Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Hyun Min-Ho ϟ Ven 17 Jan - 15:06 | Yep tout à fait ! Oh j'ai hâte que tu puisses DC alors Et ça marche pour un RP ! Min aurait parlé de son projet à Moya dans une soirée et Moya revient vers lui quelques jours plus tard pour lui proposer quelque chose ? Il pourrait lui donner rendez-vous à la banque ou au travail de Min ou même ailleurs, comme tu préfères
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Hyun Min-Ho ϟ Ven 17 Jan - 15:14 | Si c'est accepté, il ne devrait pas tarder L'idée me va après tout dépend Moya peut venir pendant l'organisation d'un projet de Min c'est pas tellement un problème, mais je verrai plus un endroit calme ou ils peuvent en discuter sans oreilles indiscrètes ou de yeux attentifs, tu vois le genre ? Ambiance mi-travail mi-autre vu que ce n'est pas tant professionnel, mais simplement des idées, ça peut mettre à l'aise sans freiner l'un et l'autre ?
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Hyun Min-Ho ϟ Ven 17 Jan - 15:20 | Yaaaay Un dîner d'affaire alors ? Dans un bo restaurant bien chic où c'est que Moya va payer pour impressionner le client Je peux te commencer ça ce soir si tu veux ? Ou bien même en fin d'aprèm si j'ai le courage xD
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Hyun Min-Ho ϟ Ven 17 Jan - 15:24 | Ah ça me va pour le dîner, ça colle bien pour tout ça et si ça ne te dérange pas t'es un amour Fin d'aprem, ce soir, demain comme tu veux ne t'inquiète pas xD
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Hyun Min-Ho ϟ Ven 17 Jan - 18:02 |
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Hyun Min-Ho ϟ Ven 17 Jan - 19:03 | C'est parfait ne t'inquiète pas, je te réponds ce soir ou demain
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Hyun Min-Ho ϟ Sam 18 Jan - 13:47 |
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Hyun Min-Ho ϟ Sam 18 Jan - 15:00 | T'inquiète, je te réserve une place en or va
|
|