↑ 上
↓ 下
itô yeun base
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

itô yeun base Empty

itô yeun
xxxxxx
CREDITS TO XXX
âge 24
date de naissance 14.10.1995
lieu de naissance seoul, corée du sud
nationalité japonaise
origines coréenne, japonaise
études/métier littérature options musique
sexualité sapiosexuel
situation célibataire
dispo rp open

mes petites infos en plus
 yeun a été diagnostiqué à la naissance une maladie similaire à l'anhédonie mais qui touche également à l'incapacité à ressentir la douleur physique ainsi que morale ; cela a tendance à le faire paraître froid, distant et insensible. c'est quelqu'un d'assez patient et attentif aux autres. ce n'est pas quelqu'un de très sociable non plus, c'est plutôt le genre de jeunes hommes à traîner à la bibliothèque à ses heures libres s'il n'est pas chez lui. malgré les premières impressions il reste tout de même quelqu'un d'assez attachant quand on ose se rapprocher.
mes petites idées

f/m description de la situation rp
f/m description de la situation rp
activité du mois d'aout

titre du rp with nom prénom du partenaire : 00 réponses
titre du rp with nom prénom du partenaire : 00 réponses
titre du rp with nom prénom du partenaire : 00 réponses
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

itô yeun base Empty
open

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

itô yeun base Empty
Mwa ! Mwa ! Mwa !

Je peux te proposer ma Karu qui est en deuxième année de littérature ou mon Taeyang qui est en première année d'arts en option musique (pour lui je me dis qu'il peut y avoir un événement qui rassemble les musiciens et les étudiants de l'option de Yeun ?) :**:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

itô yeun base Empty
coucou sweetie pie
on peut partir sur un lien pour les deux
plutôt positif, négatif, on sait pas trop ?
:pompom:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

itô yeun base Empty
Pour Tae faut du positif  :russe: Parce que :
Spoiler:
Et du coup maybe ils pourraient se rencontrer à un événement comme je disais, Tae joue du piano comme un Dieu plutôt bien et Yeun lui proposerait de faire un truc ensemble, genre un projet pour les cours ou quoi :erm: Maybe le but de l'événement serait qu'un étudiant de littérature et un de musique fassent un truc, peut-être mettre en musique un classique littéraire et Yeun et Tae le feraient ensemble ? À voir après s'ils restent amis ou si ça s'arrête à ça mais ça pourrait être cool si ça te tente x)

Et pour Karu... Vu que Yeun a la particularité d'être insensible à toutes formes de douleurs, est-ce qu'il pourrait y avoir des rumeurs sur lui ? En mode il aurait un surnom plutôt pas flatteur et un jour ils se bousculent dans les couloirs et, sans réfléchir, Karu l'appelle comme ça avant de se rattraper (trop tard of course) ? Et puis là, soit Yeun s'en fiche royal, soit il s'agace de ce surnom et Karu s'en veut et essaye de se faire pardonner :erm:

Je sais pas si quelque chose te tente là-dedans dis-moi xD

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

itô yeun base Empty
alors ce n'est pas spécifié mais yeun est totalement dans le piano depuis son enfance
c'est quelque chose qui l'occupe beaucoup avec la littérature alors on peut partir dans un lien où ils se rencontrent juste avec cet évènement et on peut continuer sur un lien où yeun pourrait avoir une certaine figure de grand frère (parce qu'il est beaucoup plus sage et moins susceptible que lui)

pour hikaru je pense pas que cette base peut aller loin comme elle a l'air d'être quelqu'un d'assez sociable on peut imaginer que le jour de son inscription l'année dernière yeun a eu la responsabilité de lui faire visiter. il était en quelques sortes son parrain et malgré le côté très peu sociable de yeun elle aurait fixé un rendez-vous par mois pour discuter des cours et de la vie. et c'est peut être au deuxième ou troisième mois qu'elle apprend pour sa maladie (avec les rumeurs & co)

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

itô yeun base Empty
Copain de littérature coucou :hi:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

itô yeun base Empty
Tae > Oui on pourrait partir sur ça :erm: Après Tae a déjà un grand frère, @Baek Lucas donc quand il a besoin de conseils c'est vers lui qu'il va, mais il peut aussi considérer Yeun comme une personne à consulter en cas de doute itout itout x)

Karu > L'idée du parrain est bien ! Et du coup ça serait quoi le surnom ? J'ai pas d'idée à part des trucs style "Superman" ou quoi en hyper ironique of course xD

Kong Miran
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
hiera
Date d'inscription :
06/09/2019
Messages :
168
Autres comptes :
Kawamura Renji - Tanaka Yusuke - Fujisawa Tatsuya - Imai Hatsuharu
Célébrité ; Crédits :
Kim Jennie [crédit astro-graphics]

Âge :
24
Date de naissance :
10/01/2000
Nationalité :
Coréenne

https://odis.forum-actif.net/t815-kong-miran-parce-que-ce-qui-est-a-toi-devrait-etre-a-moi https://odis.forum-actif.net/t819-kong-miran-le-journal-d-une-petite-peste https://odis.forum-actif.net/t1425-kong-miran-chrono#16748
itô yeun base Empty
Hello ! *s'installe et offre un gâteau fait maison*

花が咲いたよ

itô yeun base Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» itô yeun

itô yeun base
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: Fiches de liens/chronos