Invité花が咲いたよ | ( #) Eita Kaori - Just like heaven. ϟ Dim 5 Jan - 20:14 | CREDITS TO VOCIVUS | nom Eita. prénom(s) Kaori. âge 28 ans. date de naissance 05/07/1991. lieu de naissance Osaka. nationalité Japonaise. origines Japonaise, chinoise. études/métier Infirmière à Chûo, ancienne idole à SK. logement résidence seiseki/autre sexualité Pas de préférence. situation Célibataire. |
caractère Kaori est loin d'être une fille douce, c'est plutôt le contraire. Elle est un peu brusque, beaucoup trop franche pour certains. Elle n'a pas la langue dans sa poche et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, elle ne met pas toujours les formes, peut importe elle ne supporte pas le mensonge. Kaori est une fille pleine de vie et déterminée, avec plein d'énergie, elle est passionnée et ce donne toujours à fond dans ce qu'elle entreprends. Elle n'aime pas ne rien faire, si elle n'est pas au travail, elle va voir les enfants malades dans un hôpital en tant que bénévole, elle chante pour eux, joue avec eux. Elle dévouée aux autres, elle a un véritable esprit d'équipe,.
Sous cette apparence de fille un peu brute, elle cache une énorme sensibilité et un gros coeur, très empathique, elle aime vraiment aider les autres, elle agit souvent comme une maman, elle est très à l'écoute et parfois elle est envahissante mais c'est pour le bien des autres. Elle est aussi très rancunière, elle ne supporte pas les gens qui mentent et les gens irrespectueux. Elle ce met facilement en colère pour tout et pour rien. Même si au travail elle tente de cacher ce côté excessif, elle fait beaucoup de travail sur elle, elle ce remet souvent en question. Elle est très sociable et ne supporte pas la solitude, elle aime avoir des personnes sur qui s'appuyer quand elle a un coup de mou, ce qui est une chose rare car c'est bien souvent l'inverse qui ce passe.
Elle a souffert d'une grosse dépression suite à de fâcheux accidents, ce qui a mit en péril sa carrière d'idole, elle regrette amèrement cet échec. Elle voudrait remonter sur le devant de la scène mais les personnes qui composaient sont entourage lui ont tous tournés le dos. Ce qu'elle a encore du mal à accepter aujourd'hui. Alors elle met toute son énergie dans son boulot d'infirmière puisqu'elle avait réussit les concours à distance en même temps qu'elle commençait sa carrière d'idole, un diplôme en poche pour la chute c'est toujours plus confortable. C'est une talentueuse avec une âme de Leader, mais à trop vouloir la mettre sur le devant de la scène certaines personnes mal intentionnées lui on causées du tord.
ma petite histoire
La famille Eita est une famille sans histoire, Kaori est l'aînée de la fratrie, ils sont trois, elle a une petite soeur et un petit frère. Ils ont grandit dans le bonheur absolu, une famille très soudée. Son père est chauffeur de Taxi il gagne convenablement sa vie, tandis que sa mère est sage femme, elle a des gros horaires mais cela ne l'a jamais empêchée de s'occuper de ses enfants adorés. Revenue modeste, enfant heureuse, Kaori depuis son plus jeune âge ce démarque des autres, elle a le coeur sur la main, un charisme naturelle, les autres vont toujours vers elle. Et puis y a le chant. Depuis qu'elle a cinq ans, elle rêve de devenir chanteuse, elle passait des heures devant le miroir de la salle de bain à fredonner un air de musique. Au collège elle chantait pour la chorale de l'école, au lycée elle était dans le club de musique. D'ailleurs ses parents lui ont fait une belle surprise, depuis plusieurs années ils lui mettaient des sous de côté pour lui payer un jour un stage dans une agence de musique. Et à quatorze ans elle passait les audition pour devenir trainee à la SK entertainement, elle eu du mal au début, elle du repasser deux fois les auditions avant de finalement être acceptée.
En parallèle elle suivait les cours comme tout le monde, voulant aller au moins jusqu'à son bac. C'est à l'âge de 19 ans qu'elle fut choisit pour intégré l'un des premiers groupes féminins de l'agence. Bien qu'elle avait une avenir brillant qui allait l'attendre, la demoiselle voyait grand et elle n'eu pas de mal à étudier à distance pour devenir potentiellement infirmière si un jour elle voudrait arrêter. Elle réussit son concours en même temps qu'elle commençait sa carrière d'idole. Les débuts étaient un peu timides, elle n'osait pas, elle était encore une jeune demoiselle. Et puis en prenant de l'âge, elle prit de l'assurance. Elle avait le charisme, le talent, la beauté, elle était faite pour briller. Son groupe n'était pas le plus populaire et le manque d'originalité du concept à fait que l'agence avait décidé de tout remodeler. Premier échec, elle eu peur que sa carrière soit terminée, mais comme elle ce démarquait des autres. Son groupe fut séparé pour en créer un nouveau, avec des nouvelles stagiaires, laissant sur le carreau les anciennes un peu moins bonnes. Mais Kaori était toujours là. Elle avait 20 ans et ont lui offrait un poste de Leader ainsi que chanteuse principale, la joie était présente. Le groupe fut lancé un mois après le disband du précédent, l'agence ne voulait pas refaire la même erreur mais cette fois ci le succès était garantie.
Tout le monde avait oublié le flop de ce groupe qui n'avait même pas survécu un an, personne n'oublierait son nouveau groupe qui était clairement un groupe influent et qui l'est encore à l'heure d'aujourd'hui. Elle avait 23 ans quand elle a commencé à avoir une relation secrète avec son manager, personne n'était au courant, personne et puis elle eut un retard dans ses règles... Elle était enceinte. Grosse panique générale, elle était au pied du mur, dans la merde. En même temps certaines filles de son groupe commençaient à la jalouser car l'attention était toujours centré sur Kaori, elle n'y pouvait rien la production voyait en elle un énorme potentielle. Une mauvaise ambiance dans le groupe planait, tellement qu'elle était mise à l'écart sans raison valable. Kaori de son côté ce sentait mal car elle n'avait aucun soutiens, même son "petit-ami" ce fichait royalement de ce qu'elle endurait et il lui fit comprendre qu'elle devait avorté, mais c'était hors de question, elle ne voulait pas. Elle demandait alors qu'on lui laisse le temps de réfléchir, alors le groupe démarrait les promotions sans elle, le temps qu'elle ce sente prête. On ne lui mettait pas la pression, elle avait le soutiens de ses supérieurs mais pas de son groupe, ni même de son petit-ami. Et puis finalement elle voulait le garder ce bébé.
L'agence n'avait pas encore annoncer la pause de Kaori, les fans s'impatientaient. Ce posaient beaucoup de question. Dans la tête de Kaori tout était clair, elle voulait le bébé avec ou sans son petit-ami, elle ne voulait pas avorter. Un soir son manager lui avait donné rendez-vous, sur sur scooter Kaori prit la route, il faisait froid, il neigeait ce soir là. Et puis, la route qui glisse, elle perds l'équilibre, elle rencontre un mur, puis plus rien. Gros trou noir... Elle ouvre les yeux à l'hôpital, on lui annonce que le bébé est perdu. Son "manager" est présent, finalement elle n'a même pas le temps de ce remettre de la perte de son bébé qui lui annonce dans la fouler qu'il ne veut plus d'elle, qu'il en aime une autre. Double choc, mais tout pourrait aller mieux, elle relativise, elle s'est cassé une jambe mais d'ici quelques mois elle pourrait remonter sur scène. On l'a pensait endormie, elle entendit alors une des filles de son groupe expliqué comment elle avait trafiqué les freins de son scooter avec l'aide du manager. Elle ne voulait pas le croire, elle était perdue, triste, détruite. Pourquoi continuer comme ça, elle sombrait dans une grosse dépression. 24 ans, c'était son âge quand la presse annonçait son départ du groupe. Expliquant qu'elle ne voulait plus faire partie de l'industrie de la musique. C'était faux, elle du signer à contre-coeur car elle n'avait pas d'autre choix, la presse comptait révéler au grand public sa relation avec le manager ce qui allait faire un scandale, alors pour garder la tête haute elle avait proposé cette solution.
La dépression consumait alors Kaori pendant presque deux ans. C'est seulement à 26 ans qu'elle reprit du poil de la bête et qu'elle retrouvait son tempérament de battante. Décidant alors de ce concentrer sur la deuxième chose qu'elle aimait faire. S'occuper des autres, malgré tout, elle aimait aider les autres. Heureusement pour elle qu'elle avait son diplôme, elle n'eut pas trop de mal à être embauchée à l'université de Chûo, pour soigner les bobos des étudiants. Même si amèrement quand elle entends une chanson de son ancien groupe elle ne peut pas réprimander une grimace. Secrètement, un jour elle remontera sur la scène et elle reviendra réclamer justice, pour le moment elle ce repose, elle continue son petit mode de vie d'infirmière car elle s'y plait. La vengeance est un plat qui ce mange froid. Elle brûle de l'intérieur, pour sauver son honneur, le souvenir de son bébé qu'elle ne verra jamais et pour montrer à tous que ce débarrasser d'elle est impossible.
derrière l'écran dis nous tout pseudo Makani âge vieille présence tout les jours ! avatar Park Kyungri un petit commentaire J'ai encore craqué. | |
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Eita Kaori - Just like heaven. ϟ Dim 5 Jan - 21:16 | L'infirmière sauvage is here ! Quand il aura besoin de raconter sa vie à Kaori, il vient quand il veut ! Merci !!
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Eita Kaori - Just like heaven. ϟ Dim 5 Jan - 21:37 | Olalaaaaaa ODIS est envahi de multicomptes mdrr' Re-bienvenue ! Ouah ça me fait bizarre, la seule fois où j'ai vu Kyungri sur un forum c'était mon ancien et j'associe tellement cet avatar à sa joueuse x) Bon jeu avec ce nouveau perso
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Eita Kaori - Just like heaven. ϟ Dim 5 Jan - 21:58 |
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Eita Kaori - Just like heaven. ϟ Lun 6 Jan - 1:53 | Kyungri ! Quel plaisir pour les yeux Je vais commencer à me demander comment Aki fait pour aimer ces messieurs avec autant de belles demoiselles dans le coin Rebienvenue chez toi, poulette et à bientôt du côté des validés
|
|