↑ 上
↓ 下
MAJ N°3 - novembre - décembre 2019
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

MAJ N°3 - novembre - décembre 2019
Maire de Seiseki
Png ✯ Les grandes figures
花が咲いたよ
Pseudo :
Maire de Seiseki
Date d'inscription :
08/07/2008
Messages :
584
Autres comptes :
Les PNJ
Célébrité ; Crédits :
Ken Watanabe

Âge :
63
Date de naissance :
05/10/1960
Nationalité :
Japonaise

MAJ N°3 - novembre - décembre 2019 Empty
c'est l'heure des nouveautés
mise à jour n°3
Hey les p'tits potes :hi: Vous l'attendiez avec impatience, n'est ce pas ? La voici, la troisième Mise à jour de ODIS ! J'espère que vous êtes prêt(e)s parce qu'on a pas mal de choses à vous dire !  :aah: Vous êtes prêts ? Alors c'est parti  :haa:


#1 les petites infos
1. Vous pouvez désormais poster ta recherche de rp, juste ici ! pc à vos claviers !
2.
3. Pensez à voter ça ramène des coupains !  coeur

#2 le design
On abandonne les couleurs d'Halloween pour aller vers la fraîcheur de l'hiver ! Nouvelle bannière & couleurs mais rien de nouveau autrement, vous gardez vos habitudes :)

#3 les morts au combat du mois
Nous avons quelques petites pertes ce mois-ci, pour vous aider à mettre à jour vos fiches de rps, savoir quel compagnon vous avez perdu en route, voici une petite liste de nos morts au combat ainsi que les avatars qu'ils ont libérés :
- ishida toma : park chanyeol
- aoyame sasha : lee jong suk
- Yoshimura Ame
- Tsukishima Sora : Suzy (miss A)

#4 les petits nouveaux à chouchouter
Nous avons également accueilli des petits nouveaux qui n'ont pas encore trop de liens/rps alors surtout n'hésitez pas à aller les voir par mp, on essaie d'être copains avec tout le monde les amis  :please:
- Nakajima Natsuki
- Nakajima Kazuaki
- Summers Anna
- Osami Helio

#5 les membres au top
Il n'y a pas d'activité spécifique demandée, cependant nous avons décidé de tout de même féliciter les membres qui sont au taquet, parce qu'ils le méritent !  heart
Au top ce mois-ci nous avons Simmons Sakito pour son investissement, que ce soit en rp ou sur discord !
Mention spéciale à Baek Lucas pour avoir créé deux comptes en l'espace de 6j et de maj ses rps à la vitesse de l'éclair ! heart

Nous vous réservons une petite surprise pour les membres du mois à venir, ça arrive en début de semaine prochaine sur le forum coeur

#6 les membres qui flop
Et c'est une première, c'est un mois magique :hot: Il n'y a aucune personne en danger ce mois ci !  :haa: Il y a cependant des petites absences, des gens qui ne peuvent pas être trop présent, mais nous avons été prévenus alors, ne vous inquiétez pas ! :cute:  
On souhaite beaucoup de courage à celles et ceux qui traversent des périodes difficiles, de démotivation, de soucis irl, ou qui ont été malades à cause du froid glacial qui s'est abattu sur nous ! coeurcoeur

#7 la roulette du rp
De nouveaux sujets ont été lancés ! Vous avez normalement reçu un mp il y a quelques temps de cela heart
Les petits nouveaux inscrits vont recevoir leur sujet d'ici peu mais si jamais vous voulez vous mélanger à eux, c'est par ici que ça se passe !  :cute:  

#8 Terrace House
Manquant de membres (nous ne sommes plus que trois participants), l'intrigue met un peu de temps à se mettre en place mais on fait au mieux, stay tuned, et les commentateurs entreront bientôt en jeu o/

#9 Events du mois
La Murder Party étant à peine débutée, nous avons choisi de ne pas lancer d'évent ce mois-ci, on est tous occupés avec les fêtes. Cependant, Lou alias Deschamps Mia a mis tout son coeur et son imagination pour concevoir cette Murder Party, j'espère donc que les participants feront bien honneur à son travail heart

La participation aux évents rp n'est absolument pas obligatoire. En revanche si vous vous inscrivez nous vous demandons des réponses et une activité régulière pour éviter de bloquer le jeu. Merci de votre compréhension  :coeur:

#10 défis du mois
Plus on est de fous, moins ya d'riz. Ah c'était pas ça l'info ?  tu sors Nous avons mis en place des défis rigolos à relever, on vous en proposera un tous les mois et vous aurez un mois pour le réaliser si vous êtes d'humeur aventurière  :hero: Plus d'infos ici !

Le prochain défi arrive incessemment sous peu, on cherche l'inspi  tu sors  

#11 chronologie
Nous avons changé de mois et avancé dans le temps !

Les nouveaux rps postés se déroulement de préférence entre le samedi 23 novembre et le samedi 21 décembre 2019.

Chûô : les cours battent leurs plein, les professeurs commencent à répéter à chaque cours que les examens approchent, et que les vacances de Noël / Nouvel An ne doivent pas les empêcher d'étudier. Il y a pas mal de devoirs.

Seiseki : la résidence est plutôt animée. Les étudiants ont décoré les parties communes aux couleurs de Noël, et réfléchissent déjà à une soirée des célibataires pour le soir du 24 ... (au Japon, Noël est une fête de couple, et le Nouvel An une fête familiale où en général les gens rentrent dans leur ville natale et restent en famille).

Vous pouvez faire des rps de type " flashback " si vous voulez jouer dans un passé clef de votre personnage !
Evitez quand même de dépasser la chrono' du forum si possible pour maintenir une cohérence dans l'évolution de vos persos heart (sait-on jamais qu'on lance un truc
spécial Noël et Nouvel An x))

# BONUS


Nous sommes toujours très reconnaissantes de l'investissement que vous mettez dans le forum. C'est toujours un plaisir pour nous de constater que vous vous sentez assez chez vous pour faire des multicomptes ou y songer, en parler à vos amis, rameuter du monde sur ODIS ... Ca nous va vraiment droit au coeur. heart
Plus récemment sur le Discord nous avons réalisé que nous étions une petite communauté bienveillante au possible, comme une petite famille, et nous sommes heureuses d'avoir réussi à vous offrir cette ambiance chaleureuse et conviviale. En espérant que ça dure longtemps heart

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

MAJ N°3 - novembre - décembre 2019 Empty
merciiii pour cette màj !! Les couleurs sont sublimes la bann est magnifique ** j'adore les couleuuurs T_T
GG aux membres du moiiis (il faut changer aussi les images c: heart coeur )

C'est chouette qu'il n'y ait pas de membre en danger ce mois, et triste que des membres soient supp ;; coeur
fighting le mooonde !! heart

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

MAJ N°3 - novembre - décembre 2019 Empty
Je suis plus la rpgiste du moiiiiiiiiiiiiiiis *boude* :cry: :cry: :cry:

Nion je suis contente de laisser ma place à Sakito, elle le mérite heart Profite, je le récupère vite mouhahaha
Et mon frère trône à côté alors que du bonheur :cute: heart

Sinon le graphisme est CA-NON, ça sent l'hiver toussa in love Et vivement Nowel, je veux savoir ce que vous nous réservez slip slip

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

MAJ N°3 - novembre - décembre 2019 Empty
Merci pour vos retours les amour (ça rime :y: ) :hot:
Yes les images en PA vont être changée :y: ci en cours :y: ange

des bisous les chats :hug:

Kong Miran
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
hiera
Date d'inscription :
06/09/2019
Messages :
168
Autres comptes :
Kawamura Renji - Tanaka Yusuke - Fujisawa Tatsuya - Imai Hatsuharu
Célébrité ; Crédits :
Kim Jennie [crédit astro-graphics]

Âge :
24
Date de naissance :
10/01/2000
Nationalité :
Coréenne

https://odis.forum-actif.net/t815-kong-miran-parce-que-ce-qui-est-a-toi-devrait-etre-a-moi https://odis.forum-actif.net/t819-kong-miran-le-journal-d-une-petite-peste https://odis.forum-actif.net/t1425-kong-miran-chrono#16748
MAJ N°3 - novembre - décembre 2019 Empty
Bravo pour cette belle mis à jour :**:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

MAJ N°3 - novembre - décembre 2019 Empty
Merci pour vos retours heart

Tae, théoriquement tu es toujours rpgiste du mois parce qu'avec tes dix millions de rps tu es imbattable XD (quoique je te rattrape avec mes 54), mais on a fait compte par compte et du coup Sakito en compte individuel a fait le plus de rps :D Mais c'est cool de changer un peu hihi

Pour les images oui ça va être changé c'est Lou qui gère moi mon pc m'a lâché ce week-end (juste après la bann" ouf) et j'ai pas encore repris mes logiciels de graph :cry:

Merci à vous ♥

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

MAJ N°3 - novembre - décembre 2019 Empty
J'approuve pour les couleurs, je les adore :**: et la ban est toute belle heart
Félicitations au membre du mois ! Et à Lucas pour se débouler à la vitesse de la lumière :y:
Bravo et merci pour cette maj heart

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

MAJ N°3 - novembre - décembre 2019 Empty
Cette maj est vraiment superbe. Je suis totalement fan des couleurs !
Je m'attendais tellement pas à être membre du mois par contre ! Je vais faire de mon possible pour garder cette place le mois prochain (mais je pense que ça va être compliqué!). Félicitations à Lucas qui est sur le podium avec moi !
Bravo et merci pour tout !

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

MAJ N°3 - novembre - décembre 2019 Empty
Merci pour vos retours qui font super chaud au coeur heart
On est ravies que ça vous plaise !!

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

MAJ N°3 - novembre - décembre 2019 Empty
Merci encore une fois pour cette belle maj et ces belles couleurs :3

花が咲いたよ

MAJ N°3 - novembre - décembre 2019 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» MAJ n°2.1 - octobre - novembre 2019
» MAJ N°2 - octobre - novembre 2019
» Maj n°4 - Décembre - Janvier
» MAJ n°9 - Décembre - Janvier
» Retrouvailles surprise [ PV Kazuki ] ( Flashback - Début décembre )

MAJ N°3 - novembre - décembre 2019
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Informations aux citoyens :: Mises à jour