↑ 上
↓ 下
en tête-à-tête + Reiya
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

en tête-à-tête + Reiya Empty


only us

 
Attaphan Decha  ϟ  Nishimura Reiya

Cha était de bonne humeur aujourd'hui. Un sourire excité étirait ses lèvres, il chantonnait dans les rues sans se préoccuper des regards, marchait d'un pas guilleret. Il avait prévu un mauvais coup, mais pas du genre illégal ou dangereux. Plutôt le genre fourbe mais innocent, sans conséquences, qui ne blesserait personne. Bon, ça foirerait peut-être, hein, mais qui ne tente rien n'a rien, n'est-ce pas ?

Aujourd'hui, il avait décidé de sécher les cours de l'après-midi. Il ne les aimait pas, ils étaient inutiles et, de toute façon, il se fichait pas mal d'avoir un diplôme ou non. Ce bout de papier ne lui servirait à rien, lui qui voulait faire carrière dans un tout autre domaine que celui que lui réservaient ses parents. Ils lui avaient tracé une voie, une vie entière, mais il n'en voulait pas. Travailler dans l'entreprise ne lui disait rien, lui qui voulait juste dessiner et en vivre.

C'était donc sans culpabiliser qu'il marchait dans des rues loin de chez lui, quelque part où il n'aurait pas du être à cette heure. C'était le quartier de Shota, son meilleur ami, lequel avait encore deux heures de cours avant de pouvoir rentrer chez lui. Et pourtant, Cha entra dans son immeuble, monta jusqu'à son appartement et sonna à la porte. Il savait que Reiya serait là, avait étudié son emploi du temps aussi bien que le sien pour savoir quand il pouvait le croiser en tête à tête. Et aujourd'hui était le grand jour.

Ayant enfilé sa plus belle chemise noire sous sa veste en cuir de la même couleur, il arbora son plus beau sourire quand la porte s'ouvrit sur l'aîné Nishimura. Toujours aussi séduisant... Cha cligna des yeux, puis glissa ses mains dans ses poches, balançant son corps d'avant en arrière. Il jeta un rapide coup d'oeil par-dessus l'épaule de Reiya pour s'assurer que Shota ne soit vraiment pas là - imaginez que son prof soit absent ou qu'il soit malade ou ait décidé de sécher - puis il reporta son regard sur le visage de son ami.

Salut, tu es très en beauté aujourd'hui ! Shota est là ?

La réponse serait non, bien entendu... Oups alors ! Arrêtant de bouger, il attendit la réponse tant attendue, espérant que Reiya lui propose de lui-même d'attendre à l'intérieur. Et s'il ne le faisait pas... et bien Cha devrait s'imposer, arborer son sourire le plus innocent et demander si le pauvre chaton qu'il était pouvait rester là plutôt que de errer dehors pendant des heures pour tuer le temps.


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

en tête-à-tête + Reiya Empty
Oops
Reiya & Decha

Journée qui s’annonce compliquée pour Reiya. Il se trouvait en cours lorsque l’école a appelé pour le prévenir que Yuri est malade.. Le voilà donc obligé de sécher les cours pour aller s’occuper de sa fille. Une fois la petite récupérée à l’école, direction l’appartement pour s’occuper de la miss. Reiya ignore ce qu’elle a et se dit qu’il devrait peut être d’abord l’emmener voir un médecin avant de rentrer, histoire de s’assurer qu’elle n’a rien de grave, d’obtenir le traitement adéquat pour soigner sa fille. Reiya se rend donc chez le médecin, sa fille dans les bras, patientant longuement dans la salle d’attente tandis que Yuri semble vraiment aller mal. Une heure plus tard, c’est son tour, enfin! Le médecin donne son verdict, un simple rhume et quelques vomissements qui a entraîné une poussée de fièvre, rien de bien grave, quelques médicaments, du repos et voilà!

Avant de rentrer, Reiya s’arrête pour acheter les médicaments nécessaires puis direction la maison pour s’occuper de Yuri qui vomit à peine rentrée. Reiya soupire, allant coucher sa fille avant de nettoyer le vomit. Le voilà encore obligé de sécher les cours pour s’occuper de sa fille, ce n’est pas la première fois que ça lui arrive mais il n’a pas le choix, il a des responsabilités maintenant et sa fille compte pour lui. Il retourne ensuite au chevet de la petite. Il sort les médicaments du sac.

-Ca va aller ma puce, je suis là…

Il laisse ensuite sa fille se reposer pour aller lui préparer de quoi manger avant de lui donner ses médicaments. Pour les cours qu’il a loupé, il demandera à un ami de les lui passer, comme toujours quoi… La sonnette retentit, interrompant Reiya dans sa cuisine. Stoppant sa cuisine pour le moment, il se dirige vers la porte pour ouvrir et tombe sur… le meilleur ami de son petit frère, Decha. Reiya ne l’apprécie guère, considérant qu’il a une mauvaise influence sur son petit frère. Decha demande si Shota est là.

-Tu es son meilleur ami et tu ignores son emploi du temps? J’ai un peu du mal à y croire… Tu ne tombes pas vraiment au bon moment, j’ai une petite fille de cinq ans malade dont je dois m’occuper!

Et Yuri passe en priorité!

(c) princessecapricieuse

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

en tête-à-tête + Reiya Empty


only us

 
Attaphan Decha  ϟ  Nishimura Reiya

Un brin de déception teinta le visage de Cha face à l'accueil que lui réserva le beau Reiya. Pas même un bonjour ni un sourire, une voix sèche et... Yuri malade ?? La bouche de Cha s'arrondit face à la nouvelle. Il savait que Yuri était tout pour Reiya ; si elle était malade, il devait être préoccupé, et Cha n'aimait pas de le savoir ainsi.

Oh non, rien de grave ? Tu as besoin d'un coup de main ?

Bon, il n'était pas le fan numéro un des enfants, mais Yuri était assez mignonne et elle était la fille de Reiya, alors il faisait des efforts pour l'apprécier. Content de voir qu'on ne lui avait pas encore claqué la porte au nez, il sourit avec compassion, vraiment prêt à aider. Pour lui, il était même prêt à nettoyer du vomi.

Et pour Shota je connais son horaire... On est bien mardi ?

Non, ils étaient mercredi, Cha le savait pertinemment, mais il faisait l'idiot pour que Reiya ne lui en veuille pas de passer en l'absence du petit frère. Peut-être avait-il une si mauvaise opinion de lui qu'il le croirait vraiment capable de se tromper dans les jours de la semaine. Ou peut-être qu'au fond de lui il craquait pour Cha et laisserait tomber, flatté de voir ce charmant jeune homme magouiller pour se retrouver seul avec lui. Pardon ? Non ? Oui, clairement, il rêvait éveillé, mais qui pouvait le lui reprocher ?

Se raclant la gorge en constatant que l'hôte ne l'avait toujours pas invité à entrer, Cha esquissa un sourire des plus angéliques, se balançant sur ses talons. Il ne voulait pas s'imposer mais... si, il fallait l'avouer, c'était carrément son objectif. Il leva une main et pointa l'intérieur de l'appartement, espérant que Reiya serait d'humeur à le laisser partager son après-midi.

Je peux entrer ?


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

en tête-à-tête + Reiya Empty
Oops
Reiya & Decha

A sa réponse, Decha lui demande si c’est grave avant de lui demander s’il a besoin d’un coup de main. Mais Reya n’apprécie guère le meilleur ami de son petit frère et l’idée de devoir passer l’après-midi en sa compagnie ou du moins une partie de l’après-midi, jusqu’à ce que Shota rentre, en sa compagnie ne réjouit pas vraiment Reiya. D’autant qu’il doit s’occuper de sa fille et que c’est sa priorité.

-Je saurais me débrouiller seul, comme je le fais toujours, répond simplement Reiya

Decha poursuit en disant qu’il connaît l’emploi du temps de Shota, demandant si on est bien mardi, ce qui arrache un soupir à Reiya. Déjà qu’il doit manquer les cours pour s’occuper de sa fille, alors si en plus il doit supporter l’agaçant meilleur ami de son frère, non, c’est trop pour lui.

-J’ai pas le temps pour tes plaisanteries! Je suis occupé au cas où tu ne l’aurais pas compris.

Mais Decha semble décidé à ne pas le lâcher, allant jusqu’à lui demander s’il peut entrer, arrachant un nouveau soupir d’agacement à Reiya qui finit par capituler, sans pour autant compter passer du temps avec lui, il a mieux à faire.

-Ok, mais tu restes dans ton coin et tu ne me déranges pas! Je dois m’occuper de Yuri.

Il le laisse finalement entrer, non sans être agacé, et referme la porte pour retourner dans la cuisine, s’attelant à finir la soupe pour sa fille. Il ne l’entend pas, c’est qu’elle doit se reposer, du moins il espère mais non, il ne demandera pas à Decha d’aller voir. Moins il le voit, mieux il se porte, il aimerait bien que son frère cesse de le fréquenter mais Shota est une tête de mule et Reiya a bien du mal à le raisonner...


(c) princessecapricieuse

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

en tête-à-tête + Reiya Empty


only us

 
Attaphan Decha  ϟ  Nishimura Reiya

Serviable, ou plutôt opportuniste, Cha avait proposé son aide à Reiya pour la petite, prêt à devenir son infirmier pour passer un peu de temps en tête-à-tête avec lui. Peut-être qu’enfin le jeune homme verrait qu’il n’est pas si mauvais ? Qu’il avait un bon fond, juste une activité peu légale ? Parce que c’était vrai que Cha avait eu des soucis avec la police, qu’il s’était déjà fait embarquer à cause de témoignages qui le décrivaient, mais il avait toujours été relâché faute de preuves et son casier était toujours vierge – merci Olivia. Alors ne pouvait-il pas faire un effort et se dire que le meilleur ami de son frère était en fait un gars bien et carrément mignon ?

Je sais que tu te débrouilles mais je peux quand même être utile non ?

Dans sa tête, il suppliait Reiya de le laisser entrer. Sérieusement, il accepterait d’éponger du vomi pour lui… C’était assez rare que Cha persiste si longtemps dans un crush sans avenir, d’ordinaire il abandonnait après deux jours et passait à autre chose, mais le jeune homme était différent. Mature, responsable, un peu bourru… Son objectif : le faire sourire, ne serait-ce qu’un peu.

Quand Cha joua aux imbéciles en demandant s’ils étaient bien mardi, Reiya ne sembla absolument pas amusé ni convaincu. Il lui répondit sèchement, comme bien souvent, ce qui ébranla une seconde le sourire de l’artiste de rue. Il ne répondit pas, cette fois, sachant quand il fallait se taire et quand il fallait enchaîner. Au lieu de cela, il demanda pour entrer, levant des yeux pleins d’espoir vers le charmant jeune homme devant lui.

Celui-ci finit par céder, le laissant pénétrer dans sa demeure. Cha lâcha un merci enjoué et entra avant qu’il ne change d’avis, parcourant des yeux l’appartement qu’il connaissait par cœur. Il retira sa veste et posa son sac près de la porte, laissant une minute d’avance à Reiya avant de le suivre dans la cuisine.

Ca sent bon ! Tu as besoin d’aide ? Je suis pas un grand cuisinier mais je peux sortir un bol de l’armoire si tu veux ?

Ce disant, il leva le pouce vers l’armoire en question, prêt à attraper le bol le plus mignon pour l’enfant malade. Si bien sûr Reiya le laissait lui filer un coup de patte et lui prouver qu’il n’était pas méchant…


花が咲いたよ

en tête-à-tête + Reiya Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nishimura Reiya ~
» Nishimura Reiya
» et ils vécurent heureux + Reiya

en tête-à-tête + Reiya
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés