n'avait plus trop envie que cette soirée s'éternise, égoïste pour une fois dans sa vie.

Yoonie ne répondit pas aux excuses d'Helio, levant juste un oeil pour s'assurer qu'il ne gerbe pas par terre. Il avait pas envie d'être hypocrite, de dire que c'était pas grave, que ça les dérangeait pas. Peut-être que le lendemain il lui en voudrait plus, qu'il lui ferait une tape dans le dos et que tout serait réglé, mais ce soir il avait pas envie de faire d'effort. C'était immature et gamin, ouais, il boudait comme un gosse, mais il s'en fichait. Si Peter le voyait comme ça, il se foutrait de sa gueule, et alors ? Qu'est-ce qu'il en avait à foutre de son avis ?


花が咲いたよ

trouble-fête + Shin & Helio Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» F - Trouble
» Excuse me ? ((helio))
» Collins Morgan - Papa don't preach, I'm in trouble deep
» holy shit // osami helio
» Coffee & Drawing - Sakurai Ayame & Osami Helio

trouble-fête + Shin & Helio
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés