Un bras et puis l'autre, une jambe et puis l'autre. Pousser l'eau derrière soi, lever le nez, inspirer. Baisser la tête, souffler, pousser l'eau. Avancer. Toucher le mur, demi-tour, recommencer. Encore, et encore, et encore. Ce n'était qu'un entraînement, une séance quotidienne comme les autres, et pourtant il y avait une ambiance particulière dans la piscine. Peut-être la présence du requin qui les encourageait sans grand enthousiasme ? Les cris de la capitaine qui les poussait à aller plus vite ?
Taetae donnait tout ce qu'il avait, se défoulait, fonçait. Il perçait la surface de l'eau plus vite que jamais, mais tout de même pas assez que pour rattraper les plus rapides du club. Il était dans la moyenne, pas le meilleur mais pas non plus le pire. Il termina ses longueurs à bout de souffle, sorti la tête de l'eau mais resta immergé en attendant son chrono. Moyen, comme toujours, mais un peu mieux que d'habitude. Satisfait, il sourit à la capitaine et s'immergea jusque sous le nez, sentant l'air froid glisser sur sa peau nue.
Il attendait qu'un coéquipier qui ne nageait pas lui apporte une serviette, passa une main dans ses cheveux pour les dégager de ses yeux. Il ne se préoccupait pas de la fille déguisée en requin, il ne la connaissait pas de toute façon et elle le distrayait plus qu'autre chose. Il l'entendait scander des paroles mais ne l'écoutait pas. Il la voyait dans son champ de vision mais ne la regardait pas. Il tendit une main pour attraper l'échelle en voyant sa serviette approcher, puis fut bousculé par un mini raz-de-marée.
Un cri bref avait retenti avant qu'un "plouf" sonore n'y mette un terme. Le requin était tombé dans l'eau et, avec le costume qui prenait l'eau, semblait avoir du mal à remonter. Étant le dernier dans l'eau et pris d'un élan héroïque, Taetae poussa de ses pieds contre le mur et se propulsa vers la masse grise qui se débattait pour atteindre la surface. L'attrapant sous les bras, il la tira vers le haut et la ramena hors de la piscine. Deux autres nageurs l'aidèrent à la tirer sur le carrelage pendant qu'il se hissait près d'elle. Ne sentant plus le froid malgré le simple maillot qui ne couvrait pas grand chose, il s'agenouilla et retira la tête de la mascotte pour découvrir le visage de...
Akula ?! C'est toi ?
Étonné de revoir cette fille croisée en Amérique quelques mois plus tôt, il en oublia presque qu'elle venait de sombrer dans les eaux de la piscine. Repoussant ses mèches noires, il passa une main dans son dos pour l'aider à s'asseoir.
Ca va ? T'as mal quelque part ?
Quand il fut sûr qu'elle n'allait pas lui claquer entre les mains, il récupéra sa serviette et s'enroula dedans tandis qu'une fille prêtait la sienne à la nouvelle mascotte. Puis il lui sourit, content de revoir cette demoiselle. Jolie, il avait bien évidemment flirté avec elle pendant ses vacances, mais il ne s'était rien passé, comme toujours avec lui. Des mots, des regards, rien de plus. Riant, il s'assit plus confortablement et tira un coup sur la nageoire du requin.
Un conseil d'ami : les maillots c'est plus pratique qu'un costume de requin pour nager.
(#) Re: plongeon involontaire + Akula ϟ Sam 26 Oct - 19:06
lol. that's all what you've got?
Injustice ! Elle allait crier au scandale ! C’était vraiment pas possible de lui faire porter ce costume. Il sentait moche, elle ne savait pas qui l’avait porté avant elle et bien qu’elle avait demandé qu’on le nettoie avant, pourquoi ça sent toujours aussi mauvais ? Elle devait surement mourir par asphyxie si ça continue. La jeune demoiselle n’avait pas eu d’autre choix, elle devait le faire. Si ça aurait pas été la cafteuse, elle ne serait surement pas dans cette situation... La faute de ceux qui avaient un peu trop peur pour rien, c’est pas comme si elle allait faire exploser quelque chose. C’est n’importe quoi. Elle essaya de penser à autre chose, ne pas penser à cette mauvaise odeur... Au moins elle était habillée léger, et elle ne risquait pas d’avoir encore plus chaud. Elle s’avança donc vers la piscine, là où avait lieu la compétition.
Elle ne commençait pas vraiment du monde dans ce club, ce qui était pas plus mal... Enfin, il y avait surtout ce garçon qui ne lui était pas vraiment inconnu. Elle se demandait qu’est-ce qu’elle avait pu faire pour mériter tout ça. Au moins il ne pouvait pas la reconnaitre dans ce costume n’est-ce pas ? Elle aurait préféré le revoir dans d’autres circonstances. Mais au moins, ce costume servait à quelque chose ! Elle restait un peu dans son coin en train de regarder ce qui se passait, plutôt concentrer plus qu’autre chose. Parfois elle levait les mains en l’air pour encourager ceux qui étaient dans l’eau, mais c’était juste pour ne pas qu’on vienne par la suite lui demander de faire encore plus. Certains passaient en rigolant du costume, mais leur claquer bien les fesses lorsqu’ils s’approchaient un peu trop, grognant s’il le fallait. C’était une mauvaise idée de venir lui tenir tête. Lorsque se fut le tour du plus jeune, elle remit son attention sur son parcours. Le chrono au final en levant les yeux... Elle lâcha un long soupire. Sérieux ? C’est tout ce qu’il était capable de faire ? Elle avança vers lui, sans vraiment réfléchir au reste... Il n’espérait pas rester dans cette place quand même ? Mais comme si la poisse la suivait un peu trop de près ces derniers temps, voilà qu’elle glissa, perdant l’équilibre alors qu’elle battait des mains devant elle pour finalement lâcher un cri tout en tombant dans l’eau. Ça y est ? Elle était morte ? Elle sentait son souffle se couper alors qu’elle se débattait, l’eau montait encore plus et elle n’osait presque plus ouvrir les yeux...
Mais au final, voilà qu’elle se fit hisser à la surface et par qui ?... Oh non... Elle continuait de se débattre, secouant des mains... Mais ce qui était inévitable arriva. Voilà qu’il retire la tête du costume, le souffle rapide, elle espérait vraiment mourir en ce moment... Elle toussa un peu, secouant sa main. Essayant de se calmer de cet événement, essayant de lever le regard vers lui, elle finit par secouer doucement la tête « Ça va... Ça va... » Elle prit sa serviette alors qu’elle essayait de se défaire de cet horrible costume. Comme si c’était pas déjà une honte qu’elle porte ce costume, voilà qu’on avait les regards droit sur elle. Elle détestait ça. Et lorsque Tae lui conseilla de porter un maillot de bain la prochaine fois, elle lâcha un soupire en prenant la tête de la mascotte avant de le frapper avec « Très drôle ! » Elle fronça doucement les sourcils, se sentant encore plus mal à l’aise. Elle était toute mouillée, ses habits lui collant sur le corps. Au moins elle portait un short et un haut blanc...
Ca allait. Parfait. Soulagé, Taetae s'assit et serra sa serviette autour de lui, faisant un brin d'humour à propos du plongeon de la jeune fille. Honnêtement, il se trouvait drôle, et une ou deux personnes pouffèrent à sa remarque. Il s'attendait à une grimace d'Akula, un petit rire, peut-être même un sourire. Mais pas un coup de costume qui l'atteignit en plein torse. Et c'était dur ce machin ! Ils avaient mis quoi dedans, du carton, du métal ? Se frottant par-dessus sa serviette pour atténuer la douleur, Taetae fronça les sourcils.
Hé ! Te fâche pas, c'est pas ma faute si t'es tombée.
Il avait dit cela en souriant, se rappelant du caractère volcanique de la jeune fille. Toujours à râler, toujours hautaine, toujours à porter un masque... enfin. D'habitude elle en portait un au sens figuré, pas littéraire comme aujourd'hui. Sans attendre la réaction d'Akula, Taetae se leva et, tenant sa serviette d'une main, tendit l'autre à la jeune fille pour l'aider à se relever.
Viens, on va te trouver quelque chose pour te sécher.
Alors que les gens s'étaient agglutinés autour d'eux, Taetae les fit s'éloigner du regard, signifiant aux curieux que le spectacle était terminé. Son entrainement l'étant aussi, il échangea un signe de tête avec la capitaine et pris des mains d'Akula la tête de son costume, la devançant vers les vestiaires. Il la fit entrer dans ceux réservés aux garçons, sachant qu'ils seraient déserts à cette heure et espérant que personne ne vienne pointer son nez tant qu'elle serait là. Ouvrant son casier, il en sorti son sac duquel il tira une plus grande serviette.
Tiens. Tu as des affaires ici ou il faut que je te prête des vêtements secs ? J'ai toujours une tenue de rechange au cas où ce genre d'incident m'arriverait.
Bon, il paraissait évident que le jeans et le sweat qu'il pourrait lui prêter seraient trop grands pour la fine Akula, mais c'était mieux que des vêtements trempés, non ? En parlant de ces vêtements, ils ne lui couvraient pas grand chose, et Taetae devait faire preuve de toute sa concentration pour ne regarder que le doux visage de la demoiselle. Elle avait les cheveux mouillés, mais ça lui allait bien. De toute façon, elle était le genre de fille à être jolie en toutes circonstances, non ?
Attendant qu'elle lui réponde, Taetae frotta sa tête avec sa serviette, séchant ses mèches et son cou qui dégoulinaient. Si Akula n'était pas fort couverte par ses vêtements, lui l'était encore moins et tira rapidement un t-shirt noir de son sac pour l'enfiler. Pour ce qui était du reste, il faudrait attendre qu'elle soit sortie ou, au moins, retournée. Il n'était pas extrêmement pudique - ce qui serait un poil gênant pour un nageur - mais il y avait des limites qu'il n'était pas encore prêt à dépasser...
(#) Re: plongeon involontaire + Akula ϟ Mar 29 Oct - 17:01
lol. that's all what you've got?
Elle avait quand même un peu bu la tasse. Enfin... Ses habits étaient ruinés par l’eau, mais ça allait. Au moins, elle ne s’était pas noyée et heureusement que Tae avait été là pour elle. Bon, elle lui en était reconnaissante, elle était contente qu’il ait pu être celui qui l’avait sorti de l’eau avec l’aide des autres à cause de ce costume qui pesait surement bien plus que la jeune demoiselle, mais elle se sentait en même temps tellement gênée qu’elle voulait creuser déjà sa tombe et s’enterrer dedans. Il ne voulait pas qu’elle la voit dans ce costume, elle n’avait pas voulu qu’elle la voit dans cet état. Ce n’était pas ce qu’elle voulait, et surtout le regard pesant de ceux qui avaient entouré la scène. Nina se sentait mieux, elle n’avait rien, et non elle ne l’avait pas tapé avec la tête du costume à cause d’une hypoxie, mais elle avait bien les idées en tête. La jeune demoiselle n’était vraiment pas d’humeur à plaisanter, surtout que le rire de quelques uns n’était pas quelque chose qui la faisait elle-même rire. Son regard changea alors qu’elle regardait les autres. Ils n’avaient franchement rien de mieux à faire ? « Vous n’avez pas mieux à faire que de rester ici ? » Sa voix était tranchante, elle ne plaisantait pas. Son attention se remit sur le plus jeune alors qu’elle posa sa main dans la sienne. Elle n’avait qu’une envie, sortir d’ici.
Sa main dans la sienne, elle ne lâcha pas ce contact qui la mettait en sécurité. La jeune demoiselle le savait, elle voulait s’éloigner des autres et si elle pouvait ne rester qu’avec lui, elle ne dira pas non. Alors elle le suivait, sans rien dire d’autre, ayant hâte de se changer. Elle se fit alors emmener vers les vestiaires des hommes, mais elle n’avait pas non plus de rechange. Aujourd’hui n’étant pas un jour d’entrainement et comme elle ne pensait pas boire la tasse, elle faisait moins la maligne avec son haut blanc. Elle laissa le costume à la porte alors qu’il était plein d’eau, prenant la serviette qu’il lui tendait « Merci » Elle lâcha un soupire alors qu’elle porta la serviette à ses cheveux, son visage et bientôt enroulant son corps. Elle tremblait un peu suite au changement de température « Non je n’ai pas de rechange avec moi, je n’ai pas d’entrainement aujourd’hui »
Nina pouvait voir qu’il avait tiré un t-shirt pour l’enfiler et finalement elle fit un pas en arrière se pinçant discrètement les lèvres. Il ne fallait pas oublier où ils étaient « Je te laisse te changer, je serais un peu plus sèche... » Elle se retourne alors pour qu’il se change, alors qu’elle se séchait de sa serviette, le temps qu’il finisse, dénouant par la suite ses cheveux qui étaient en queue de cheval.
Taetae hocha la tête quand Akula lui confia qu'elle n'avait pas d'autres vêtements avec elle, et il sorti de son sac un jeans et un sweat-shirt. Bon, ça serait trop grand pour elle, c'était certain, mais au moins serait-elle au sec et au chaud. Il allait lui proposer de sortir le temps qu'elle s'habille, mais elle le devança et se retourna pour qu'il se change.
Merci. Je me dépêche.
Rapidement, il s'essuya les jambes et remplaça son maillot par une tenue plus correcte et plus chaude. Il avait froid, aurait aimé rester une heure enroulé dans sa serviette, mais il se hâta pour ne pas que la requine attrape quelque chose ainsi vêtue. La pauvre devait mourir de froid... Il laça ses chaussures en quatrième vitesse puis se redressa, finalement vêtu.
Voilà, à ton tour ! J'espère que ça sera pas trop trop grand... Tu peux mettre tes vêtements dans mon sac si tu veux.
Laissant un peu d'intimité à la jeune fille, il se retourna face à un mur, près de la porte. Si quelqu'un essayait d'entrer, il lui refermerait la porte au nez. Pas question qu'un mec voie Akula en train de se changer, même si c'était involontaire et qu'elle n'était pas censée être là. Elle avait déjà été assez ridiculisée comme ça, alors il ne voulait pas ajouter à son malaise. Après quelques secondes de silence, il se racla la gorge.
Et donc tu étudies ici ?
Question débile. Évidemment qu'elle étudiait là, sinon elle ne serait pas déguisée en requin pour encourager l'équipe ! Il se mordit la joue, se baffant intérieurement pour sa bêtise. Il ne se rappelait même plus si elle lui avait dit dans quelle université elle était quand ils s'étaient rencontrés en Amérique. Parce qu'il n'avait pas fait le lien, peut-être, ou qu'il ne pensait pas à l'époque qu'il pourrait la recroiser un jour. C'était juste un flirt de vacances, un crush sans lendemain... Sauf que maintenant ils étaient de nouveau là, tous les deux au même endroit au même moment.
Ca fait plaisir de te revoir, tu vas bien ? Hormis ton petit plongeon bien sûr...
Il grimaça. Lui rappeler sa chute n'était pas la chose à faire, mais trop tard. Ciel qu'il était maladroit aujourd'hui ! Était-ce le fait de revoir Akula ou celui de se dire qu'il pourrait se retourner "accidentellement" et la voir... non. Pas question. Ca ne se faisait pas. Croisant les bras, il garda le regard fixé sur la porte, prêt à la reclaper sur quiconque tenterait d'abaisser la poignée.
(#) Re: plongeon involontaire + Akula ϟ Mer 30 Oct - 21:29
lol. that's all what you've got?
Nina avait laissé la place en premier au plus jeune de se changer. Elle s’était donc retournée pour qu’il ait son espace et le temps de se changer, hors du regard de la jeune russe. Elle en profita aussi pour se sécher un peu, s’étant donc retourner pour ne pas le regarder, qu’il se change tranquillement, mais surtout pour qu’elle se sèche un peu plus le temps qu’elle se change avec les habits qu’il le lui avait tendu. Il était vraiment gentil de lui proposer tout ça... Elle séchait doucement ses cheveux, son visage, ayant dénoué ses cheveux. Elle lâcha un léger soupire alors qu’elle se rappelait de ce qui s’était passé plus tôt, remettant son attention sur ce costume. Il fallait qu’il sèche lui aussi... La plaie. Taeyang ne semblait pas comme les autres, en même temps, qui était aussi gentil ? Elle se demandait s’il était comme ça avec tout le monde... Elle se retourna finalement et sourit légèrement, se pinçant les lèvres en regardant les vêtements, puis hoche un peu la tête « Merci » Elle le regarda aller un peu plus loin pour garder la porte et surtout se retourner pour lui donner un peu d’espace personnelle à son tour. Elle eut de nouveau un léger sourire. Il était vraiment mignon. Elle se sentait même rougir... Ce qui était déstabilisant. La demoiselle secoue doucement la tête puis commence à se changer.
Elle avait posé la serviette, ayant encore un peu froid, mais très vite la chaleur des vêtements lui avait redonné une couleur plus chaleureuse. Elle avait posé donc ses vêtements mouillés dans le sac du plus jeune, se changeant, essayant de ne pas prendre trop de temps non plus. Elle pensait bien qu’ils n’avaient pas toute la journée « Oui... Et toi tu es bien lent » Dit-elle en faisant référence à la natation « Je t’ai regardé nager... Tu étais, vraiment lent » Même s’il était dans la moyenne, elle ne pouvait pas considérer ça comme un exploit. Enfilant finalement son sweat, ses habits étant un peu trop grand, mais elle devra s’y faire pour le moment... Le temps qu’elle rejoigne sa chambre. Elle pouvait même sentir son odeur sur ses vêtements, ce qui la rendait de nouveau un peu bizarre. Se pinçant les lèvres, un sourire taquin sur les lèvres, elle s’était avancée vers lui à pas silencieux. Le câlinant de dos « BOUH ! » Elle rit doucement et lui fait un bisou sur la joue « J’ai fini » Elle recule pour nouer de nouveau ses cheveux... Elle avait besoin d’une douche surtout. Elle finit de se chausser « Merci d’avoir fait le garde... »
La cheerleader s’était de nouveau dirigée vers le costume « Je crois que je devrais emmener ça à sécher... » Elle soupire doucement « On sort... ? »
Lent ? Taetae ouvrit de grands yeux à ce qualificatif, manquant de se retourner pour vérifier si Akula se moquait de lui ou pas. Il n'était pas lent ! Pas des plus rapides non plus, mais il y avait bien pire que lui. Prenez cette fille, par exemple, qui mettait deux fois plus de temps que lui pour faire une longueur en nage papillon ! Il n'était pas lent, non.
Je suis pas lent ! Je suis dans la moyenne, c'est tout. Et moi au moins je sais nager.
Il avait dit ça sur le ton de l'humour, pour l'ennuyer. Si elle se permettait de le critiquer, alors il n'allait plus prendre de gants pour la taquiner. Il espérait juste qu'elle ne prendrait pas la mouche, ne voulait pas la blesser et risquer de la perdre, elle qu'il venait tout juste de retrouver. Parce qu'il avait beau dire, elle était une des rares filles qu'il n'avait pas oubliées après avoir flirté avec. Peut-être même la seule. Elle et ses sourires, son mordant et son caractère imprévisible...
Il attendait qu'elle lui dise avoir fini pour se retourner, se demandant si ses vêtements lui iraient et de quoi elle avait l'air avec. Il sursauta en sentant les bras d'Akula se refermer sur lui, rougit quand elle posa ses lèvres sur sa joue. Il n'eut même pas le temps de réagir qu'elle l'avait lâché, ne laissant qu'une sensation de chaleur sur son dos. Taetae se retourna, constatant que son pull n'était finalement pas si large que ça et que son jeans lui allait bien. Il se racla la gorge.
Avec plaisir ! Content de voir que tu ne flottes pas dans mes vêtements... sans mauvais jeux de mots.
Un sourire lui étira les lèvres quand il pris conscience de sa blague involontaire. Puis il se passa une main dans les cheveux et attrapa son sac tandis que Akula récupérait son costume. Il la débarrassa de la tête et lui ouvrit la porte, la laissant passer devant lui.
Je vais te raccompagner chez toi... T'habites où ?
Il lui jeta un coup d'oeil en coin tandis qu'ils remontaient le couloir des vestiaires jusqu'à la sortie du bâtiment. Il espérait qu'elle ne logeait pas trop loin mais, même si elle lui disait vivre en Afrique, il l'aurait raccompagnée, ne voulant pas la lâcher trop vite.
(#) Re: plongeon involontaire + Akula ϟ Jeu 7 Nov - 22:17
lol. that's all what you've got?
Ce n’était pas parce qu’elle était maladroite qu’elle avait glissé et finalement tomber dans la piscine. C’est vrai que le costume n’était pas le mieux accommodé pour tout ça, surtout qu’elle ne s’était jamais sentie aussi lourde que dans ce costume. C’était dingue... De plus l’eau, la glissade, tout ça... C’était vraiment atroce. Mais son prince charmant était venue la secourir et heureusement pour elle, tout allait bien. Peut-être, un peu trop bien. Il était gentil avec elle et ne pensait pas qu’ils allaient finir ici. Peut-être que la jeune russe allait se promener avec ses affaires mouillées jusqu’à sa chambre. Qui sait... Mais non, elle était là, en train de se changer, en train de porter les vêtements du jeune garçon. Ça la mettait un peu mal à l’aise, peut-être parce qu’elle n’avait jamais vraiment porté une tenu qui appartenait à un garçon, mais surtout à un garçon qui faisait battre son cœur d’une façon étrange.
Pour ne pas penser à tout ça, elle avait ramené le truc de la natation. Son temps dans la moyenne, une honte. Elle le taquinait un peu, même si de ce qu’elle avait pu voir, il avait vraiment du potentiel, alors pourquoi rester dans la moyenne ? D’une certaine façon, Nina était vraiment sérieuse, de l’autre, elle aimait la réaction qu’il faisait. Un léger rire se fit entendre provenant de la part de la demoiselle « Je suis certaine que je pourrais te battre en natation, monsieur... » Elle n’était pas dans ce club tout simplement parce qu’elle préférait autre chose, même si la natation restait un sport et jeu qu’elle aimait bien. Chacun avait ses propres passion, et qualités « La moyenne... Tu veux vraiment rester dans la moyenne ? » Ce qu’elle trouvait ça dommage. Mais bon, ce n’était pas à elle de décider.
La petite russe avait fini de se changer et pouvait comprendre aussi qu’il s’impatientait de se retourner, mais surtout sortir d’ici. Elle le taquina un peu, lui embrassant la joue avant de finalement le relâcher aussi vite qu’elle l’ait retenue. Repassant ses mains dans ses cheveux pour les renouer, elle avait envie de prendre une douche surtout... Longue journée vraiment fatigante. Il fallait aussi qu’elle mette tout ça à laver, sécher... La galère. Elle en était déjà exaspérée. Depuis qu’elle avait emménagé dans cette chambre, il est vrai que bien des choses avaient changé. Seule maintenant, elle devait prendre ses propres responsabilités alors qu’à la maison, il y avait les domestiques. C’est vrai qu’elle aurait préféré le luxe et les domestiques, mais sachant qu’il y aurait sa mère et son beau-père, autant vivre seule.
Suite à son commentaire, elle fit la moue alors qu’elle croise les bras « T’es pas un géant quand même ! » Elle lui donne une petite tape amicale sur l’épaule. Ses habits étaient confortables, ils sentaient bons... Nina était plutôt contente. Elle voulait aussi sortir d’ici. Alors elle récupéra ses affaires, laissant le jeune garçon l’aider aussi. Ils étaient de nouveau loin des ennuis, même si elle pensait bien que les autres allaient encore en parler. La jeune demoiselle était prête à les faire taire un par un. Avançant dans les couloirs, son costume laissait parfois une trace d’eau. Au moins ce n’était pas à elle de nettoyer par la suite, ils n’avaient qu’à pas lui donner cette tache pénible. Tout ça pour une blague nulle « Je vis à la résidence Seiseki... Ce n’est pas très loin, ne t’inquiète pas » Ils avaient du chemin à faire c’est vrai, mais au moins elle ne vivait pas bien loin « Et toi alors ? Je ne pense pas t’avoir remarqué là-bas... » Sachant que c’était aussi la première fois qu’elle le retrouvait ici « J’avoue que je ne pensais pas te retrouver ici... Journée pleine de surprise aujourd’hui » Elle le regarde un instant avec un léger sourire.
Quand Akula lui répondit qu'elle pourrait le battre à la natation, Taetae leva un sourcil amusé, retenant une blague douteuse à propos du costume. Mais il avait trop peur qu'elle se braque, qu'elle se vexe et qu'il la perde alors même qu'il venait de la retrouver. Alors il se contenta de hausser les épaules à sa question concernant la moyenne, n'étant pas le plus compétiteur des nageurs du club.
Il était là pour évacuer sa colère et son énergie, pour éviter de tout casser chez lui dès qu'il repensait à sa mère ou quand il recevait un message de son père, une fois au bout d'une lune. La plupart du temps, c'était pour lui dire qu'il avait envoyé son argent de poche, même pas pour s'inquiéter de sa nouvelle vie à Tokyo et du bon déroulement de ses études. Et ça le tuait. A chaque fois.
Ouais je suis bien dans la moyenne. Personne ne se moque de ma lenteur - sauf toi visiblement - et personne ne me prend pour rival et donc me pourrit pour me battre. Et mon objectif est clairement pas de gagner, j'ai pas besoin de médaille pour être heureux.
Non, pas de médailles, mais bien d'autres choses pourraient réparer son coeur fissuré. Un père présent, une mère vivante, les lèvres d'une requine sur sa joue... Malheureusement, seule une de ces possibilités était possible, et elle se produisit quelques instants plus tard, faisant rougir Taetae. D'ordinaire, c'était lui qui draguait, faisait rougir les filles et flirtait ; il était rare qu'elles fassent le premier pas. Peut-être était-ce parce qu'il avait connu Akula avant ? Ou parce qu'elle était différente des autres filles ? Tout aussi jolie, voire plus encore, et avec un caractère imprévisible qui la rendait plus intéressante que les autres. Plus attirante.
Quand elle lui donna une tape sur l'épaule, Taetae lâcha un "aïeuh" outré, bien qu'il n'ait ressenti aucune douleur. Il la regarda ramasser son costume et lui pris la tête des mains, lui épargnant quelques kilos de tissu imbibé d'eau chlorée. Il ne pouvait s'empêcher de lui lancer des regards à la dérobée tandis qu'ils sortaient. Ses vêtements lui allaient bien et la voir les porter lui procuraient une étrange sensation, comme si c'était normal, dans l'ordre des choses...
Je suis pas géant mais un peu plus large quand même. Fin, maintenant on sait qu'on peut s'échanger nos vêtements... J'ai toujours voulu essayer une robe, d'ailleurs.
Souriant à sa blague, il se tourna vers Akula alors qu'ils entamaient leur traversée du couloir. Il se doutait qu'elle n'était pas à l'aise, qu'elle ne voulait pas croiser les nageurs, alors il essayait de la distraire avec son humour douteux, ses blagues pourries et ses sourires ravageurs. Il lui proposa - ou imposa - de la raccompagner chez elle et lui demanda où elle habitait, ne sachant pas s'il espérait que ça soit proche pour ne pas faire des kilomètres ou au contraire s'il avait envie de rester encore des heures avec elle avant de devoir la quitter.
Elle répondit qu'elle était à la résidence, à dix minutes en train du campus. Pas assez loin à son goût, mais cela voulait aussi dire qu'il pourrait lui rendre visite de temps en temps. Enfin, si elle le voulait bien, évidemment. Elle lui retourna la question et avoua ne pas s'être attendue à le croiser à Chûô, ce qui était plutôt réciproque.
J'habite avec mon frère dans Hachioji. Et moi non plus je pensais pas te croiser ici, c'est plutôt cool. Ca fait au moins une bonne surprise hein ?
Il lui donna un petit coup de coude et lui ouvrit la porte de la sortie, la laissant passer avant de quitter le batiment à son tour. Toujours galant, comme lui avait appris sa mère, mais avec Akula il le faisait par envie et non par obligation. Ils prirent la direction de la gare, et Taetae se surprit à espérer qu'il n'y en ait pas tout de suite, simplement pour rallonger le temps qu'il passerait avec le sourire de la requine.
(#) Re: plongeon involontaire + Akula ϟ Dim 24 Nov - 19:53
lol. that's all what you've got?
Il était dans la moyenne et ça semblait lui plaire. Au final, elle ne pouvait pas attendre que tout le monde soit comme elle. Chacun avait aussi sa raison d’être dans un club et certains n’étaient pas vraiment là pour remporter la première place, même si elle se doutait que ça pouvait aider aussi pour plus tard. Enfin, elle ne connaissait pas grand chose de lui au final, tout comme lui non plus ne connaissait pas grand chose d’elle puisqu’ils ne s’étaient rencontrés que durant un moment et encore, ce n’était que les vacances. Même si le courant avait bien passé entre les deux, il ne fallait pas nier qu’au final, ils avaient beaucoup de choses à apprendre l’un sur l’autre. Nina l’écoutait, simplement, elle se changeait tranquillement et finalement ce qu’il disait lui semblait avoir du sens, même si elle pouvait voir qu’il avait du potentiel. Elle comprenait qu’il pouvait ne pas être un fighter, que la moyenne lui allait, mais elle trouvait ça quand même dommage. C’était son choix, elle comprenait, mais elle ne pouvait simplement pas la fermer et laisser la chose passer sans dire ce qu’elle en pensait « Si ça te va alors c’est l’essentiel, je trouve juste ça dommage. » Qui n’aimerait pas gagner une médaille ? C’était un peu bizarre.
Nina était plutôt contente d’avoir trouvé de quoi se changer, surtout qu’elle ne pensait pas qu’elle aurait à peu près la même taille que le jeune garçon. Il est vrai qu’il était pas mal long de taille, mais elle aussi n’était pas petite pour une fille, surtout ici... La jeune demoiselle avait fini et l’avait un peu taquiné, même si le baiser avait été sincère. Au final, elle avait envie de sortir d’ici et puis, ils n’avaient plus rien à faire. Elle sourit à sa petite bêtise, puis s’il voulait vraiment qu’il essaie l’une de ses robes « Je ne sais pas si au contraire ma taille t’iras, mais on verra bien si t’as envie » Elle lui tire amicalement la langue, toujours aussi taquine « Ou au pire une jupe peut-être, je te donnerais un haut assorti, promis » Elle rit alors qu’elle prend le costume pour finalement sortir de cet endroit. Sa journée n’avait pas été aussi catastrophique que ça au final, elle avait pu le revoir et puis, c’était bien mieux que ce qu’elle espérait. Il était vraiment mignon et adorable, il l’avait raccompagné et ne voulait pas la quitter pour autant. Au moins elle se sentait en sécurité avec lui, surtout dans ces couloirs où il y aurait surement les autres et elle pouvait déjà entendre les chuchotements. Mais ils n’avaient finalement pas croisé grand monde et c’était mieux comme ça. Ce n’est pas Nina qui voudrait revoir les autres. Elle n’aurait surement pas de patience de toute.
C’était une belle surprise, c’est vrai et Nina ne pourrait pas dire le contraire. Elle hoche doucement la tête, un léger sourire sur les lèvres comme réponse, alors qu’elle sortit toujours en sa compagnie vers la station de bus. Ils devaient attendre de toute le bus et Nina se demandait comment elle allait pouvoir le laisser entrer, sachant qu’il y avait bien un règlement et qu’ils n’allaient surement pas le laisser entrer si jamais ils se faisaient attraper. Elle plisse des yeux, montrant une moue perplexe « Humf, juste une chose... Faut qu’on te fasse entrer sans qu’on te voit, sinon on te laisse à la porte » Oui bon c’était important comme note, mais ce n’était pas ça qui allait arrêter Nina « On va trouver quelque chose... » Elle releva les yeux vers le ciel avant de remettre son attention sur lui « Au pire tu portes le costume et je te tire vers ma chambre » Elle rit rien qu’en y pensant. Le bus ne tarda pas trop à arriver puis elle s’installe près de lui, voyant qu’il n’y avait pas trop de monde « Et tu étudies quoi ici ? » Il est vrai qu’elle ne semblait pas lui avoir demandé ça non plus « Tu es simplement en club de natation ? »