Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Tic Tac part en stage et elle flippe à mort ϟ Jeu 7 Nov - 19:59 | Merci Olivia Je verrai bien si j'ai le temps mais j'essayerai xD
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Tic Tac part en stage et elle flippe à mort ϟ Ven 8 Nov - 3:27 | Bon courage !!! Respire tout vas bien aller :)
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Tic Tac part en stage et elle flippe à mort ϟ Ven 8 Nov - 20:11 | Merciiiii
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Tic Tac part en stage et elle flippe à mort ϟ Sam 9 Nov - 14:24 | Bon courage pour ton stage !
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Tic Tac part en stage et elle flippe à mort ϟ Lun 18 Nov - 15:01 | Je te souhaite bonne chance pour ton stage !!
Tout ira bien, croit en toi :)
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Tic Tac part en stage et elle flippe à mort ϟ Ven 22 Nov - 19:28 | Merci à vous deux
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Tic Tac part en stage et elle flippe à mort ϟ Ven 13 Déc - 18:56 | Hola Donc voilà, stage terminé et réussi (j'ai tout cassé @Baek Lucas, comme t'as dis ), je passe juste rappeler que je serai absente totalement entre le 16 et le 20 ! Je pense que je vais même pas passer sur Discord et profiter du voyage pour un peu me déconnecter et essayer d'aller mieux avant les fêtes, mais je reviens après promis Je vais essayer de me mettre à jour avant de partir, faut quand même que je récupère mon titre
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Tic Tac part en stage et elle flippe à mort ϟ Sam 14 Déc - 8:42 | Profite de ton voyage à fond chat !
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Tic Tac part en stage et elle flippe à mort ϟ Sam 14 Déc - 9:28 | Profite bien On se verra à ton retour ^^
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Tic Tac part en stage et elle flippe à mort ϟ Sam 21 Déc - 10:02 | Je suis back les gens Ready à RP à fond les ballons et récupérer mon titre en janvier (vu qu'ici c'est mort ouin )
|
|
花が咲いたよ | ( #) Re: Tic Tac part en stage et elle flippe à mort ϟ |
|
|