OOTD ☆ Après le départ du fiancé, Eun Mi se sentait un peu plus libre, pouvant souffler un peu et passer une journée plutôt normale, profiter de son père, son frère. Elle n’avait pas voulu commencer par l’ouverture des cadeaux et voudra surement reporter à encore un peu plus tard puisqu’elle ne voulait pas lire la lettre que leur mère lui avait soigneusement écrite. Elle savait que si elle la lira, son humeur allait déjà faire un sacré bond, l’ambiance ne sera pas la même et elle ne voulait pas que ça gâche ce moment. La jeune demoiselle ne savait pas encore si elle la lira ici, ou bien elle attendra le moment voulu pour la lire, surement seule... Eun Mi s’assit donc entre son père et son frère alors qu’elle profita à son tour de ce gâteau qui semblait vraiment délicieux, et il l’était ! Vraiment. Elle était contente de passer encore un anniversaire avec eux. C’était surement l’une de ses journées préférées, même si pour le coup, elle prenait un an. Mais elle aimait bien plaisanter à ce sujet et Seongie la suivait toujours dans son délire. Leur père ne pouvait s’empêcher de sourire suite à leurs bêtises, et si leur mère était là, ça serait surement complet.
Elle prit un mouchoir pour s’essuyer alors qu’elle lâche un léger rire. Un an de sagesse... À dire comme ça, c’est vrai que ce n’était pas faux, mais était-ce vraiment ce qu’elle ressentait ? Elle lui sourit de nouveau « Et je ne changerais ça pour rien au monde » Un clin d’œil complice, elle mangea tranquillement sa part de gâteau, savourant à chaque fois chaque petite bouchée qu’elle prenait. C’était délicieux et ça l’était encore plus maintenant qu’elle partageait ce moment avec eux. Eun Mi était quand même curieuse de savoir ce que cachaient ses cadeaux, mis à part la lettre, même si elle avait peut-être déjà une idée de ce que cachait ce papier cadeau. Elle profita en mangeant pour caresser doucement l’arrière de la tête de son frère, jouant avec ses mèches, alors qu’il lui parlait des vacances, d’Orlando avec Wu Jo « Ah c’est vrai, tu ne m’as pas montré les photos ! Raconte, comment c’était ? » Elle pouvait bien voir qu’il était content de ce voyage « Tu ne t’es pas senti bizarre en dehors du pays ? » Même s’il n’était pas seul, c’était toujours une expérience nouvelle pour chacun, que ça soit plaisante ou non.
Une fois terminé, Eun Mi prit les assiettes pour faire la vaisselle « C’est moi qui fait la vaisselle, et je ne veux rien entendre » Dit-elle en regardant son frère avec un sourire. Même si c’était elle qui fêtait son anniversaire, elle voulait quand même se sentir utile. « Et je crois que je vais passer la nuit ici » Annonça-t-elle en regardant son père, puis son frère « Si ça vous va » Elle leur sourit doucement.