(#) AND HAPPY NEW YEAR [LIBRE] ϟ Ven 27 Déc - 19:12
AND HAPPY NEW YEAR RP LIBRE
C'est ici l'ami, que le nouvel an se fête alors viens poser tes fesses . On resitue ? Tu es seul(e) ou accompagné ? Tu n'avais pas envie de rester chez toi comme un(e) déprimé(e) ? Tu as donc décidé de sortir le bout de ton nez et venir t'amuser ! Tu entres dans un bar de quartier. Il n'est pas très grand, mais plutôt convivial puisque à peine entré(e), tu remarques un mec à la crinière rose qui a l'air d'amuser la galerie. Allez plus on est de fou, plus on rit, tu te décides à te rapprocher et ça sera à ton tour d'écrire la suite ! Prends tu part au plaisir de la fête ? Ou restes-tu un simple spectateur(trice) ?
Yukio ne souhaitait pas passer cette soirée seul. Oh que non ! Même si la plupart de ses potes avaient décidé de le fêter de droite à gauche, le jeune homme s'est ressaisi et avait demandé à quelques-unes de ses clientes de le rejoindre dans un bar. Une seule avait répondu, c'était déjà un bon début ! Au moins, il pourrait conclure l'année 2019 avec une partie de jambes en l'air, que demander de plus ? Yukio se mit donc sur son 31. Une chemise de soie violette, un jean slim noir déchiré sans oublier les accessoires tels des chaînettes qui pendouillent sur son jean, des bagues à ses doigts et ses piercings. Il avait déboutonné histoire de faire son effet. Un cou de parfum et de peigne, le voilà prêt à conquérir et à fêter ce nouvel an comme il se doit.
Il arrivait au bar avec le sourire aux lèvres. La demoiselle n'était pas arrivée, il savait que les femmes se faisaient généralement attendre, mais il n'allait pas rester là les bras croisés. Il s'installait au bar et commandait aussitôt un verre de vodka à l'orange. Il souhaitait commencer à petite dose, ce n'était pas son but de se présenter ivre mort à la jeune femme. Plus les minutes passaient, plus Yukio soupçonnait le plan foireux. Visiblement, sa cliente l'avait zappé... Il se consolait avec un verre, puis un deuxième avant de contempler son entourage. Que pouvait-il faire afin de mettre l'ambiance ? Car là, le bar avait l'air mort de chez mort ! Un groupe de personnes attirait son intention. Ils étaient peu nombreux, mais assez pour une partie de jeu bien trempé. À vue d’œil, ils avaient l'air d'avoir l'âge à notre étudiant. Ce dernier se rapprochait d'eux et leur proposait de payer sa tournée en échange d'un jeu d'alcool. Voilà comment la soirée a commencé à partir en vrille ! Il suffisait qu'un host à la crinière rose décide de jouer à un jeu de shooter d'alcool, avant de finir d'engloutir les verres sous les regards amusés des clients du bar !
Ses mèches violettes coiffées en boucles épaisses jurant sur sa veste rose fluo et sa robe noire toute simple, Karu se baladait dans les rues de Seiseki, seule et abandonnée. Les gens de la résidence pensaient qu'elle était avec Youta, sa mère pensait qu'elle était avec Youta et Youta pensait qu'elle était avec sa mère. Elle ne pouvait pas rester dans sa chambre au risque que quelqu'un voie la lumière et ne pouvait pas rentrer chez elle pour que sa mère se pose des questions. Alors elle se baladait, un béret mauve sur ses cheveux et une épaisse écharpe grise devant sa bouche. Pour être incognito, malgré ses mèches reconnaissables.
Elle se sentait seule, Karu, elle qui était si indépendante et si solitaire. En temps normal, ça ne la dérangeait pas, elle aimait bien être tranquille, avec de la musique et un bouquin dans les mains, mais pas ce soir. Pas le 31 décembre. Pas pour le Nouvel An. Elle n'arrêtait pas de croiser des couples heureux - des vrais couples - ou des groupes d'amis qui riaient sans se soucier de heurter la sensibilité des âmes délaissées.
Le froid mordant ses jambes à peine couvertes par des bas résilles noirs, elle poussa la porte d'un bar pour se réchauffer. Là ou ailleurs, en soi... Son visage montrait clairement son humeur, mi-triste et mi-furieuse. Triste de n'avoir personne avec qui danser et se souler au champagne. Furieuse contre ce connard qui la forçait à mentir à tout le monde pour du putain de fric. Elle se demanda une seconde avec qui il était, espérant que lui aussi soit seul, puis elle leva la tête et regarda autour d'elle.
Il y avait pas foule dans le bar, mais assez de jeunes pour mettre un peu d'ambiance. Un gars aux cheveux roses semblait être la star de la soirée, menant un jeu d'alcool des plus répugnants. Parfait. Ignorant le barman qui lui demandait ce qu'elle voulait, elle se dirigea vers le groupe formé autour de... Yukio ? Elle poussa tout le monde pour se frayer un chemin et se planta devant lui, déroulant son écharpe pour croiser les bras sur sa robe.
Je peux jouer aussi ou y a que toi qui a l'droit de s'amuser ?
Elle lui jeta un regard provocateur, baissant une main pour attraper un shot de elle-ne-savait quoi et le vider cul sec. Elle ne buvait pas souvent, mais masqua toute réaction derrière une mine compétitrice, prête à se prendre une bonne cuite pour oublier qu'elle était seul le soir du Nouvel An.
(#) Re: AND HAPPY NEW YEAR [LIBRE] ϟ Dim 5 Jan - 19:47
Happy new year.
31 décembre, le dernier jour de l'année... Le nouvel an jour de fête. Arisa aurait aimé faire quelque chose de fou mais ses parents avaient déjà prit les devants. Ils étaient parti à l'autre bout du monde, à Londres, Arisa aurait aimé les accompagné mais ils n'avaient pas jugés utile de prévenir leurs fille chérie. De ce faite elle voulait organisé une énorme soirée chez elle, mais encore un détail oublié, elle n'était pas ce genre de fille, personne ne connaissait cette facette de sa personnalité. Personne ne savait qui est elle était. Personne, bon peut être quelques exceptions mais encore une fois, personne ne savait réellement ce qu'elle avait dans la tête. Alors elle avait demandé à son meilleur ami de passer le nouvel an avec elle, avait t'il le choix ? Certainement pas, elle ne lui avait pas vraiment dit où ils allaient et encore moins où ils devaient ce rejoindre. Elle lui avait juste dit qu'elle passerait à l'épicerie acheter de l'alcool et de quoi grignoter, le programme ce ferait en fonction de leurs humeur et surtout, la priorité ce soir c'était pour Arisa, un moment pour ce confier à Youta. Elle voulait lui révéler ce qu'elle faisait dans son dos, dans le dos de tout le monde. Parce qu'elle gardait tout ça pour elle depuis bien trop longtemps.
Elle avait misé quand même sur une tenue tape à l'oeil ce qui n'était pas trop son genre mais après tout c'était le nouvel an, le seul moment de l'année où elle pourrait s'afficher avec une robe à sequin sans que personne ne la juge. Elle avait aussi eu une idée géniale qui n'attendait qu'elle une fois la soirée passée. Elle avait acheté un kit de décoloration ainsi qu'une teinture pour les cheveux, ses parents étant absents elle était majeure et vacciner alors elle allait foncé ! Et c'est en chemin qu'elle ce rends compte que son téléphone va le lâcher, bientôt plus de batterie, merde. Heureusement pour elle à ce moment là elle passait dans un bar de quartier qui semblait plutôt animé, regardant la façade, elle s'empressait d'envoyer un sms à Youta, lui indiquant où elle était et qu'elle n'avait plus de batterie... Qu'il devait absolument venir la chercher et qu'elle l'attendrait à l'intérieur de ce bar agité.. Entrant, la première chose qu'elle pu constater c'est que l'ambiance était animé, premier réflexe elle ce glissait entre les gens pour leurs demander si par hasard ils avaient leurs chargeur de téléphone. Les réponses étaient négatives, la soirée commençait bien, elle ne pouvait pas bougée. Si elle osait sortir de cet endroit, Youta passerait sa soirée à la chercher, alors elle attendait sagement en s'installant à une table discrètement, de loin elle reconnu une chevelure mauve. C'était la petite-amie ou plutôt la fausse petite-amie de Youta, que faisait t'elle ici ? Est ce qu'elle était toute seule ? Le destin allaient réunir le faux couple. Presque grâce à elle.
(#) Re: AND HAPPY NEW YEAR [LIBRE] ϟ Mar 7 Jan - 22:05
happy new year
tenue ++ Youta n'avait pas prévu quelque chose de précis en ce soir du nouvel an. Faire un décompte pour se souhaiter la nouvelle année est bien un truc qu'il n'aurait pas fait, dans l'optique où il s'en contrefiche éperdument de changer d'année ou d'être le 1er janvier. Malheureusement, sa meilleure amie n'est pas du même avis que lui et ça serait mentir s'il disait être heureux de la suivre. Youta est tout, sauf heureux de faire quelque chose qu'il n'a pas envie de faire. Arisa veut sortir s'amuser, profiter, fêter comme il se doit la fin de cette année... Rien que de penser à se mêler à des gens, à des inconnus, pour se dire bonne année. ça le fatigue déjà, mais il ne peut pas contredire la demoiselle qui a déjà tout planifié dans sa tête. Enfin, presque tout, puisqu'elle se retrouve à le réclamer avant même de commencer la soirée des fêtes. Arisa n'a bientôt plus de batterie et exige qu'il vienne à telle adresse, dans tel bar, là où elle devrait être. Youta pourrait se trouver une excuse et ne pas la rejoindre, mais il n'est pas du genre à lâcher une amie. Sous ses airs d'enfoiré, son coeur n'est pas si pourri. Pas encore, du moins.
C'est donc de force qu'il a enfilé une tenue adéquate, sobre et facile à retirer. Pourquoi? Parce qu'il a sûrement mieux à faire de sa nuit que regarder des gens se bourrer la gueule autour de lui. Ses affaires sur lui, Youta se dirige à son véhicule et se rend à l'adresse donnée par Arisa, un bar de Tokyo comme un autre. La voiture garée à quelques pas de l'enseigne, il s'en extirpe avec un énième soupir et en glissant une main dans sa tignasse blonde. Aurait-il un jour où personne ne viendrait lui casser les pieds? Quand ce n'est pas son frère ou son père, c'est sa "copine" ou sa meilleure amie. Il a beau apprécier certaines personnes, ça ne fait pas de lui quelqu'un de très reconnaissant pour autant. Au moins, l'ambiance à l'intérieur n'est pas si moche et Youta pourrait presque se prêter au jeu. C'est en cherchant aux alentours qu'il reconnaît la demoiselle en question et s'en rapproche.
« ▬ La moindre des choses avant de partir, c'est de charger son téléphone à fond. »
Visiblement, monsieur n'est pas d'humeur à l'écouter bavasser sur un sujet qui pourrait ne pas lui plaire. à force, Arisa connaît l'énergumène. Fourrageant dans les poches de sa veste-chemise, il en sort un chargeur qu'il pose sur la table où s'est installée la jeune fille. Il a bien compris qu'elle n'avait plus de batterie et dans le doute, il a récupéré le sien.
« ▬ Il s'appelle revient, alors évite de le perdre. »
(#) Re: AND HAPPY NEW YEAR [LIBRE] ϟ Jeu 16 Jan - 18:54
AND HAPPY NEW YEAR RP LIBRE
Le garçon devait ralentir la cadence avec l'alcool, à ce rythme, il allait encore se retrouver dans une ruelle ivre mort ou bien dans le lit d'un ou d'une inconnue. Ce dernier préférait totalement la deuxième option qui lui arrivait fréquemment. Au moins, il filait discrètement ou bien poliment sans laisser de numéros ou d'adresse mail. Les coups d'un soir lui convenaient pour le moment. Bref, il n'était pas là pour choper une proie, mais plutôt profiter de la soirée et qui sait, rencontrer de nouvelles têtes. Il s'était déjà lié de camaraderie avec les jeunes gens autour de lui. De plus, les acclamations le poussaient à continuer ses conneries jusqu'au moment où une demoiselle aux cheveux violets fit son apparition ! Elle souhaitait jouer aussi ? Après avoir pris se verre et demander la permission, Yukio ne pouvait guère refuser et puis, il n'en avait pas envie. Pour une fois qu'une femme se présente en cette belle soirée pendant que celle qu'il avait attendue était sans doute au bras d'un autre... Sa nouvelle camarade était intéressante, aussi excentrique que notre host à en juger par sa couleur de cheveux. La majorité des Nipponnes laissaient leur teinte naturelle. En cette soirée, ils seront donc deux colorés à se mettre une mine, c'était un bon début ! - Bien évidemment, honneur aux dames ! Le sourire du démon se dessinait sur les lèvres de Yukio. Il était curieux sur la ténacité de sa camarade. Tel un jeune homme courtois et aussi parce que son rôle d'host lui imposait d'être galant, il laissait la demoiselle entamer son premier shoot sachant que le garçon avait déjà un bon litre d'alcool dans le sang ! - Et tu te nommes ? Oui, il était essentiel de savoir le prénom de celle-ci afin de l'encourager ? Et puis ce n'était pas juste que tout le monde sache que le prénom de l'host !
Karu n'avait pas l'habitude de boire de l'alcool, de sortir, de faire la fête. Elle ne tiendrait pas longtemps avant de s'effondrer sur une table, elle le savait bien, mais elle s'en fichait. Pour l'heure, elle se fichait de ce qui pourrait lui arriver si elle se laissait aller, voulant juste noyer sa solitude dans des shots d'elle-ne-savait quoi et peut-être dans les bras d'un des jeunes qui scandaient le nom de Yukio. Qui sait, peut-être 2020 commencerait-elle de façon bien inattendue pour cette jeune fille indépendante ?
Ses yeux rivés sur ceux de Yukio, Karu, reposa son verre vide, rendant un sourire sans joie au jeune homme face à elle. Elle n'était pas là pour s'amuser mais pour évacuer sa rage et sa tristesse, se défouler, gueuler peut-être, et surtout oublier. Oublier ce connard qu'elle était forcée d'appeler son petit ami. Oublier sa solitude pour ce réveillon. Oublier ses mensonges permanents.
Tu peux m'appeler Karu.
Donner son nom complet à un inconnu qui l'incitait à boire de l'alcool ? Non, elle n'était pas aussi bête. Elle reprit un shot, sentant le liquide lui brûler la gorge, la réchauffer de l'intérieur. C'était pas si désagréable, finalement.
Y a des règles à ton jeu ou on boit juste pour le plaisir ?
Karu leva un sourcil, curieuse de savoir à quoi les jeunes jouaient avant son arrivée. Action ou vérité ? Beer-pong ? "Je n'ai jamais" ? Autre chose ? Son attention fixée sur son nouvel ami, elle ne vit pas entrer Arisa et Youta, heureusement... Avec la révélation que lui avait faite le jumeau de son "mec" quelques jours plus tôt et l'alcool qui commençait à lui chauffer le sang, elle risquait de le démolir.