↑ 上
↓ 下
plongeon involontaire + Akula - Page 2
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

plongeon involontaire + Akula
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

plongeon involontaire + Akula - Page 2 Empty


diving

 
Baek Taeyang  ϟ  Ivanov Akula

Taetae avait haussé les épaules à la dernière remarque d’Akula à propos de la natation. C’était peut-être dommage à ses yeux, mais lui ne voyait pas d’intérêt à être le premier, à se battre pour des médailles en carton qui ne lui apporteraient rien de plus qu’une photo dans le journal. Et puis, il n’avait personne à impressionner, son père s’en ficherait comme de sa première chemise, son frère était fier même sans ces trophées poussiéreux et il n’avait plus de mère. Peut-être que si elle avait été toujours là il aurait voulu la faire sourire avec des médailles, mais maintenant à quoi bon ? Qu’est-ce que ça lui apporterait, à part l’approbation de la requine et du temps en moins pour son piano ?

Elle finit de s’habiller et Taetae fit sa blague sur les robes, espérant arracher un semblant de sourire à Akula. Satisfait de la voir étirer ses douces lèvres, il la regarda en coin, ouvrant sa bouche en O quand elle lui tira la langue, affirmant que lui ne rentrerait pas dans ses vêtements. Il n’était pas gros ! Et il avait un peu moins de volume au niveau de la poitrine alors ça compensera les épaules plus larges, non ? Bon, il n’était pas très calé fringues, le Taetae, mais on le pardonne, hein ? Il sourit à la proposition d’Akula de lui prêter jupe et haut en ouvrant la porte au son cristallin de son rire.

Je suis sûr que je serais mignonne en fille. Tous les mecs tomberont à mes genoux !

Ne manquerait plus qu’une perruque, un peu de maquillage et des talons, et tout le monde l’appellera mademoiselle. Mais voulait-il vraiment savoir si le costume serait convainquant ? Non, pas tellement. Et imaginez si Akula le prenait en photo ! Ca serait la honte… Lulu se moquerait de lui à coup sûr si il savait qu’il avait même envisagé de porter une robe. Mais bon, personne n’en saurait rien puisque ça n’arriverait jamais.

Voir que Akula approuvait le fait que leurs retrouvailles était une bonne surprise fit chaud au cœur de Taetae. Il marcha à côté d’elle jusqu’à l’arrêt de bus, son sac sur son épaule et la tête de requin dans sa main. Une dame qui attendait le regarda de travers et il la fusilla un instant, lui faisant comprendre par ce geste qu’elle ferait mieux de regarder ailleurs. Oui ils promenaient un costume de requin détrempé, et alors ? C’étaient pas ses affaires à la vieille !

Akula le tira de son duel de regard en affirmant qu’il ne pouvait pas rentrer dans sa chambre et qu’il faudrait trouver une solution. Il retint un sourire, n’ayant pas imaginé qu’elle le ferait entrer dans son antre, pensant qu’il la laisserait sur le pas de sa porte comme dans les films romantiques. Mais elle voulait le faire entrer… c’était un meilleur plan, ça. Déterminée à trouver quelque chose, elle proposa de le mettre dans le costume et de le tirer derrière lui dans les couloirs.

Heu… non ?

Ne sachant pas trop si elle plaisantait ou non, il rit un peu et la suivit dans le bus, s’asseyant à côté d’elle. Il posa la tête du costume sur le siège en face, profitant qu’il n’y avait personne, afin de ne pas mouiller son jeans. Akula lui posa ensuite des questions sur ses études et il appuya la tête sur le dossier, fixant le plafond gris du bus.

Je viens de commencer en art, en option musique. Et je fais partie du cercle de musique aussi. Et toi ? Tu fais partie du club des mascottes ?

Taquin, il baissa les yeux vers elle, étouffant un léger rire. Il savait bien qu’un tel club n’existait pas, et il se demandait comment elle avait fini par se retrouver affublée de ce costume ridicule. Un défi, un besoin d’argent, une punition, une passion cachée pour les mascottes… Les possibilités étaient multiples.


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

plongeon involontaire + Akula - Page 2 Empty




lol. that's all what you've got?

Elle ne pensait pas porter une tenue qui ne lui appartenait pas, surtout que cette tenue appartenait à un garçon. Mais la voilà encore plus surprise de savoir que Tae avait envie d’essayer une de ses robes maintenant ? C’était un peu bizarre, mais drôle c’est vrai... En plus il continuait dans son délire et Nina se demandait si ce n’était pas vraiment ce qu’il voulait essayer au moins une fois, un désir refoulé ? Quelque chose qu’il aimerait au fond mais n’ose pas l’avouer, même si ça n’était qu’en forme de blague ? Hum... Elle se pinça doucement les lèvres avant de sourire taquine, se penchant doucement vers lui « Eeeeh tu ne me cacherais pas quelque chose toi ? Peut-être une carrière de drag queen » Elle tire amicalement la langue. Au final, elle ne le connaissait pas aussi bien qu’elle ne voulait le croire. Ils s’étaient bien rencontrés durant les vacances, mais ce n’était pas assez suffisant. Peut-être qu’il avait eu une petite amie d’ici là. C’est une question qui lui était venue en tête comme ça, sans raison particulièrement, mais un peu curieuse. Au moins maintenant elle savait qu’il était parmi les moyens du club de natation. Nina n’avait pas voulu insister, au final, c’était lui et non pas elle. Mais il est vrai qu’elle avait trouvé qu’il avait du potentiel, mais si ce n’était pas sa motivation première, elle ne pourrait rien dire. Encore une fois, elle se disait qu’elle devait mieux le connaitre maintenant qu’ils s’étaient retrouvés.

La jeune étudiante avait hâte quand même de rentrer. Elle n’avait pas non plus aimé se promener comme ça dans les couloirs. Non pas qu’elle ne voulait pas qu’ils la voient dans les vêtements de Tae, mais elle ne voudrait pas revoir des visages familiers. Heureusement qu’elle ne vivait pas en ville sinon le trajet aurait pu être encore bien plus long, et puis dans cet état... Elle était vraiment fatiguée. La journée avait été longue et avec ce petit accident, Nina avait envie de retourner à son chez elle. Bien sûr sa chambre n’était pas aussi grande que sa chambre à la maison, ou plutôt l’endroit où vivait sa mère et son beau-père puisque cette maison était tout sauf une maison pour elle. Mais Nina avait dû s’y habituer, si elle ne voulait pas retourner vivre avec cette femme et son homme. Au final, ce n’était pas aussi moche que ça... Pour la plupart du temps. La jeune demoiselle réfléchissait quand même comment elle pourrait laisser passer Tae sans qu’ils ne le laisse à la porte et ne pas le laisser entrer. Ça serait fâcheux, surtout que maintenant ils s’étaient retrouvés. Elle avait envie de passer un peu plus de temps avec lui. Et ce n’était pas comme si elle n’avait pas l’habitude d’être en présence d’un homme. La jeune femme sourit en le regardant, lui proposant son idée, alors qu’elle ne fit même pas attention à la dame. Elle haussa doucement les épaules « Je ne vois pas d’autre solution pour le moment » Elle trouvera peut-être quelque chose d’autre durant le trajet.

Le bus finit par arriver et finalement elle s’assoit près de Tae, posant son costume près de la tête du costume. Elle s’étira doucement par la suite, lâchant un léger bâillement. La russe remit son attention sur Tae alors qu’elle comprit qu’il était en art et comprenant donc que la natation ne semblait pas son sujet le plus préféré puisque s’il était en musique et en art, il avait surement une autre idée derrière la tête. Mais lorsqu’il lui parle du club de mascotte elle fronce doucement les sourcils avant de lui mettre une léger tape amicale sur l’épaule « C’est pas drôle... » En plus en sachant pourquoi elle était dans ce costume... Elle lâche un léger soupire et penche sa tête sur le coté, l’air défaitiste « C’était pas mon choix d’être dans ce costume... C’était juste hum... Le prof qui avait trouvé ça drôle de me le faire porter juste parce qu’il n’avait pas le sens de l’humeur » Elle le regarde de nouveau et hausse doucement les épaules « Ils sont pas drôle ici » Elle cligne doucement des yeux « Et euuh, je suis en droit... Et je suis capitaine des cheerleaders moi mr ! » Elle fronce de nouveau les sourcils avant de lui pincer la joue « Alors blague pas avec la capitaine ! » Capitaine qui avait quand même fini dans un costume de requin. Elle le lâcha avant de déposer un baiser sur sa joue et pose sa tête contre son épaule pour se reposer un peu le temps qu’ils arrivent « Tu croyais vraiment que j’avais un coup de cœur pour un costume qui sentais l’oignon ? »
(c) SIAL ; icons sial



Anonymous
Invité
花が咲いたよ

plongeon involontaire + Akula - Page 2 Empty


diving

 
Baek Taeyang  ϟ  Ivanov Akula

Heu... bug dans le système. Error 404. Une drag... QUOI ? Marquant un temps d'arrêt jusqu'à ce que l'information percute dans son cerveau, Taetae fixa Akula d'un air perdu. Lui ? Se déguiser en fille ? Enfin non, une drag queen ne se déguise pas en fille, il se déguise en prostituée dégueulasse et refaite de partout. Sans offense pour les prostituées, évidemment.

QUOI ? Mais nooooooooon ! C'était une blagueuh !

Outré, choqué, vexé qu'elle ait pu penser ça, Taetae accéléra le pas pour la rattraper et lui ouvrir les portes, gardant tout de même ses réflexes de gentleman. Il voulait juste la faire rire et voilà qu'elle le prenait pour un pervers bizarre... Bon, il se doutait qu'elle rigolait, hein, sinon il ne serait pas resté près d'elle, aurait balancé son costume dans une flaque de boue et aurait réclamé qu'elle lui rende ses vêtements, là, au milieu du passage. Et balec si elle devait se mettre en sous-vêtements devant les autres.

Mais il savait qu'elle rigolait, alors il bouda deux secondes, trois grand maximum, avant de la suivre jusqu'à l'arrêt de bus. Il plissa des yeux quand elle affirma que le mettre dans le costume était le seul moyen qu'elle envisageait pour le faire entrer dans sa chambre. Pas question qu'il accepte de se faire tirer dans un couloir comme une vieille peluche malpropre. Et si elle le faisait percuter un mur exprès ? Elle en serait capable ?

Non. Limite si on se fait prendre je dis que je te ramène tes affaires ? Ou que je viens rendre visite à un mec du couloir... les étages sont bien mixtes ?

C'était vrai, il aurait pu rendre visite à un ami, avoir croisé cette charmante demoiselle en détresse et aurait proposé de l'aider à porter son costume ? Évidemment, dans ce cas là, il ne pourrait peut-être pas rentrer, à moins de faire semblant d'attendre qu'un mec lui ouvre jusqu'à ce que le manager s'en aille, mais c'était risqué... Risqué, mais moins humiliant que de se faire tirer dans une mascotte requin.

Ils entrèrent dans le bus, s'asseyant côte à côte, et Taetae répondit à la question d'Akula, lui parlant rapidement de ses études et de son affiliation au cercle de musique. Faisant un trait d'humour, il évoqua un soi-disant club de mascotte, retenant un rire quand elle lui tapa l'épaule. Elle lui confia qu'il s'agissait d'une punition venant d'un prof sans humour, et Taetae pinça les lèvres, ayant soudainement envie d'aller engueuler celui qui l'avait forcée à s'habiller ainsi. Puis elle changea de sujet, évoquant des études de droit et un poste de capitaine des cheerleaders. Il se recula un peu quand elle lui pinça la joue, râlant plus pour la forme que le geste.

Waouh ! Et tu sors avec le capitaine de basket, j'imagine ?

Il avait lâché ça à moitié en rigolant, à moitié en bougonnant. Déjà, il savait qu'elle n'était pas en couple avec le capitaine de football, puisqu'il s'agissait de son aîné, amoureux de la gentille Mia. Le capitaine de natation était une fille alors... enfin, peut-être Akula aimait-elle les filles ? Taetae espéra que non, puis se pensées s'arrêtèrent quand les lèvres de la jeune fille se posèrent sur sa joue. Il la regarda appuyer sa tête contre son épaule, sentant le rouge colorer ses pommettes.

Bah pourquoi pas ! Tu fais un très joli requin, tu sais ?

Levant le bras sur lequel elle s'était appuyée, il lui tapota les cheveux puis entoura ses épaules de son bras. Il était un peu mal à l'aise, n'ayant jamais été si près d'une fille, n'ayant jamais posé son bras sur des épaules, n'ayant jamais envisagé d'éprouver des sentiments pour quelqu'un. Il avait si peur de les blesser qu'il préférait rester loin, mais en serait-il capable avec Akula ? Saurait-il rester loin d'elle si elle continuait à lui faire des bisous, même des chastes baisers sur sa joue ? Soupirant, il posa sa tête sur le sommet de celle de la jeune fille. Il n'y avait qu'une chose à faire : demander conseil à Lulu en rentrant le soir.


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

plongeon involontaire + Akula - Page 2 Empty




lol. that's all what you've got?

