↑ 上
↓ 下
Oulà elle craint ta dégaine ! ( Ft Hiro)
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Oulà elle craint ta dégaine ! ( Ft Hiro)
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Oulà elle craint ta dégaine ! ( Ft Hiro) Empty
see heaven's got a plan for you
ft. swedish house mafia
& dandelion pour l'icon
Aujourd'hui, c'est, une journée, normal pour Na Young, voilà plusieurs semaines qu'elle a commencé son stage et pour le moment tout se passe bien. Elle s'est même fait des amis, enfin si on peut appeler ça ainsi. C'est donc d'un pas enjoué qu'elle range ses affaires dans son sac en cuire noir. Chantonnant, elle ne pense qu'à une seule et unique chose, se remplir le bide. Oui, elle a la dalle et c'est pour ça qu'elle explique rapidement un truc à un élève avant de se lever et de quitter la salle. Balançant son sac en avant puis en arrière, elle ne voit pas qu'une fille vient de se le prendre dans le genou. Oui, elle vient de frapper une élève, mais osef..... Alalala Na Young.... C'est une fois les couloirs de traversés et devant le self qu'elle fait la queue. Plateau en main, elle attend... Elle attend un peu beaucoup longuement, arquant un sourcil elle se décale et remarque un petit groupe de personnes agglutiner devant.... Hum.... Elle ne voit pas, OH ! Devant Hiro ! AH, MAIS IL EST EN TRAIN DE MOURIR ! Rapportant sa main à sa bouche elle ne tarde pas à distinguer une autre personne, Oh, merde, c'est lui.... Fronçant les yeux en voyant Kyohei.

Se posant contre le mur elle regarde toute la scène et une chose est sure, elle ne veut qu'une seule chose, lui fracasser le plateau sur la tête. Pauvre bichon sans défense maltraité par ce connard. Le voyant partir elle ne peut s'empêcher de souffler un soupir de soulagement, mais, nooooon HIRO POURQUOI TU LUI COURT APRÈS ?! Il aime souffrir, c'est ça  ? Levant les yeux au ciel devant cet homme incompréhensible, elle décide de manger tranquillement son plat à sa table toute seule. C'est au bout d'une vingtaine de minutes qu'elle quitte sa table et qu'elle va poser son plateau.

Lâchant un long bâillement elle sort de sa poche un paquet de pâtes à mâcher saveur menthe qu'elle ne tarde pas à fourrer dans sa bouche reprenant son chemin vers la salle des profs elle tombe nez à nez avec Hiro. Fronçant les sourcils elle se retourne et pousse un soupir lorsqu'elle remarque que personne n'est encore présent. S'approchant de lui, elle chope son poignet et le tire avec elle.

"On va arranger ça."


Oui, elle ne le lui laisse pas le temps de faire quoi que ce soit qu'elle le prend avec elle dans les toilettes du personnel.
BY CΔLΙGULΔ ☾

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Oulà elle craint ta dégaine ! ( Ft Hiro) Empty



thanks for helping

at least one person here seems to have a heart...
14/07/21 || outfit Hiro ne savait pas trop comment réagir face aux actions de Kyohei. Il avait été méprisant envers lui, agressif et même méchant, tout à fait gratuitement, mais il avait fini par lui apporter sa sacoche et lui permettre de se soigner... Et puis il avait renversé un plat en sauce sur la tête du malade en guise d'acceptation de ses remerciements. Clairement, c'était pas le prof le plus sympa du campus et Hiro n'en ferait pas son meilleur ami, mais il ne voulait pas le détester pour autant.

Il était resté calme pendant sa "conversation" avec Kyohei, n'avait pas réagi en sentant les légumes et la sauce couler dans sa nuque, mais son cerveau tournait à plein régime. Pourquoi était-il comme ça ? Hiro ne lui avait rien fait et n'avait pas cherché à s'en prendre à lui. Il savait bien que certaines personnes étaient comme ça, qu'ils s'attaquaient aux autres sans raison, mais tout de même. Il fallait toujours que ça lui tombe dessus...

Ah, j'adorais cette chemise...

Calmement, il rempila les assiettes et passa devant Kyohei pour les ramener dans la cafétéria. Il ne s'attendait pas à ce qu'il le suive pour s'excuser ou même que des collègues se précipitent pour l'aider, aussi ne s'attarda-t-il pas dans la salle avant de se diriger vers son bureau pour prendre sa chemise de rechange. Puis, alors qu'il se dirigeait vers les toilettes, il croisa le regard d'une stagiaire avec qui il avait discuté quelques fois. Il sursauta légèrement quand Na Young lui attrapa le poignet et le tira dans la direction qu'il comptait de toute façon prendre.

Ce... C'est très gentil mais je peux me débrouiller, merci.

Loin de lui l'envie de recaler la seule personne qui lui proposait son aide, mais Hiro n'avait pas forcément envie de se déshabiller devant elle ou de l'impliquer dans cette histoire. Elle ne devait pas avoir envie de se mettre Kyohei à dos, si ? Surtout qu'elle n'était que stagiaire, alors il valait mieux qu'elle ne se mêle pas de ce genre de choses...

Je sais que je suis infirme, mais je suis quand même capable de me changer seul, ne vous en faites pas.

Lui adressant un sourire rassurant, il passa la main sous le distributeur de savon et commença à s'enduire les cheveux avec, mais la texture était huileuse et étalait plus la nourriture qu'autre chose. Na Young n'étant pas encore partie, il lui jeta un coup d'oeil à travers le miroir.

Vous n'auriez pas du shampoing, par hasard ?

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Oulà elle craint ta dégaine ! ( Ft Hiro) Empty
see heaven's got a plan for you
ft. swedish house mafia
& dandelion pour l'icon
Est-ce qu'elle vient d'être vexée ? Oui, sans aucun doute et cette expression sur son visage, ne laisse pas de place au doute. Il vient de la refouler tellement fort qu'elle sa fierté en a prit un coup. Hochant la tête à ses paroles elle s'apprête à partir, déçue de ce qui vient de se passer. Sauf que voilà, il reprend la parole et tout de suite, il se retourne, arquant un sourcil, elle ne peut s'empêcher de lui lancer.


"J'ai cru que vous voulez vous débrouiller seul ?"


Esquissant un sourire de vainqueur elle se contente de le regarder galérer quelques secondes avant de pousser un long soupire et de reprendre la parole un peu peinée par ce qui lui arrive.


"J'en ai pas, mais laisse moi faire, ce sera plus simple attend"


Lui faisant signe de s'écarter elle casse le bac où se trouve savon pour le lui vider sur la tête. Ah oui, radical comme solution.... Esquissant un sourire plus que fière de sa connerie elle ne tarde pas à reprendre la parole.

"N'ouvre pas les yeux !"

Mon Dieu, c'est bien la première fois qu'elle fait ça riant plus qu'autre chose, car elle est consciente que la scène est plus qu'hilarante, elle lave comme elle peut les cheveux d'Hiro. Mon Dieu, comment il doit être gêné elle de son coté, elle s'en fout totalement. Non, c'est trop drôle puis elle ne devait pas le laisser dans cette galère non ? Pauvre Hiro, tout de même !
BY CΔLΙGULΔ ☾

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Oulà elle craint ta dégaine ! ( Ft Hiro) Empty



thanks for helping

at least one person here seems to have a heart...
14/07/21 || outfit Hiro n'avait vraiment pas voulu vexer sa collègue, bien au contraire, mais c'était visiblement loupé. Il était du genre pudique depuis l'incident, depuis que son corps s'était amaigri et que ce qui se trouvait sous sa chemise n'était pas beau à voir. Ses côtes ressortaient sur sa peau distendue et sèche, son ventre n'arborait aucune tablette de chocolat, même fondue, et la couleur terne de son épiderme faisait peur à voir. Il n'avait pas envie de montrer ça à Na Young, pas plus qu'il ne voulait qu'elle perde son temps à l'aider au lieu de bosser. Et si elle se mettait en retard par sa faute ?

Malheureusement, il se rendit vite compte qu'il ne pourrait s'en sortir seul. Il avait besoin de shampoing ou, du moins, d'un savon un peu plus efficace que celui des sanitaires. Il demanda donc son aide à la jeune femme qui le fusillait du regard. Bon, c'était mérité, tout autant que son retour de bâton. Sans se braquer, il baissa les yeux et se retourna vers le miroir.

Pardonnez-moi, je ne voulais pas vous froisser. Disons que je n'ai pas l'habitude que les gens me proposent leur aide.

Surtout des gens qu'il ne connaissait pas bien. Sa famille et ses amis étaient aux petits soins pour lui depuis l'incident et, même si ça lui faisait mal à la fierté, il s'était habitué. Mais de la part d'inconnus, il s'attendait plus à de l'indifférence, du mépris ou, comme dans le cas de Kyohei, de l'agressivité purement gratuite.

Merci beaucoup.

Mordant sur sa chique, il poussa un soupir où se mêlaient le soulagement et la frustration quand Na Young accepta de l'aider, et se poussa pour lui laisser de la place. Tête baissée pour qu'elle accède à ses cheveux, il retint un cri de surprise en sentant une masse gluante et froide tomber sur son crâne. Avait-elle vidé tout le savon sur lui ou... ? Levant légèrement les yeux, il constata que, en effet, elle avait cassé le distributeur de liquide pour en verser le contenu sur lui. Magnifique... Il ferma les yeux suite à son injonction mais lâcha un léger grognement désapprobateur en l'entendant se moquer de lui.

Loin de moi l'idée de critiquer vos méthodes mais essayez de ne pas aggraver les choses, ça serait gentil de votre part...

Il s'imaginait déjà avec les cheveux huileux et luisants de savon, des traces coulant le long de sa nuque et de ses tempes... Heureusement, il avait une chemise de rechange pour après, car celle qu'il portait était dorénavant totalement foutue. Il espéra aussi qu'elle veillerait à ne pas toucher son pantalon ou ses chaussures, car il n'en avait pas en double sur lui et n'avait pas envie de se balader avec des traces blanches douteuses sur lui...

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Oulà elle craint ta dégaine ! ( Ft Hiro) Empty
see heaven's got a plan for you
ft. swedish house mafia
& dandelion pour l'icon
Comme elle le pensait Hiro ne semble pas avoir confiance en elle et en ses méthodes, mais qui est elle pour le juger ? Sachant qu'elle même doute de ce qu'elle est en train de faire. Pour seule réponse, elle éclate de rire, un rire bien plus stressé que rassuré, mais ça seule elle le sait ! Plissant les yeux elle essaie de se démerder comme elle peut pour lui laver les cheveux. Oui, hors de question de le laisser sortir avec encore du savon dans les cheveux et sa chemise ? Ha ben là, elle est foutue, oui, entre le savon qui coule dessus et les taches de nourritures, ben là, on peut dire que c'est mort..... Aaaaah pauvre chemise ! Mais heureusement pour eux, le savon semble s'en aller. C'est au bout de plusieurs minutes qu'elle pousse un cri.

"ENFIN !!!"


Mains posées sur les hanches, elle recule de plusieurs pas regardant son chef d'œuvre, bon ok ce ne sont que des cheveux lavés, mais c'était quand même chaud ! Appuyant sur le sèche-main et elle lui prend doucement les mains pour le guider jusqu'à ce dernier avant de lui lancer.

"Je vais chercher ma brosse attend !"


N'attendant pas sa réponse elle court vers son casier, croisant au passage Kyohei elle ne peut s'empêcher de lui faire un doigt. Chose à laquelle le chinois ne réagit pas. Sortant les clefs de son casier, elle ne perd pas de temps à l'ouvrir et prendre l'objet de ses convoitises. Brosse en main elle court vers les toilettes des hommes pour y entrer sans aucune honte.

"JE L'AI !"

S'approchant de lui, elle lui tapote les mains pour lui faire comprendre de la laisser faire. Démêlant les nœuds qui se sont installés la brune ne tarde pas à lui dire.

"Tu sais, je voulais me lancer dans la coiffure, mais j'ai planté quelqu'un avec un pinceau à coloration."

Riant de bon cœur lorsqu'elle se remémore cet épisode de sa vie, elle finit par tapoter sur le dos du professeur pour qu'il se relève et qu'il voit le résultat.
BY CΔLΙGULΔ ☾

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Oulà elle craint ta dégaine ! ( Ft Hiro) Empty



thanks for helping

at least one person here seems to have a heart...
14/07/21 || outfit Penché sur l'évier des toilettes pour hommes, Hiro se résigna à laisser la situation entre les mains de la stagiaire. Na Young ne semblait pas vraiment pro et il avait peur du résultat mais bon, ça ne serait pas pire que quand il avait de la sauce plein les cheveux. Docile, il la laissa faire, râlant seulement quand elle tirait trop fort sur ses mèches ou qu'elle lui envoyait du savon dans les yeux.

Il poussa un soupir de soulagement quand elle annonça avoir terminé et se redressa lentement. Des gouttes d'eau tombaient sur ses épaules mais ce n'était pas grave tant qu'il n'avait pas encore changé de chemise. Il se regarda rapidement dans le miroir et sourit en voyant qu'il n'y avait plus rien dans ses cheveux. Le savon avait laissé une texture huileuse sur ses mèches, mais c'était mieux qu'avant.

Merci beaucoup, j'apprécie.

Hiro commença à sécher ses cheveux du mieux qu'il pouvait près du sèche-mains, hochant la tête en direction de Na Young quand elle annonça partir pour prendre une brosse. C'est vrai que ça ne ferait pas de mal. Il avait séché les pointes quand elle revint avec un cri de victoire, et il retint un sourire en la laissant de nouveau prendre les commandes. Il grimaça un peu quand elle s'attaqua aux noeuds les plus serrés, puis éclata de rire à son anecdote.

Heureusement que c'était juste un shampoing alors !

Quand elle eut terminé, il se releva pour la dernière fois et constata les dégâts dans le miroir. Ce n'était pas si mal, au final. Bon, il les relaverait dès qu'il rentrerait chez lui, c'était évident, mais au moins il devrait pouvoir survivre à ses dernières heures de cours sans devenir le sujet des nouveaux ragots de Chûô.

Je... Je vais me changer maintenant. Ca vous embête de m'attendre dehors ?

Assez pudique depuis que son corps affichait les stigmates de son infirmité, il attendit que la jeune femme sorte des toilettes pour retirer sa chemise sale et enfiler la propre. Enfin, il se sentit mieux, capable de retourner en classe pour ses prochains examens. Il sortit finalement des sanitaires pour retrouver son alliée du jour avec un sourire reconnaissant.

Encore merci pour votre aide, c'était très gentil, je vous en dois une maintenant.

Disant cela, il amorça le retour jusqu'à son bureau pour déposer sa chemise sale. Elle était probablement foutue et le pressing ne pourrait pas la sauver, mais il essaierait quand même, ne pouvant pas se permettre de mettre ses fringues à la poubelle à la moindre tache.

花が咲いたよ

Oulà elle craint ta dégaine ! ( Ft Hiro) Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Elle, c'est Claire - Kaoru et Rei
» Nishimura Hiro || Relationships
» Nishimura Hiro || Chronologie
» Tic Tac part en stage et elle flippe à mort
» Gashapon, la chance sera t-elle avec toi ?

Oulà elle craint ta dégaine ! ( Ft Hiro)
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés