↑ 上
↓ 下
itô yeun
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

itô yeun  Empty
itô yeun
o hert vol van de liefde
CREDITS TO VOCIVUS
nom itô
prénom(s) yeun
âge 24 ans
date de naissance 14.10.1995
lieu de naissance seoul
nationalité japonaise
origines coréenne, japonaise
études/métier études de littérature, options musique
logement résidence seiseki
sexualité sapiosexuel
situation célibataire
caractère
un peu trop honnête, patient, réservé, pas très bavard, organisé, attentif,

s'il peut paraître froid et insensible au premier abords, le sentiment risque de persister chez vous comme un grand courant d'air. c'est quelque de bien plus fort que lui, yeun a été diagnostiqué à la naissance une maladie similaire à l'anhédonie mais qui touche également à l'incapacité à ressentir la douleur physique ainsi que morale. souvent les personnes s'arrêtent sur la première présentation du jeune homme et le considère comme une mauvaise personne. c'est un jeune homme bien organisé et relativement patient ; il ne sera pas rare de le voir dévorer des livres dans une bibliothèque ou dans un endroit calme. il a rarement beaucoup de choses à raconter mais n'a pas de mal à écouter les histoires des gens. il n'aurait jamais su se retrouver dans les relations de couple, une des raisons pour lesquelles il n'a jamais vraiment été en couple avec quelqu'un.
ma petite histoire


mon ange, il faut que tu saches qu'à la façon dont tu bourgeones sur cette sphère, la façon dont les autres enfants ont déjà des pétales aux couleurs si vives alors que toi tu ne portes aucune couleurs ; une mère comme moi est obligée de s'en inquiéter. cet amour aurait-il mal fleuri ? est-il possible que j'eusse fait quelque chose de mal ? tu étais si beau mais tu n'as jamais eu d'émotion prédominante. tu n'as jamais esquissé un sourire par toi même ou pour toi. ce sont des choses peut être futiles qui font pleurer une mère le soir, à chaque moment où là vie le lui rappelle ; ton père n'a jamais été là j'ai du faire face à l'ouragan toute seule en me demandant pourquoi est ce que les gens étaient comme ils étaient et pourquoi la vie était comme elle était. les bras d'une mère ne sont pas assez larges pour protéger son enfant de toute la misère du monde. et si les enfants sont terribles entre eux j'ai été affreusement surprise de réaliser à quel point les adultes étaient malveillants envers toi. tu sais je n'ai jamais voulu voir ta maladie comme une maladie. mais peu importait ce que je pouvais penser les autres parents ne t'auraient pas laisser approcher leurs enfants comme s'il était contagieux de ne rien ressentir et de n'avoir aucune émotions. nous sommes parti à la chasse aux docteurs toi et moi. europe, états-unis, asie ; au chaud en hiver, au froid en été, je me souviens que tu avais vingt ans à cette époque là. si tu n'avais connu l'inquiétude, tu ne te souciais pas vraiment des résultats de ces études qui n'ont finalement conclu à rien du tout de toutes façons. à notre retour une clinique japonaise nous a contactée et j'ai pensé que ce serait pour toi l'occasion de voir ton père mais il n'était pas là non plus ; il a toujours été un homme très occupé que je pensais pouvoir changer et s'en est suivi un divorce alors que tu n'avais que six ans. c'est avec crainte que je t'ai laissé aller au japon tout seul- j'imaginais le pire et priais pour le meilleur. l'étude se faisant sur plusieurs années tu as décidé de poursuivre les tiennes dans une autre université. tu n'as jamais eu de difficulté à passer du coréen au japonais. la première année tu m'avais même dit avoir rencontré de nouvelles personnes particulièrement gentilles ce qui m'a réconforté dans l'idée de te laisser partir là-bas. même si cette première année là les résultats de l'étude n'ont rien montrés j'étais optimiste. et les années passent si vite mon ange, j'espère que tu te portes bien, écris-moi, appelles moi s'il te plait.
derrière l'écran
dis nous tout
pseudo fake tears for real bitches™
âge l'âge de la débauche et de la raison
présence medium rare
avatar jung jaehyun ntc, même si j'ai hésité avec johny du même groupe
un petit commentaire vous êtes mignons  :y:  

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

itô yeun  Empty
Jae *cry*
bienvenue parmi nous ! heart
courage pour ta fichette coeur

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

itô yeun  Empty
Jae *bave*

Bienvenuuuuuue heart

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

itô yeun  Empty
oulalala
merci vous êtes trop mims
:love:

Koizumi Yûji
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
erin
Date d'inscription :
21/10/2019
Messages :
472
Autres comptes :
Remy, Shôji, Hideki
Célébrité ; Crédits :
Mukai Osamu

Âge :
35
Date de naissance :
02/03/1989
Nationalité :
japonais

https://odis.forum-actif.net/t829-koizumi-yuji https://odis.forum-actif.net/t876-koizumi-yuji https://odis.forum-actif.net/t1230-koizumi-yuji-it-s-time-to-open-your-eyes
itô yeun  Empty
Coucouuu et bienvenue !
T'es trop rapide pour ta fiche heart

Juste un truc, il n'y a pas d'études de psychologie à Chûô ... Tu as le choix entre :
- Commerce
- Economie
- Droit
- Littérature (et langues)
- Arts (musique, danse, acting, arts plastiques etc.)
La section arts a été créée pour le forum ahaha :)

Je ne sais pas si les études de ton perso sont très importantes vu que tu ne les mentionnes pas dans ta fiche ^^
J'attends ton retour et après ça me semblera bon !
Pense à mettre le nom de ton avatar dans ton profil si possible heart

En tout cas ton perso est très original et intéressant, ne pas ressentir d'émotion doit être vraiment terrible ... J'aime beaucoup ton personnage :)

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

itô yeun  Empty
bonsuere
:russe:
je vais juste modifier en mettant littérature je pense
et je pense que ce sera bon !

Koizumi Yûji
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
erin
Date d'inscription :
21/10/2019
Messages :
472
Autres comptes :
Remy, Shôji, Hideki
Célébrité ; Crédits :
Mukai Osamu

Âge :
35
Date de naissance :
02/03/1989
Nationalité :
japonais

https://odis.forum-actif.net/t829-koizumi-yuji https://odis.forum-actif.net/t876-koizumi-yuji https://odis.forum-actif.net/t1230-koizumi-yuji-it-s-time-to-open-your-eyes
itô yeun  Empty
Parfait ! C'est tout bon du coup je te valide et je vais au lit ahah !

Bienvenue chez toi ! ♥
Tu es validé(e) prêt(e) à jouer !/ct>
Voici les portes d'ODIS grandes ouvertes devant toi !

Mais avant ça, il y a encore deux trois petites choses à faire avant d'aller pouvoir t'amuser avec tes copains ;)
• Tu peux d'ores et déjà aller remplir ton joli profil histoire qu'on sache à qui on a affaire !
• Ensuite, on te donne rendez-vous dans la partie demandes pour pouvoir recenser ton logement, et tes clubs/cercles ;).
• Maintenant direction la partie journal rps pour pouvoir nous montrer ce qu'il se passe dans ta vie.
• Et enfin, si t'es à la recherche de quelqu'un en particulier dans ta vie, tu peux aller poster une demande dans la banque des liens, c'est pas beau tout ça ?
Et voilà, t'es désormais prêt.e à jouer avec nous !
Enfin, presque ! Si ce n'est pas déjà fait, rejoins-nous sur le Discord !

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

itô yeun  Empty
merciiii
et bonne nuit :sleep:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

itô yeun  Empty
Trois ans plus tard ! Bienvenuuuuue ! coeur :hug:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

itô yeun  Empty
il n'est jamais trop tard
surtout avec fernanda ly
:plz:
merciii

花が咲いたよ

itô yeun  Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» itô yeun base

itô yeun
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Recensement des citoyens :: Dossier incomplets