Bon peut-être que c’était faux d’avoir eu une pensée comme celle-ci, mais c’était quand même drôle. De toute façon il pouvait très bien avoir ça comme hobby non ? Elle ne pouvait pas savoir. Il y avait des Drag Queen qui étaient bien belles en Drag tout comme en garçon, prenez par exemple Plastique Tiara. Nina pensait bien que c’était la seule qui était belle dans les deux genres, mais on dirait que Tae n’était pas de son avis en ce qui concernait ce sujet, et elle pouvait bien comprendre pourquoi. Au moins elle savait qu’il n’était pas de ce bord là. Elle pouffa un peu de rire à la suite, on dirait qu’elle avait dit une bêtise. Au moins elle était un peu soulagée, c’est vrai. Mais elle ne le dira pas pour le moment.

Et maintenant il fallait voir comment il allait passer sans causer de problèmes. C’est vrai que la solution pouvait être bien plus facile que ce que proposait Nina, mais il ne fallait pas non plus nier qu’elle avait une très belle imagination bien créative. La jeune demoiselle pencha doucement sa tête sur le coté, clignant doucement des yeux tout en ayant une bouille perplexe « Humm... Moui pas faux » Elle haussa doucement les épaules, alors qu’elle pouvait bien voir que c’était plus facile pour les deux aussi, mais son idée bien plus marrante quand même « Dis que tu as peur d’entrer dans ce costume » Elle tira amicalement la langue en remettant son attention sur lui avec un sourire « Mais on fera comme tu veux » Elle n’était pas difficile à convaincre n’est-ce pas ? Enfin... Pour le moment et ça dépendait de quoi surtout. Ils n’eurent pas trop à attendre et Nina était contente quand même, parce qu’elle avait hâte de se reposer un peu dans sa chambre. Ce n’est pas qu’elle ne voulait pas passer du temps à papoter seul à seul avec Tae, mais ils avaient tout le temps de le faire lorsqu’ils seraient chez elle. La jeune demoiselle s’était assise alors à coté de lui, posant finalement ce costume dégueulasse. Il pesait vraiment beaucoup mouillé en plus, ça n’aidait pas vraiment.

Tae reprit ses petites bêtises et Nina ne le laissa pas faire puisqu’après sa petite tape, voilà qu’elle tirait maintenant la joue. Et il continue !! Elle fronça doucement les sourcils lorsqu’il présuma qu’elle sortait avec le capitaine de l’équipe de basketball. Est-ce qu’il avait entendu les rumeurs ? C’est vrai que ça circulait bien vite... La jeune étudiante finit par lui faire un bisou pour qu’il arrête de dire des bêtises, mais surtout elle aimait voir que ses bisous lui faisaient de l’effet. Un léger rire traversa ses lèvres, taquine. « Hum, qui te dis que je sors avec le capitaine de l’équipe de basket ? Tu as entendu quelque chose sur ce sujet ? Peut-être que je sors avec celui de football » Mais elle trouvait quand même ça un peu cliché si elle sortait avec quelqu’un pour son post aussi « Mais non je ne sors avec personne ! En plus c’est cliché tu ne penses pas ? Si je sors avec un capitaine de l’équipe de sport... » Elle ne savait pas ce que pensait les autres aussi sur ce point, mais pour elle c’était stupide. Enfin... Il n’y avait pas de mal à ça non plus, peut-être que ça serait une simple coïncidence « Si tu étais le capitaine de l’équipe de natation je devrais sortir avec toi aussi ? »

Elle finit par poser sa tête contre son épaule pour se reposer, mais surtout ne plus penser à tout ça... Lorsqu’elle pu sentir son bras venir entourer ses épaules, elle eut un léger sourire, les joues un peu plus rosées, alors qu’elle ferme les yeux. Sa chaleur la rendait bien de nouveau, elle se sentait de nouveau en sécurité. Elle préféra ne rien dire, alors qu’elle sentait sa tête contre le haut de la sienne. Son cœur avait commencé son marathon et elle se sentait de bonne humeur de nouveau.

Le trajet se passa plutôt rapidement alors qu’elle pouvait voir qu’ils étaient bientôt arrivés. Elle se décala doucement de lui à contre cœur avant de prendre son costume et finalement descendre du bus « Bon, j’espère que tu es un bon acteur » Elle lui fit un clin d’œil avant de descendre finalement. Peut-être qu’il n’y aura personne aussi.
(c) SIAL ; icons sial



花が咲いたよ

plongeon involontaire + Akula - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» forbidden line + Akula

plongeon involontaire + Akula
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés